• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Analyse Des Possibilités D 'Investissement Dans L' Industrie Manufacturière Dans Quatre Pays Africains

    2016/7/8 21:32:00 36

    Tout Le CheminLe CommerceLes Vêtements Textiles

    Avec mon pays. "

    Tout le chemin

    ? les possibilités de développement offertes par les stratégies nationales, l 'Afrique, après l' Asie du Sud - Est et l 'Asie du Sud, est en train de devenir un nouveau terrain d' attraction pour les investissements dans le secteur manufacturier.

    United Nations International

    Commerce

    Le Forum sur l 'investissement de la Chine dans le développement durable de l' Afrique, coparrainé par le Centre, la Commission chinoise pour la promotion du commerce international et le Fonds de développement de l 'Afrique centrale, s' est tenu à Beijing.

    Le Forum s' est penché sur les thèmes suivants: ? Promotion de l 'investissement durable aux fins de la croissance économique en Afrique ? et ? explorer les possibilités d' investissement dans le secteur manufacturier et dans l 'agriculture du point de vue de l' augmentation des exportations africaines ?.

    Des représentants de la Chine, du Royaume - Uni, d 'institutions gouvernementales, d' organismes d 'investissement dans le commerce et d' entreprises de quatre pays africains - éthiopie, Kenya, Mozambique et Zambie - se sont réunis pour étudier les possibilités de promouvoir le développement durable des investissements chinois dans le secteur productif de l 'Afrique afin de promouvoir les exportations ? africaines ? et de parvenir à une croissance sans exclusive de l' économie africaine.

    C'est exact.

    Textiles et vêtements

    Pour l'industrie, les pays africains à attirer les investissements étrangers, quels sont les avantages de la coopération industrielle spécifique. L'industrie de fabrication de notre pays dans le processus de pfert de technologie et la capacité de production à considérer ce problème? Sur ces questions l'attention concerne l'analyse.

    Le tarif préférentiel tentant de sortie

    Dans le "Forum" d'investissement pour le développement durable de l'Afrique, la Chine, le Fonds de développement 石紀(jì) Président Yang lance ainsi un groupe de chiffres: Afrique de 54 pays et régions, plus de la moitié des terres arables, 11 millions de personnes, des jeunes adultes de moins de 25 ans représentent plus de la moitié de la population totale, chaque année, 1 000 000 de la main - d'?uvre.

    Depuis 2000, la croissance du PIB de l'Afrique continue de maintenir à 9,5% de plus de 10 ans.

    L'Afrique deviendra un p?le de croissance de l'économie mondiale.

    En tant que premier Fonds chinois d 'investissement à l' étranger, depuis son lancement en juin 2007, le Fonds a investi 86 projets dans 36 pays africains, pour un montant total de plus de 3,4 milliards de dollars des états - Unis, et a incité des entreprises chinoises à investir plus de 16 milliards de dollars dans d 'autres pays.

    Pour la septième année consécutive, la Chine est restée le premier partenaire commercial de l 'Afrique.

    Plus de 3 100 entreprises chinoises investissent actuellement en Afrique, avec un investissement de plus de 32 milliards de dollars et plus de 100 000 emplois ?.

    L 'espace commercial potentiel des pays africains a suscité un enthousiasme sans précédent de la part des entreprises chinoises.

    Pour les pays africains, cet avantage a été la principale raison pour laquelle les pays africains ont attiré des investissements étrangers directs en raison des politiques préférentielles appliquées aux deux principaux marchés mondiaux d 'exportation des états - Unis et de l' Union européenne.

    L 'analyste de marché du Centre du commerce international des Nations Unies, Julia spis, a fait observer que l' Afrique, à l 'exception de ses ressources naturelles et de sa main - d' ?uvre abondante, investissait dans tous les produits qu 'elle produisait et exportait vers les pays d' Europe et d 'Amérique, avec moins de restrictions tarifaires et de quotas.

    Aux états - Unis d'Amérique à l'Afrique la croissance et les potentialités de l'Afrique dans le cadre de la loi, 6400 de types de produits de 37 pays d'Afrique les exportations vers les états - Unis peuvent bénéficier de l'exonération des droits de douane préférentiels.

