• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Les Exportations De Vêtements De Textiles Chinois Est Structuré De La Chute De L'Année

    2016/2/29 9:37:00 38

    Les Exportations De TextilesHabillement AussiAussiDe L'ImportationDe FinancesD'Une Route

    Selon les statistiques, d'ici à 2015, Chine

    Textile

    Produit

    Vêtement

    Le montant cumulé du commerce 3095.1 millions de dollars, en baisse de 4,8%,

    Exportations

    283,9 milliards de dollars, soit une baisse de 4,9%.

    Importations

    25 milliards 610 millions de dollars, soit une diminution de 3,5%.

    L 'excédent commercial cumulé s' est élevé à 258 milliards 290 millions de dollars, soit une baisse de 5%.

    Aper?u de la situation: baisse structurelle des exportations et des importations tout au long de l 'année

    En 2015, le commerce extérieur de la Chine a de nouveau connu une ? vague de froid ? qui a marqué le premier recul des importations et des exportations depuis six ans après la crise financière mondiale de 2009.

    En tant que représentants de produits à forte intensité de main - d '?uvre, les textiles et les vêtements ont été les plus touchés, les exportations ayant chuté de 4,9% et les importations de 3,5% tout au long de l' année, les exportations ayant chuté plus rapidement que les exportations nationales de marchandises et l 'excédent commercial ayant de nouveau baissé.

    La raison de cette baisse et 2009 différents, en 2009 en raison de la soudaine mondial

    Financier

    Le volume du commerce de la forte contraction de la crise, la baisse structurelle et 2015 de la baisse des exportations est plus défavorable en raison de la superposition du Ministère de l'environnement de notre tradition d'exportation et à l'importation d'avantage dispara?t à l'intérieur et à l'extérieur, la baisse est principalement imputable à un ralentissement de La croissance économique, la faiblesse de la demande intérieure.

    De la structure du commerce: le commerce est diversifié d'émergence de la plate - forme de commerce

    En 2015, la structure de notre commerce de textiles et de vêtements d'optimiser, le commerce général de l'importation, de l'exportation représentaient respectivement 76,9% et 51,5%, respectivement, en 2014 niveau 3 et 1 point de pourcentage.

    Le commerce des marchés émergents au cours de l'année à se développer rapidement, pour des marchés de négoce de "d'autres échanges" tout au long de l'année, les exportations atteint 122.8 milliards de dollars, une augmentation de 31,1%, les exportations représentaient 4,3%, presque les échanges pfrontaliers et plat.

    La baisse des exportations principal du commerce, le commerce général, diminué de 3,6% de 15,1% le traitement du commerce, ont diminué de 20% les échanges pfrontaliers, le commerce général de diminution de moins.

    L'importation, la part de marché des importations de commerce général 2014 soit plus de traitement de commerce, l'écart entre les deux après l'élargissement.

    L'importation de commerce général d'ici à 2015 la proportion atteint 51,5% de la croissance annuelle de 2,5%, du volume des importations au cours de la même période, la part des importations de traitement à 38,6%, diminue d'année en année 12,3%, sur l'ensemble de formation de traction à l'importation négative.

    Le corps principal de l'entreprise tendant à optimiser.

    Les entreprises privées à la croissance, les exportations de 1889.8 milliards de dollars, les 2 / 3 de la sortie provenant de l'entreprise privée, l'exportation des entreprises publiques et des entreprises d'investissement représentent respectivement diminué à 11,5% et de 21,7%.

    Entreprise commune de la baisse des exportations est plus rapide, une baisse de près de 10%, la baisse de 7,7% des entreprises publiques, les entreprises privées n'a diminué de 2,9%.

    Le changement de mode de développement du commerce extérieur.

    L'innovation comme modèle Import and export, "Da Tong" et du commerce extérieur de la plate - forme de services intégrés en 2015 dans les entreprises de prospérer, les exportations de l'année Top 20, ces entreprises (y compris Trading Company) représentaient près de la moitié en 2014, plus que doublé.

    Devant la situation commerciale à grande échelle, de graves et très grande entreprise présentant des capacités de compression plus.

    Dans l'exportation des entreprises de 9 000 à l'échelle nationale, les exportations à grande échelle de plus de 50 millions de dollars, 1% de la plus grande entreprise de lacunes, mais une part de 30% de l'ensemble des exportations et la baisse des exportations de 3,9%, soit inférieur à la moyenne.

