Les Données Commerciales De Plongée Est Difficile à Réaliser Radicalement Inversées
Dans l'ensemble, la situation à l'extérieur de la demande intérieure en général mal est la raison fondamentale de données commerciales de l'année dernière en plongée, beaucoup de stimuler les politiques commerciales, il est difficile de réaliser la torsion fondamental, ne peut dire s'il n'y avait pas de ces politiques, les données peuvent être plus moche.
Le 15 février, l'administration générale des douanes a publié le 1er janvier 2016 des importations et exportations de la Chine, des données d'affichage, en janvier, de l'importation et de l'exportation ont diminué, un faible produit intérieur brut d'ici à 2015 depuis le mois de mars.
Selon les statistiques, janvier 2016, de la Chine, de l'exportation et de l'importation de 188 milliards de yuan 1, que la dernière année de la période (ci - après) a diminué de 9,8%.
Parmi eux, l'exportation de 114 milliards de yuan, diminution de 6,6%; les importations 7375.4 milliards de yuan, baisse de l'excédent commercial de 14,4%; 4062 milliards de yuan, l'expansion de 12,2%.
"Perspectives de commerce extérieur.
Le prix des produits de base, une fois de plus, le volume des exportations et la baisse de la demande intérieure, la reprise n'est pas stable.
à l'intérieur et à l'extérieur de la faiblesse de la demande en même temps, plus de croissance dans les prochains mois à pression. "
D 'après l' analyse de Cui Hongbin, économiste en chef et Directeur général de la région de Huifeng, ces données sont inférieures aux prévisions et l 'augmentation des exportations a été de 11,2%, soit le plus faible depuis mars dernier.
Les perspectives d 'exportation ne s' amélioreront que dans la deuxième moitié de l' année, compte tenu des données sombres sur le commerce extérieur.
En tant que l'une des forces de nos exportations, qui consiste à "haute", et couvre un grand nombre de produits à forte intensité de travail, de l'évolution de l'exportation de produits électromécanique qui reflète la situation actuelle du commerce extérieur le plus représentatif de la face de glissement, représentent des exportations de brut de la moitié de l'exportation de machines et de produits électroniques, aux perspectives d'exportation recouverte d'une couche plus profonde de l'ombre.
Selon les données, produits mécaniques et électriques, de textiles et de vêtements traditionnels tels que la baisse des exportations de produits à forte intensité de travail de type.
En janvier, nos exportations de produits électromécaniques et électriques se sont élevées à 632 milliards 750 millions de yuan, soit une baisse de 6,8%, soit 55,3% de la valeur totale des exportations.
Le ? plongeon ? des données sur les importations et les exportations pour le mois de janvier de cette année semble indiquer que notre commerce extérieur est confronté à une situation complexe, caractérisée par un ralentissement de l 'économie nationale qui s' ajoute à la faiblesse de la demande internationale.
? la demande intérieure a diminué et les importations ont diminué; sur le plan international, les états - Unis n 'ont pas de données satisfaisantes pour le quatrième trimestre de l' année dernière et la situation économique du Japon n 'est pas idéale, l' Europe est confrontée à l 'ombre du terrorisme et à la crise de la dette européenne, et le Brésil et la Russie ont fourni des réponses moins satisfaisantes pour essayer de faire passer l' espoir dans les économies émergentes. ?
Pai Ming a déclaré à la presse que, d 'une manière générale, les entreprises nationales se trouvaient dans une situation où il n' y avait pas beaucoup de confort, et qu 'il fallait s' efforcer de survivre à la concurrence en luttant pour survivre.
"Beaucoup d 'entreprises à capitaux étrangers continuent de" fuir "et emportent des commandes, notre stratégie de" sortie "mise en ?uvre par nos entreprises, et d' autres entreprises du même type à l 'étranger ont créé des effets de substitution."
Il faut donc réfléchir à la coopération sur la base de la quantité, nous faisons de grands gateaux ensemble, et non pas la concurrence de "Vous n 'avez pas moi".
