Le Problème N 'Est Pas Terminé.
Trois ans et demi de cotation en bourse, le seul produit a toujours bénéficié de la lumière de haut niveau sur le marché des capitaux des états - Unis.
Cependant, cette année, le Groupe a, par inadvertance, est devenu l 'année du pillage.
Comme beaucoup de ses prédécesseurs, en mai de cette année, seuls les produits de l 'Agence spatiale américaine ont accueilli la "Cérémonie de la majorité".
Au début du mois de mai, la société de recherche spatiale MFR a publié une étude intitulée "fair - out: your account we Don 't buy" qui met en doute les données financières de la Commission en utilisant la méthode de la comptabilisation des revenus.
Face à la contestation, seul l 'article a été très réactif et les états financiers ont été établis immédiatement.
Toutefois, le 29 mai, le MFR a de nouveau publié des informations qui soulèvent la question de savoir si la méthode de la valeur nette ou de la valeur intégrale devait être utilisée uniquement pour la comptabilisation des recettes.
Selon le MFR, les différentes méthodes de calcul auront une incidence directe sur l 'évaluation des actions et, si l' on applique la méthode de la somme intégrale, les recettes ne seront que de l 'ordre de 3,8 milliards de dollars en 2014, alors que, dans la méthode de la valeur nette, elles ne représenteront que moins d' un milliard de dollars.
Mais les problèmes ne sont pas terminés.
à la date du 21 juin, plus de cinq avocats avaient engagé une action collective contre l 'Union patriotique, qui était pratiquement la clientèle habituelle pour engager une action collective en valeurs mobilières dans le cadre d' une procédure de vidéoconférence, comme le Cabinet d 'avocats américain Milberg 13.10llp et le Cabinet d' avocats Howard Smith Law (états - Unis d 'Amérique).
Les cinq cabinets d 'experts ont presque tous la même orientation, à savoir que la seule question qui se pose est celle de savoir si les recettes doivent être comptabilisées en totalité ou en totalité, et que les causes profondes de ce problème doivent être prises en compte dans le rapport écrit du 29 mai.
D 'après les données publiées, à la fin du deuxième trimestre de l' année, le secteur de l 'habillement disposait de 90 milliards 450 millions de yuan pour les produits manufacturés, soit une augmentation de 4,5% par rapport au trimestre précédent, une baisse de 2,0 points de pourcentage par rapport au trimestre précédent, Une tendance à la baisse au cours des trois derniers trimestres et une augmentation des stocks inférieure à celle des recettes d' exploitation primaires pour deux trimestres consécutifs.
L 'ensemble de l' industrie de l 'inventaire de l' augmentation et de la baisse continue, seul le jour de l 'exposition est également prévisible.
Parler de l 'art
Evaporation
Les suspects les plus immédiats doivent être déclarés trimestriels.
Le 13 novembre, la seule chose qui puisse donner l 'alerte rapide, c' est que les recettes devraient se situer entre 8,6 et 8,7 milliards de yuan au troisième trimestre, soit une augmentation de 62% en valeur intermédiaire.
Alors que l 'on s' attendait auparavant à un chiffre compris entre 9,1 et 9,3 milliards de yuan renminbi.
Ce qui est plus représentatif, c 'est que, pour la première fois, la performance du produit a baissé, battant ainsi son record de 14 trimestres de croissance des recettes.
Une fois les données disponibles, seul le prix des actions peut tomber.
à la même date, le prix des actions seulement avait été de 13,60 dollars, soit une baisse de 26,96%.
Sachez qu 'il y a seulement sept jours de paction, seul l' inventaire a co?té 22,31 dollars.
Le 16 novembre, le prix des actions de la société a continué de baisser, atteignant 12,50 dollars, soit une baisse de 8,09%, et le prix le plus bas de 12,02 dollars a été indiqué dans l 'inventaire.
En d 'autres termes, en l' espace de neuf jours de paction, de la valeur maximale au prix le plus bas, seule la valeur de marché du produit s' est évaporée d 'environ 5 milliards 780 millions de dollars (environ 37 milliards de yuan).