    Le marché traditionnel est généralement déprimé, et le potentiel du "trottoir" semble avoir chuté de près de 10% dans l 'Union européenne.

    L 'économie de l' Union européenne n 'est toujours pas totalement stable, le développement inégal des pays de l' Union et les facteurs politiques sur les marchés ont entra?né une nouvelle baisse de nos exportations vers l 'Union européenne en 2015.

    En 2015, les exportations totales se sont élevées à 53 milliards 130 millions de dollars, soit une baisse de 9,4%.

    Sur ce total, les vêtements ont diminué de 10,3% et les textiles de 6,5%.

    Parmi les grandes catégories de produits de base, les exportations totales de tricots et de vêtements tissés ont diminué de 10% et les prix unitaires de 1%.

    En 2015, nos exportations vers les 28 pays membres de l 'Union ont diminué pour la plupart, et seuls les 10 premiers pays ont enregistré une croissance relativement rapide de 7,8% pour le Royaume - Uni.

    Oui, les états - Unis sont en plein essor.

    Le marché américain est relativement stable et nos exportations vers les états - Unis ont continué de cro?tre au cours des 10 dernières années.

    En 2015, les états - Unis sont devenus le seul grand marché traditionnel à maintenir la croissance des exportations.

    Les exportations vers les états - Unis se sont élevées à 47 milliards 740 millions de dollars tout au long de l 'année, avec une augmentation de 6,7% par rapport à l' année précédente, ce qui a eu un effet positif sur l 'ensemble des exportations.

    Les exportations de vêtements ont augmenté de 6,9%, les exportations totales de tricots et de vêtements tissés ont augmenté de 8,4% et les prix unitaires ont chuté de 1,1%.

    Les exportations de textiles ont augmenté de 6,2%, dont 6,1% et 6,8% respectivement pour les textiles et les articles manufacturés et 2,8% pour les fils.

    Fin de la croissance de l 'ASEAN

    Notre croissance des exportations vers l 'ANASE pour la cinquième année consécutive s' est achevée en 2015, avec 35 milliards 820 millions de dollars d' exportations vers l 'ANASE, soit une baisse de 0,8%, due principalement à une baisse de 12,5% des exportations de vêtements.

    Dans le vêtement et vêtement tricoté, tissé total des exportations a diminué de 7,8%, le prix unitaire est tombé de 7,4%.

    Les exportations de textiles de maintenir la croissance de 6,5%, dont, de tissus et de produits manufacturés ont augmenté de 11,3% et 0,3%, le fil est tombé de 12,3%.

    Le Japon a diminué de plus rapide

    L'économie japonaise, contre le yen, de l'ordre de pfert de telle sorte que d'ici à 2015 nos exportations vers le Japon la tendance à la baisse encore tout au long de l'année, sur le total des exportations 216.5 millions de dollars, en baisse de 11,7%.

    Le Japon dans le marché de l'exportation de notre part dans 5 ans, la réduction de 3,3 points de pourcentage seulement de 7,6%.

    Les textiles et les vêtements sont diminuées respectivement de 9,5% et 12,2%, qui représentent la majeure partie de tricotage de vêtements tissés ensemble, les exportations ont diminué de 11,5%, le plus faible depuis près de 10 ans, le prix moyen à l'exportation était de 1,3%.

    Les marchés émergents au Moyen - Orient, en Afrique, la tendance positive

    En mauvaise situation du commerce extérieur, de la baisse des exportations est intégralement d'ici à 2015 normale, les marchés émergents et partie de "zone d'une route nationale" mais présente une meilleure posture, ces zones de sortie sont capables de maintenir la croissance.

    Dans laquelle les exportations vers le Moyen - Orient de la croissance de 4,6%, contre 5,2% seulement de l'Afrique, de l'Amérique latine à l'exportation a diminué de 4%.

    Sur l'exportation de "28 pays le long de la route dans une zone de croissance", dont les exportations ont augmenté de 16 pays de plus de 10%, ces pays restent possédant le plus grand potentiel de marché.

    Trois grandes traditions de la part de marché ont diminué

    Selon les statistiques douanières de l'Union européenne, d'ici 2015, 1 ~ 10 mois, l'Union européenne auto - importations de vêtements textiles mondial 1062.9 millions de dollars, en baisse de 8,8%.

