Les Exportations Indiennes De Coton En 2016 / 17 Pourraient - Elles être ? Inversées ??
Entendu,Depuis le début du mois d'octobre,Filature indienneLa baisse constante des prix et des achats de coton Chen en 2015 / 16 a suscité un regain d 'intérêt pour le coton nouveau en 2016 / 17.
Selon certaines informations, 374 400 tonnes de coton ont été importées dans des usines textiles indiennes en 2015 / 16, principalement en Australie, aux états - Unis et en Afrique de l'Ouest.Selon les dernières prévisions du Département de l'agriculture des états - Unis, les importations de coton et les stocks de fin d'exercice de l'Inde ont augmenté de 110 000 tonnes en 2016 / 17, atteignant 326 000 tonnes, soit une augmentation de 50% par rapport à l'anneau.
Au 13 octobre,Coton indienLes contrats à terme sont entrés dans la zone en décembre et des modifications techniques peuvent être apportées récemment au marché, avec des prix de soutien inférieurs de 18 700 à 18 750 et de 17 600 à 17 650.
On sait qu'avec le retrait du Gujarat et de l'état du Madhya Pradesh par la mousson du Sud - Ouest, le 13 octobre, la plupart des zones cotonnières de l'Inde ont connu un climat clair et à haute température qui a favorisé la croissance, le floculage et la cueillette du coton.à l'heure actuelle, les prix des usines de laminage S - 6 et j - 34 sont maintenus à 79,60 cents / livre, 72,90 cents / livre en 2016 / 17.Selon certaines usines de laminage, les prix cotés du coton neuf ont chuté en 2016 / 17, tombant de 89 cents / livre à 80 cents / livre, mais S - 6, j34.Seed CottonLa baisse est relativement faible, de sorte que le co?t du coton de l 'usine de laminage est proche du prix de vente, voire ? à la baisse?, ce qui correspond à la situation de l' entreprise de transformation du coton du Xinjiang.Depuis le début du mois d'octobre, les usines indiennes de filature ont continué de baisser les prix du coton Chen en 2015 / 16, les achats et l'attention portée au coton neuf en 2016 / 17, mais la différence de prix du coton S - 6 et du coton neuf de près de 10 cents / livre a pessimiste sur les prix du coton et du fil dans de nombreux cas.
En ao?t, l'Association indienne du coton a prévu une production de 33,6 millions de sacs de coton en Inde (environ 5 712 000 tonnes) en 2016 / 17, soit une légère diminution par rapport à 2015 / 16, et une offre de coton supérieure à la consommation d'environ 1 513 000 tonnes pour la nouvelle année.Les exportations de coton de l'Inde devraient atteindre 849 000 tonnes en 2016 / 17, soit une baisse de 47,82% par rapport à 1 255 000 tonnes en 2015 / 16.D'une part, les importations de coton américain, australien et ouest - africain en provenance de pays d'Asie du Sud - est comme le Pakistan, le Viet Nam et le Bangladesh ont fait l'objet d'une ? éruption de puits ? et, d'autre part, le coton indien est devenu une ? c?te de poulet ?.Au 6 octobre, le Viet Nam, l'Indonésie et le Pakistan avaient signé des contrats d'importation de 189 000 tonnes, 122 000 tonnes et 98 000 tonnes respectivement pour 2016 / 17, contre 75 000 tonnes, 55 000 tonnes et 102 000 tonnes pour la même période l'année dernière;D'autre part, la consommation intérieure de coton de l'Inde pour 2016 / 17 est très élevée et les estimations de la consommation de coton de l'Inde, y compris de l'USDA, ne permettent pas d'exporter davantage de coton, comme l'ICA, l'ICAC et l'usada, qui ont estimé la consommation de coton à 5 253 000 tonnes, 5 250 000 tonnes et 5 225 000 tonnes respectivement.La consommation de coton de l 'Inde en 2016 / 17 n' est pas très encourageante du fait de la forte réduction et de l 'arrêt de la production dans les usines de filature de l' état.
