The 5Th Korean Commodity Fair
Dans la cinquième session tenue à Jinan, Shandong produits coréens Expo, attirer près de 300 entreprises locales de la République de Corée à participer, être maintenue à la cinquième nombre de Corée depuis plus de l'entreprise une exposition.
Selon les données du Bureau de Jinan City, le montant de la paction de trois jours pour atteindre 7,5 milliards de yuan, tandis que le chiffre d'affaires dans l'intention de 2 milliards de dollars.
Et l'Expo, sauf un, Tai'an dans la province de Shandong Zibo autour de la ville de participer, également attiré de Shanghai, Guangdong,
Anhui
Attendre la présence des acheteurs de 10 provinces et villes.
Dans le cadre de la FTA, la recherche de la coopération dans de nouveaux domaines et dans de nouveaux domaines d 'activité est devenue le thème principal des discussions entre la Corée du Sud et Shandong.
Le Vice - Ministre de l 'industrie et des ressources commerciales de la République de Corée, Yu Taixi, a estimé qu' après l 'entrée en vigueur de la FTA, les deux pays pourraient renforcer leur coopération dans le domaine des services financiers, médicaux et autres.
à l 'heure actuelle, environ 90% de la coopération entre la Corée du Sud et le Shandong est concentrée dans le secteur manufacturier et repose sur la division verticale du travail, qui est difficile à maintenir.
Vice - Gouverneur de la province de Shandong, courses, dans une interview,
Shandong
La Corée du Sud et la Corée du Sud sont très complémentaires de l 'industrie, actuellement l' examen principal de la manière de faciliter l 'interface entre les marchés coréen et Shandong.
Auparavant, dans un certain nombre de produits traditionnels, les deux parties avaient des directeurs, maintenant il faut développer les échanges et la coopération dans le secteur des services, mais aussi
Transboundary electrician
Jouer un plus grand r?le dans le développement du commerce bilatéral entre la Corée du Sud et le Shandong.
Courses représente, en termes de développer le commerce des services, les parties seront dans la logistique, le commerce électronique, la reconnaissance mutuelle des normes, les soins de beauté, de fa?on créative, dans des domaines tels que la culture de la télévision, de projets de coopération.
En outre, les deux parties de promouvoir la fabrication intelligente, des sciences de la vie, de l'industrie automobile, maritime de la technologie, de l'industrie des services financiers émergents tels que le développement de la fusion.
Auparavant, l 'accord de libre - échange de la Corée du Sud autorisait la mer de Weihai et Incheon à étudier des projets pilotes dans les domaines du commerce, de l' investissement, de l 'industrie, des services, etc., en vue de créer des zones modèles de coopération économique locale et, dans le domaine des parcs industriels, il y avait principalement des parcs industriels de la Corée du Sud (Yantai).
La coopération dans le domaine du commerce des services sera principalement assurée par la zone modèle de coopération économique locale Incheon - Weihai, tandis que le parc industriel de la Corée du Sud (Yantai) mettra l 'accent sur le développement des sciences de la vie, de la fabrication intelligente, de l' industrie automobile, de la technologie marine, des services, etc.
Comme demandé, Shandong dépendent de la démonstration de la zone locale de la coopération économique et à créer des portails de Weihai Incheon, pratique et échanges entre la Chine et la Corée et les ports, et accélérer la Chine, la Corée du Sud (Yantai) parc industriel et de nouvelles mille Chine Industrial Park "les deux Shuang Yuan" développement de la construction.
Lors d 'une interview donnée à la presse par Guo Zhenyuan, Président de l' Institut coréen pour le renouveau de la science et de la technologie de jinggui (République de Corée), il a été noté que l 'un des principaux problèmes du FTA était le peu de temps qui restait avant son entrée en vigueur et a recommandé aux deux parties de renforcer la coopération entre les villes, l' industrie et la technologie dans le cadre de leur coopération.
Courses de coopération avec la République de Corée, Shandong sera axée sur l'avenir pour la zone de libre - échange entreprises profitent réellement une politique favorable, les deux parties afin de promouvoir la facilitation de dédouanement, de promouvoir les entreprises de participer à la "zone route" et de "l'initiative de la République de Corée eurasienne" stratégie cohérente, tant pour les entreprises que pour l'investissement, y compris la Corée du Sud de créer l'intérieur de première classe de gestion de l'environnement, etc..
- Related reading
Good People Main Dans La Main, Han Duo Yi She Va Faire Un Gros Coup En Chine.
|- Dialyse industrielle | Analyse Statistique Du Marché Des équipements Textiles En Chine, 2011 - Septembre
- Actualité | 2012廣州國際鞋展&皮革鞋材鞋機展
- Daily First | "Xin Tang Nan Fang Zhuang" Go On The Differential Characteristics Of Operation Road
- Nouvelle publication | Inoya Organise Une Présentation De Produits.
- Enterprise Information | L'Amour La Nuit De Pavillon Est Lancé à Température Constante
- Actualité | Longitudinal Textile Machine
- Membre | Metersbonwe Concurrence & Nbsp; P +, La Mode Et La Parité De Luxe
- Enterprise Information | 耐克發力線上市場 互聯網傳遞品牌理念
- Perspectives mondiales | Gagner Le Marché Avec La Qualité & Nbsp; Autriche Northland A été Recommandé
- Fashion Express | "Cendrillon" Se Retourne.
- Les événements De L 'Euro Ont Mis Le Taux De Change à Rude épreuve.
- China International Swimming Exhibition
- Romantique Rose Summer Doux De Forme Peut être Très Charmant
- C 'Est Un été Populaire.
- Akiko Mizuhara Adorait Les Boucles D 'Oreilles.
- La Quatrième Session De L'Exposition Internationale De Licence De Marque Et Le Mois Prochain En Dérivés De Shenzhen
- Six Gros Noyau Point Chine De Vêtements International Expo 2016 Automne Présentation
- Banking Innovation Raisonnement
- 2016夏天背什么包 黑色包包備受寵愛
- Longues Jambes 袁姍姍 Xiu Yang Mi Et Matière De Corps Noir Super Robe