    L'Union européenne depuis la Chine d'importations cumulées du textile et de l'habillement 395.2 millions de dollars, en baisse de 10,2%, de réduire la vitesse dépasse la valeur moyenne.

    Auto - 103,5 milliards de dollars, l'importation de produits textiles des vêtements de l'ANASE a augmenté de 0,1%.

    La part de marché des textiles chinois dans l 'Union européenne est de 37,2%, soit une baisse de 0,6% par rapport à la part de marché des textiles de l' ASEAN dans l 'Union européenne de 9,7%, soit une augmentation de 0,8%.

    Le Bangladesh, la Turquie, l 'Inde et le Pakistan, qui ont représenté 36,8% du marché total, se sont progressivement opposés à notre pays.

    Selon les statistiques douanières des états - Unis, en 2015, les importations mondiales de textiles et de vêtements des états - Unis se sont élevées à 122,1 milliards de dollars, soit une augmentation de 4%, les importations de Chine à 46 milliards 670 millions de dollars, soit une augmentation de 3,4%, et les importations de l 'ANASE à 24 milliards 220 millions de dollars, soit une augmentation de 7,1%.

    La part de marché des produits chinois aux états - Unis est de 38%, soit 0,2% de moins qu 'en 2014.

    La part de marché des textiles de l 'ANASE aux états - Unis est de 19,7%, soit une augmentation de 0,6% par rapport à la même période en 2014.

    D 'après les statistiques douanières japonaises, les importations totales du Japon ont diminué de 8,2% en 2015 de 36 milliards 840 millions de dollars.

    Les importations en provenance de la Chine ont diminué de 12,1%, passant de 23 milliards 770 millions de dollars à 7 milliards 710 millions de dollars en provenance de l 'ANASE, soit une augmentation de 5,8%.

    Du textile et de l'habillement chinois au Japon part continuer à diminuer, à la suite de 2014 en dessous de 70% après une baisse de près de 3 points de pourcentage à 64,5% au cours de la même période, la part de produits de l'ANASE à 21,2%, soit une amélioration de 2,8 points de pourcentage au Viet Nam et de l'Indonésie, le produit total de 13,5%.

    Situation générale de sortie: vêtement tricoté avec la baisse globale des prix à l'exportation baisse

    En 2015, soit 61% des exportations de vêtements, les exportations de textiles et de vêtements de mon pays a diminué de 6,4%, le total des exportations de vêtement tricoté, tissé une baisse de 6,2%.

    Un vêtement tricoté de prix relativement faible est la principale cause de la baisse du volume des exportations a diminué, de 11,4%, un vêtement tissé de maintenir l'augmentation de 2,6%.

    A diminué de 2,4% des exportations de textiles, dans lequel le tissu de 0,7% seulement de maintenir une faible croissance, de fils et de produits finis sont diminuées respectivement de 8,8% et 4,2% dans le produit fini, diminué de 9,8% des textiles.

    Le prix unitaire moyen des exportations de produits de base de grande classe: Tout est tombé de vêtement tricoté, tissé de fils est de 0,5%, est tombé de 9,2%, le tissu est tombée à 2%.

    {page_break}

    Le ralentissement le plus lent des exportations vers l 'est

    En 2015, les exportations ont diminué dans la plupart des provinces (municipalités et districts) du pays, l 'est étant une zone traditionnelle d' exportation qui a bénéficié d 'une forte flexibilité et d' une réaction rapide face à l 'évolution de l' environnement extérieur, avec une baisse de 1,6% seulement et une baisse de 25,7% et 17,7% respectivement.

    La croissance du Guangdong, du Fujian et du Guangxi, qui occupent les deuxième, quatrième et septième positions d 'exportation privilégiées, a progressé de 8%, 0,1% et 38,3% respectivement.La croissance a été de 12,3% et la part du marché aux états - Unis a dépassé la moitié.

    Profil des importations: les importations de textiles ont diminué de 6,4% et les importations de fils de coton ont atteint un nouveau record historique.

    En 2015, nos importations de textiles et de vêtements ont baissé de nouveau, dépassant 2014, principalement en raison de la baisse des textiles.

    Les importations de textiles ont chuté de 6,4%, les fils, les tissus et les articles manufacturés ayant chuté respectivement de 0,2%, 12,2% et 9,7%, la baisse la plus rapide étant enregistrée pour les tissus.

