La Route De Zheng Yao Nan Contre - Attaque - - La Sécurité A été Riche.
Sa société en 2014.
Urban Beauty
Coté à Hong Kong, est devenu la première société cotée de Dongguan Fenggang, Hu Run Fuhao List en 2015.
Zheng yaonan
85 milliards de plus sur la liste.
Chaque année, plus de 100 millions de vendre
Sous - vêtements
.
Même à d'énormes sommes d'argent à faire le porte - parole chiling Lin de l'image.
Dongguan cet endroit a créé de nombreux miracles, beaucoup d'homme accompli après un combat riche.
Avant, j'ai écrit de Dongguan de sociétés cotées East patron 何思模 l'histoire de l'entreprise, d'attirer l'attention des centaines de milliers de personnes.
Aujourd'hui, l'introduction de Dongguan un autre riche, 鄭耀南, 20 ans qu'il est juste de Wal - Mart un garde de sécurité, aujourd'hui, 41 ans, en 2015, liste de riche, il a atteint la valeur de 85 milliards de dollars.
Il est comment réaliser une contre - attaque?

En 1995, 鄭耀南 20 ans, 鄭耀南 de Gutian la maison, avec 500 dollars, à Shenzhen.
Dipl?mé de l'école secondaire, il est le premier travail de trouver, c'est de faire de la sécurité au Siège de la Chine, Wal - Mart.
Même s' il était concierge, il se souviendrait du nom de tous ceux qui entrent et sortent, qu 'il pouvait appeler directement à la rencontre.
Après plusieurs mois, il a été muté de la sécurité de l 'entrée au magasin pour assurer la sécurité.
Cet ajustement a changé la vie de Zheng yaonan.
Beaucoup demandent pourquoi il est devenu riche en tant que gardien.
Faire de la sécurité dans les magasins, il n'est pas juste de voir le voleur, il a utilisé le temps de travail, les habitudes des consommateurs d'acheter à observer attentivement, observer le vendeur est de savoir comment faire quelque chose à vendre, la recherche de supermarché est comment gérer les marchandises.
Une fois, 鄭耀南 sais un peu de cosmétique peut être vendu à 300 $, son coeur un impact énorme, résolument changer de métier de la vente, de trouver moyen de lui, deux ans après la démission, en vertu de leur main 2 000 yuan, a ouvert le premier magasin de cosmétiques.
Un an après, va à 8, gagner l'or.
Un jour, Zheng yaonan a vu un petit magasin de sous - vêtements, un sous - vêtement de 10 yuan, une heure de chiffre d 'affaires de près de 1000 yuan! Il ne peut plus s' asseoir, il pense que le marché de sous - vêtements est prometteur, a créé une belle ville de sous - vêtements, c' est - à - dire l 'avant - garde des beaux métropoles qui sont maintenant dans la rue.
En 2014, son entreprise de beauté urbaine à Hong Kong, est devenue la première société cotée à Dongguan Fenggang, Hu Run Fuhao en 2015, Zheng yaonan 8,5 milliards de dollars.
Plus de 10 milliards de sous - vêtements sont vendus chaque année.
Même à d'énormes sommes d'argent à faire le porte - parole chiling Lin de l'image.
鄭耀南 dit que faire des affaires de savoir où sont leurs forces, pas de quoi faire quoi pour gagner de l'argent, afin de résister à la tentation, il a dit: "nous pendant de nombreuses années faire qu'une chose, seulement de la lingerie.
Dans ce processus, j'ai connu beaucoup de tentations, par exemple de l'immobilier est le meilleur moment, on m'a dit que toujours tu Zheng, d'installations et de propriété peut faire beaucoup de biens immobiliers.
Je ne l 'ai pas fait quand l' H?tellerie était bien à Dongguan.
Parce que mes capacités ne sont pas ici, mes capacités sont en sous - vêtements.
Beaucoup de gens disent maintenant que les magasins d 'entités sont difficiles à faire, mais les magasins urbains de beauté sont près de 10 000 et augmentent à un rythme de 3 par jour.
鄭耀南 dit: "beaucoup de gens disent que les entités non, magasin de ne pas y aller.
Je veux juste pourquoi ton magasin de ne pas y aller, pourquoi as - tu sortir d'affaire, n'est - ce pas parce que tu n'es pas assez attention, ce n'est pas parce que tu n'as pas vraiment quelle est la nature de base de comprendre votre secteur? "
鄭耀南 aussi très courageux, quand la crise financière en 2009, beaucoup de gens d'affaires, alors le retrait des affaires pour l'hiver.
Mais 鄭耀南 contradictoire de l'expansion, 鄭耀南 que le marché intérieur n'est pas vraiment sous l'influence considérable, mais le co?t d'acquisition a beaucoup de faible.
Cette année, le prix qu'il utilise initialement la moitié a acheté de l'atelier, a également acquis de plusieurs entreprises.
鄭耀南 réussie, et lui il partage avec diligence à étudier et inséparables.
Aujourd 'hui, Zheng yaonan suit au moins 40 jours de cours par an, lit au moins un livre par mois et écrit un journal quotidien tous les soirs.
Il avait un carnet à tout moment, et il découvrit des idées utiles lorsqu 'il parlait à quelqu' un d 'autre.
Tous ceux qui ont vu Zheng yaonan ont dit: il parle très bien, qui peut penser qu 'il n' a que le baccalauréat! C 'est le résultat de ses études continues.
Personne n 'est né intelligent, condamné à être riche, ne sous - estime pas son modeste travail actuel, même si au début la sécurité, mais avec l' intention de faire autrement.
Au - delà de la diligence et de l 'aptitude à l' étude, voir l 'occasion d' essayer résolument.
Si ce n 'est pas le cas, Zheng yaonan a peut - être été en sécurité pendant tout ce temps, il n' y a pas près de 10 milliards de dollars aujourd 'hui!
- Related reading
- | 200822114543
- | 20082151949
- | 2008215956
- | 20082158854
- | 20084103017
- | 20084102526
- | 20084102455
- | 2008410241
- | 20084102351
- | 2008410190
- Au Siège, Le Cheval De Groupe Sen A Accueilli Un Groupe D'Invités
- Metropolitan Partnership With Heroes
- La Robe De Lace Est En Train De Briller.
- Où Est Le Développement De La Chine Industrie De L'Habillement? De La Marque Du Mode De Gestion Traditionnelle De Mise à Jour De Pition Aussi Comment?
- Le Marché De Gros De Vêtements, Pourquoi Déprimé?
- Les Marchés Financiers Accueillent "Super Jeudi" Pour Faire Exploser La Ville.
- Un Raid De La Bourse: Fusions Et Acquisitions Et De Refinancement A été Arrêté
- En 2016, Le Marché De L 'Habillement Pour Enfants Est Devenu Un Lieu De Bataille Pour Tous Les Soldats.
- La Nouvelle Norme Nationale Pour Les Enfants Est Entrée En Vigueur En Juin Ou A Entra?né Des Changements Radicaux.
- Exposition Des Dix Premières Marques Chinoises De Vêtements Pour Enfants En 2015