Notre Industrie Du Textile De Lin A Augmenté La Pression Des Entreprises A Besoin De Plus De "Travail Intérieur"
Janvier - mai
Textile
Cumul des bénéfices, des investissements et des produits dérivés du lin dans le secteur
Vêtement
Exportations de vêtements
L 'industrie du textile de cannabis devrait poursuivre son ralentissement au cours du deuxième semestre de 2016.
Les entreprises doivent pratiquer plus de "travail interne", adhérer à l 'innovation, l' accent étant mis sur l 'augmentation de la variété, l' amélioration de la qualité, le renforcement
Brand
"Trois projets" construction, saisir le marché, ajuster la structure, promouvoir l 'amélioration.
Le co?t des opérations principales augmente plus vite que celui des textiles.
L 'investissement dans les anciennes industries textiles et textiles a augmenté.
D 'après les données du Bureau national de statistique, les recettes d' exploitation totaldes 277 entreprises maquiladoras ont atteint 21 994 millions de yuan entre janvier et mai, soit une augmentation de 7,92% par rapport à la même période de l 'année précédente (20 milliards 379 millions de yuan, soit une augmentation de 7,92% par rapport à la même période de l' année précédente) et une augmentation de 10% par rapport à la même période de l 'année précédente (19 milliards 523 millions de yuan, soit une augmentation de 8,75% par rapport à la même période de l' année précédente (17 milliards 951 millions de yuan) et une augmentation de 4,82% par rapport à la même période de l 'industrie textile, où le Maquila enregistré une augmentation de 11,57% du co?t d' augmentation par rapport à l 'industrie texttexttexttexttextile.L' importance de la protection de l 'environnement et l' inefficacité du matériel ont entra?né des co?ts d 'exploitation excessifs.
Malgré cet environnement défavorable, l 'industrie du textile a réalisé un bénéfice cumulé de 1 milliard 112 millions de yuan grace à une meilleure gestion, à la consolidation des exportations et à l' expansion du marché de la demande intérieure, ce qui représente une augmentation de 4,70% par rapport au chiffre de 1 milliard 63 millions de Yuan enregistré au cours de la même période de l 'année précédente.
D 'après les données du Bureau national de statistique, entre janvier et mai, 21 milliards 870 millions de yuan ont été investis dans des entreprises de plus grande taille du secteur textile, soit une augmentation de 13,19%; sur ce total, 4 milliards 758 millions de yuan ont été investis dans des entreprises de plus grande taille, soit une augmentation de 13,84%.
L 'augmentation des investissements dans l' ancien secteur des textiles et des textiles aura un effet positif sur les goulets d 'étranglement technologique dans l' industrie du jute.
Les matières premières, qui représentent 80% des importations totales, ont enregistré une croissance négative.
La croissance des trois principaux produits d 'exportation traditionnels a chuté.
D 'après les statistiques douanières, les importations et les exportations totales de l' industrie textile du cannabis (à l 'exception des vêtements contenant du lin) ont atteint 904 millions de dollars en janvier - mai, soit 31,53% de moins que l' année précédente (1 milliard 189 millions de dollars).
Les importations totales dans l 'industrie textile du cannabis ont atteint 355 millions de dollars en janvier - mai, soit une baisse de 8,27% par rapport à la même période de l' année précédente (387 millions de dollars).
Entre janvier et mai, les importations totalde matières premières opiacées de cannabis se sont chiffrées à 284 millions de dollars, soit une diminution de 7,61%, et les importations totalont diminué de 346 68000 tonnes, soit une augmentation de 7,85%.Cette diminution est de 21,64% (voir fig. 1).
Comme le montre le volume des importations, les matières premières de cannabis sont les principaux produits importés, représentant 80% du total des importations (voir fig. 2), ce qui représente une croissance négative.
