• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Focus On Shanghai G20 Meeting

    2016/2/24 21:41:00 28

    ShanghaiG20 MeetingChamber Of Commerce

    Les résultats de la réunion des ministres des finances et des gouverneurs des banques centrales, qui se tiendra à Shanghai du 26 au 27 mai, sont attendus de l 'extérieur, en particulier dans le contexte de la contraction de l' économie mondiale et des fluctuations brutales des taux de change et des marchés des produits de base au début de l 'année.

    L 'auteur suggère que la Chine profite de cette occasion pour promouvoir la coordination de la gouvernance macroéconomique mondiale en tirant parti de l' avantage qu 'elle offre, en particulier dans le cadre d' une stratégie visant à promouvoir un nouvel accord sur la place pour un dollar vulnérable.

    Après tout, cela contribue non seulement à réduire les pressions exercées sur le yuan, à prévenir les risques financiers, mais aussi à la stabilité financière mondiale et à renforcer la voix financière de la Chine dans le monde entier.

    Les actifs à risque, tels que les actions et les produits de base, ont été vendus dans le monde entier, les cours des actions japonaises et européennes ont connu la plus forte baisse, les investisseurs ont connu une forte augmentation de la protection contre les risques, les rendements de la dette publique des états - Unis et du Japon ont continué de baisser au cours de la même période, l 'indice dollar des états - Unis étant tombé de 100% au début de l' année à 95,2%, tandis que l 'or et l' argent ont fortement augmenté et que le yen, monnaie d 'assurance, a augmenté de 7% au cours des deux semaines.

    Pourquoi les auteurs soutiennent - ils que la Chine devrait prendre l 'Initiative de promouvoir l' accord sur la nouvelle place lors de la réunion des ministres des finances et des gouverneurs des banques centrales du G20?

    Tout d 'abord, le dollar des états - Unis est à la fin de l' histoire, ce qui le rend vulnérable.

    Après avoir prédit avec exactitude le taux d 'intérêt de la Fed, le dollar s' est affaibli.

    Il a été convenu précédemment que, selon la théorie de la parité des taux d 'intérêt, le taux d' intérêt de la Fed influerait sur les flux financiers du point de vue de l 'évolution des écarts d' intérêt, ce qui entra?nerait une hausse de l 'indice du dollar des états - Unis.

    Toutefois, en dressant un tableau chronologique de l 'augmentation du taux d' intérêt enregistrée par la Fed au cours des années précédentes, l 'auteur a constaté que, depuis l' ouverture des sept cycles d 'intérêt depuis les années 70, le dollar des états - Unis avait subi quatre affaiblissements et un choc intercommunautaire, qui s' étaient tous deux intensifiés à deux reprises, ce qui constituait une politique d' austérité erronée et un an plus tard, l 'économie américaine s' était effondrée.

    Compte tenu de la hausse des taux d'intérêt historique ne conduit pas nécessairement à un dollar fort, au contraire, compte tenu de la Fed anti - pression déflationniste encore plus grande, et pré - dollar à découvert de taux d'intérêt des attentes, les taux d'intérêt historique, de la faiblesse du dollar est probablement le cas.

    Aujourd'hui, près de 100 dollars de plus que le taux d'intérêt avant est tombé à environ 96,6 aujourd'hui, il a été prouvé.

    Deuxièmement, la faiblesse du dollar pour nous, elle - même n'est pas une mauvaise chose, pousser à faible résistance.

    L'auteur a constaté que, malgré la reprise de l'économie américaine pré - Index, l'emploi de données d'apparence, mais, comme nous le savons tous, indicateurs de l'emploi très en retard.

    La Fed de taux d'intérêt depuis des bottes, les données économiques ne sont pas optimiste.

    Quatrième trimestre de seulement 0,7% du PIB.

    L'entreprise bénéficiaire a progressivement diminué, en particulier le secteur de l'énergie a fortement baissé, le domaine de l'aéronautique et automobile de récession, les bénéfices des entreprises a été une année depuis la crise financière la plus grave.

    Dans le même temps, de fabrication américaine et exportations apparemment également difficile de résister à des chocs d'un dollar fort.

    Par exemple, l'exportation, même si la comparaison avant la crise financière en 2007, le déficit commercial des états - Unis a diminué, mais principalement en raison de la révolution de gaz de schiste entra?ne un déficit commercial de l'énergie réduit considérablement, le déficit commercial de l'énergie non atteint de trois mois maximum, ou même supérieure à celle avant la crise.

