Les Salaires Des Cadres Supérieurs Des Entreprises Cotées En Bourse Présentent De Grandes Différences.
Après chaque Bulletin annuel, le niveau élevé des salaires versés par les sociétés cotées en bourse, en particulier par les sociétés cotées en bourse, a suscité un vif intérêt de la part de tous les secteurs de la société.
Il existe des statistiques selon lesquelles, dans les rapports annuels des sociétés cotées en bourse en 2015, le nombre de cadres supérieurs qui per?oivent un salaire annuel supérieur à un million de dollars atteint plus de 600 personnes et, dans le pire des cas, un salaire annuel supérieur à 5 millions de dollars.
Cependant, par rapport aux données de 2015 sur les salaires des cadres supérieurs des sociétés cotées en bourse, les salaires des cadres supérieurs des entreprises cotées en bourse sont plus élevés.
Différenciation
Cette disparité est encore plus marquée qu 'en 14 ans.
D 'après les statistiques de certains organismes, le Directeur général de l' industrie du cuivre du Yunnan ne per?oit que 60 000 dollars sur 15 ans, tandis que le Directeur général du Groupe des pays d 'Europe centrale continue d' occuper la première place sur la liste des rémunérations du Groupe a.
En revanche, l 'évolution des salaires annuels des cadres supérieurs de plusieurs grandes banques cotées en bourse est très préoccupante pour tous les secteurs de la société.
D 'après les données disponibles, dans les unités bancaires où les salaires des cadres supérieurs ont été publiés, les intermédiaires, les agences industrielles, les agences parallèles et les bureaux de construction, entre autres, ont enregistré en moyenne une forte baisse de leur rémunération, qui a globalement diminué de près de 50%.
Dans le même temps, si l 'on se fonde sur des données plus précises, les salaires versés aux cadres supérieurs des banques susmentionnées ne varient que de 350 000 à 610 000 dollars, soit en moyenne moins de 50 000 dollars par mois.
En fait, dans plusieurs banques cotées en bourse.
Rémunération des cadres supérieurs
Cette baisse brutale est liée non seulement à l 'effondrement de la politique de réforme salariale des entreprises centrales, mais aussi à la baisse de la rentabilité des banques cotées en bourse.
Dans le premier cas, à compter du 1er janvier dernier, le programme de réforme du système de rémunération des chefs d 'entreprise des administrations centrales a été officiellement mis en ?uvre.
Dans l 'ensemble, la tendance à la baisse des rémunérations dans de nombreuses entreprises centrales a été inversée en 2015, mais l' évolution des rémunérations s' est traduite par de grandes disparités.
Toutefois, dans le cadre de la réforme de la rémunération des cadres supérieurs des entreprises centrales, l 'essentiel de cette réforme consiste à réduire les écarts de revenus au sein des entreprises et à réduire les écarts de revenus entre les cadres supérieurs et les travailleurs ordinaires afin de parvenir à une égalité relative.
Rémunération
".
Toutefois, dans la pratique, nous ne devons pas perdre de vue la nécessité de veiller à ce que des avantages déguisés plus occultes apparaissent alors que les salaires des cadres supérieurs de certaines entreprises centrales diminuent.
à cet égard, il convient d 'examiner plus avant la question de savoir si les gains non monétaires sont progressivement pformés en avantages déguisés plus occultes pour certains cadres supérieurs de l' entreprise centrale, alors que les conditions de ces revenus ne sont pas encore clairement définies.
Conformément à la politique de réforme des rémunérations en vigueur à l 'époque, il est proposé d' ajouter deux éléments de la rémunération annuelle de base et de la rémunération annuelle de référence au traitement annuel de base, au traitement annuel de résultats et au revenu d 'incitation pour la durée du mandat.
Dans le même temps, le montant de la prime de fidélisation serait déterminé en fonction de la classe des résultats de l 'évaluation de la durée du mandat et ne dépasserait pas 30% du montant total de la rémunération annuelle pendant la durée du mandat.
