La Deuxième Vague De Hausse A Commencé Cette Année.
Après une reprise en février / mars, la bourse s' est à nouveau affaiblie en avril, après une baisse de rendement.
Néanmoins, après le mois de mai, on attend beaucoup de la situation.
D 'habitude, en mai, il y avait des mots "mai rouge", qui désignaient autrefois plus de festivals ce mois - ci, mais qui sont maintenant devenus l' espoir d 'une augmentation des marchés boursiers ce mois - ci.
Beaucoup.
Investisseur
Il y a l 'habitude de tuer et de descendre, l' enthousiasme de manipuler l 'unilatéralisme, est difficile de s' adapter à la tendance actuelle.
Mais la réalité détermine à nouveau, du moins pour le moment, ce qui n 'est pas réaliste.
Pour ce que l 'on appelle mai rouge, les investisseurs doivent avoir une conscience rationnelle.
Il convient de dire que la probabilité d 'une hausse des cours des actions en mai est encore plus grande, après avoir chuté beaucoup plus en avril, et que l' indice actuel n 'est pas très élevé, ce qui laisse une marge d' imagination pour la marche en mai.
Le dernier jour du mois d 'avril, lors d' une réunion sur la situation économique, le Centre s' est penché sur la bourse et a insisté sur la nécessité de la préserver.
Bourse
Santé.
Les déclarations de haut niveau ont été très encourageantes pour les investisseurs, et la volonté de l 'état de préserver la stabilité des marchés a été ressentie.
En effet, le premier jour de la bourse en mai, la bourse a sorti la ligne médiane la plus rare de l 'histoire récente, atteignant le niveau de la ceinture supérieure et près de 3000 points de direction.
Sur le plan de la forme, il y a une tendance à essayer de sortir du jeu et de redynamiser.
Il y a aussi des gens sur le marché qui crient: la deuxième vague de hausse de l 'activité a commencé cette année.
Mais la bourse peut vraiment monter en mai?
En fait, dès le deuxième jour de mai, la bourse commence à s' affaiblir, ce qui donne à penser que la pression est considérable.
Il est clair que, dans la configuration actuelle, les investisseurs rationnels ne voient pas du tout ce qu 'un investisseur raisonnable peut faire pour obtenir une augmentation générale.
Le problème tient également au fait que les marchés avoisinants ont été stabilisés pendant un certain temps, qu 'une certaine instabilité s' est récemment manifestée et que les fluctuations inhabituelles des marchés des taux de change et les effets complexes qu' elles ont eus sur les marchés boursiers sont non seulement difficiles à comprendre, mais ont également entra?né des chocs considérables.
D 'aucuns ont dit que les marchés internationaux de capitaux n' étaient peut - être pas aussi calmes en mai, ce qui semblait être le cas.
Et pour la Chine
économie réelle
Le problème est que, depuis le début de l 'année, la ? décharge ? continue des banques centrales, entre autres, a favorisé une plus grande mobilité, ce qui a directement provoqué l' explosion du marché immobilier et la hausse des prix de grandes quantités de produits de base, représentés par du coke et de l 'acier fileté, ce qui a, dans une certaine mesure, contribué à améliorer le fonctionnement de certaines entreprises et a entra?né une hausse correspondante sur le marché des actions.
Toutefois, les données disponibles montrent également que la demande effective émanant de l 'économie réelle n' a pas connu de croissance notable et que les effets de l 'abondance des liquidités se font surtout sentir sur les marchés financiers et sur les activités financières correspondantes.
Bien entendu, l 'expérience historique montre qu' en règle générale, le passage d 'une bonne liquidité à une croissance réelle de la demande dans l' économie réelle exige un processus qui, avec une période de conduction, ne permet pas de conclure que les mesures prises par les banques centrales pour ? déverser l 'eau ? sont inefficaces, mais qu' il faudra un certain temps pour que les résultats soient réellement visibles.
Les marchés boursiers ne peuvent pas sortir d 'une reprise soutenue lorsque les investisseurs ont des doutes quant à la reprise économique.
Cela a été le cas en avril et, selon les estimations, en mai.
Par conséquent, bien que l 'on ne puisse pas s' attendre à ce que le ? mois de mai rouge ? soit trop élevé, l' économie réelle n 'étant pas encore parvenue à un niveau suffisant pour soutenir une forte hausse des cours des actions, la conjoncture ne peut que se caractériser par la reprise et la modification.
Toutefois, il faut dire qu 'il y a d' autres possibilités, en particulier au cours du second semestre de l 'année, lorsque la reprise économique s' est amorcée.
- Related reading

Com.NET.CN Zhongguozhijiushengchangzhiyuanzaixingxingxin.Com.NET.CN Zgczgczcyjzxzx.Com.NET.CN
|
Les Marchés Boursiers Chinois Créent Des Dieux Qui N 'échappent Pas à L' Adversité.
|- Foutaises. | La Valeur De La Mer Bleue Pour Les Marques Offre Des Solutions Efficaces
- Institut olympique de commerce | La Valeur De La Mer Bleue Pour Les Marques Offre Des Solutions Efficaces
- Pop color | L 'Europe Et L' Amérique Refusent D 'Apprendre Les Idoles
- Pop | Et Ton Manteau, Le CRZ De La Mode?
- Vie | Qui Est Le Représentant Des Etats - Unis?
- Frais | Tu Veux être La Fleur De L 'Idole?Regarde!
- Show Show | Romantique Fran?ais Zadig - Voltaire
- Point chaud local | The First China Yokomura International écharpe Design Competition Award And The Declaration Of The Chinese Knitting Innovation Base
- Actualité | Wenzhou Key Industry Needs Manpower Needs Catalogue
- Foutaises. | Qui êtes - Vous?
- 智能科技成產(chǎn)業(yè)大勢所趨 奇鷺進(jìn)軍兒童智能可穿戴市場
- Les Tigres Se Battent Ensemble, Les Guignols Parient Sur L 'Industrie Du Sport.
- On Accorde De Plus En Plus D 'Importance à L' Identification Des Produits Textiles Et Vêtements.
- Les Touristes Chinois Au Royaume - Uni Acheter Pour Quoi?
- Le Printemps Et L 'été, C' Est Magnifique.
- Com.NET.CN Hanban.Com.NET.CN Hanban.Com.NET.CN Hbnzqxdzx.Com.NET.CN
- Kobridge Textile Fair Fair
- Les Jeunes Consommateurs De L 'Intérieur Changent.
- L'Importation De Marchandises Sans Réserve Le Nombre D'Interception De Notre Pays Nous Permet De Voir La Qualité De La Crise
- Jinjiang Veut Une Intégration Plus Poussée Avec L 'Industrie Du Sport Pour Devenir Une Véritable Ville De Sport.