L 'économie Mondiale Doit Se Concentrer Sur La Sensibilisation Aux Risques.
La Banque mondiale 6 le plus récent publié Global Economic Prospects, rapport que l'économie mondiale a besoin de s'adapter à de nouvelles économies émergentes principalement un ralentissement de la croissance, des prix des produits de base restent faibles et une nouvelle phase de ralentissement de la faiblesse du commerce et des flux de capitaux.
Compte tenu de faire face à de nombreux facteurs défavorables, 2016, l'économie mondiale exige de toutes les parties à renforcer la prise de conscience des risques.
Vice - Président et chef économiste de la Banque mondiale de haut niveau sur plouc shumba 6 jours dans les médias tel que, comme le montre le rapport de la Banque mondiale, l'économie mondiale d'ici à 2015 une fois de plus que prévu, et 2016 est le risque.
La Banque mondiale prévoit une croissance économique mondiale de 2,4% en 2015 et une légère reprise à 2,9% en 2016, mais en de?à de la projection de 3,2% de juin dernier.
L 'économie mondiale est exposée à des risques.
Pays émergents
Le ralentissement de la croissance globale.
Ces dernières années, les économies émergentes comme moteur de la croissance mondiale importante, la proportion dans l'économie mondiale n'a cessé de s'améliorer.
Mais depuis 2010, les économies émergentes, le ralentissement de la croissance progressive.
Le rapport prévoit une croissance de 4,8% dans les pays en développement cette année, soit moins que le taux prévu de 5,4% en juin de l 'année dernière, et une croissance de 5,3% au cours des deux prochaines années.
La tendance à la différenciation de la croissance dans les pays émergents s' est accentuée par rapport aux années précédentes.
L 'économie brésilienne et russe devrait continuer à se dégrader en 2016, tandis que la Chine et l' Inde devraient poursuivre leur expansion.
La Banque mondiale prévoit une baisse de 2,5% et de 0,7% respectivement au Brésil et en Russie cette année, tandis que l 'économie chinoise devrait enregistrer une croissance de 6,7% cette année et se ralentir à 6,5% l' année prochaine.
Le taux de croissance économique de l'Inde est prévu pour cette année et l'année prochaine, respectivement de 7,8% et 7,9%.
Le développement de la Banque mondiale, le Directeur du Bureau de prédiction
- Khan 柯塞
Téléphone, la performance de l'économie reste attirant l'attention du Gouvernement dans le domaine de la gestion fructueuse de ralentissement économique, la croissance économique reste élevé.
Toutefois, la surcapacité des risques de l'industrie dans le désendettement qui ne peut être ignoré.
Le Fonds monétaire international a également averti que 2016, l'économie mondiale sera confrontée à de nombreux défis.
Pour les économies émergentes et les pays en développement, la baisse des prix des produits de base et le taux d'intérêt dans le contexte de la Réserve fédérale à des conditions financières de serrage, les économies émergentes face à un ralentissement de la croissance, la baisse des entrées de capitaux, des réserves de change de la baisse de la pression et de la dévaluation de la monnaie.
La Fed de taux d'intérêt, la Chine de l'économie et du commerce mondial de la situation devrait pour 2016, les perspectives de croissance mondiale à produire des effets.
Le resserrement des conditions financières résultant du lancement du Cycle d 'intérêt de la Fed et l' augmentation des flux de capitaux menacent également l 'économie mondiale, en particulier dans les pays émergents dont l' économie s' est ralentie.
Cependant, selon la Banque mondiale, le taux d 'intérêt de la Fed devrait être plus modéré.
Les états - Unis dans l'économie reste robuste, un durcissement de la politique monétaire dans le marché du travail pour la santé, les états - Unis d'Amérique
Croissance économique
Les retombées positives sur d 'autres économies pourraient compenser les effets négatifs du resserrement des conditions financières sur les économies émergentes.
Basu estime que le processus d 'ajustement de la Fed n' aura qu 'un impact limité sur la Chine.
Le taux d 'intérêt des états - Unis pourrait contribuer à l' augmentation du dollar, mais la Chine a encore la possibilité d 'ajuster son taux de change, tandis que le taux de change du Renminbi pourrait contribuer à la croissance des exportations.
Le rapport de la Banque mondiale indique également que la faiblesse du commerce mondial, la baisse des prix des produits de base en vrac et les tensions géopolitiques seront les principaux risques pour l 'économie mondiale en 2016.
- Related reading
La Croissance De Trois Dans Le Domaine De La Réforme économique De Type L La Chine.
|- Maison des femmes | 女人穿衣有講究 巧穿妙搭更出彩
- Plaque de démarrage | Il N 'Y A Plus D' Indices De Bénéfices.
- Innovation | Eura Kangba MAG D'équipement Non Tissé De Fibres Discontinues D'Apparence INDEX2014
- Questions financières | La Dette Des états - Unis Inférieure Produit Une Résistance à Court Terme Compromettre Dollars Affecté
- Expert Time | 張佳威: En Cas De Risque Pas De Jours De Réparation En Technique De Stimulation Dominante
- Évolution des taux de change | 王羿達: Monnaie Dans Le Pays De La Première Apparition Du Réservoir
- Le nouveau sujet | 淺析粗紗機的改造與維護
- Bijouterie | Avec Une Robe De Protection Solaire Essentiels, Et Un Petit Chapeau
- Fashion | Jupe Corner Flying Beauty Season
- Curseur | Des T - Shirts Courts, Des Jeans, Et Des Pantalons Plus Maigres.
- Le Mouvement Du Groupe A A Fait L 'Histoire à Nouveau.
- Xin Jin Ren Ren Wu Xing Er Jie De Zhu Fen Zhuang De Zhuang De Style
- Com.NET.CN Paoshihuangmaozenmezhuangdengjiachuchuchuchuchuanshang.Com.NET.CN Cxzmjzcdzsm.Com.NET.CN
- L 'Industrie Textile Fait Un Pas En Avant. Où Est L' Occasion?
- Le Passage De La Fabrication Chinoise à La Construction Chinoise Est Imminent.
- Le Statut De "Zone Dans La Stratégie De Route" Et De La Situation Actuelle Du Xinjiang
- La Raison De L 'Effondrement Du Système De Mode Traditionnel
- Semaine Des Hommes - 2016: Nouvelle Vogue Hommes Girouette!
- Que Veut Nike Pour Atteindre L 'Objectif De 50 Milliards De Dollars Par An?
- Wang Tiankai: La Situation Dans L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Reste Critique En 2016