La Production Mondiale Continue De Baisser Sous L 'Effet De La Baisse Des Prix Du Coton Et Du Coton.
La production mondiale de coton en 2015 / 16, soit 21 820 000 tonnes, a diminué de 4 120 000 tonnes par rapport à l 'année précédente, principalement en raison de la faiblesse de la production.
Cotton price
La production mondiale a continué de baisser par rapport aux prix du coton, mais l 'Inde a maintenu son statut de premier producteur de coton à 5 835 000 tonnes, suivie de la Chine.
En outre, la Chine, les états - Unis, le Pakistan et l 'Inde ont enregistré des baisses de 1 350 000 tonnes, 735 000 tonnes et 784 000 tonnes, respectivement, et 588 000 tonnes, sans augmentation de la production dans les pays et régions.
La consommation mondiale de coton, affectée par le ralentissement continu de l 'économie mondiale, est tombée à 23 779 000 tonnes, soit 236 000 tonnes de moins que l' année précédente.
La Chine a enregistré une réduction maximale de 218 000 tonnes, suivie par le Pakistan et le Brésil, avec une réduction de 218 000 et 65 000 tonnes respectivement.
Avec le passage progressif de l 'industrie à l' Asie du Sud - Est, la consommation a augmenté de 21,8 et 76 000 tonnes respectivement au Viet Nam et au Bangladesh.
Les principaux changements dans la situation des exportations et des importations sont dus aux restrictions imposées par la politique de quotas de la Chine, qui a encore réduit ses importations de 715 000 tonnes, pour les ramener à 1 080 000 tonnes, tandis que les importations du Pakistan et du Viet Nam ont augmenté de 319 000 tonnes et de 197 000 tonnes, respectivement.
Cette partie du coton s' est pformée en Asie du Sud - Est.
Fil de coton
Les importations vers la Chine ont remplacé la consommation intérieure de coton.
La production mondiale a considérablement diminué, la consommation a légèrement baissé, les stocks mondiaux ont diminué de 1 921 000 tonnes en fin d 'exercice par rapport à l' année précédente et le coton est en voie de disparition lente, mais la structure de l 'offre et de la demande sur l' ensemble du marché ne s' est pas sensiblement améliorée.
Annulé en 2014.
Coton
Depuis l 'adoption de la politique de stockage et l' introduction des prix cibles, la baisse des prix du coton sur le marché, la baisse de la superficie cultivée, la baisse de la production chinoise de coton de 1 350 000 tonnes au cours de la nouvelle année, la baisse de la consommation de 218 000 tonnes par rapport à l 'année précédente (6 967 000 tonnes), la réduction des importations par rapport aux quotas (715 000 tonnes) et la réduction des stocks à la fin de l' exercice (1 080 000 tonnes) ont entra?né une légère baisse de la consommation, qui est restée élevée et ne s' amélioration de la structure de l 'offre intérieure.
Avec l 'approbation du Conseil des affaires d' état, le 18 mars, le Conseil national de la réforme du développement a publié un prix cible de 18 600 dollars la tonne pour le coton du Xinjiang pour 2016, ce prix étant légèrement supérieur aux prévisions du marché, ce qui a eu un effet de stimulation sur la superficie cultivée du Xinjiang et n 'a eu qu' un impact limité sur l 'intérieur du pays.
à la fin du mois de mars, le taux d 'activité des entreprises de coton était nettement insuffisant dans toutes les parties du pays, ce qui a eu pour effet d' accro?tre la visibilité des entreprises de coton, de réduire les ventes à des prix avantageux dans les usines de pformation, de décourager l 'entreposage et de faire preuve de prudence dans l' exploitation des usines de laminage.
Lors de la réunion du CCI, le 27 mars, Mao kailin a estimé que la culture du coton aux états - Unis devrait augmenter dans plusieurs institutions, bien que l 'on ne connaisse pas encore la superficie finale, et qu' il ne sera possible d 'établir des estimations plus précises que lorsque les ventes de coton auront pris fin.
Toutefois, la tendance générale est à l 'augmentation des superficies cultivées aux états - Unis.
En outre, en ce qui concerne le déversement de coton de réserve en Chine, Mme Mao kailin a estimé que les importations de coton avaient encore diminué ces dernières années grace à la réglementation des stocks + quotas.