Complètement à inverser la tendance, il est nécessaire de compter sur la réforme, en s'appuyant sur la promotion de l'industrie, en attendant que le marché international nouveau foyer. "
Guotai Junan chef analyste macroscopique 任澤平 estime que la baisse des exportations originaires de ralentissement de l'activité économique mondiale et les effets négatifs de la dépréciation de la monnaie sur les exportations, ainsi que de promouvoir le r?le n'est pas évidente.
Toutefois, l 'excédent commercial continue de dépasser les attentes du marché, ce qui aidera la Banque centrale à maintenir le taux de change du renminbi.
? les données relatives au commerce extérieur pour janvier montrent que les pressions à l 'exportation sont encore plus fortes et qu' elles se poursuivent en 2015, en particulier pendant le premier semestre de l 'année, avec une pression de 1 à 2 trimestres. ?
Le Directeur adjoint du Département de l 'étude des marchés internationaux de l' Institut de recherche du Ministère du commerce a déclaré au journaliste de Daily Economic News que ? l 'amélioration des exportations ne pourrait se faire qu' au second semestre ?.
Selon les données de l 'administration générale des douanes, en janvier 2016, les importations et les exportations de notre pays vers les principaux marchés de l' Union européenne, des états - Unis, de l 'ASEAN et du Japon ont diminué de 9,9%, 9,9%, 10,8% et 6% respectivement.
La demande extérieure pendant de nombreuses années, pas de vibrations, d'ici à 2015, l'accumulation de pression depuis le composant n'est toujours pas à la légère.
Le rapport de travail de l'année dernière, le commerce extérieur de réglage de cible à environ une croissance annuelle de 6%, mais depuis le mois de janvier de l'année dernière Import & Export de données ont considérablement diminué depuis un an plus tard, le commerce extérieur n'est pas sorti de la tendance à la baisse.
Les données douanières montrent que la valeur totale des importations et des exportations de marchandises du pays en 2015 est de 2 459 000 milliards de yuan, soit une baisse de 7% par rapport à 2014, bien en de?à de l 'objectif fixé au début de l' année dernière.
Sur ce total, les exportations ont chuté de 1,8% et les importations de 1 045 000 milliards, soit une baisse de 13,2%.
- Related reading
Cette Année, La Pression De Sortie Est Prévu Pour Réduire La Fuite Des Capitaux Sera Stabilisé
|Textile De La Chine Sur La Face De Sortie Trois Difficultés
|La Situation De L'Ensemble De Données à La Demande Intérieure Est Plongée Du Commerce Extérieur
|- Loisirs | Centre Commercial De Ne Pas Acheter De Refuser D'Essai Est Avocat N'Est Pas Vendre
- Politique et réglementation | Xinjiang Pour Bottes De Mener Des Actions De Gestion Uniforme De Rectification
- Info | Thompson Child Clothing Industry
- Formation des distributeurs | Les Matières Premières Ont Augmenté En Automne.
- Info | La Marque De Vêtements De Sol Comment Notre Stratégie De Développement De L'Innovation?
- Entreprise étudiante | Gateau D'étudiant En Deuxième Année De Ginseng
- Plaque de démarrage | La Perception Des éléments D'Essence
- Plaque de démarrage | L 'Inspiration D' Einstein.
- Technique de logistique | Comment éviter Un Connaissement "En Retard" Et Des Risques De Change & Nbsp;?
- Assortiment | Belle Impression: Ensemble De Vous Réveiller L'Expérience Visuelle
- Le Secteur Du Textile Et De L 'Habillement Est Très Prometteur Dans Les Zones Franches D' Exportation Du Nicaragua.
- Yuen Ningbo Foreign Trade Bulletin
- Les Exportations Japonaises Ont Chuté De Fa?on Inattendue, Et L 'économie Continue De Se Détériorer.
- Réduction Des Exportations De Coton De L 'Ouzbékistan
- Le Manteau, Le Pantalon, Le Vent, Les Gens Du Travail.
- C 'Est La Mode, Non?
- Les Beaux Gens Ne Se Trompent Pas En Sortant De La Rue Avec Des Stars.
- Angelababy Est Habillée, Habillée, élégante, Toujours Brillante.
- Hausse Modérée Des Prix Du Coton à L 'Intérieur De L' Inde Et à L 'Exportation
- Inspection And Quarantine Bureau Zhejiang Textiles Tels Que La Publication Des Données D'Inspection