Les exportations indiennes de coton en 2016 / 17 pourraient - elles être ? inversées ??Depuis la mi - octobre, alors que le contrat principal de l'ICE est passé de 66,76 cents / livre à 70,74 cents / livre, soit une hausse de près de 4 cents / livre, et que les prix de l'expédition C / ASM et de l'emotsm en Extrême - Orient sont respectivement de 81,70 cents / livre et 80,70 cents / livre, les prix de vente de l'usine S - 6 en Inde se situent entre 79 et 80 cents / livre, pour la Chine, le Viet Nam, l'Indonésie et les états - Unis.Deuxièmement, la tendance à la dépréciation du roupie Indien par rapport au dollar ne changera pas.Les exportations de coton de l 'Inde sont libellées en dollars des états - Unis, une fois que les autres monnaies nationales se sont dépréciées plus rapidement que le dollar des états - Unis.La difficulté est évidente; une fois de plus, y compris le Viet Nam et d'autres pays d'Asie du Sud - Est, d'Amérique du Sud et du Bangladesh, la modernisation des installations de filature, l'amélioration des compétences techniques et artificielles, l'augmentation considérable de la production de c32s et de plus en plus de peigne, de peigne et de fils de haute qualité, est devenue inévitable. "Sans trois filaments? la demande et la consommation de coton de la machine se sont accrues, tandis que le coton indien est resté à la main et dans la fabrication de rouleaux en cuir, il est difficile de satisfaire aux critères de filature de haute couture et de haute densité, et les problèmes de grande impureté, de grande taille et de faible cohérence sont également évidents.Il est donc peu probable que les exportations indiennes de coton fassent l'objet d'une contre - attaque.
- Related reading

Par Manque De Réserves Doit Suivre Le Rythme De La Production Intérieure De Coton
|- Expert Time | Le "Trou D 'Or" Du Marché Intérieur Du Coton Approche!
- Expert Time | L'épidémie N'A Pas Touché Les Exportations Indiennes De Coton Et De Textiles.
- Pop shoes | Le Raisin Violet A.J.5 Chaussures A été Exposé Pour La Première Fois, Avec Un Air Bas Et Stable -
- Expert Time | Zheng Mian S'Est Encore Effondré. La Confiance Du Marché S'Est Effondrée.
- Pop shoes | Adidas Shell Head
- La mode | CLOT Nouvelle Collection De Vêtements En Soie
- Données nationales | Les Exportations De Vêtements Et Accessoires Vestimentaires Chinois Ont Diminué De 20% En Janvier - Février 2020.
- Perspectives mondiales | Initiative Des Douanes Cambodgiennes Visant à Faciliter Les Importations De Matières Premières Textiles En Provenance De Chine
- Enterprise Show | Ybs: Marque Féminine De La Ville De Commerce Des Riches
- Point chaud local | Yichang Reprise Du Travail Appuyer Sur "Touche Rapide" Clé Clé Clé De L 'Entreprise De Production De Plus De 80%.
- Wang Jianlin A Trouvé Un Autre Membre De L 'Ancien Président De Disneyland De Hong Kong.
- L Amour N'A Pas De Sens De SSH Pas Des Vêtements De Trou Vraiment
- Com.NET.CN Zhongguowaishangqiyunjikeqiaozhengfangfaihuaijiushijijixingjixindian.Com.NET.CN Zgqsjkqfbxhjs.Com.NET.CN
- Elle Marque De Sous - Vêtements Léger (Port De Métamorphose: Perspectives Pour L'Avenir De L'Industrie De La Conférence
- Il Y A Beaucoup De Choses à Faire: L 'Amérique Risque D' être "Chapeau De Vedette".
- Wu Yifan Est Devenu Le Nouveau Porte - Parole De Burberry.
- Principes De Gestion De Yanai: 23 Principes De Gestion
- Il Est Important D 'Avoir Des Tailles Précises Lors De L' Exposition Des Produits Pour Assurer La Fourniture De Ces Services
- La Crise De La Performance Des Produits De Luxe A - T - Elle été Résolue?
- La Rue Des Gens De La Mode En Europe Et En Amérique