Contradiction De L'Accumulation De Plan National D'Assurance Vieillesse De Base Sera De Plus En Plus Grande
Le programme national de coordination de l'assurance vieillesse de base proche, mais le taux de contribution de sorte que la partie irrégulière de la présence dans la région d'arbitrage institutionnel.
De toute évidence, le solde de "national de pension les riches deviennent plus riches, pauvres, plus pauvres", et ce, précisément, sont l'une des principales causes de conflit dans la région des soldes plus d'assurance pension nationaux de mise en ?uvre de la coordination.
Améliorer le niveau des retraites, peut être difficile à partir de ce système de se débarrasser de la balance des paiements de la zone ne peut pas régler entre autres fonds, peut améliorer l'efficacité de l'utilisation des fonds.
? le programme national intégré d 'assurance vieillesse de base devrait être mis en place d' ici à la fin de l 'année et, à l' heure actuelle, il est plus clair que le régime de retraite est centralisé et que les droits de propriété et les intérêts centralisés appartiennent à la collectivité locale, ce qui n 'est pas trop important, mais surtout que l' ensemble du pays est couvert par des intérêts institutionnels. ?
à la veille de la fête nationale, le Directeur de l 'Institut des valeurs financières de l' Université des sciences et technologies de Wuhan, Dong Deng, a déclaré dans une interview accordée à la presse que les taux de cotisation à l 'assurance vieillesse étaient faibles dans certaines régions et qu' une fois l 'intégration nationale réalisée, les régions à faible taux de cotisation seraient moins chères.
Lors des deux réunions nationales de cette année, le Ministre de la protection sociale yin Weimin a déclaré que l 'assurance vieillesse fonctionnait normalement, mais que l' équilibre futur des recettes et des dépenses de la Caisse d 'assurance vieillesse était soumis à de fortes pressions et que le programme national intégré d' assurance vieillesse devait être lancé Cette année.
Lors d 'une conférence de presse ultérieure du Département, Li Zhong, porte - parole de la presse, a indiqué que la prochaine étape serait l' élaboration d 'un programme global de réforme du système d' assurance vieillesse et d 'un programme national intégré de pensions de base pour le personnel.
à compter du 1er mai 2016, la part des cotisations des caisses de retraite de base des employés des entreprises a été réduite progressivement, passant de 20% à 19% et celle des cotisations individuelles de 8%.
Toutefois, avant cette période d 'ajustement, certaines régions avaient déjà commencé à appliquer des ? réductions autonomes ?.
Par exemple, à compter de 2012, Zhejiang a unifié le paiement de primes d'assurance vieillesse de base pour les unités de la province, c'est - à - dire à la base de l'assurance vieillesse des travailleurs de la proportion de paiement pour les unités de prime d'assurance vieillesse de base de l'unité de 14%, Afin de promouvoir le système provincial entreprises d'assurance pension des travailleurs à base de financement.
Après 2015, de la proportion de Guangdong sera également l'unité de paiement d'une pension de vieillesse de base de l'unité des travailleurs de l'entreprise est de 14%.
En outre, la proportion d'unités de paiement d'une pension de vieillesse de base des travailleurs de l'entreprise dans la province de Shandong et de Fujian a unifié de 18%, inférieure à 19% de dispositions de l'unité nationale.
? le faible taux de cotisation à l 'assurance vieillesse de base a indubitablement permis d' optimiser les conditions d 'investissement concurrentielles des entreprises et de créer un environnement favorable à la politique d' assurance vieillesse pour l 'ajustement structurel de l' industrie locale et la modernisation de l 'économie; toutefois, cet ajustement devrait être fondé sur le fait que le Fonds d' assurance vieillesse est en mesure d 'assurer le paiement des cotisations. ?
Dans une interview avec des journalistes de la presse, Sun Bo, membre invité du Forum des 50 personnes sur le financement des retraites, a indiqué qu 'à la fin de l' année dernière, 10 provinces avaient un solde cumulé de plus de 100 milliards de yuan dans le Fonds national d 'assurance vieillesse des entreprises, dont Les provinces du Guangdong et du Shandong avaient confié au Conseil national des caisses de prévoyance une partie du solde des pensions.