Les principales catégories d 'importations sont le jute et les matières premières en jute, dont les importations cumulde ces matières se sont élevées à 79 900 000 tonnes pendant la période allant de 1 à mai, soit une baisse de 6,71% par rapport à 6,71%.En baisse de 27,60%.
Il ressort des importations de matières premières que la production et la pformation des entreprises textiles de lin ne sont pas optimistes, que les prix des matières premières ont augmenté, que la demande de matières premières importées a diminué et que l 'industrie de pformation du jute a souffert d' une contraction progressive due à de multiples facteurs.
D 'après les statistiques douanières, les exportations totales de notre industrie du textile de cannabis ont atteint 549 millions de dollars en janvier - mai, soit 31,63% de moins que les 803 millions de dollars enregistrés au cours de la même période l' année dernière.
Entre janvier et mai, les exportations totales de matières premières de cannabis se sont élevées à 1 798,50 tonnes, soit une baisse de 4,97% par rapport aux exportations totales de 3 496 300 dollars, soit une baisse de 4,29%.
Les exportations cumulées de fils de lin ont diminué de 5,65% par rapport à 1,52 tonne, et de 1,15 dollar par rapport à 15,59%.
Les exportations cumulées de tissus de cannabis se sont élevées à 105 millions de mètres, soit une baisse de 24,56% par rapport aux exportations totales de 330 millions de dollars, soit une baisse de 34,04%.
Les exportations totales de produits du cannabis se sont élevées à 100 millions de dollars, soit une baisse de 38,36% par rapport à la même période (voir fig. 3).
Le volume des exportations montre que les trois principaux produits d 'exportation traditionnels, à savoir les textiles, les fils et les articles en jute, représentent respectivement 60, 21 et 18% du total des exportations, avec une forte baisse et une croissance négative.
Recommande que les fabricants de textiles à base d 'exportation opèrent prudemment pour éviter l' accumulation de stocks.
{page} u break}
En ce qui concerne les exportations de fils de lin, le fil de lin est le principal produit d 'exportation.
Entre janvier et mai, les exportations totales de fil de Lin se sont élevées à 104 millions de dollars, soit une baisse de 13,73% par rapport à la période précédente; les exportations se sont élevées à 12,7 millions de tonnes, soit une baisse de 1,69% par rapport à la même période, et les exportations ont atteint un prix unitaire moyen de 8,17 dollars / kg, soit une baisse de 12,24% par rapport à la période précédente, principalement vers l 'Inde et l' Italie.
En ce qui concerne les exportations de tissus de lin, les tissus de lin et de ramie sont les principaux produits d 'exportation.
Le volume cumulé des exportations de tissus de lin pour la période allant de janvier à mai s' est élevé à 176 millions de dollars, soit une baisse de 8,64% par rapport à la même période, 63 millions de mètres, soit une baisse de 5,12% par rapport à la moyenne cumulée des exportations, soit 2,77 dollars / M, soit une baisse de 3,48% par rapport à la même période, principalement destinées au Bangladesh et au Viet Nam.
Les exportations cumulées de tissus de ramie se sont élevées à 143 millions de dollars, soit 51,96% de moins que les exportations, 34 millions de mètres de moins, 47,33% de moins que les exportations totales, à un prix unitaire moyen de 4,23 dollars / M, soit une baisse de 8,60% par rapport aux exportations vers Hong Kong et la Corée du Sud.
En ce qui concerne les exportations de produits en jute, les exportations de literie en lin, d 'autres articles de décoration en lin et de tables à manger en lin, de toilettes et de produits de cuisine sont les principaux produits d' exportation, et leur volume diminue rapidement.
Les exportations cumulées de literie en lin ont atteint 63 millions de dollars, soit une baisse de 0,46% par rapport à la période allant de janvier à mai, principalement vers les états - Unis et la Corée du Sud.
Les exportations de vêtements contenant du lin ont augmenté.
Le ralentissement se poursuivra au cours du second semestre.
