Le Magasin Et L 'Entreprise De L' Entité \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
L 'un est un "Two - One" de promotion de la vente en deux jours peut atteindre des dizaines de millions de yuans sous le drapeau du réseau, l' autre est une entreprise de marque enregistrée par l 'administration du commerce et de l' industrie de la ville de Weihai dans la province du Shandong.
Est - ce donc une violation entre eux?
Récemment, la Cour a été saisie de l'affaire City, Weihai City, violation de nom d'entreprises de cette entité de réseau d'électricité c. commer?ant.
De l'avis de la Cour, le droit de protéger le nom de l'entreprise à certaines exigences de la réputation de l'entreprise, l'entité d'entreprise ne sont actuellement pas en mesure de prouver leur visibilité, mais toujours dans les entreprises de fournisseurs de réseau de vente a investi des fonds beaucoup de publicité, les ventes de produits similaires en ligne et classé top Mao, ayant un certain degré de visibilité.
Le Tribunal a rejeté la demande du plaignant, de sauvegarder les droits et intérêts légitimes des fournisseurs de réseau.
En deuxième instance, le requérant (le plaignant en première instance) a présenté les documents d'exportation de produits liés à la preuve de la réputation de l'entreprise, mais le tribunal populaire supérieur de la province de Shandong, que les marchés étrangers de la visibilité n'est pas soumis à la protection de la loi, et au cours de la période de deuxième instance Appellee (premier accusé) obtenu de l'enregistrement de la marque, de sorte que le deuxième procès conformément à la loi, a confirmé cette décision.
Le plaignant Weihai dongao pêche Co., Ltd a été créé en juillet 2007, anciennement connue sous le nom de "pêche Co., Ltd" Qi Kai Weihai City, le nom de l'entreprise, du 13 septembre 2010 est changé en "Weihai dongao pêche Co., Ltd", la plage de fonctionnement des engins de pêche et des accessoires de la production, de la pformation, de vente et d'autres.
L'accusé Weihai distribue la pêche Co., Ltd Liu Chao le représentant légal du 2 novembre 2008 à "Taobao" ouverture de magasin, l'activité principale est engagé dans le traitement OEM, la production, les ventes de produits de pêche.
En 2012, Liu Chao enregistré "en ligne à l'extérieur de lynx Ao magasin phare".
Afin de faire la publicité de produits, l'accusé chaque année à compter de 2008 consacré beaucoup d'argent pour faire de la publicité, au mois d'octobre 2014, la publicité a atteint 86 millions de dollars.
En 2014, le volume du marché de produits dans l'industrie numéro 422015 ans "-" Le montant de la paction au cours de la promotion des ventes de plus de 10 millions de dollars.
Le 9 septembre 2014, Weihai dongao pêche Co., Ltd pour pfert de Weihai engins de pêche Co., Ltd contre son nom d'entreprises par le Centre City, Weihai City, donc.
Pour prouver que la société à soumettre à la Cour un notaire, preuve de son entreprise a été de revenus "Chiens" réseau "Wikipedia" colonne des entrées, ainsi que le demandeur présente un certain degré de visibilité.
L'accusé est fourni de preuve à l'appui de sa propre boutique, a investi des fonds de promotion des ventes et des produits similaires, un grand nombre de classement en ligne parmi les meilleurs.
Le Tribunal a estimé que la loi sur la concurrence déloyale interdisait à l 'exploitant d' effectuer des pactions commerciales au détriment de ses concurrents en recourant à des moyens illicites ? d 'utiliser sans autorisation le nom ou le nom de l' entreprise d 'autrui, ce qui donnait à penser à tort qu' il s' agissait d 'une marchandise d' autrui ?.
En ce qui concerne le nom de l 'entreprise, l' interprétation judiciaire de la Cour populaire suprême est que
Visibilité du marché
Et le nom commercial de l'pour connus par le public.
Droit de la concurrence déloyale sur le nom de l'entreprise, de la protection contre l'utilisation frauduleuse de souligner que pour les entreprises de taille identique ou similaire, et le nom de l'auto - stop, utilisation abusive de la survaleur résultant d'actes d'autres et de confusion sur le marché.
Acte notarié de fournir à ce sujet est le plaignant est indiqué dans baidu "réseau" et "Sogou réseau" recherche "de grandes quantités d'informations Weihai dongao engins de pêche", et que le plaignant n'est pas directement dans le nom de l'entreprise "East" taille avec une visibilité élevée, et pour la connaissance du public SITA.
Le plaignant a affirmé que la société a été de revenus "Chiens" réseau "Wikipedia" colonne dans une entrée, mais actuellement disponibles sur l'Internet "Wikipedia" colonne peut être constitué par des utilisateurs de réseau auto - édition, ce n'est pas suffisant pour que le plaignant dans le nom de l'entreprise contient "East" taille avec une visibilité élevée et connu du public concerné.
Au contraire, l'accusé chaque année, beaucoup de fonds de propagande, les ventes et la visibilité sont classés avec l'industrie de pointe, avec une visibilité élevée et connus du public concerné.