    Les importations de vêtements ont augmenté de 6%, le volume total des importations de tricots et de vêtements tissés ayant augmenté de 11% et celui des vêtements en cuir brut de 35,2%.

    Les importations de fils de coton ont continué de cro?tre rapidement, avec un volume record de 234,5 tonnes d 'importations tout au long de l' année, soit une augmentation de 16,6% par rapport à l 'année précédente, en raison de problèmes tels que l' écart entre les prix du coton à l 'intérieur et à l' extérieur du pays, la limitation des quotas d 'importation et l' écart de qualité du coton intérieur.

    Les prix unitaires des importations de grandes catégories de produits de base ont baissé de 10,1% pour les fils, dont 12,2% pour les fils de coton, 4% pour les tissus et 3,3% pour les vêtements en tricot et en tissage.

    Les importations de coton ont atteint un niveau record de 10 ans.

    En raison de la baisse de la demande, de l 'affaiblissement des exportations et de l' importance des stocks, nos importations de coton ont continué de baisser considérablement en 2015, n 'atteignant que 1 475 000 tonnes, soit une baisse de 40% par rapport à la décennie précédente, le prix unitaire moyen des importations s' élevant à 1 740 dollars / tonne, soit une baisse de 15%.

    D 'après l' Association chinoise du coton, l 'indice des prix du coton de la Chine, ccindex (3128b), a commencé à baisser de 13 600 yuan / tonne au début de l' année 2015 et s' est établi à 12 922 yuan / tonne le 31 décembre 2015, soit 683 yuan de moins que l 'année précédente.

    L 'indice des prix à l' importation de coton de la Chine, fcindexm2015, qui représente la valeur courante de la norme internationale, est de 71,50 cents / livre au 31 décembre 2015, soit une légère augmentation de 0,14 centime par rapport à la fin de novembre de la même année, avec un taux de réduction tarifaire de 11 677 yuan / tonne, inférieur à l 'indice des prix du coton de la Chine pour la même période de 1 245 yuan / tonne et une réduction de 117 yuan par rapport à la même période du mois.

    L 'écart entre les prix du coton intérieur et ceux du coton extérieur continue de se resserrer et l' avantage des prix du coton extérieur s' est encore affaibli.

    La réduction des exportations est inévitable.

    La baisse des exportations de textiles et de vêtements en 2015 s' explique par de nombreuses raisons: la conjonction de problèmes anciens et nouveaux et l 'absence d' amélioration sensible de la demande sur le marché extérieur: la faiblesse persistante de l 'économie de l' Union européenne et du Japon, le déséquilibre du développement économique dans Les états membres de l 'Union européenne, la persistance de taux de ch?mage élevés, notamment en Grèce, et la limitation de la demande de consommation publique; la baisse générale des importations au Japon ces dernières années, conjuguée à l' accélération des pferts industriels et à la baisse continue de la part des produits chinois; l 'absence de reprise rapide des marchés de l' ASEAN; la forte chute du marché russe; et la stabilité relative aux états - Unis.

    Les mesures de stabilisation de la croissance intérieure se sont progressivement développées, mais les résultats à court terme ne sont pas encore remarquables.

    Il n 'y a guère de place pour une croissance reposant uniquement sur des politiques.

    La hausse du co?t de la main - d '?uvre, les pressions croissantes sur l' environnement et les difficultés de financement des PME persistent et prennent de l 'ampleur, et l' appréciation passive du renminbi par rapport aux monnaies autres que le dollar des états - Unis a encore réduit la compétitivité de nos exportations.

    Le développement général du commerce extérieur du pays est confronté à une nouvelle situation, à savoir que le secteur des textiles et de l 'habillement, en particulier l' industrie de l 'habillement, en tant que représentant de produits à forte intensité de main - d' ?uvre, a besoin d 'une pformation plus longue de la dynamique de la croissance et qu' au cours des trois ou cinq prochaines années, la Chine aura besoin d 'un ajustement profond de son industrie du textile et de l' habillement pour réduire ses exportations.

    En dépit de la complexité et de la gravité de la situation et des pressions accrues exercées sur les exportations, il n 'est pas nécessaire d' avoir un pessimisme aveugle sur les exportations d 'ici à 2016.

