Com.NET.CN Xiaozhengshangzhuangshangshishangjiaozhengzhixiangjiezhangzhi.Com.NET
Multi - Internet Clothing Brands for Marketing
Il y a beaucoup de marques de vêtements qui commencent par le "CyberShop" et qui sont à la mode.
IPO
Et chercher à toucher les marchés de capitaux.
On ne sait pas encore qui sera le premier groupe dans ce domaine.
Toutefois, d 'après les informations communiquées par les entreprises, la pression sur les stocks demeure un problème auquel il faut faire face.
Multi - Internet Clothing Brand
Depuis la fin du mois de juin, suite à l 'annonce de l' intention de mettre en place une nouvelle plaque à trois plaques dans les vestiaires coréens, Hui Mei (sous - drapeau avec une marque Inman et une langue d 'origine) et les Palaos ont présenté à la Commission des demandes d' accès à l 'ipo.
Le 13 juillet, il a été consulté sur le site Web de la Commission de contr?le, où il a été procédé à la première émission publique d 'actions en provenance des états - Unis et des Palaos, et où il a été publié une déclaration d' intérêt sur les plaques d 'entreprises.
Sur ce total, les états - Unis ne devraient pas émettre plus de 80 millions d 'actions, soit moins de 25% du total des actions émises, et les états - Unis ne devraient pas émettre plus de 41 millions d' actions, soit moins de 25% du total des actions émises, et les actionnaires de la société ne devraient pas vendre plus de 10 millions d 'actions publiquement.
Ces marques de vêtements, comme Taobao et d 'autres plates - formes d' achat en ligne, sont également appelées "marques de Taobao", à l 'heure actuelle, les plates - formes d' affaires sont toujours l 'une de leurs principales sources de revenus.
Dans le cahier des charges, il est indiqué que ? dans les trois plates - formes de Taobao (y compris les chats célestes), les produits uniques et la ville de commerce de Beijing - Est, au cours des trois dernières années, les revenus d 'exploitation ont représenté plus de 90% des revenus principaux de l' entreprise ?.
Sun Jiaxin, consultant en investissement pour la construction de la Chine analyse, les marques de vêtements sur Internet se disputent pour créer une plaque d 'entreprise ou une nouvelle plaque, principalement deux revendications: premièrement, le Groupe a était auparavant "vide" dans ce domaine, les marques espéraient être en mesure de devenir une "nouvelle star" sur le marché des capitaux par l' intermédiaire de la bourse pour générer un "effet Star" similaire à la concurrence de l 'industrie de la messagerie express; deuxièmement, actuellement dans le pays, si les entreprises ne sont pas cotées, les circuits financiers après tout limités.
Pour l 'industrie de l' Internet, qui est très "gourmand", il est possible de récolter des fruits en espèces dès le premier jour d 'atterrissage sur le marché des capitaux.
{page} u break}
Risque de stress
Avec Internet
Vêtement
Les marques se disputent des opérations en capital et les données financières et les facteurs de risque de toutes les parties sont également divulgués.
Les indicateurs d 'exploitation publiés par les états - Unis pour la période 2013 - 2015 font appara?tre une tendance à la baisse des recettes d' exploitation de 546 millions de yuan en 2015, contre 579 millions de yuan en 2014 et 688 millions de yuan en 2013, et des bénéfices négatifs en 2014.
Pour les raisons de la baisse de la performance, les entreprises ci - dessus ont donné des raisons différentes, telles que "l 'éclosion rapide de nouvelles marques pour augmenter les co?ts d' exploitation", "les magasins d 'excellence, Zara, et d' autres marques de renommée internationale dans les ventes de distribution d 'électricité".
Mais il y a un détail qui mérite d 'être noté: les risques d' inventaire sont généralement mentionnés par les marques.
D 'après les données publiées, les stocks de fissiles et de Han du vestiaire représentaient plus de 30% de l' ensemble des actifs à la fin de l 'année précédente, et les stocks des états - Unis représentaient plus de 50% de l' ensemble des actifs pour la troisième année consécutive.
Les marchands estiment que la forte concurrence sur le marché et le ralentissement de la croissance économique réduisent la capacité de consommation sont les principales causes des stocks de femmes sur Internet.