    Et l'aspect de l'industrie manufacturière, S. 1 mois de fabrication d'indice ISM 48.2, attendue, de fabrication américaine représente la proportion du PIB inférieur à la crise financière montre que les états - Unis, lenteur du processus industriel.

    En outre, depuis cette année, la Fed a sollicité la position de Colombes, mais aussi d'exposer les préoccupations économiques et des données de risque financier global, cela entra?nera un ralentissement de la hausse des taux d'intérêt.

    Troisièmement, le guidage de la faiblesse du dollar a contribué à l'instabilité financière stable sur les marchés émergents.

    Comme je l'ai mentionné au début de l'année dans la colonne, depuis le début des années 70 dollars par des hauts et des bas généralement au cours de la même période depuis la crise mondiale de l'économie et des finances.

    En particulier, l'arrivée de la forte appréciation du cycle dollars, souvent accompagnées de graves dans les pays en développement de la crise financière, la crise financière asiatique de la crise en Amérique latine comme les années 1980 et la fin des années 1990, l'économie de la crise frappe un pays pendant dix ans ou plus.

    On peut voir depuis l'année dernière, le taux d'intérêt devrait la Fed augmente progressivement depuis dollars a été ouvert un nouveau cycle de forte tendance à la hausse de l'indice, $de moins de 80 s'élève à environ - 100, ont augmenté de plus de 25%, au cours de la même période, les marchés émergents de la dévaluation de la monnaie, le yuan et également à grande échelle de risque de souffrir de Hong - Kong court, la crise financière mondiale accrue.

    Un dollar fort bien s?r pour les pays émergents de l'impact, et si, à ce stade, de la faiblesse du dollar, sans aucun doute, contribuera à réduire la pression de sortie de capitaux des pays susmentionnés, pour la stabilité du marché financier mondial est une bonne nouvelle.

    Quatrièmement, la faiblesse du dollar sur les marchés des produits de base de faiblesse formant le support, pour le bien de l'Europe et le Japon contre la déflation.

    On peut le voir, cette année, les pays développés, la situation de la politique monétaire, la Fed de la politique monétaire de taux d'intérêt pour le serrage, tandis que l'Europe et le Japon ont ouvert des taux d'intérêt négatif de l'époque, signifie également que l'Europe et le Japon reste grave déflation anti - taches, la politique monétaire sans précédent de lache.

    On peut le voir, la tendance de dollar et des produits de base a été la pratique de flux de données largement confirmé.

    La Fed de quantification pré - Relaxation vulnérables dollars à long terme lorsque les prix internationaux libellés en dollars a augmenté.

    Le dollar est également très pertinents et les produits de faible à forte.

    L 'indice Baltique de la distribution sèche (BDI), qui est aujourd' hui considéré comme le baromètre du commerce mondial, a chuté de moins de 300 points, atteignant le niveau le plus bas depuis sa création en janvier 1985 et nettement inférieur au niveau le plus bas enregistré au moment de la crise des prêts à faible taux (509), ce qui augure bien de la crise actuelle de l 'économie mondiale.

    Si l 'affaiblissement du dollar des états - Unis était possible, il aurait aussi contribué dans une certaine mesure à la reprise des cours des produits de base en vrac, ce qui aurait favorisé une résistance mondiale à la déflation.

    Cinquièmement, la dépréciation du dollar des états - Unis vulnérable, due à une appréciation excessive de l 'exercice précédent, n' est pas inacceptable.

    De l 'avis de l' auteur, l 'appréciation excessive du dollar par rapport au panier de monnaies de la période précédente et la correction de la surestimation de la monnaie ont eu lieu à un moment où le dollar des états - Unis s' était fortement apprécié.

    Selon l 'indice de parité de pouvoir d' achat de l 'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), le dollar des états - Unis par rapport à l' euro a été surestimé de 10% en Allemagne, de 22% en Espagne, de 33% en Grèce et de 8% par rapport au yen en décembre 2015.

    La combinaison actuelle de la situation, les pays européens "

    Nouveau Plaza Accord

    "La voix de plus, selon le projet de l'Union européenne, l'Union européenne demande lors de la réunion du G20, 26 - 27 février à Shanghai, le Gouverneur de la Banque centrale des ministres des finances et les grandes puissances mondiales devraient s'engager à redoubler d'efforts pour stimuler la croissance de l'économie mondiale.

    Et à partir de la situation après le Japon, la Fed de taux d'intérêt, le Japon a mis en ?uvre des taux d'intérêt négatif, mais le marché japonais a ensuite subi de lourdes pertes, yen appréciation, assume la fonction de refuge de la monnaie d'un certain degré de risque financier mondial, s'est.