    Le courant du Gouvernement à tous les niveaux de l'entreprise sont activement à essayer de trouver des contre - mesures.

    Du Gouvernement, de la stabilité politique de croissance après l'atterrissage sera toujours, pour l'exportation de plus détendue.

    L'utilisation d'encourager le secteur du commerce local de la configuration des échanges d'accélérer et de l'Internet "+", de créer de nouveaux points de croissance du commerce extérieur.

    Du point de vue de l'entreprise, de grandes entreprises de commerce extérieur d'accélération "sortir", "la possibilité de saisir un chemin le long de l'expansion à l'étranger" disposition; le renforcement de la capacité de recherche indépendante et construction de marque, d'améliorer l'efficacité de la production, de créer un modèle de gestion scientifique efficace de la cha?ne d'approvisionnement, à partir du quotient entre les producteurs traditionnels et aux fournisseurs de services dans tout le processus de pition.

    Dans les grandes entreprises, sous la conduite de fusion entra?ne des petites et moyennes entreprises de recombinaison, l'intégration de groupes locaux des entreprises, et comme noyau, formé de qualité, l'optimisation de la structure, de l'innovation technologique, à la "production" à "l'avantage du commerce extérieur de la nouvelle ère de créer".

    Dans le même temps, si la situation économique intérieure et extérieure sensiblement des signes d'amélioration, mais ne pas être abaissé au fond de la demande principale économie continuera à maintenir un niveau équivalent; efforts de commercialisation augmente, les entreprises à la recherche de l'intérêt et de l'intensité des marchés émergents pour les exportations de croissance augmente progressivement, injecter de l'énergie cinétique.

    Ces facteurs, initialement prévu pour les exportations de textiles 2016 a légèrement baissé, ou de maintenir le même niveau et 2015.

    • Related reading

    Trend Of Fashion Materials In Chinese Light Textile City, Spring And Summer 2016

    Thème du marché
    |
    2016/2/28 16:14:00
    117

    Les Importations Futures De Coton Devraient Diminuer.

    Thème du marché
    |
    2016/2/24 10:23:00
    28

    Analyse De La Situation Aux Etats - Unis En 2016

    Thème du marché
    |
    2016/2/23 9:58:00
    119

    Com.NET.CN Yiliangchengdaozhuangpingshengzhihengchangchangchangchangchang.Com.NET.CN Ylsdpzgszcm.Com.NET.CN

    Thème du marché
    |
    2016/2/23 9:32:00
    41

    Les Prix Du Coton Baissent, Mais Les Ventes Restent Faibles.

    Thème du marché
    |
    2016/2/22 9:45:00
    44
    Read the next article

    Le Maillot De Base - Ball Du Printemps Est Plus Léger Et Plus Jeune.

    De type veste printemps beaucoup, mais si tu veux parler de la tendance doit être de baseball, tempérament mode sport très sous - Bienvenue, comme se voir ici pour plus de style.

    主站蜘蛛池模板: chinese真实露脸hotmilf| 亚洲国产精品一区二区三区在线观看 | 99久久综合国产精品免费| 欧美性黑人极品hd| 国产精品99久久久久久www| 乱人伦人妻精品一区二区| 色老头久久久久| 女人扒开腿让男生桶爽动漫| 亚洲福利一区二区| 91在线你懂的| 成人免费视频观看无遮挡| 人妻尝试又大又粗久久| 两个人看的www免费视频| 日本天堂免费观看| 免费在线观看黄网站| 天堂在线最新资源| 日本中文字幕有码视频| 免费国产在线观看不卡| 2020国产精品永久在线| 日本夫妇交换456高清| 免费观看美女用震蛋喷水的视频| 91精品欧美一区二区三区| 果冻传媒麻豆电影| 国产69精品久久久久妇女| 99久久精品午夜一区二区| 最近免费中文字幕大全免费版视频| 国产一区二区精品久久凹凸| av片在线观看永久免费| 暴力调教一区二区三区| 公天天吃我奶躁我的在线观看 | 国产手机精品一区二区| 中文乱码人妻系列一区二区| 毛片视频网站在线观看| 国产在线不卡一区二区三区| www国产成人免费观看视频| 欧美在线色视频| 国产69精品久久久久9999apgf | 国产成人无码精品久久二区三区| 东北女大战28公分黑人| 欧美国产日韩911在线观看| 四虎永久在线观看视频精品|