Le 19 novembre, le seul bulletin trimestriel officiel a été publié: 1 milliard 363 millions de dollars de recettes, soit une augmentation de 54%, confirmant la tendance à la baisse de la croissance par rapport au trimestre précédent.
La seule explication officielle à cela est que la hausse des températures à l 'automne dernier a entra?né une baisse des ventes de vêtements de la saison des changes.
Electricien
L 'observateur Lu zhenwang a estimé que seul le Conseil avait raison.
? depuis l 'automne dernier, le climat chaud et hivernal qui règne dans le Sud a effectivement aggravé les performances du seul produit, contrairement au public de l' est de Beijing, où les principaux consommateurs sont concentrés dans le Sud. ?
Qui a tué flash?
Cependant, seul le produit a été frappé par ses pairs.
A la fin de l 'année, toutes les grandes plates - formes d' affaires publient leurs propres fruits de la guerre, Ali et Jingdong ont mis à jour leur histoire dans le domaine de l 'habillement.
Bien que les données trimestrielles ne soient pas idéales, le PDG Shen haoyu de la ville de commerce de Beijing affirme que les ventes de vêtements de la société n 'ont pas été influencées par les conditions météorologiques.
Alors, qu 'est - ce qui l' a tué?
Conférence
Un mythe créé par le passé?
Il est bien connu que le mode d 'achat flash de l' exclusivité est un instrument de profit pour l 'entreposage, et c' est ce modèle qui a rendu le produit unique invisible au cours des deux dernières années.
L 'industrie de l' habillement et de l 'entreposage élevé, objectivement pour le seul produit de l' explosion de la performance de fournir un appui.
Cao Lei, Directeur du Centre de recherche sur le commerce électronique de Chine, a déclaré que la période 2012 - 2013 co?nciderait avec une forte surpopulation de l 'industrie nationale de l' habillement, que ce soit des marques nationales ou des marques à capitaux étrangers plus populaires dans le pays.
- Related reading

FC De Départ De L'Avenir De L'Industrie Du Sport Et Il Reste à Voir Comment
|- Employés | Le Nouveau PDG De Pomellato A Pris Ses Fonctions.
- Perspectives du marché | Pays D'Exportation Sur Le Marché Chinois De Produits De Luxe Pour Devenir L'Achat?
- Matériaux métalliques | Jimmy Choo A Un Faible Prix Parce Que L 'Industrie Des Accessoires Ne Fonctionne Pas Bien?
- Appareil de fabrication de chaussures | Adidas Veut Que Les Robots Fabriquent Des Chaussures De Baseball Ou Qu 'Ils Soient Trop Chers.
- Perspective industrielle | Thakoon Jin - Ma?tre Dit Que La Réforme De L'Industrie De La Mode?
- Livraison express | Kurt Geiger A été Racheté Par Cinven Pour 372 Millions De Dollars.
- Actualité | Vince Situation Fréquemment Comment Survivre?
- Fashion | Un Manteau En Treillis Frais, Avec Ton Air Propre.
- Maison des femmes | Un Pull - Over Et Une Jupe.
- Bijouterie | Il N 'Y A Pas D' Erreur Dans L 'Appareillage.
- Heng Yuan Xiang, Le Velours Du Nord Et D 'Autres Questions De Qualité
- "Les Nouvelles Lignes Directrices De La" Politique De L'Industrie De L'Habillement, De Pformation Et De Mise à Jour De L'Espace élargi:
- Col Roulé Avec Ce Manteau Va Prendre Assez
- Une Veste Blanche, Une Jupe Noire, Une Robe Blanche, Une Allure Noire Et Blanche.
- L'émission De Nouvelles Actions, Enquête Sur La Chine
- Le SDR Est Très Excitant Pour L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement.
- Pansement Guide Chaque Vendredi Et Un Week - End De Beauté
- L 'Hiver, C' Est L 'Hiver, C' Est L 'Hiver Qui Prend Le Plus De Temps.
- Un Blouson Court, C 'Est Un Pantalon Serré.
- C 'Est Beau, ?a Remet La Robe De Nini.