Les Assurés Contestent L 'Allocation D' Invalidité.
L 'unité a cotisé à l' assurance contre les accidents du travail pour Zhang
Prestations d 'invalidité
En cas d 'objection, le Ministère du travail et les tribunaux ont été saisis d' une demande de compensation de la différence.
Récemment, la Cour a rejeté sa demande dans son arrêt définitif.
Zhang mou a travaillé dans une société de Weihai en janvier 1987, qui a versé une prime d 'assurance pour Zhang mou.
Le 3 mars 2011, Zhang Mu s' est foulé la hanche en frappant le moule à marteau dans l 'atelier.
Le 13 mars 2012, le Bureau de la protection sociale de la ville de lachan a estimé que Zhang a été victime d 'un accident du travail. Le 29 septembre, la ville de Weihai
Capacité de travail
La Commission d 'identification a confirmé que le degré d' invalidité était de 10.
Le 4 novembre 2011, une unité de retour se rend normalement au travail.
Le 1er ao?t 2013, elle a pféré Zhang d 'un atelier de coulée à un atelier de frittage, mais Zhang n' est pas encore arrivé à l 'atelier de frittage.
Le 11 novembre 2013, la société a décidé, avec l 'accord du syndicat, de radier Zhang d' une liste en raison d 'une interruption de plus de 50 jours consécutifs et d' une grave violation des règlements de l 'usine.
Zhang mou pense que je ne suis pas absent, mais parce que
Blessure au travail
Il n 'y a pas de retour au travail.
Le 23 décembre, Zhang a déposé une demande d 'arbitrage auprès de la Commission d' arbitrage des conflits du travail de la municipalité de lachan, demandant la résolution du contrat de travail de la société et le versement du solde de l 'indemnité d' invalidité, soit 1 591,8 dollars.
Après la décision du Comité d 'arbitrage, Zhang a contesté devant le tribunal municipal de lachan.
Le Tribunal a estimé que l 'absence de travail dans l' unité sans la présentation d 'une demande écrite de prolongation de la période de suspension et d' un certificat de congé délivré par l 'établissement médical constituait un fait d' absentéisme qui, conformément à la réglementation et avec le consentement du syndicat, était valide par La loi avec la résiliation du contrat de travail.
étant donné que la société a déjà versé une cotisation à l 'assurance contre les accidents du travail, l' article 37 de l 'ordonnance relative à l' assurance contre les accidents du travail dispose que l 'allocation forfaitaire d' invalidité doit être versée par le Fonds d 'assurance contre les accidents du travail, que le Montant en question doit être contesté auprès des autorités compétentes et qu' une demande de paiement du solde de l 'indemnité forfaitaire d' invalidité ne relève pas de la compétence des tribunaux.
La Cour a donc rejeté une requête en référé.
Zhang mou est toujours en appel devant le tribunal populaire intermédiaire de la ville de Weihai.
Récemment, à l 'issue d' un procès devant la chambre centrale, le Tribunal a rendu son jugement définitif, rejetant l 'appel et confirmant la condamnation.
Liens:
Le 28 décembre de l 'année dernière, après l' expiration du contrat, la société a décidé avec eux et avec l 'entreprise d' envoi de ne pas renouveler le contrat.
Selon le règlement de l 'entreprise, un mois de salaire supplémentaire était versé chaque année au titre de la prime de fin d' année à l 'occasion du douzième mois de salaire, mais les employés qui avaient quitté l' entreprise avant le 31 décembre n 'avaient pas droit au double salaire de fin d' année, de sorte que l 'entreprise n' a pas payé les cinq anciens.
Ils ne l 'ont pas accepté, estimant qu' il ne leur restait plus que trois jours avant l 'expiration d' un an, et que la société n 'avait pas renouvelé son contrat avec eux et qu' elle n 'était pas partie de leur plein gré.
Les primes de fin d 'année ne sont pas obligatoires en tant qu' instrument de gestion pour les unités administratives qui les utilisent, et de nombreuses unités refusent de les octroyer pour les fonctionnaires qui quittent l 'Organisation.
Alors, on devrait décerner un prix de fin d 'année aux fonctionnaires qui quittent l' Organisation?
