Politique Douanière Du Viet Nam Visant à Faciliter L 'Accès Aux Marchés Internationaux
à l 'heure actuelle, le co?t de l' investissement dans les usines au Viet Nam est relativement faible et les investissements antérieurs sont moins onéreux pour les PME en général.
L 'augmentation annuelle des co?ts de main - d' ?uvre a non seulement contraint de nombreuses marques internationales de vêtements à délocaliser des usines de substitution dans d 'autres pays d' Asie du Sud - Est, mais aussi des entreprises nationales de filature.
Actuellement, dans la cha?ne d'approvisionnement de textile mondiale, le Viet Nam est évaluée comme présentant une haute
Compétitivité
Pays.
C 'est pourquoi les investisseurs mondiaux considèrent le Viet Nam comme un centre idéal pour la production de textiles destinés à l' exportation.
En 2014, 20 nouveaux projets ont été approuvés dans ce domaine.
Actuellement, le montant total des investissements de l'industrie textile jusqu'à plus de 20 milliards de dollars.
Les conditions tarifaires préférentielles du Viet Nam pour entrer dans le marché international est très pratique, même si l'avenir de l'Europe et les états - Unis pour le Viet Nam le produit également de l'institution de droits antidumping, le taux de droit a également affirmé que la Chine est faible.
Association de textile du Viet Nam (Vitas) constate que, si d'ici à 2015 comme prévu au début de la signature avec la Corée du Sud, de l'Union européenne, de l'Accord de libre - échange entre la Russie 白哈 l'Union douanière et des accords de partenariat pacifique, le Viet Nam sera accueilli de nombreuses nouvelles opportunités.
L'industrie textile s'efforcer d'atteindre l'objectif de l'exportation d'un montant total de 280-285 milliards de dollars d'ici à 2015.
Par conséquent, le Viet Nam pourrait devenir un grand exportateur de textiles.
Récemment,
Viet Nam
Ministère de l'industrie et du commerce a élaboré le plan de développement de l'industrie textile et de l'habillement au Viet Nam en 2020 et 2030 de planification de projet perspectives ", la planification de l'industrie textile et de l'habillement afin de s'adapter à la demande internationale," le Viêt Nam sont de plus en plus de profondeur et de la largeur d'une intégration dans l'économie internationale, et de 80 pays dans le monde ont signé un accord de coopération bilatérale et multilatérale.
Cela exige davantage d 'innovation dans l' industrie du textile et de l 'habillement pour répondre à la demande réelle. ?
à l 'échelle mondiale, les exportations totales de produits vietnamiens sont nettement inférieures à celles de la Chine, ce qui permet d' imposer des droits de douane punitifs de 30 à 40% à la Chine, mais de quelques à 10% seulement au Viet Nam.
D 'autre part, le PIB du Viet Nam dans son ensemble ne dépasse que 100 milliards de yuan et il est difficile pour l' Europe et les états - Unis de menacer une croissance plus importante.
Les entreprises chinoises investissent au Viet Nam, souvent sur la base de considérations liées à la structure de la mondialisation des entreprises, dans l 'espoir d' accéder aux marchés de l 'ANASE par l' intermédiaire du Viet Nam.
Des entreprises ont indiqué que des vraies seraient introduites sur le marché vietnamien pour être pformées en produits finis sur place et dans l 'ANASE.
Marketing
, permet d'économiser de la partie de tarif importés du Viêt Nam, parce que le faible de pièces de rechange des droits de douane, mais les produits de droits de douane beaucoup plus élevés.
Aussi certaines entreprises pour près de l'origine des matières premières.
Blum oriental Co., Ltd est l'un d'eux: en raison de la nécessité de protéger la maison de développement agricole de Chine, sur les importations de l'étranger de coton à imposer des droits universels, après retrait au Viêt Nam, les tarifs élevés peuvent éviter les importations de coton provoqué.
Le Viet Nam après des années d'une croissance durable, devenir une "Star" de la montée de l'Asie, Economist Intelligence Unit pendant de nombreuses années, le Viet Nam comme relais après les pays émergents "BRIC" plus attrayant pour les investissements étrangers directs.
Le Viet Nam, qui est voisin de la Chine, de la culture au système, de la pensée au comportement, a beaucoup de similitudes avec la Chine.
Le Viet Nam attache une grande importance à la mise en ?uvre de la stratégie chinoise de sortie.
- Related reading

Nouvelle Règle: Pas De Repmission En Direct Sans Permis!Jusqu 'Où Peut - On Aller?
|- Projets locaux | Il Est Difficile D 'Acheter Des Vêtements De Mode
- Loisirs | Belle Journée Pour Les Consommateurs De Chaussures De Rouissage à Des Défenseurs Des Droits De L'Homme
- Le nouveau sujet | 中國加薪趨勢有望持續多年
- Info | 北京將申報“世界設計之都”
- Gestion de vêtements | Trend Of Female Costume Operations: Experience Marketing
- Projets locaux | Com.NET.CN Jintangzhuangzhuangyishanghuaxuezhongdaojintao.Com.NET.CN Jtgjzdyzqmz.Com.NET.CN
- Info | "Bite & Nbsp Pour" Marque;, & Nbsp; Ningbo Le Coq Sportif Vêtements De Marque Un Procès Gagné
- Finances et économie | International Media Finance
- Projets locaux | Zhou Kou City Leadership Visit Dongguan Taishang Shoes Enterprises
- Deep Report | Wu Jianmin Journalistes: La Culture Commerciale De Rétablissement
- L'Augmentation Générale Des Prix Au Comptant Des états - Unis De La Glace De La Hausse De La Croissance Des Exportations Limitées
- Brève Enquête De Performance Pitoire à Mettre Les Entreprises Textiles Pas Confiance
- Les Fabricants De Textiles Ont Du Mal à Partager Les Co?ts Supplémentaires Avec Leurs Produits.
- La Maison Des Hirondelles Est En Voyage Au Bord De La Mer.
- Jinjiang Based Growth Incubation Strategic New Industry
- 格紋單品趕緊穿起來 演繹最青春的韓風
- C 'Est Mieux Que Tu Ne Le Penses.
- Young - Power Est Le Quai De L 'Empreinte, Un Beau Visage!
- 新棉集中上市臨近施壓棉價 布廠庫存高依舊成難題
- Hypophylaxie Chitosane Anti - Bacterial Sox Agent