Pour La Vente Au Détail, Le Royaume - Uni En Avril à La Pression énorme
L'Association de commer?ants britanniques (British Retail Consortium), ainsi que de "biens de consommation" à "la pformation de plus d'expérience de consommation", le froid et les consommateurs plus d'effet de prudence et d'autres facteurs, les ventes ont diminué.
Le BRC représente 0,9% de vente annuelle de quatre mois.
Selon l'industrie, les consommateurs sur les dépenses deviennent de plus en plus de prudence et de chargement, de vente par pression à froid, ces détaillants en avril a huit mois pour le pire des résultats.
Les associations britanniques disent, en avril, les ventes ont chuté de 0,9%, la baisse la plus grande depuis le mois d'ao?t.
Trois mois de ventes a chuté de 0,7%, et, par conséquent, de la mauvaise performance en avril, à augmenter les détaillants de pression.
Retailers Association britannique a dit que, dans l'ensemble des recettes de la vente au détail à plat en avril de l'année dernière, et cette année, ce magasin ouvert de ne pas promouvoir les ventes au détail de quatre mois, bien que la croissance des ventes de produits, mais a été compensé par une chute des ventes de Produits de la mode.
Le Groupe de commerce de prévision, les conditions des échanges reste difficile pour les détaillants.
Certains détaillants tels que le Royaume - Uni vêtements détaillant next et Sainsbury supermarché a souligné que des biens de consommation, les gens ont tendance à sortir de nuit de la consommation et de vacances, les experts disent que cette tendance comme "l'expérience de l'économie".
Helen Dickinson, Directrice générale de la British détaillants Association (Helen 13sui \ \ 10dickinson), a estimé que les ventes totales étaient restées stables, ce qui masquait une situation très complexe.
Certains détaillants tirent parti d 'un marché immobilier solide, mais certains remettent encore plus en question l' impact de la baisse de la consommation et le pourcentage élevé de revenus disponibles dans la consommation de loisirs et de loisirs.
? malgré les lueurs d 'espoir, la rapidité de la pformation industrielle, la pression croissante sur les co?ts et le fardeau commercial demeurent préoccupants. ?
Rapport de l'Association des détaillants, selon le Royaume - Uni froid la météo, les consommateurs d'acheter des articles sans ressort, et, par conséquent, les ventes de l'industrie de l'habillement et de la chaussure sombre.
C'est chaud en avril de l'année dernière, les ventes de croissance extraordinaire de contraste.
Surveillance d'un rapport mensuel sur les ventes au détail de publication conjointe de l'Association britannique de la vente au détail et KPMG, manteaux de mars et de tricotage jambières, ainsi que des chaussettes et des sous - vêtements ces nécessités sont très bien, mais une jupe, une diminution significative de la vente de cale?on et un t - shirt.
".
Chaussure
C 'est le produit le plus léger vendu en avril.
Sandales
Et des chaussures de toile, mais la demande de bottes ou très élevé.
à partir de l'enregistrement de l'Association britannique des détaillants en 2010 montre que, depuis un quart de l'habillement et de la chaussure, les ventes de pire.
Selon des données séparées de barclaycard jeudi, les dépenses des consommateurs n 'ont augmenté que de 1,9% en avril, soit bien moins que la moyenne mobile de 3,7% par an.
Les consommateurs ont réduit leurs dépenses sur les produits de première nécessité, ce qui a gravement nui à la performance des supermarchés.
La baisse de 6,1% des ventes de certains articles est le résultat le plus médiocre enregistré par Barclay depuis 2011.
Vêtements de vente est de 3,5%, Barclays montrent que c'est la performance de trois ans la plus faible, de sorte que le Royaume - Uni près de la moitié des cartes de crédit et de pactions par carte de débit permet de traiter.
Il indique en outre que la priorité de la consommation, les loisirs, les performances de l'industrie de l'aviation augmenter de 6,5%, augmentation de 11,3% des restaurants de l'industrie.
Le Directeur général Barclay
Paul lockstone
"Pour les détaillants, le mois d 'avril a été difficile.
Face à la récession économique, les consommateurs ont réduit leurs dépenses.
En 2015, les consommateurs ont bénéficié de l 'augmentation de l' emploi et des revenus familiaux, mais les incertitudes récentes, telles que les prix du pétrole et le référendum de l 'Union européenne, les ont touchés. ?
En revanche, les ventes de mobilier et d 'accessoires sont les plus importantes et ont augmenté le mois dernier.
Les ventes de denrées alimentaires ont augmenté pour la première fois depuis le début de l 'année, ce qui a soulagé les épiciers.
Auparavant, les recettes des épiciers avaient souffert de la chute des prix due à une forte concurrence.
Mais ce souffle s' est également révélé être une occasion de courte durée, avertie par David mccordale, chef des opérations de détail de KPMG.
"Les consommateurs voient des remises et la tendance à la déflation dans le secteur du commerce de détail se poursuivra."
Les informations négatives sur les ventes font état d 'un ralentissement économique, d' une faible augmentation des salaires et d 'une inquiétude imprévisible au référendum européen de juin, qui a conduit les consommateurs à faire preuve de plus de prudence.
- Related reading

Il Y A Actuellement 30 000 Travailleurs Dans L 'Industrie Textile Du Turkménistan.
|- Manuel de marketing | Programme En Trois étapes
- Manuel de marketing | Sept Mauvais Vendeur Souvent Commis
- Maison des femmes | Le Nouvel An Image & Nbsp; Veste Belle Rue
- Enterprise Information | Jordan Sport For Flame
- 24 heures sur 24. | L'Association De L'Industrie Refuse De Vêtements De Protection Contre Les Rayonnements D'Agrégation De Rayonnement & Nbsp; Appelle CCTV N'Est Pas Responsable
- Assortiment | 禮服的八大著裝法則 令你更有底氣展現品位
- Analyse de situation | Savourer Le Jour Férié De Factures & Nbsp; Des Entreprises De Vente Au Détail De 7 Milliards D'Euros De Recettes De Qingdao
- Actualité | L'Achat De Vêtements De L'Exposition Internationale De Paris D'Une Nouvelle Session D'Attirer Près De 70 Exposants De Participation
- Info | Shishi City, La Chambre De Commerce Du Textile Et De L'Habillement Le Quinzième Anniversaire De La Création Du Bureau Et De La Troisième Session Du Conseil Festival B02
- Info | Shishi City, La Chambre De Commerce Du Textile Et De L'Habillement Le Quinzième Anniversaire De La Création Du Bureau Et De La Troisième Session Du Conseil Festival B01
- Le Passage à La Phase 13 Est Une Priorité De Groupe.
- Une Robe Avec Des Chaussures De Baseball. C 'Est Bien D' être Une Fille En Seconde.
- 2016全國紡織產業集群工作會議在濟寧汶上縣召開
- C'Est L'été En Robe Est Belle
- 近年來紡織業成為土庫曼斯坦經濟優先發展方向之一
- Vietnam Textile And Clothing Export
- GA313 Pour Combler Les Lacunes Dans Le Domaine De L'Encollage Extra - Large Et Machine De Calibrage
- Nike Et De Barcelone, Suite à Une Guerre Des Prix Des Contrats Qui Peut Jouer,
- "Treize Cinq" Période, Instrument De Textile à Une Pluralité De Fonctions, L'Automatisation De La Direction De Développement
- Jean Trend Trend