La Beauté De La Ville Apportera 2000 Nouveautés.
La plus grande entreprise de sous - vêtements en Chine - la ville est située à Dongguan Fenggang.
Dans les entreprises de substitution dans les meilleures années de la vie, les citadins ont progressivement renoncé à l 'agent, la pformation en marque.
Après 10 ans de développement, la ville a maintenant plus de 8000 magasins dans tout le pays, les ventes annuelles de plusieurs milliards de yuan, se stabilisant à la première place sur le marché chinois, 97% des produits sont employés par d 'autres entreprises.
Lors de la foire Gabo de cette année, les beautés urbaines présenteront plus de 2 000 nouveaux produits dans une salle d 'exposition de 6 000 mètres carrés et organiseront la plus grande foire d' art nouveau d 'Asie à Dongguan, avec plus de 10 000 participants.
Aider les gens à travailler pour eux - mêmes.
Les années qui ont précédé et suivi 2003 sont les meilleures années de l 'entreprise de substitution, les bénéfices sont élevés.
Les citadins de l 'époque travaillaient également pour d' autres entreprises, le revenu par intérim représentait environ 40% du revenu des citadins de l 'époque et des millions de dollars par an.
"L 'agent était vraiment bon à l' époque, les commandes, la production, le recouvrement, très simple et très rentable, mais nous n 'y sommes pas infiltrés."
Zheng yaonan, Président du Conseil d 'administration de Lily City, a dit à la presse qu' après de longues visites, les belles métropoles avaient commencé à devenir des marques en 2005.
"Pour l 'instant,
Transition
C 'est le bon moment pour choisir, et l' entreprise de substitution a été incendiée jusqu 'en 2007, mais nous avons tous cessé d' exister en 2006. ?
Après avoir tiré les enseignements de son succès, Zheng yaonan a estimé qu 'à l' époque, la concurrence de marque, principalement dans l 'ensemble de la lingerie chinoise, était moins intense et que le co?t de la pition était relativement faible, ce qui rendait la pition relativement facile.
Zheng yaonan a révélé qu 'au cours des 10 dernières années de la pition, dans la création de marques, la beauté urbaine dépensait plus de 100 millions de yuan par an pour promouvoir la recherche et le développement, en coopération avec des institutions de la Corée du Sud, du Japon, de la France et d' autres pays, des studios ont également été mis en place à Ta?wan.
à l 'heure actuelle, les femmes de la ville 97% des produits sont d' autres entreprises pour aider à la production, seulement 3% des produits sont encore produits dans l 'ancienne usine de Fenggang.
"Pendant plus de 10 ans, la vieille usine n 'a pas renoncé, les sentiments sont là."
Zheng yaonan révèle que la société adopte actuellement une stratégie de développement de la marque avec quatre grandes marques: la beauté urbaine, odifen, le temps libre et l 'aile urbaine, plus de 8000 magasins dans tout le pays, des milliards de yuan de ventes annuelles, soit 3,2% de la part de marché de l' ensemble de la Chine, et il est à espérer qu 'à l' avenir la part de 15%.
? comme il en va de même en Europe, au Japon et aux états - Unis, les premières marques locales représentent presque 15% du marché. ?
Lin zhiling, Huang Xiaoming et d 'autres stars participeront à la Conférence.
Lors de la réunion de Gabriel de cette année, la belle ville possède une superficie de 6.000 mètres carrés d 'exposition, plus de 2.000 nouveaux produits seront présentés.
Zheng yaonan a déclaré que, dans la belle ville de 6000 mètres carrés de salles d 'exposition, 5000 mètres carrés principalement pour les acheteurs invités, l' entreprise a présenté plus de 2000 nouveaux produits.
Un autre millier de mètres carrés de salles d 'exposition est l' extérieur, les quatre principales marques de beauté urbaine.
Zheng yaonan révèle que parmi les nouveaux produits, outre les produits de coopération avec Disneyland, il y a aussi l 'utilisation de la dernière toile d' hiver, le nouveau tissu est léger, mais très bon chauffage.
{page} u break}
Un autre point de vue de la beauté urbaine à Gabriel cette année, c 'est qu' elle aura lieu pendant l 'exposition.
Conférence de lancement
".
Chaque année, la Foire des beaux - arts de la ville se présente comme un grand spectacle, est devenu le Centre d 'intérêt de l' industrie.
Zheng yaonan a déclaré que cette année a été une année très importante pour les marques de l 'entreprise, en particulier dans le contexte actuel de plus grande instabilité économique, la Conférence de lancement de cette année est donc très importante.
La Conférence de lancement de la marque aura lieu le 22 avril au centre de Dongguan, avec plus de 10 000 participants.
Les stars qui viennent ici sont également très lourdes, en plus de lin zhiling, porte - parole du produit, Huang Xiaoming, mais aussi de la Corée du Sud.
Zheng yaonan a révélé que, pour parfaite présentation de l 'exposition de Gabriel de cette année, la ville a constitué une équipe forte de plus de 50 personnes, la planification, la conception, la construction, etc.
S' agissant de l 'impact de Gabriel sur les entreprises, Zheng yaonan a indiqué que les citadins ont participé à Gabriel il y a deux ans et que cette année, ils peuvent devenir les principaux exposants, principalement en reconnaissant l' influence de Gabriel.
