C 'Est Difficile De Changer D' Avis.
Bien qu 'à partir de l' année dernière, le positionnement de la marque de Comfort ne soit plus un luxe, le slogan de "luxe à portée de main" est devenu un "luxe moderne", mais les consommateurs continuent d 'avoir l' impression d 'une marque de luxe légère, en particulier lorsque la réduction de la folie de Comfort continue, il est encore plus difficile pour les consommateurs de changer l' impression de la marque de comfort.
Récemment,
Beijing.
Dans le magasin d 'Orléans, les activités de marketing de Comfort attirent les consommateurs à l' extérieur des magasins de grandes places, la saison 2 de promotion des produits, 4 à 6 de nouveaux articles et 4 de marchandises pour hommes.
Après 2 rabais sur les produits de la saison, des produits tels que des chaussures de 100 yuan, des sacs à main et des sacs en cuir de milliers de dollars sont devenus anormalement rentables, ce qui a naturellement été dérobé par les consommateurs.
En revanche, la réduction normale dans le placard est quasiment inexistante.
Marque de luxe
C 'est quoi, un sac de 100 $?
Au cours des trois premiers mois de l 'année, Koch a déjà fait 2% de promotion dans les grands magasins d' Orléans dans tout le pays.
La mauvaise performance est la principale raison pour laquelle Koch continue de faire des promotions à rabais.
Selon des informations publiées, le chiffre d 'affaires net de Koch s' élevait à 4 milliards 190 millions de dollars au 27 juin 2015, soit une baisse de 13%.
Le ralentissement du marché des produits de luxe a entra?né un ralentissement de la performance de Koch, qui s' est engagé dans un ? Retour en arrière ? en échange d 'une promotion à bas prix pour les ventes - l' industrie pense que des remises à long terme réduiront l 'impact des marques de luxe et que les consommateurs se tourneront vers d' autres marques de luxe.
Comfort needs in the Market and
Image de marque
équilibrez - vous.
En fait, c 'est aussi un problème majeur que les marques de luxe doivent résoudre sur le marché chinois.
Selon le rapport de l 'Institut de recherche industrielle prospective sur les articles de luxe, nos consommateurs consomment 106 milliards de dollars de produits de luxe dans le monde en 2014, ce qui représente 46% du marché mondial des produits de luxe, dont 76% à l' étranger.
En 2014, notre marché de luxe a atteint 115 milliards de yuan, soit une baisse de 1% par rapport à l 'année précédente, avec pour la première fois une croissance négative.
La consommation de produits de luxe devrait atteindre 740 milliards de yuan renminbi d 'ici à 2015, dont 78% sur les marchés d' outre - mer, et la consommation sur le marché chinois devrait encore diminuer.
Dans un marché chinois en mauvais état, les produits de luxe ont besoin d 'être modernisés pour stimuler le marché.
D 'autre part, l' o2o met l 'accent sur l' interaction en ligne, l 'ancien magasin de produits de luxe pouvant être pformé en laboratoire en ligne, offrant des services d' essai, de prise en charge et d 'entretien à la consommation, ce qui permet d' éliminer les contrefa?ons et de maintenir des services de qualité, garantissant ainsi l 'identité du consommateur.
Sous la pression des consommateurs chinois à l 'étranger, des magasins de luxe intérieurs en déclin de la circulation des passagers et des recettes, des commer?ants et des entreprises à loyer élevé, les marques Chanel, LV et Dior ont également adopté des stratégies de réduction des prix pour augmenter le volume de leurs ventes, mais en conséquence, Cette mesure n' a été efficace qu 'à court terme et ne peut apporter une solution radicale à la situation difficile.
Les fabricants de produits de luxe se développent de plus en plus difficilement en Chine et la fermeture des magasins de luxe dans la région de la Grande Chine a atteint un nouveau niveau en 2014, avec la fermeture de quatre magasins à burberry, de sept magasins à hugoboss et de six magasins à ferragao et Zegna respectivement.
- Related reading
- Société cotée | Jiǔ Mó Wáng Zōng Lì Xiǎng Lì Xiǎng Yī Pō Zuò Jī Dòng Chǎn
- Point chaud local | Tenue à Pékin Pour L'Asie Et L'AMA Des Modèles De Concurrence
- Info | Wiganess, Dans Trois Ans, Les Stocks De L 'IPO Sont à Nouveau Sous Pression.
- Matériau de chaussure | Jimmy Black De Camouflage D'Une Réminiscence Classique Au Fond
- Enterprise Information | Il A Réussi à Renverser La Tendance Au Cours Du Premier Semestre.
- Regional Business | La Cinquième Session Du Forum Chine Pingdingshan Dans Le Premier Projet De Signature
- City Express | Liaoyuan City "Mordre" Projet De Ne Pas Relacher
- Regional Business | Changsha Taking Big Project Good Project To Leader Industry Pformation
- Pop shoes | Le Joker Dans La Rue Queen Queen Rabu Chic Et Confortable De Coexistence
- Pop color | Belle Robe Magnifique Belle Image De Fra?cheur.
- La Déesse Kao - Won Aime Le Noir.
- La Région Du Sud Est L 'Axe Principal Du Développement De L' Industrie Du Textile Et De L 'Habillement.
- La Nouvelle Taxe Sur Les Importations D 'électricité Pfrontalières Sera Officiellement Appliquée.
- Avec L 'Introduction Du Nouveau Régime Fiscal, Les Importations Pfrontières De B2C Seront Limitées.
- La Situation De Trésorerie Des Entreprises Textiles De Coton Reste Tendue.
- Amélioration De La Qualité De La Production De Coton
- La Production Mondiale Continue De Baisser Sous L 'Effet De La Baisse Des Prix Du Coton Et Du Coton.
- Les Industries Traditionnelles Et Naissantes Devraient Bénéficier D 'Une Amélioration De La Structure Industrielle Vers Les Hautes Et Moyennes Entreprises.
- Industrie De L 'Habillement En Chine: La Pression De Pition Induite Par L' Augmentation De La Consommation
- Les Colorants Entrent Dans Un Nouveau Cycle De Hausse.