Aux termes de la loi, le montant total des salaires est le montant total de la rémunération du travail payée directement à tous les employés de l 'unité pendant une période donnée, y compris les primes de production.
Pour ce qui est de la portée des prix de production, conformément à l 'interprétation de certaines dispositions relatives à la composition globale des salaires, il s' agit notamment des prix de superproduction, des prix de qualité, des prix de fin d' année (dividendes de la main - d '?uvre).
Ainsi, les primes font partie du salaire total et les primes de fin d 'année sont considérées comme faisant partie du salaire.
En vertu de l 'article 46 du Code du travail, la répartition des salaires est régie par le principe de la répartition du travail, l' égalité de rémunération pour un travail de valeur égale et les primes de fin d 'année étant considérées comme une rémunération du travail et, partant, l' égalité de rémunération pour un travail de valeur égale.
En conséquence, le montant de la prime de fin d 'année du travailleur est indiqué dans le contrat de travail ou dans la réglementation, et le travailleur a effectivement accompli un travail, ce qui lui donne droit à une prime de fin d' année, qui est compensée par le nombre de mois de travail effectifs si le travailleur n 'a pas achevé son année de travail.
Du point de vue juridique, le prix de fin d 'année relève du droit du travail.
L 'unité administrative concernée a le droit de décider de l' attribution ou non du prix de fin d 'année, de la manière dont il sera attribué et des critères, de la portée et des modalités de sa distribution.
Par conséquent, le non - paiement par l 'entreprise d' une prime de fin d 'année devrait être légal si l' employeur, dans sa réglementation ou dans son contrat de travail, stipule expressément que la prime de fin d 'année est une prestation spéciale de l' entreprise et s' engage à ne pas accorder De prime de fin d 'année à l' employé qui quitte l 'Organisation.
En l 'occurrence, la société avait expressément interdit aux employés qui avaient quitté l' entreprise avant le 31 décembre de percevoir une double rémunération en fin d 'année, et le non - paiement par l' entreprise du treizième salaire mensuel des cinq anciens était légal.
- Related reading
Jiangsu Sera Construit Pour Protéger Les Droits Des Travailleurs Migrants De Canal Vert
|- Stratégie opérationnelle | Shanxi A Une Telle Entreprise De Vêtements Pendant 60 Ans, Comme Un Jour Toujours Insister Pour élever Le Drapeau National.
- Thèmes proposés | Apprendre L 'Esprit De Yan' An, Faire Un Bon Service à Huayuan, Au Texas, Pour Lancer Le Voyage "Yan 'An Patriotic Education".
- Pop | Je Parie Qu 'Il Y En A Un.
- Pop shoes | Nike Air Max 90
- Pop shoes | La Nouvelle équipe De NBA A Un Thème De Couleur Et De Qualité.
- Pop shoes | Air Jordan 1 Mid Shoes
- La mode | Chaussures De Basket - Ball
- Armoire des stars | Le Moment Où Zhang Zifeng S' Est Déguisé Pour Prendre Des Photos De Lui - Même, Enlevant Ses Lunettes, C 'Est Le Sentiment De Son Coeur!10%
- Actualité | La Saison 2019 Tourne à La Station De Zhengzhou.
- Actualité | Info Express \ \ 44444Jaoboo Soil
- La Croissance Devrait Dépasser Les états - Unis B2C Canada
- "Nuit" De Nouveau De La Chine: Fleur De Haut Niveau Défilé Chine Guangzhou
- Le Marché Est Inquiet Par L 'Augmentation Des Prix Du Coton.
- Laine De Veste Avec Jupe Street Show Belle Jambe N'Arrête Pas
- Un Pull, Une Robe En Dentelle, Et Un Air De Princesse.
- Les Taux D 'Intérêt Négatifs Sont En Fait En Train D' éliminer Le Levier
- C 'Est Une Veste à La Mode.
- Le Manteau De Sweet Department Te Donne La Meilleure Image De La Dame.
- G20 Le Sommet Mondial Vient De S' Achever Et La Question Du Taux De Change Du Yuan Est Très Préoccupante.
- Korla Grosse Industrie Du Textile Et De L'Habillement A Un Impact Sur La Situation De L'Emploi