L 'influence actuelle de l' Organisation est non seulement nationale, mais aussi mondiale.
L 'année dernière, plus de 40 000 visiteurs, acheteurs et fournisseurs ont rassemblé plus de 6 600 entreprises d' achat dans tout le pays.
Les jolies filles de la ville qui sont apparues après le choc de la marque Yang.
Sur le marché chinois, un certain nombre de marques populaires de sous - vêtements, y compris les "beautés urbaines", sont en train d 'émerger, non seulement en mettant en place un réseau de plus de 8 000 magasins dans les villes du pays à tous les niveaux, mais aussi en construisant des "barrières de données" insurmontables pendant plus d' une décennie de précipitation.
Au fil des ans, les magasins à tous les niveaux et les systèmes d 'acquisition de données d' intervention rapide ont permis d 'accumuler des informations abondantes dans la base de données de beauté urbaine.
Pendant 18 ans d 'étude sur les besoins des femmes en sous - vêtements en Chine, les citadines ont acquis une connaissance approfondie des informations essentielles du marché, telles que la différence de taille, de beauté et de capacité de consommation des consommateurs du Nord et du Sud de la Chine.
Sur cette base, le nombre de produits urbains de beauté, la taille de lancement, le choix de codes, de zones de distribution, etc.
En s' appuyant sur sa propre base de données corporelle solide, les citadins
Popular Trend
Et ainsi de suite, de garantir plus de 10.000 SKU.
Dans le même temps, le système d 'information d' intervention rapide, afin de permettre aux citadins d 'adapter en temps voulu le plan de production des produits en fonction des ventes, afin de garantir un taux élevé d' épuisement des ventes.
Le mariage de "princesse océanique", qui a un contexte international, suscite des inquiétudes chez les "belles métropoles", mais les particularités de l 'industrie de la Sous - vêtements ne semblent pas avoir rendu les "belles métropoles" impatients de "loups".
Le marché chinois est un gateau très attrayant, les "belles villes" de la production nationale se développent rapidement alors que les "princesses océaniques" essaient d 'explorer les eaux souterraines.
En tant que la plus grande marque d 'entreprise de vêtements, sa part de marché a atteint 3,2%, plus que la deuxième à la cinquième place sur le marché.
Toutefois, ces données sont loin d 'être conformes aux normes en vigueur sur les marchés internationaux matures.
En fait, dans certains pays développés, les marques populaires sont souvent les plus importantes, comme c 'est le cas de vimi aux états - Unis, de marks & Co., en Grande - Bretagne; Spencer (Martha) occupe 20,8% des marchés et de Wacoal (wagon) au Japon, 17,8%.
Les femmes chinoises n 'achètent pas en moyenne un sous - vêtement par an d' après la population féminine chinoise d 'age m?r, ce qui représente une différence par rapport aux états - Unis qui dépensent en moyenne plus de 70 dollars par an pour leurs sous - vêtements.
La population féminine totale de la Chine est plus importante que celle des états - Unis, du Royaume - Uni et du Japon.
Dans l 'avenir, les "beautés de la ville", qui sont déjà à l' avant - garde du marché chinois de sous - vêtements, vont également créer un paysage plus splendide sur la scène du marché chinois de sous - vêtements, la création d 'une marque mondiale de sous - vêtements appartenant à la Chine n' est qu 'une question de temps.
- Related reading
Pour L'Application De L'Innovation Que Chic De Tissu "Commencé" Comment "Douleur"
|- Beijing. | Lynx Supermarché Supplémentaires Dans La Région De Beijing 5 Milliards De Rouge
- Pop | Robe à Manches Longues
- Fashion | Le Manteau De Taille Moyenne Est Le Plus Résistant Aux Intempéries.
- Armoire des stars | La Déesse De Han Ju - Song Hui Qiao Vous éloigne De Plus En Plus
- Tendance japonaise | La Beauté De La Robe D 'Une Femme Peut être Belle En Hiver.
- Star Design | Quand Le Petit Fleuriste Rouge
- Maison des femmes | Comment Avec Beau Manteau Pantalon Avec Une Jupe
- Magasin de mode | Tang Yan A De L 'Argent, C' Est Tout Ce Qu 'Il Porte.
- Communication | Les Relations Professionnelles Fonctionnent.
- Communication efficace | Ce N 'Est Pas Facile De Communiquer Avec Un Supérieur.
- China International Surface Materials And Pavement Technology Expo
- Données Sur Les Textiles: Baisse Des Exportations De Textiles Et De Vêtements En Février
- Une Paire De Chaussures Plates Pointues Pour Te Faire Pousser Les Jambes!
- Belle Toujours Superbe Gao Est Un Exemple Typique
- China Manufacture And China Creation
- Comment Le Secteur De La Vente Au Détail De Branchement Est Un Problème
- Un Pull Brillant
- Paragraphe Mince Manteau En Drap Plus Belle Maintenant Porter Bien
- The Original Reality Of Legal Dispositions With Electronic Commerce
- Les Exportations De Vêtements De L'Australie 4831 Millions Pour 1 Mois City, Jinhua City,