Le Marché Chinois Est Toujours Bon.
Masha Beijing Shipping Store, situé dans la rue tianjie de Beijing, couvre une superficie de 1 500 mètres carrés et fournit des vêtements pour femmes, hommes, sous - vêtements et enfants, tandis que dans la zone alimentaire plus de 1 200% des importations de denrées alimentaires.
Le Directeur général du Département international de Masha Kostas (costasantimissaris) a déclaré que l 'ouverture du premier magasin de vedettes de Pékin témoignait de l' attachement total de Masha au développement du marché chinois et de l 'engagement continu de Masha dans la région de la Chine.
Le magasin de vedettes va consolider la notoriété de Martha à Beijing avec les magasins Web de Martha sur les sites d 'achat en ligne de tianmao et de Jingdong.
Le Directeur par intérim de la Direction générale du commerce et de l 'investissement du Royaume - Uni (district chinois) Joe Mac (Michael Charlton) a déclaré que Martha était un détaillant préféré des consommateurs britanniques et qu' il était heureux d 'être ici.
Beijing.
Je vois le magasin de Martha.
Selon lui, les relations entre la Chine et le Royaume - Uni sont à l 'heure actuelle à l' age d 'or, et la visite du Président chinois Xi Jinping en Angleterre en octobre a permis d' améliorer les relations entre la Chine et la Grande - Bretagne.
Dans ce contexte, le Royaume - Uni est un symbole.
Grand magasin
Ouvrir des magasins dans la capitale chinoise pour répondre aux besoins des deux parties.
"à l 'heure actuelle, les consommateurs chinois sont en contact avec un nombre sans précédent de marques internationales, la Masha Shipping boutique à Beijing peut présenter des marques britanniques de haute qualité aux consommateurs de Beijing pour répondre à leurs besoins plus variés."
Joe Mack a déclaré que pour accélérer la réalisation de la vision de la coopération entre la Grande - Bretagne et la Chine et promouvoir le développement du commerce et des investissements bilatéraux entre la Grande - Bretagne et la Chine, il fallait espérer que davantage d 'entreprises britanniques suivraient les pas de Martha et pénétreraient le marché chinois.
à cette fin, l 'Agence britannique de promotion du commerce et des investissements (British Trade Promotion Agency) aidera Martha à se développer en Chine, tout en encourageant d' autres entreprises britanniques à entrer sur le marché chinois.
Martha possède plus de 480 magasins dans 59 régions du monde, et son Département international a enregistré des recettes de 1,1 milliard de livres au cours de l 'année écoulée.
Dans le même temps, Martha a adopté un mode de vente en ligne combiné sur des marchés comme l 'Irlande, la Belgique et les pays - Bas, ce qui a également donné de bons résultats sur le marché chinois.
Selon Costas, 2013
Martha.
Est entré dans le domaine de la vente en ligne en Chine, dans le chat céleste magasin de vêtements à base de vente, tandis que la vente de vin à l 'est de Beijing.
Au cours du premier semestre de l 'année fiscale 2015 - 2016, les ventes en ligne de Martha ont augmenté de 74%, le nombre de visites hebdomadaires dans les magasins de chats a atteint 400 000, et les trois quarts proviennent de la zone de Masha non ouverte.
Cette année, pendant la période ? deux décennies et un ?, les ventes en ligne de Martha ont enregistré les meilleurs résultats, avec une augmentation de 80% par rapport à l 'année précédente et une augmentation de 20% des ventes dans les magasins de l' entité.
Avec le pavillon de Beijing, Martha a maintenant 10 magasins en Chine.
Selon lui, les consommateurs chinois ont leurs propres préférences pour des produits de haute qualité.
Dans le cas des vêtements, les consommateurs chinois ont leurs propres exigences en matière de tissu de vêtements, de coupe.
à cette fin, Martha a augmenté l 'offre de vêtements féminins de petite taille en Chine, alors que 50% des hommes sont des costumes de réparation, ce qui est le résultat d' une enquête en ligne.
Kostas souligne que la stratégie de développement de Masha en Chine est à long terme et qu 'elle continuera d' adhérer au principe d 'un développement équilibré en ligne.
En outre, il continuera de rechercher des partenaires et de nouvelles possibilités de développement.
Kostas a indiqué que, depuis son entrée en Chine en 2008, Masha a suivi une stratégie de développement prudente en Chine par le biais d 'une meilleure visibilité dans les magasins de Shanghai et espère développer progressivement le marché dans les villes de première ligne en Chine sur la base de bases solides.
- Related reading
- Shoes | Micro - Shoes
- Info | Sugi Costume Development Road
- Commerçant local | Reading The Financial Dream Of Private Entrepreneurs - - Zheng Yonggang
- Interview | Zheng Yong Gang: The Investment Logic From Industry To Finance
- Info | Tsuga Stock: Growth Of Investment Gain
- Info | 杉杉服裝高級裁縫顧問會見美第一夫人米歇爾
- Enterprise Information | Comment Faire Face à La Diversification Croissante De L 'Industrie Du Vêtement?
- Commerçant local | Com.NET.CN Suxuijingzhengyonggangdejiuyuanzhengzaixian.Com.NET.CN Sxzjgjfjxz.Com.NET.CN
- Commerçant local | Sugi Zheng Yonggang: Le Plus Dur à Cuire
- District de Men | Le Costume De Sugi: Personnalisé Pour Changer Votre Tenue Imparfaite
- 馮佳路 Parler De Nouveau Par La Race De L'Avenir Du Secteur De La Vente Au Détail
- Le Marché Du Commerce électronique De Détail En Asie Et Dans Le Pacifique Est Très Important.
- TAG Heuer Pékin Suisse Montre Dans L'Est Du Marché N'Est Pas Bon
- UNIQLO Pommes Comme Adversaire
- Interpréter Les Tendances De La Consommation Dans L 'Industrie Du Vêtement En Chine
- Burberry Vend Rarement Des Marchandises.
- A & F N 'A Pas D' H?te Nu, Mais A Vendu Son Costume D 'Enfant Pour Atterrir à Shanghai.
- La Bataille De Ping - Kyung Se Poursuit. On Dirait Que Kyung - Dong Va Mourir.
- Il Y A Dix Jours à Partir De 2016, Il Est Temps De Savoir à L'Avance L'économie De Distribution
- 任澤平:二級市場將分化