En outre, les nouvelles dispositions stipulent que le traitement annuel et la prime de fidélisation ne peuvent pas être per?us si l 'évaluation annuelle ou l' évaluation de la durée du mandat ne sont pas satisfaisantes.
Ainsi, dans le cadre de la politique de réforme de la rémunération des entreprises centrales, les salaires des cadres supérieurs des entreprises centrales ont évolué de fa?on spectaculaire.
à ce jour, les résultats commencent à se faire sentir avec la publication de la plupart des états de paie des entreprises centrales.
Compte tenu de ce dernier point, la chute brutale des salaires des cadres supérieurs des banques cotées en bourse est en fait plus ou moins liée à la baisse de la rentabilité du secteur bancaire.
à titre d 'exemple, pour ce qui est des données du rapport annuel sur 15 ans qui viennent d' être publiées, le taux net de croissance des bénéfices des exploitations agricoles, industrielles et de construction a chuté de 1%, avec des augmentations de 0,7%, 0,5% et 0,28%, respectivement.
En ce qui concerne les banques chinoises, dont les bénéfices nets ont augmenté plus rapidement dans les cinq grandes lignes, elles n 'ont enregistré que 1,25% des bénéfices nets.
En outre, alors que les bénéfices nets de plusieurs banques cotées en bourse diminuent rapidement, les taux de crédit défavorables correspondants montrent des signes d 'augmentation significative.
à cet égard, les pressions exercées sur les hauts responsables des banques pour qu 'ils réduisent leurs salaires ont été indirectement exacerbées par l' évolution de la situation générale des banques cotées en bourse.
- Related reading
- Info | Textile Expo: "Wendeng Textile" Lan 5,7 Milliards De Yuan De L'Ordre De Jour
- Exhibition Information | 成都將隆重舉辦第二屆中國西部(成都)服裝及縫制設(shè)備展
- Exhibition Information | 第16屆“中華杯”國際服裝設(shè)計大賽亮相柯橋
- Manuel de marketing | 尾貨銷售終端難以控制
- Questions financières | L'Exportation De La Province Du Jiangsu, Présente De Nouvelles Caractéristiques
- Questions financières | Guangdong Chaozhou Import And Export Market
- Questions financières | Les Taux D 'Intérêt De La Dette Nationale Sont Trop élevés
- Questions financières | Au Cours De La Première Moitié De 2010 Sur L'Analyse De L'évolution De La Situation Et De La Tendance De La Seconde Moitié De L'Année
- Politique économique | Com.NET.CN Zhongguoyoujiaotongchuanxinyichuanyichuanwen.Com.NET.CN Zgjsyxjyzp.Com.NET.CN
- Le nouveau sujet | Vêtement De Sécurité Enfants à Nouveau Devenir Le Centre De Test De Qualité Standard
- La Question De Savoir Si La Bourse Chinoise Veut Créer Un "National Boeuf Market" A Suscité De Vives Discussions.
- Rogers A Une Grande Confiance Dans Les Perspectives économiques De La Chine.
- Le Cercle Des Intérêts Derrière Les électriciens Ruraux En Flammes.
- Chinese Light Textile City: The Global Market Growth
- Au Début Du Printemps, On Mélangeait Une Jupe De Fée Pour Aller Travailler Ou Voyager.
- Berry Le Roi Des Chaussures S' Est Sauvé En Regardant L 'Industrie De L' Habillement.
- Fujian Quanzhou General Union Organization Active Labour Competition And Innovation Activities
- C 'Est Pour ?a Qu' On S' Est Séparés.
- Après L 'Application Des Nouvelles Normes Pour Les Chaussures D' Enfants, Le Marché Des Chaussures Saines Pour Enfants S' Est Envolé.
- Nike PDG Mark Parker, Sur La Voie Du Développement Futur De Nike.