Les dernières intentions du pays en matière de culture indiquent une diminution de 8,8% de la superficie de coton destinée à la production nationale, soit 9,37 à 51,3 millions d 'hectares de moins qu' en 2015, où elle était de 60,67 millions d 'hectares (données de l' Institut central du coton).
Sur ce total, 46,6% étaient des ménages errants, ce qui représente une augmentation considérable de 35 points de pourcentage par rapport à la même période.
Les subventions en faveur du coton sont actuellement en place dans toutes les régions, dont 150 yuan / Acre dans la région du Shandong, 201 yuan / tonne dans la région du Hebei et 500 à 540 yuan / Acre dans le Xinjiang, ce qui permet de soutenir la culture du coton.
Les principales contradictions sur le marché sont maintenant la mise en ?uvre de la politique de sortie, mentionnée par le Directeur Yin Jian de la Commission le 17 avril: le prix de mise en vente du coton de réserve est en rapport avec la conjonction internationale; il a été placé à la fin du mois d 'avril; la priorité a été donnée aux importations de coton au cours de la période précédant la mise en place; et les futurs investissements ont été régularisés et les détails n' ont pas encore été publiés, et le marché considère que l 'impact sur le coton est généralement faible.
En raison de la faiblesse générale de l 'économie intérieure et extérieure, la structure de l' offre et de la demande n 'a pas changé dans la ville de coton, les entreprises textiles ont été rachetées avec des stocks réduits et le marché attend la vente de coton de l' état, ce qui a sérieusement ralenti la situation sur le marché du coton. Bien que les nouveaux prix cibles annuels aient été fixés et largement supérieurs aux prix du marché, cela n 'a pas eu d' incidence notable sur les opérations actuelles.
En outre, les prix d 'exportation portuaires des fils importés sont actuellement inférieurs à ceux de la production nationale, les moteurs à l' exportation ont diminué, les prix des fils intérieurs et extérieurs ont chuté ou se sont maintenus, de même que les délais prévus pour le retrait des roues de réserve de coton, les problèmes de qualité et de quantité des stocks sont imprévisibles et le marché semble généralement vide.
- Related reading

Pourquoi L 'Enthousiasme Des Marchands De Coton Se Réchauffe - T - Il à Nouveau?
|- Chaussure | 九分褲鞋子怎么搭 平底or高跟隨便選
- Fashion Express | Robe Longue Robe
- Coopération au projet | Art And Business Union: An Inattendu Business Value
- Appel d 'offres | Tianhe District Road CBD De Lancer Plusieurs Changements "Est Une Bonne Nuit" à L'Extrémité Ouverte
- Brand Construction | Explorer L 'Industrie De La Neige
- Attirer des capitaux | Le Grand Magasin Ne Meurt Pas. Il Faut Le Repositionner.
- Point chaud local | Shopping Centre: Art Deduction
- Fashion | Une Confiserie Chromogène Mince Pieds Crayon Pantalon Summer Choisi
- Star | Le Football De Force à Jeter Des Concurrents Adidas
- Regional Business | 百貨行業必須面對嚴酷的現實
- Les Industries Traditionnelles Et Naissantes Devraient Bénéficier D 'Une Amélioration De La Structure Industrielle Vers Les Hautes Et Moyennes Entreprises.
- Industrie De L 'Habillement En Chine: La Pression De Pition Induite Par L' Augmentation De La Consommation
- Les Colorants Entrent Dans Un Nouveau Cycle De Hausse.
- Comment Fonctionne L 'Entreprise Dans Le Cadre De La Réforme De L' Offre?
- L 'Exposition Internationale De L' Habillement Professionnel De Shanghai Inaugure Une Nouvelle ère De L 'Habillement Professionnel En Chine.
- Pourquoi L 'Enthousiasme Des Marchands De Coton Se Réchauffe - T - Il à Nouveau?
- Sandro Et Maje Débarqueront à Tianmao.
- Le Commerce De L 'électricité Et La Conception Sont En Train De Changer De Mode Au Niveau Commercial.
- Les Bénéfices Nets Ont Chuté De 80%.
- Sinur Vend Des Boutiques Déficitaires Ou Espérant Vendre Des Coquilles Pour Résoudre Le Problème De La Rentabilité De L 'Objet Recombiné.