Dans le même temps, l 'industrie de l' habillement devait chercher de nouveaux, rapide, les grandes marques doivent continuer à développer leurs sous - marques, ce qui, à son tour, influera sur la circulation des stocks.
Li zhiqi, Président du Groupe consultatif pour l 'avenir de Beijing, 2000 - 2010 est une période de forte croissance de l' achat en ligne, les plates - formes électriques ont également créé un grand nombre de magasins et de marques de vêtements.
Afin d 'avoir plus de parts et de la tendance du "trésor", les grandes marques doivent développer leurs sous - marques par le biais de "fusions - acquisitions" en premier lieu.
Industrie du vêtement
Il y a toujours, même les marques Internet qui tournent vite se rencontrent. "
{page} u break}
Il n 'y a pas d' arriéré à ouvrir un magasin.
Qu 'il s' agisse de marques Internet ou de marques traditionnelles, la pression d' inventaire persiste dans l 'industrie du vêtement.
Selon les mêmes données, 32 sociétés cotées en bourse dans le secteur des textiles et de l 'habillement ont enregistré une augmentation annuelle de leurs stocks, qui s' élevaient à 22 209 millions de dollars à la fin de l' année dernière.
Zhu Lin, Président de Shanxi traditional property management Co., Ltd, a déclaré que les vêtements, de la conception, de la production à l 'expédition, conna?traient inévitablement un arriéré, que les marques de vêtements sur Internet ont toujours un avantage sur la circulation par rapport aux entreprises traditionnelles, mais qu' il est facile de marcher dans une impasse où il n 'y a qu' une seule voie.
Liu Yuan, citoyen de Xi 'an, a dit aux journalistes que, bien que beaucoup de ses vêtements soient achetés en ligne, il a le temps de visiter la boutique de vêtements de l' entité.
Le plus grand avantage d 'aller au magasin, c' est d 'avoir accès aux matériaux et aux essais.
Internet
Vêtement
Certains ont déjà ouvert des boutiques à XI 'an.
Selon Zhulin, faire du shopping, acheter des vêtements et essayer d 'avoir une consommation spirituelle d' abord, il est difficile de se contenter d 'Internet.
Ainsi, tout en maintenant la part en ligne, les entreprises en bas de la ligne ne sont pas en retard.
- Related reading

La Situation De L'Industrie Textile Continue à Améliorer Le Développement De Zaozhuang
|- Thème du marché | Cours De Formation à L 'Intérêt Public
- Affiche de mode | Marketing Visuel - Vitrine Exhibition Design
- Données nationales | Projection De La Taille Du Marché Chinois De L 'Habillement Féminin En 2019
- Marché | Moyens Techniques De Réaliser Des économies D 'énergie Dans Les Entreprises De Coton
- Données globales | La Production Industrielle A Augmenté De 6,4% Au Cours Du Premier Semestre.
- Pop shoes | Diagramme Officiel D - Rose 10
- Données nationales | Textile And Clothing: June Consumption Data Global Improve The Differentiation Of Categories In The Second Semestre
- Material material | Est - Ce Que Le Groupe De L 'Industrie Textile De Votre Comté Est élu?
- Material material | Fu Neng Gǔ (600 483): Planification De L 'émission D' Actions Pour L 'Achat D' Actifs
- Material material | Chang Shan Bei Ming (000158).
- Cet été, Avec Un Petit Costume, C 'Est Différent.
- Summer Time Vs Aot Weiyang
- 從“互聯(lián)網(wǎng)+紡織”到“紡織+互聯(lián)網(wǎng)” 電商起了哪些作用?
- Fan Bingbing Bébé Avec Cadre Dans La Légende De Dieux Séduisante Daji PK Des Cornes De Sirène
- Impact De L 'Accélération De La Déperdition Mondiale Du Coton Sur Les Prix Du Coton
- Designer Kun: Marque Créateur Indépendant Responsable De L'Utilisateur
- Un Nouvel Album Du Temps Des Adolescentes
- GD Kwon High - Definition Magazine
- The 17Th China Textile And Clothing Exhibition (New York)
- Create An Infinite Possible Zhejiang Georges White Clothing To Shanghai International Professional Costume Expo