Les Ventes De Détail à Macao Ont Chuté De 10% Au Premier Trimestre.
Macao
Selon les données du Département de la statistique et du recensement, les ventes au détail se sont élevées à 14 milliards 730 millions de dollars au cours du premier trimestre de l 'année (soit la même baisse de 11,2% par an); elles ont diminué de 5,8% par rapport au chiffre révisé du quatrième trimestre de 2015 (15 milliards 640 millions de dollars).
Les ventes de montres et de bijoux ont représenté 20,8% au cours de la première saison, 15,2% dans les grands magasins, 13,2% dans les vêtements pour adultes et 11,1% dans les articles en cuir et 7,7% dans les supermarchés, respectivement.
En ce qui concerne l 'évolution des ventes, les baisses ont été plus marquées d' une année sur l 'autre pour les véhicules (- 48,4%), les bicyclettes électriques et les pièces détachées (- 44,3%), le matériel de communication (- 22,7%), les véhicules et les pièces détachées.
Chaussure
Les montres et les bijoux (- 19,0%) ont été relevés, tandis que les lettres manuscrites chinoises (+ 11,1%), les produits cosmétiques et sanitaires (+ 8,4%) et les vêtements pour adultes (+ 5,6%).
Les ventes ont diminué de 8,7% au cours de la première saison, de même que celles des voitures (- 50,6%) et des bicyclettes électriques et des pièces détachées (- 46,5%), tandis que celles des chaussures (- 15,1%), des montres et des bijoux (- 12,3%) et des appareils ménagers (- 11,1%).
D 'autre part, les ventes annuelles de produits cosmétiques et d' articles d 'hygiène (+ 8,7%), de produits alimentaires chinois (+ 8,4%) et
Vêtements pour adultes
(+ 8,1%).
Les ventes au détail ont chuté de 4,1% au cours de la première saison et les ventes de véhicules et de véhicules électriques et de pièces détachées ont chuté de 58,3% et 50,8%, tandis que les ventes de matériel de communication (+ 22,9%), de chaussures (+ 18,7%) et de cuir (+ 11,8%) ont augmenté.
Selon les détaillants, 55,9% des commer?ants prévoyaient une baisse des ventes de marchandises au cours du deuxième trimestre de 2016 par rapport à la même saison de l 'année précédente, 30,8% estimaient que les ventes resteraient stables, soit une augmentation de 13,3%.
Dans le même temps, 66,7% des commer?ants prévoyaient que les prix de vente au cours du deuxième trimestre resteraient au même niveau qu 'au cours de la même période de l' année précédente, avec une baisse de 23,2% et une augmentation de 10,1%.
En outre, environ 50,8% des commer?ants s' attendent à ce que les résultats de la deuxième saison se détériorent par rapport au premier trimestre, soit 32,3% de la stabilité et 16,9% de l 'amélioration attendue.
- Related reading
Com.NET.CN Sichuanchuangzaixiangchangchangjiechangchaozhengjiebaodao.Com.NET.CN Szczxjzdzcc.Com.NET.CN
|La Ville De Textile De Stone Bridge Accueille Des Acheteurs Internationaux Qui Se Sont Mis En Route Pour La Cueillette Directe.
|- Dialyse industrielle | Il Faut Améliorer La Solidité De La Marque De Haut De Gamme
- Sac à main | Fashion Sexy Panthère
- Actualité | The Textile Light Award In Beijing
- Innovation marketing | 服裝業(yè)的“減負(fù)”之道
- Sac à main | 潮流時尚晚裝宴會包 流露出舉止間的高貴
- Perspective industrielle | L'Industrie Textile Et De L'Habillement De Sortir De La Plaine De Grimper
- Données nationales | Pénurie De Coton Dans L 'Industrie Textile De L' Habillement
- Sac à main | La Poche De Loisirs Partenaire Heureux Dans La Vie
- Pop | C 'Est Un Atout Pour Les Hommes Beaux Et Froids.
- Actualité | China New Style Of Textile Creative Industry
- Yangzhou Shoe Factory Warehouse Fire Brusquement Fume Roll Impact
- La Chine N 'A Pas Perdu Son Avantage Comparatif Dans Le Secteur Manufacturier.
- Accord De Coopération Stratégique Entre L 'Association Chinoise Du Cuir Et Le Groupe De Tokyo
- 王翀:跨境電商需要突圍嗎?
- 林允兒剛過生日 女神的造型依舊清新甜美
- Nike A Sept Magasins Communautaires Dans Le Centre De Detroit.
- Hǎi Níng Cháo Bó Huì Yì Hǎi Níng Pí Bó Huì
- La Surproduction Chinoise Est Un Problème Majeur.
- A & F A Fait Un Aper?u De L 'Automne Et De L' Hiver 2016 à Beijing.
- La Collection D 'Excellents Vêtements Met Rapidement Des Drapeaux De Guerre Sur Les Marchés Mondiaux De 17 Régions.