Selon les statistiques douanières, nos exportations totales de vêtements contenant du cannabis se sont élevées à 10 milliards 523 millions de dollars en janvier - mai, soit une augmentation de 2,26% par rapport aux 10 milliards 290 millions de dollars enregistrés au cours de la même période l 'année dernière; le nombre total de vêtements exportés s' est élevé à 1 milliard 720 millions, soit une augmentation de 11,48% par rapport au chiffre de 1 milliard 543 millions enregistré au cours de la même période l' année précédente.
Les données douanières montrent que les vêtements contenant du lin sont principalement exportés à partir de 57 Cotton 30 Lin 8 Polyamine 5 pantalons de femmes tissées (Code européen de loisirs a) et 92 8 mailles de 8 Lin (sous - Code 6019).
Les principaux marchés d 'exportation de ces pays sont les états - Unis, le Royaume - Uni et le Japon, dont la demande s' est stabilisée au cours des cinq dernières années. Les principaux marchés d' exportation sont les états - Unis, le Viet Nam et le Japon, où la stabilité est relative, où la Demande s' est rapidement développée après 2013 aux états - Unis et au Viet Nam, mais où le marché vietnamien est trop volatil et s' est rapidement effondré en 2016, et où les entreprises de confection devraient veiller à prévenir les risques liés aux stocks.
Ces dernières années, notre pays a des vêtements en lin sur le marché mondial le plus mature et le plus important des consommateurs de vêtements aux états - Unis et au Japon, en particulier les pantalons de marijuana.
Ces deux marchés d 'exportation se sont progressivement rétablis après la crise économique et la capacité de consommation a augmenté.
L 'industrie du textile devrait mettre l' accent sur l 'évolution des prix des matières premières et des produits, sur l' apprentissage et l 'innovation des technologies et des circuits de commercialisation des produits finals et sur la création de nouveaux points de croissance économique.
- Related reading
L 'Industrie De L' Outdoor Va Faire Face à De Nouveaux Blanchissements De Cartes.
|Green Manufacturing, Textile Industry Promote Factory "Wuhua" Evaluation Principles
|- Armoire des stars | Zhao Jinmai Porte Un T - Shirt Jaune Jolie Photo De Plein Air
- Info | Samar Qiuguang Et Le Gage De 25,64% Du Capital Social.
- Info | Forum - 32 - 1.
- Curseur | Human "Made X Girls" Don 'T Cry
- Expert Time | Chinese Light Textile City: Traditional Marketing Every Day Down, Integrated Marketing Increment
- Enfant enceinte | Millet 5G Intelligent Concept
- Enfant enceinte | Millet Mobile: 100 Millions De Points De Vente Sur Le Marché Indien
- Daily First | China International Household Textile And Materials Expo
- Daily First | Com.NET.CN Zhongguoqingfangchengzhuangshichang.Com.NET.CN Zgqfzmzryan.Com.NET.CN
- Daily First | Comment Emprunter L 'ère 5G Pour Améliorer Sa Compétitivité à La Conférence Sur L' Intégration Binationale De L 'Industrie Textile En Chine
- Microsoft Va Entrer Dans Le Monde De La Mode.
- Cette Exposition Vous Montre Ce Qu 'Est La Production Mécanique Et Manuelle.
- Le Premier Directeur Créatif De Chaussures Engagé Par Ferragamo.
- Des Vêtements De Yoga Producteurs Lululemon PDG D'Optimisme: De Marque
- Adidas Va - T - Il Continuer Sur La Route De La Mode?
- Les Trois Derniers Mois, Les Ventes De Chaussures à Berry Sont De 16%.
- 2017 L 'Invitation à La 27E Foire Chinoise D' Importation Et D 'Exportation De Marchandises
- Durant Le Premier Semestre, Daphne A Connu Une Chute De 22,3%.
- Daphné Est Devenu "Le Roi De La Fermeture", C 'Est ?a?
- L 'Industrie De L' Outdoor Va Faire Face à De Nouveaux Blanchissements De Cartes.