    En outre, l'Union européenne et les pays africains ont signé un accord de partenariat économique "", selon les termes de l'accord, les produits en Afrique, 80% des exportations vers l'Union européenne peuvent bénéficier d'un droit nul.

    Dans le domaine de l'investissement de textiles et de vêtements, Julia, eau de vie, de l'agriculture et de l'élevage est une industrie traditionnelle des pays d'Afrique, d'entreprises de filage à investir en Afrique seront pleinement l'utilisation locale d'un grand nombre de haute qualité du coton, chanvre et des fourrures de matières premières.

    Elle a, par exemple, a dit: "sur la base de l'éthiopie, du secteur de l'industrie et de la production de coton sisal Mozambique, Zambie, peut se concentrer sur le traitement de textiles et de vêtements; sur la base de la fourrure de l'industrie du Kenya peuvent être produits de sacs de chaussures de fabrication de développement".

    Des politiques d'exportation, selon le Président, par exemple M. Zhang Huajian entreprises chinoises en éthiopie plus d'investissement a dit: "les entreprises chinoises de vêtements et chaussures à investir en Afrique, bénéficient d'un traitement différent de celui de la Chine de droits à l'exportation.

    Par exemple, l 'exportation d' une chemise d 'Afrique vers l' Europe et les états - Unis est exempte de droits de douane, tandis que les exportations de Chine vers l 'Europe sont soumises à 12% de droits de douane et les exportations vers les états - Unis à 19%.

    Zhang Hua Rong a également salué les efforts des autorités locales.

    Il a déclaré: ? au début de son arrivée en éthiopie, il fallait en moyenne cinq mois pour pporter des conteneurs chinois vers l 'éthiopie, et le co?t du pport, qui était de 6% à l' origine, est maintenant tombé à 4,2%.

    Le pport de conteneurs chinois à Addis - Abeba n 'a duré que 25 jours, le co?t du pport n' étant que de 2,1%.

    Pour que l 'éthiopie devienne un centre manufacturier africain d' ici à 2025, l 'administration locale est fermement résolue à offrir aux entreprises un environnement commercial favorable. ?

    Le marché du travail suffisamment stable

    Les investisseurs chinois, "dans l'Afrique" préoccupe le plus largement concentré dans les pays africains de la politique de l'environnement, de la sécurité sociale, la base supportant, de la qualité de la vie et de la qualité du travail, la question des normes juridiques, il y a une série de restrictions de pays africains proposé sur la protection de l'environnement naturel et des ressources locales.

    Actuellement, plusieurs raisons à l'Afrique a été apposée sur la guerre, de la maladie, de la faim de l'étiquette, l'Afrique a encore plus de 20 pays dans les rangs des pays les moins avancés dans le monde.

    Toutefois, les pays africains entre les riches et les pauvres, les conditions varient considérablement.

    Relativement parlant, de l'éthiopie, du Kenya, du Mozambique et de la Zambie en Afrique sont des pays politique relativement stable.

    D 'après un rapport sur l' indice mondial de bien - être publié par l 'ONU et une université des états - Unis, la Zambie se situe au premier rang en Afrique.

    Zhang Hua Rong a déclaré à la presse: ? les entreprises textiles n 'ont pas à craindre les pertes humaines et matérielles causées par les troubles sociaux, et nous avons derrière nous un gouvernement chinois fort qui nous soutient et nous protège.

    Au début, Hua Jian a investi en éthiopie, le Gouvernement de la province de Guangdong est le principal promoteur.

    Lors de la visite qu 'il a effectuée à Guangdong en 2011, l' ancien Premier Ministre éthiopien Meles a évoqué en particulier l 'avantage de l' éthiopie en matière de matières premières pour les textiles et les vêtements et a exprimé l 'espoir que les entreprises textiles chinoises investiraient.

    J 'ai eu l' honneur de m 'entretenir en profondeur avec le Premier Ministre Meles pendant plus de 40 minutes et de coopérer.