Opérations d 'investissement
".
Toutefois, contrairement à la situation dans d 'autres régions comme Guangdong, Zhejiang et d' autres, l 'échelle des pensions de base diminue rapidement dans certaines provinces et municipalités et la situation actuelle des recettes et des dépenses s' est détériorée dans certaines régions.
Par exemple, en 2015, le nombre de provinces qui ne sont pas couvertes par l 'assurance vieillesse est passé de 3 en 2013 à 6, les trois provinces du Nord - Est étant toutes classées, à l' exception du Shaanxi, de Qinghai et du Hebei.
"La réduction des taux de paiement de pension en faveur de l'économie locale et le développement de l'entreprise, mais de l'assurance sociale a des caractéristiques de l'aide mutuelle.
C'est - à - dire, bien que le solde de retraite, des parties de beaucoup, mais du point de vue de la planification nationale, doivent être conformes à des normes nationales de mise en ?uvre prévues, ce qui permet de contribuer à une plus grande prise, plut?t que de mettre le système d'arbitrage de rester local. "
董登新 dit que si tout ?a uniquement leurs propres intérêts, alors, il sera de plus en plus le problème d'accumulation de la planification nationale de base de l'assurance vieillesse, contradiction sera de plus en plus grand.
? la question de l 'intégration nationale de l' assurance vieillesse est plus complexe, puisque les taux de cotisation sont plus faibles dans les régions du Guangdong, du Zhejiang et d 'autres, où les économies sont plus faibles, alors que les taux de cotisation sont plus élevés, mais moins importantes.
Toutefois, Sun Bo a également indiqué qu 'il n' y avait pas de description claire, aux fins de la législation pertinente, de la possibilité pour les régions où les soldes étaient plus importants de réduire de leur propre initiative les taux de cotisation à l 'assurance vieillesse.
Au fil des ans, Guangdong, Zhejiang et d 'autres régions ont été des importateurs de main - d' ?uvre dans la province, afin de gagner l 'avantage des entreprises d' investissement et de développement industriel à faible co?t de main - d '?uvre légale; dans le même temps, la population agée est relativement peu nombreuse.
C'est - à - dire, recevoir une pluralité des pensions moins et, à cette fin, le solde des fonds de pension est plus grand.
Mais, a été considérée comme l'assurance vieillesse
Planification nationale
Dans le nord - est du pays, où la charge de travail est lourde, le système de sécurité sociale est en train d 'être réorienté, ce qui représente une contribution plus importante que dans les régions telles que le triangle long et le triangle de perles.
? l 'assurance vieillesse de base devrait faire l' objet d 'une tarification uniforme dans tout le pays, mais comme l' intégration locale n 'est pas encore en cours, les autorités provinciales peuvent fixer des tarifs qui, dans le cas d' une intégration nationale, sont fixés au niveau central. ?
Dans une interview avec des journalistes, le Secrétaire général du Forum des 50 personnes sur la vieillesse financière de Chine et l 'ancien Président de l' Institut d 'administration publique de l' université populaire de Chine, m. Dong keye, a déclaré que les taux d 'assurance vieillesse de base seraient en fin de compte conformes aux normes nationales uniformes et qu' il était difficile de les appliquer à l 'heure actuelle.
Il ressort des données disponibles que 25 unités provinciales satisfont actuellement aux critères d 'intégration au niveau provincial, mais que seules les municipalités de Beijing, Shanghai, Tianjin, Shaanxi et Fujian sont réellement parvenues à ces critères, à l' exception des cinq provinces et municipalités de Beijing, Shanghai, Tianjin, Shaanxi et Fujian, où le niveau d 'intégration des pensions de base demeure faible,
Gestion
Plus éparpillé.