    Un marché financier mondial stable également l'intérêt du Japon.

    Dans l 'instabilité, les préférences à risque augmentent, et le yen est plus fort.

    En résumé, bien que le Japon et l 'Allemagne aient besoin d' une appréciation de leur monnaie par rapport à la date de la signature de l 'accord sur la place en 1985, à un moment où la Banque centrale européenne appliquait une politique générale de clémence, il était difficile de trouver une monnaie forte.

    Toutefois, compte tenu de l 'appréciation excessive du dollar des états - Unis au cours de la période précédente, le yen a - t - il été de l' ordre de 100 à 110 dollars des états - Unis au cours de l 'année, l' euro par rapport au dollar des états - Unis?

    C 'est aussi prévisible.

    Sixièmement, la faiblesse du dollar des états - Unis a permis de sortir de l 'impasse dans laquelle se trouvait la politique de change du renminbi.

    De la fin de l'année, la marée baisse sur la vague de la monnaie, a permis à la politique de taux de change actuellement les décideurs chinois le plus important et le plus urgent à faire.

    Pendant les vacances, le Gouverneur en forme une interview de médias pporte de l'intention de la stabilité des taux de change de la Banque centrale, après une position claire, après le festival de printemps de paction de force du renminbi court affaiblie.

    Le Président Zhou que peut atteindre la situation de crise de la dette européenne 2012 grave quand le Président de la Banque centrale européenne Draghi la marée, sans se battre, le même effet de stabilité de l'euro? La peine d'attendre.

    Imagine, si le dollar faible peut appara?tre, contribuera sans aucun doute à réduire la pression de dépréciation de la monnaie, le yuan suivre dollars pour d'autres monnaies majeures, l'environnement externe peut être beaucoup plus facile.

    Septièmement, pour la réforme et de gagner du temps.

    Il ne fait aucun doute que la réduction de l 'incertitude financière est précisément la condition nécessaire pour soutenir la stabilité de l' économie chinoise et la mise en ?uvre de nouvelles réformes de l 'offre, tout en préservant les acquis de l' amélioration de la position internationale du renminbi depuis son adhésion au SDR.

    En outre, comme beaucoup de produits de consommation de haut de gamme en Chine sont aujourd 'hui nettement plus chers qu' à l 'étranger, alors que les prix de la consommation et des services de bas de gamme sont encore moins chers, ce qui est en grande partie le reflet

    économie de la Chine

    Les distorsions structurelles, qui ne sont pas plus importantes que les taux de change du renminbi, rapprochent les taux de change de l 'équilibre, peuvent être atténuées grace à des réformes qui n' entra?nent pas nécessairement une dévaluation nominale.

    Par exemple, la promotion de la lutte contre la corruption a contribué à libérer des mousses à haut prix pour les biens et services; le renforcement des contr?les internes de la qualité des produits de base, notamment grace à des ajustements tarifaires et à des ajustements fiscaux à la consommation, a permis d 'inverser la tendance à la hausse de la consommation intérieure vers l' étranger; en outre, les salaires de la main - d '?uvre de bas niveau, bien qu' ils aient augmenté, restent nettement inférieurs à ceux des états - Unis, ce qui permet d 'améliorer le bien - être de la main - d' ?uvre de bas niveau parallèlement à La réforme de la répartition des revenus.

    Compte tenu de ce qui précède, l 'auteur estime qu' il est dans l 'intérêt de la communauté internationale de mentionner le dollar des états - Unis vulnérable, non seulement pour les états - Unis eux - mêmes, mais aussi pour les états - Unis de lutter contre le dollar des états - Unis vide.

    De ce point de vue, il est nécessaire que la Chine prenne davantage d 'initiatives pour amener le dollar des états - Unis à s' affaiblir.

    De l 'avis de l' auteur, les stratégies suivantes méritent d 'être examinées:

    D 'une part, en profitant de l' occasion offerte par l 'accueil du G20, l' opinion publique internationale s' est activement employée à affaiblir le dollar des états - Unis.

    L 'instabilité des marchés financiers mondiaux depuis cette année témoigne de l' accroissement des échanges entre banques centrales mondiales et de la nécessité d 'une intervention coordonnée.

    Il ressort de l 'analyse ci - dessus que le dollar des états - Unis vulnérable sert les intérêts de toutes les parties.

    Risque financier

    Cela a été très utile et a contribué à renforcer la position de la Chine sur les questions financières mondiales.

    D 'autre part, la répartition rationnelle des avoirs en devises a permis de réduire la part du dollar dans les réserves.