    Au cours de ces dernières années, les dirigeants des gouvernements nationaux et provinciaux se sont souvent rendus en éthiopie pour aider les entreprises à résoudre des problèmes pratiques.

    Dans le cadre de cette coopération, nous sommes actifs dans la communication avec les autorités locales sur les objectifs de production et la mise en ?uvre des projets de production, en tenant compte des intérêts des uns et des autres. ?

    Tang xiaoyang, Directeur adjoint du Carnegie Center for Global Policy de l 'université de Tsinghua, a déclaré qu' une direction politique forte et un système administratif efficace étaient essentiels au développement économique durable de l 'Afrique et à la pleine réalisation de son potentiel de développement.

    Il a évoqué en particulier la forte capacité du Gouvernement éthiopien d 'appliquer les décisions relatives au développement économique et d' aider les entreprises locales.

    {page} u break}

    En outre, selon M. Zhang présente des avantages évidents: "le prix du travail locales.

    Notre personnel sur le revenu mensuel moyen est de 4000 yuan Jiangxi au Siège, et au personnel recruté sur le plan local de l'éthiopie est de 500 yuans.

    En outre, l'Afrique a le travail de 6 millions de jeunes adultes, par rapport à la situation difficile le recrutement de chez nous, en éthiopie peut recruter un grand nombre de dipl?més, l'attraction de la population des dividendes considérables. "

    M. Zhang a dit: ? en janvier 2012, l'éthiopie Huajian atterrissage seulement plus de 500 travailleurs, de deux bandes de haute qualité de marque américaine dans la ligne de production.

    Aujourd'hui, cette usine de développement à plus de 4 000 travailleurs, 2015 l'objectif de 18 millions de dollars, les exportations de cette année est prévu dans la cible de 25 millions de dollars.

    Nous, la pratique montre que l'Afrique comme un ouvrier peut produire des produits de haute qualité et à haute valeur ajoutée.

    Avril 2015, l'investissement total de 20 millions de dollars Huajian Industrial Park en éthiopie mis en fonctionnement.

    Pour la formation du personnel

    Traitement de textiles et de vêtements appartenant à l'industrie manufacturière, efficacité de la productivité et de la nécessité d'un grand nombre de travailleurs qualifiés, il est très important de la qualité du travail.

    La majorité des pays d'Afrique dans le long terme de l'agriculture et de l'élevage au stade de la production primaire, la formation de la main - d'?uvre co?te cher.

    Au cours des trois premiers mois de la construction de l 'usine, nous avons pporté par avion plus de 300 travailleurs locaux d' éthiopie à Ganzhou, dans le Jiangxi, pour y vivre avec le personnel du Siège et apprendre à travailler.

    Bien que nous ayons investi beaucoup, nous avons go?té à la douceur.

    Grace à ces efforts, la productivité des travailleurs africains a considérablement augmenté, passant de 65% à 90% de la main - d '?uvre qualifiée chinoise.

    ? la coopération en matière d 'investissement industriel en Afrique est préférable à la pêche. ?

    David Kennedy, Directeur du Bureau du développement économique du Ministère britannique du développement international, a déclaré que les réalisations de la Chine depuis la réforme et l 'ouverture étaient bien connues et que les entreprises chinoises pouvaient, grace à leur propre expérience en matière de développement, aider les entreprises africaines à mettre en place un système de normes de Production saine et s?re, à améliorer leurs compétences de survie et à améliorer leurs conditions de vie.

    De cette manière, les entreprises chinoises dans la réalisation d'un développement durable en Afrique n'est pas un vain mot.

    Le Directeur exécutif du Centre du commerce international de l'Organisation des Nations Unies Alain Richard González exprime en particulier, les petites et moyennes entreprises Afrique représentaient 95%, a besoin de beaucoup d'argent, d'aide technique et de talent, c'est les entreprises chinoises qui en vaut la peine.

    Parc industriel de la construction de l'entreprise est de sortir et de moyen pratique pour aider les pays africains à améliorer les installations de l'industrie de la cha?ne et de la base.

