Huang Tun Kak: Les Entreprises De Commerce Extérieur Sortent Pour S' Adapter Aux Différences Chino - étrangères
Le septième Forum des 500 entreprises chinoises du commerce extérieur s' est tenu à Beijing le 1er juin 2016.
L 'accès à une information efficace était essentiel dans les entreprises de commerce extérieur.
En outre, l 'image de l' entreprise est extrêmement importante.
Cela pose de nouveaux défis aux entreprises de la nouvelle ère.
Entreprise
Technologie
Quelles sont les incidences de l 'introduction sur le fonctionnement des entreprises, comment accéder aux marchés internationaux et positionner rationnellement les produits, quelles sont les meilleures pratiques en matière de gestion des projets internationaux et comment conna?tre la compétitivité des entreprises sur le marché?
Huang tunk
Indiquer
Marché international
En fin de compte, l 'information est mal placée, le produit n' est pas aligné, c 'est: "les normes étrangères et chinoises sont différentes, manque de connaissance et de compréhension".
Il s' agit là d 'une demande d' informations importantes qui permettent de combler les écarts entre les entreprises chinoises et étrangères.
S' il s' adapte à cela, l 'entreprise peut aller plus élégant.
Les différends commerciaux naissent simplement lorsque les produits ne répondent pas aux normes de l 'entreprise dans une certaine mesure.
Il s' agit là d 'une disparité entre les normes des deux sociétés, d' une incompatibilité entre les produits fournis et les exigences des autres, ce qui entra?ne une perte de l 'image de marque et de l' image de l 'état.
Liens:
Selon un rapport publié conjointement par l 'Agence Chine nouvelle et China Economic Information Corporation et le China Foreign Trade 500 Enterprise Club, le volume total des importations de nos 500 entreprises de commerce extérieur a atteint un nouveau record de 1,16% en 2015 dans le contexte d' une forte baisse du commerce mondial.
Selon l 'étude de 2016 sur les 500 entreprises chinoises du commerce extérieur, les importations totales des 500 entreprises chinoises du commerce extérieur s' élèvent à 751 milliards 728 millions de dollars en 2015, soit une augmentation de 1,16% par rapport à 2013.
Selon un rapport publié conjointement par l 'Agence chinoise d' information économique et le China Foreign Trade 500 Enterprise club le 1er juin à Beijing, l 'Agence Xinhua a enregistré une croissance négative de 1,16% des importations totales de nos 500 entreprises de commerce extérieur en 2015, après une forte baisse du commerce mondial.
Selon l 'étude de 2016 sur les 500 entreprises chinoises du commerce extérieur, les importations totales des 500 entreprises chinoises du commerce extérieur s' élèvent à 751 milliards 728 millions de dollars en 2015, soit une augmentation de 1,16% par rapport à 2013.
Selon le rapport, cela s' explique principalement par l 'augmentation de la taille et de la concentration de nos entreprises importatrices.
En 2015, nos 500 entreprises de commerce extérieur ont représenté 44,69% des importations totales du pays, le plus élevé depuis près de trois ans.
Sur ce total, les importations des 10 premières entreprises importatrices se sont élevées à 21 4235 millions de dollars, soit une augmentation de 14,85% par rapport à l 'année précédente, et ont représenté 28,50% des importations totales des 500 premières entreprises du commerce extérieur, soit une augmentation de 3,4% par rapport à l' année précédente.
Les exportations totales des 10 premières entreprises exportatrices se sont élevées à 146 697 millions de dollars, soit une augmentation de 3,61%, soit 24,73% des exportations totales des 500 premières, soit une augmentation de 2,21% par rapport à la même période.
Cela montre que nos entreprises de commerce extérieur sont plus concentrées dans les importations que dans les exportations, que les principales entreprises importatrices ont une plus grande influence sur nos importations et que les importations de l 'industrie du commerce extérieur sont davantage concentrées dans les grandes entreprises.
Le rapport prévoit que la valeur totale de notre commerce extérieur sera à peu près la même en 2016 qu 'en 2015 et qu' une légère augmentation est probable.
- Related reading

Qinghai: 22 Nouvelles Observations Pour Renforcer Le Soutien Au Développement Du Commerce Extérieur
|
Com.NET.CN Jiangsu.Com.NET.CN Congguoshengjiaoyuwaimaojiaozhiqi.Com.NET.CN Jszgjdswzcc.Com.NET.CN
|- Données nationales | Le Point: Les Six Vêtements De Marque De Données D'Inventaire
- Daily First | Le Modèle C2b, Le Camarade De L 'Armée étrangère, Entre Dans L' ?ge De L 'Adaptation.
- Chaussure | Miranda Cole Armoire
- Marché professionnel | Tu Te Souviens De Balmain X H & M?H & M Se Joint à Kenzo.
- Pop color | La Robe Est Parfaite: N 'Ayez Pas Peur Du Blanc Trop Pur
- Boutique | Vi) Fête Des Enfants
- Vêtements pour enfants | Zhuo Wei Le 2016
- Thèmes proposés | "Internet +" Pour L'Industrie De L'Habillement De Charger Un "Noyau"?
- Chaussures pour enfants | Vol Autorisé Les Chaussures Pour Enfants De Sortir De La "Marque De Jinjiang International Van"
- Livraison express | 阿迪達(dá)斯Originals夏日全新配色,靈感碰撞大膽創(chuàng)意
- Comment Gérer Les Documents Du Projet
- Contrats De Services De Publicité En Ligne (Conception, Production, Publication)
- Est - Ce Que L 'Apprentissage à Des Fins D' Emploi Peut Constituer Une Relation De Travail Avec L 'Unité
- Pas De Règles Pour Les Unités Raisonnable Au - Delà De La Catégorie
- Salaire Minimum Applicable En L 'Absence De Contrat
- Bureau: Ne Pas Faire De L'étiquette Sur Le Lieu De Travail 9 Tabou
- Tu As Déjà éteint L 'Ancien?
- Infobulles Sur Le Lieu De Travail: Comment Faire Pour Doubler
- 白領(lǐng)調(diào)整術(shù):要杜絕心理罷工
- 在職場如何回避同事打探工資