Groupe de la vente et de la consommation de la plaignante et accusé de domaines différents, et l'accusé a son dealer "East" des produits identifiés dans le réseau afin de créer une plus grande visibilité, le plaignant de l'accusé n'a pas de motifs subjectifs et adhère à l'objectif.
Le nom de l 'entreprise du demandeur, c' est - à - dire l 'Australie de l' est, n 'entre pas dans le champ d' application de la loi sur la concurrence déloyale.
à cette fin, la chambre centrale de la ville de Weihai a rejeté en première instance les demandes du demandeur, East Australian Corporation.
East Australia a fait appel.
Dans la seconde étude, East Ltd a présenté des déclarations en douane et des restitutions à l'exportation de tableau récapitulatif des preuves, quasi - prouve une fois de plus de sa visibilité.
Mais dans les principaux produits
Vente à l'étranger
Cependant, la notoriété des entreprises sur les marchés étrangers n 'est pas protégée par la loi chinoise et, en deuxième instance, Han ding a acquis une nouvelle marque de commerce "l' Australie de l 'est", la société Han ding a le droit d' utiliser l 'expression "l' Australie de l 'est" sur ses produits et son nom de magasin.
En conséquence, le tribunal populaire supérieur de la province du Shandong a rendu en deuxième instance une décision publique rejetant l 'appel et confirmant la condamnation.
Selon le juge Xu Ping, juge de première instance dans cette affaire, avec l 'essor du commerce électronique,
Internet +
Le nouveau modèle économique devient progressivement une autre force importante du développement économique et social.
à cette fin, comment réglementer l 'ordre économique de l' Internet, protéger les intérêts légitimes des opérateurs d 'électricité, promouvoir un développement plus rapide et plus poussé de cette économie et donner un nouvel élan à la protection judiciaire des droits de propriété intellectuelle?
Xu Ping a déclaré qu 'en l' espèce, la chambre centrale de la ville de Weihai avait réussi à protéger efficacement les intérêts légitimes des entreprises d 'électricité, à assurer un développement ordonné et sain des entreprises à l' ère de l 'Internet et à obtenir de bons résultats sociaux en examinant les faits, en identifiant Les domaines de compétence respectifs des opérateurs de réseau et des entreprises des entités et en confirmant la notoriété en ligne et la réputation commerciale en ligne créée par la commercialisation et la publicité sur Internet.
- Related reading

Countermeasures And Recommendations Of Coach Leadership In Enterprise Application
|
à L'Extérieur De L'Innovation Sur Le Marché Le Choix De Solutions Helsport Nuage
|- Apprendre | Conatus Marketing Féminin: Attendre Plus De Liberté Pour La Marque
- Association des Chambres de commerce | Vice - Président De L'Association De L'Industrie Textile De La Chine 孫瑞 Dans L'Assemblée Générale, Le Thème Du Rapport
- Point chaud local | Huit Entreprises Textiles Chinoises Se Sont Réunies à Beijing Pour Publier Un Rapport Sur La Responsabilité Sociale Dans Le Monde Entier.
- Point chaud local | Changjiang Delta Textile Industry
- Pop shoes | Qing Wen SOPHNET. La Promotion De 73&Nbsp Yong - Ho En Série De 2010; VD&Nbsp; 7 Du Cylindre De Chaussures De Sport
- Gestion de vêtements | Vous Gagnez De L 'Argent Contre La Saison.
- Gestion de vêtements | Vêtements De Saison De Commercialisation Pour Plier La Couleur
- Pop shoes | Watanabe Chun Mi JUNYA&Nbsp; WATANABE&Nbsp; COMME&Nbsp; Des&Nbsp; GARCONS&Nbsp; MAN&Nbsp Automne 2010 Oxford Gravé De Chaussures En Cuir;
- Gestion de vêtements | Comment Utiliser "Acheter Des Vêtements De Vente De" Point De Vente
- Je t 'apprendrai à ouvrir. | Les Points D'Ouvrir Le Magasin De Jouets
- Tu Peux Aller Au - Delà De L 'Armoire?Amazon Projette De Créer Sa Propre Marque.
- Le Succès De HANSIR1881 Directeur De Conception 蘭成輝 Chef
- Marché Du Coton: Quel Est L 'équilibre Des Prix Du Coton
- Ennuyeux 毛絮太 Au Printemps De Vêtements? Vous Enseigner Un Aller Simple Facile à Résoudre.
- Com.NET.CN Zhangqiulinlijiushifashimode.Com.NET.CN Zqlxsjs.Com.NET.CN
- Le Ressort De La Diffusion Progressive Des Producteurs De Coton Rencontre Les Problèmes De Xinjiang
- Derrière La Divine Comédie Circuler Dans Les Rues De: Sud - Usine De Cuir Est Vrai?
- - Mary Patti étudier Avec Les Deux Mains De Coupe N'Est Pas Le Même Rêve
- Hú Shì Guǎng Yòng Zhuāng Yòng Xiàng Shì Zōng Zhì Zōng Xìng
- La Libération De Fiscale Et Monétaire Laxiste Du G20 à Double De Signaux