    En dépit de l'investissement initial plus grand, mais c'est le plus grand degré de réduire le risque d'investissement, de s'adapter à des exigences bien le développement des ressources locales.

    "Huajian légère Park est de l'immobilier commercial intégré, a construit un traitement des eaux usées et d'économie d'énergie, système de réseau, l'objectif est de résoudre le problème de l'emploi Park 3 000 à 5 millions de personnes, l'exportation de 20 millions de dollars.

    Par le développement de l'industrie de la fabrication de textiles et de vêtements, la hauteur du parc industriel de différents formats de concentration apporter au développement de l'économie locale, un tel comportement n'est pas de la spéculation.

    M. Zhang dit aux journalistes.

    David Kennedy a dit: "selon l'évaluation, l'Afrique a actuellement plus de 30 états peuvent accepter le pfert international de la capacité de production.

    La capacité de pfert peut non seulement aider l'Afrique à partir de la faible productivité de l'industrie de sortir, mais également à l'industrialisation, entra?ne sa commercialisation de direction. "

    En outre, 唐曉陽(yáng) n'a déclaré que: ? dans le passé, en Afrique même dans les infrastructures ne sont pas industrielle et commerciale de support, par exemple par chemin de fer, car il n'y a pas de logistique et de pport, il n'y a aucun moyen de survivre, mais maintenant, grace à la coopération d'investissement industriel peut renforcer son système de soutien de l'industrie.

    • Related reading

    Les Chinois Aiment Encore Acheter Des Vêtements De Marque à L 'étranger Dans Les Magasins D' Entités

    Recherche de marché
    |
    2016/7/8 17:48:00
    49

    Pourquoi Ces Marques Sont - Elles Favorisées Par Le Capital?

    Recherche de marché
    |
    2016/7/8 14:45:00
    91

    京東與阿里的模式之爭(zhēng)

    Recherche de marché
    |
    2016/7/8 14:15:00
    214

    Les Marques Seront La Clé De La Fission Et De L 'Effondrement De L' Industrie.

    Recherche de marché
    |
    2016/7/8 11:06:00
    32

    Qu'Est - Ce Qui Cause La Marque Inventaire Amoy Autant?

    Recherche de marché
    |
    2016/7/7 17:44:00
    30
    Read the next article

    Chongqing Banan Chachu

    Des fonctions de services associés et de dangers Lijiatuo Village responsable afin de former un groupe commun de la loi sur le Ministère de la sécurité publique de violation de son Long Cun, Agence de 4 et 10 Agence régionale de feu avait un filet de concentration de l'application de la loi.

    主站蜘蛛池模板: 男女真实无遮挡xx00动态图120秒| 久久精品夜色噜噜亚洲A∨| 亚洲六月丁香婷婷综合| 日韩一区二区三区精品| 国产亚洲sss在线播放| 中文天堂最新版www在线观看| 男女一进一出抽搐免费视频| 国产肉丝袜在线观看| 久久精品道一区二区三区| 美女脱得一二净无内裤全身的照片| 婷婷久久五月天| 亚洲国产精品yw在线观看| 青青青爽在线视频观看| 尤物网址在线观看日本| 亚洲日韩激情无码一区| 韩国伦理片久久电影网| 富二代国app产下载| 亚洲国产成人久久| 色狠狠婷婷97| 国精品无码一区二区三区在线| 亚洲av一本岛在线播放| 精品欧美日韩一区二区三区| 国产老妇伦国产熟女老妇视频 | 国产人妖在线视频| www五月婷婷| 榴莲下载app下载网站ios| 嗯啊公交车上被群j| 8x国产在线观看| 无码人妻一区二区三区免费视频 | а√在线地址最新版| 欧美亚洲色综久久精品国产| 国产∨亚洲v天堂无码久久久| 97视频久久久| 日本乱子伦xxxx| 亚洲精品国产啊女成拍色拍| 韩国理伦大片三女教师| 天天干2018| 久久国产精品鲁丝片| 火车上荫蒂添的好舒服视频| 国产午夜亚洲精品不卡免下载| a毛片免费全部在线播放**|