Pourquoi Il N 'Y A Pas De Médaille De Luxe Au Centre Commercial D' Ifang?
Selon certaines informations, le cycle de commercialisation de Chengdu dure plus de 14 ans.Au cours du premier semestre de cette année, trois vieux magasins de Chengdu ont été fermés, 18 complexes attendent d 'entrer dans la ville.
Chengdu, capitale de l 'ouest du paysage commercial, le commerce est proche de la saturation, l' homogénéisation du cercle vicieux, la plupart des entreprises et des entreprises sont soumises à de fortes pressions.Et la propriété commerciale de Wuhan Central, où va - t - elle?
Selon les données de la ligne de Dai Liang, dans la nouvelle ville de première ligne, Wuhan est classé troisième, après Chengdu et Hangzhou.Il y a des signes indéniables de la concentration des ressources commerciales, du caractère pivot des villes et de la plasticité future.La diversité des modes de vie est plus grande.Au moins 17 centres commerciaux vont entrer.Marché".
Aux yeux des citoyens de Wuhan et de l 'industrie locale de l' immobilierShopping CentreEst un centre commercial local.Il est entendu que le centre commercial d 'une partie sera ouvert en septembre.
Le centre commercial de Yifang a introduit le Japon de la médaille marée number (n) INE, le Palais de Bailey cinema, nyfashion STUDIO International Shopping, le roi de la chanson, Baolong Xing, Yi et yayuan, Yang Meihong International Private School Shipping Center,ModeLa marque de restauration, "la création", West Western flag librairie, et d 'autres marques.
L 'industrie se demande toujours pourquoi il n' y a pas de médaille de luxe dans le centre commercial d 'un c?té.
Il faut dire que les marques de luxe sont en Chine.Il y a trois ans, des entreprises immobilières ont même introduit de grandes marques de luxe pour leurs centres d 'achat, en renversant les ? frais de rénovation des magasins ?: d' une part, on espérait que l 'installation de produits de luxe entra?nerait davantage d' autres marques, d 'autre part, on pourrait améliorer le positionnement des centres d' achat en les alignant sur les centres d 'achat en général et, d' autre part, on espérait qu 'ils attireraient des consommateurs de haut niveau par le biais des produits de luxe.
Mais tout a changé.
Pour beaucoup de riches, les grandes marques sont achetées, ils cherchent quelque chose de différent.D 'autres consommateurs plus sensibles aux prix font des achats en ligne.Dans le même temps, les consommateurs nationaux sont plus nombreux à voyager à l 'étranger, où ils constatent que les prix à l' étranger sont inférieurs de 30% à ceux du pays.
Avec l 'émergence de la bourgeoisie, on ne s' intéresse plus aux produits de luxe, mais à la marque de détail "personnalisée".Avec l 'évolution du marché de détail, les centres commerciaux évolueront vers la ? collectivisation ? ou l' ? individualisation ?, et non vers la recherche de haut de gamme.
Comme la ville de Grand Hyatt, Vientiane, taiguri, Henglong Square, k11, et d 'autres centres de shopping ont fait des opérations d' aliénation, l 'un des centres de shopping est favorable à l' autre c?té de l 'itinéraire haut de gamme, mais plus favorable à la légère médaille de luxe.
En fait, après le retrait des grandes marques de produits de luxe à Beijing et à Shanghai, les médailles de la marée montante sont entrées.Ce changement de cage n 'a pas d' incidence sur la qualité et l 'expérience du centre commercial.
Il est indéniable que les nouvelles générations de consommateurs sont aujourd 'hui au centre de l' évolution.Les consommateurs riches en revenus, dipl?més de l 'enseignement supérieur et expérimentés recherchent de nouvelles expériences de consommation dans le commerce de détail.Les nouveaux consommateurs chinois ne consomment pas à la légère, ils attendent beaucoup des marques, de l 'expérience dans les magasins et de l' expérience numérique, et ils recherchent sans cesse le prochain.
- Related reading
- Shoes | Sport Products Industry Winter Outdoor Products Into Blue Sea
- Vue d 'ensemble | Shaoxing County Industrial Enterprises In The Dilemme
- Shoes | 2012: L 'Année La Plus Critique Pour Le Développement Des Chaussures Du Fujian
- Livraison express | Peck And Quanzhou Brand Attack North America Radiation Global
- Normes internationales | 氣墊門事件再升級 王海將告耐克欺詐
- Fashion | 想要留住經(jīng)典 冬季大愛氣質(zhì)雙排扣大衣
- Fashion | Joyeux Halloween, 12 Constellations, Paty.
- Société cotée | Est - Ce Que La Concession A Un Avenir?
- Fashion | Le Bossu De La Mode Joue Le Sens De La Ville.
- Shoes | The Contrast Between Popular Personnalization And High - End Personnalization
- Les Ventes De Chaussures Et De Chapeaux Représentent Près De 14% Du Total Des Achats En Ligne.
- Pas Aigu: Pour Revitaliser Le Tambour, Il Ne Suffit Pas De Se Souvenir, Mais De Produits.
- Le Paragraphe 21 De Vêtements De Protection Contre Les Rayonnements De Comparer Le Rapport De Résultat De Test De La Publication
- Les Filles Adorent ?a.
- Com.NET.CN Xiaotongzhuan2016.Com.NET.CN Xiaotongqiuyhiver.Com.NET.CN Syx2016.Com.NET.CN
- Un Investissement Total De 3,6 Milliards De Yuan Dans Des Projets Textiles De Haute Qualité Dans Le Comté De Pengxi, Sichuan
- Jiangsu Inspection And Quarantaine Bureau Of Industrial Products Center
- China Textile Machinery Association Association Of Filature Machine
- Dans Les Entreprises Textiles Comment Traiter L'Arriéré D'Inventaire? Quelles Mesures L'Inventaire?
- Adidas Adidas Neo De Retourner à L'école De Montrer La Petite Prue Style