"National d'assurance pension concerne deux aspects de la question, c'est un problème de regroupement, le deuxième problème est de coordonner le paiement, la coordination ne peut pas deux simple à comprendre, dans la situation actuelle, sensiblement selon une norme de co?t de difficulté encore, le taux de participation élevé dans une région à faible, Le taux de paiement région de profiter."
La Chine et le Centre de recherche scientifique 俊武 le Vice - Directeur du parti une interview avec les médias, de recommandations, à condition que la mise en ?uvre de la pension au niveau provincial, toutes les provinces, conformément à la répartition des revenus de l'économie en plusieurs zones, puis à réaliser plusieurs grandes dans le district de Pension "unifié de recettes et dépenses", pour atteindre l'objectif de la planification nationale des pensions, par exemple, le paiement de l'assurance vieillesse Jiangsu et Zhejiang Gansu, taux ne peut pas et le taux de Lanzhou.
Dans la partie 俊武 semble, de coordonner les pensions seulement de moyens et non à des fins de coordination et de coordination, pas pour, mais jusqu'à ce que le système, la gestion, la technologie, les conditions de la cognition, etc. après la mise en ?uvre d'avoir, dans le cadre de la planification nationale, car trop de différences entre les régions et entre les différentes régions provoquée par le conflit.
En outre, la partie 俊武 recommande que, dans le régime de paiement de l'équilibre, par exemple, le taux de participation relativement faible à l'exception de la zone de profiter de certaines zones au - delà de ne pas penser a plus de concessions et de subventions, mais pour la région, le taux le plus élevé de paiement, de donner de l'espace à liaison flottante de dépenses, c'est - à - dire, sauf pour le critère primaire l'élaboration d'un auxiliaire de standard, afin de motiver le taux de participation élevé dans la région de base de la planification nationale de l'assurance vieillesse.
- Related reading

Prestations Dues Au Personnel: La Politique De La Caisse De Prévoyance Ne Peut Pas Rester Inchangée.
|
S' Il N 'Y A Pas De Caisse De Prévoyance, Qu' Est - Ce Que ?a Peut Faire Pour Les Employés?
|
Le Système Est Très Réaliste: Retarder Le Départ à La Retraite Ou Prendre Un Congé.
|- Info | L 'Oiseau De La Paix
- Société cotée | Recours: Perte De Savoir Combien De Baidu
- Personnage de mode | Lady & Nbsp; Gaga Update Mine Man Photo & Nbsp
- Pop | Ballet Perspective Style & Nbsp
- Caisse comptable | Gestion Financière
- Apprendre | Simple, Pur Et Simple, 羅崢 Couturier (歐柏蘭奴) "Six"
- Plaque de démarrage | Shì Xiàng Jī Chǎn Yè Bǎn Miàn Xiǎo Gōng Sī Shēng
- Vêtements de loisirs | Ashton: Construire Un Modèle De Mode Rapide En Chine
- Vision | Tu Oses Sortir L'Armure De La Rue?
- Personnage de mode | Editeur En Chef De Vogue & Nbsp; Page De Couverture Du Magazine Wall Street
- Comment Répondre Aux Nouveaux Besoins Résultant De L 'Amélioration De La Consommation Des Utilisateurs?
- La Croissance Mondiale Risque De Ralentir. L 'Or A De Bonnes Chances D' Acheter De L 'Or.
- Musée D 'Excellence U.She Sur Le Thème "U"
- 60% D 'Entre Eux Sont Licenciés Et La Société Cotée Ne Tiendra Pas.
- Chump S' Est Engagé à Rapporter Aux états - Unis Des Années D 'Activité Manufacturière Qui Ont été Perdues En Chine Continentale.
- ?a Sent L 'Automne. Angelababy T' A Appris à T 'Habiller En Automne.
- Un Corps De Coton Intelligent Apporte Un Peu De Chaleur Au Marché.
- Zhengzhou Conférence: On Ne Peut Pas Deviner Le Rendement De La Production De Coton Du Xinjiang
- Dior Dior 2017
- Fujian: Faire En Sorte Que L 'Innovation Apporte Aux Entreprises La Vitalité Et Le Dynamisme Du Développement Durable