    En tant que deuxième économie, la Chine a les réserves de devises les plus élevées du monde, soit 333 000 milliards de dollars, et elle détient 1 250 milliards de dollars de la dette des états - Unis et est le plus grand détenteur extérieur.

    Compte tenu de la pré - $une appréciation du taux de change dans le pétrin, dans le contexte plus large de la Chine et les états - Unis le jeu des grandes puissances de plus en plus fréquentes, comme la Chine par réglage approprié des avoirs de réserve de change, la configuration de la partie de réduction des avoirs en dollars et non des avoirs en dollars des exploitations rentables, de telle sorte que peut être verrouillée au début de l'appréciation du dollar et, deuxièmement, sur le prix de l'argent relative, comme un puissant signal, influen?ant le comportement de marché, ce qui permet de guider la faiblesse du dollar, de dépréciation de la monnaie afin de réduire la pression, trois contribue également à réduire en raison de la dépréciation de la monnaie d'une pression excessive ou l'intervention sur les réserves de change dollars stable, qui permet de réduire le risque de passif, de co?t élevé.

    Récemment, les médias, la Vice - Ministre Zhu du Ministère des finances a prévenu les rendements de la courbe de plat peut refléter l'économie américaine proche de la récession de bord ou face à la crise financière.

    L'auteur de la spéculation, qui sont représentatives de la Chine domine la faiblesse du dollar "nouvelle Plaza Accord" efforts ont déjà commencé?

    Face à la panique sur les marchés financiers mondiaux augmente, le point de vue des recommandations, il convient de renforcer la coopération mondiale des décideurs, des recherches similaires Plaza Accord 1985 (? Plaza accord) multinationale d'intervention, afin de favoriser la synergie, la dépréciation du dollar, la stabilité de l'économie mondiale et des marchés financiers.

    à mon avis, le renminbi ou la réalité et le dollar, Guide de la faiblesse du dollar sert les intérêts de toutes les parties, non seulement contribue à réduire la turbulence des marchés émergents, et de soulager une dévaluation de la pression, de soutien des prix des produits de base, même pour éviter la récession aux états - Unis aussi bénéfique.


    • Related reading

    全年貨幣政策基調仍偏穩健

    Finances et économie
    |
    2016/2/23 20:48:00
    25

    人民幣遠期漲幅創下一周最大

    Finances et économie
    |
    2016/2/22 16:49:00
    25

    Qu 'Y A - T - Il De Positif Dans Les Données économiques De Janvier?

    Finances et économie
    |
    2016/2/22 9:51:00
    34

    Comment Décider Du Sort De La Livre Sterling Au Sommet De L 'Union Européenne

    Finances et économie
    |
    2016/2/21 15:56:00
    19

    "Privatisation" Annonce La Sortie De La Bourse Des états - Unis.

    Finances et économie
    |
    2016/2/19 17:00:00
    45
    Read the next article

    Le Principal Risque De L 'économie Chinoise Actuelle: Manque De Crédit

    Le crédit sans limite est le premier risque pour l 'économie chinoise.Le plus grand risque est de fermer la porte et de ne pas reconna?tre le risque.Maintenant, venez voir les détails.

    主站蜘蛛池模板: 国产成人无码AⅤ片在线观看| 成人性a激情免费视频| 成品人视频ww入口| 再深点灬舒服灬太大女女| 中文字幕亚洲一区二区三区| 野狼第一精品社区| 日本黄色片下载| 国产婷婷一区二区三区| 久久精品女人天堂AV免费观看| 久久人人做人人玩人精品| 日本人69视频jzzij| 免费福利在线观看| 57pao成人国产永久免费视频| 日韩在线视频一区二区三区| 国产免费拔擦拔擦8x高清在线人| 久久精品aⅴ无码中文字字幕重口| 高潮内射免费看片| 日本特交大片免费观看| 别揉我胸啊嗯奶喷了动态图| 91亚洲自偷手机在线观看| 欧美另类老少配hd| 国产成人精品午夜福利| 久久婷婷人人澡人人喊人人爽| 美女18隐私羞羞视频网站| 好男人社区视频| 亚洲国产成人精品激情| 蜜柚最新在线观看| 在线精品日韩一区二区三区| 亚洲天堂中文字幕在线观看| www.亚洲日本| 日韩人妻高清精品专区| 免费看美女让人桶尿口| 男女xx动态图| 日本成人在线看| 人妻少妇伦在线无码| 国产高清国内精品福利| 孩交videos精品乱子豆奶视频| 亚洲精品中文字幕乱码三区| 黄页网站免费在线观看| 我的巨ru麻麻奶水喷| 人妻熟妇乱又伦精品视频|