Le Réchauffeur De Performance De L'Industrie Des Produits De Luxe Appartient Toujours à La Phase Inférieure
D 'après les données de fonctionnement de l' industrie mondiale du luxe pour le premier semestre, établies par le Cabinet de consultants de Milan pabianco strategiedi \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\
Les recettes du Groupe mondial de la mode de luxe ont augmenté de 2,8% au cours du premier semestre, et l 'étude examine et compare les résultats obtenus par 13 groupes italiens de luxe, 10 groupes européens à l' exception de l 'Italie et 12 groupes aux états - Unis.
Toutefois, étant donné que la période de comptabilisation de chaque groupe de produits de luxe varie d 'un groupe à l' autre, notamment Damiani, piquadro, burberry, Richemont, Mulberry, nike, coach, ralph \ \ 13st Lauren et Michael Kors n 'ont pas participé à l' étude statistique.
La mode du cuir sous - service de Louis Vuitton, lvmj drapeau comprend les recettes et les six mois a été négative à la récession, mais au troisième trimestre de ce secteur de croissance des recettes de 5%.
Dior après deux saisons de recettes de chute de la croissance annuelle des recettes enregistré au premier trimestre de 7% au 30 septembre, d'un montant de 502 millions d'euros et d'éliminer les effets de taux de change, les bénéfices de la croissance enregistrée de 8%, la marque que c'est une évolution positive.
La boutique de Dior de Pékin.
L'Italie, l'attribution de marques de luxe de groupe comprend luxottica, Salvatore Ferragamo, Prada et le , Tod, Moncler (marque fran?aise en Italie Milan), (brunello et Aeffe mère du Groupe Moschino, contient plus de camp 116.1 millions de dollars, la première moitié de l'année dernière est tombé à 1,6%.
Moncler, est revenu de la plus forte croissance dans laquelle l'augmentation de 17,1%, suivie de Brunello (enregistré ou de 9,8%, et le troisième est Aeffe ont augmenté de 7,1%.
Exception de l'Italie et de l'Europe dans l'attribution de marques de luxe de groupe comprend lvmj, Zara, société mère du Groupe Inditex, h & M, Adidas, un nuage de groupe, HugoBoss et JimmyChoo, camp doit 681.4 total inclus milliards de dollars, soit une augmentation de 5,8%.
La plus forte croissance est Pandora bijoux détaillant le Danemark 26,9%, est le second Adidas enregistré de 15%, et le troisième est Inditex enregistré de 11,1%.
Il convient de noter que, pour ouvrir le Groupe sous les nuages Gucci marque de luxe le plus important est la récupération complète.
Les ventes ont augmenté de 3,1% au premier trimestre de contraste, la forte croissance de la marque dans le second trimestre de présenter les ventes d'accélérer le développement de la situation enregistré de 7,4%.
Au cours du premier semestre, les recettes d 'exploitation de Gucci ont atteint 1 milliard 948 millions d' euros, soit une augmentation de 3,9% par rapport à l 'année précédente et de 5,4% par rapport à l' année précédente; les bénéfices d 'exploitation ont augmenté de 7 à 536,9 millions d' euros, ce qui a permis de gagner la plupart des marques de luxe.
Dans le Groupe de luxe de la mode de la présente étude, l 'EBITDA a enregistré une baisse de 1,6% de l' amortissement fiscal et des bénéfices avant amortissement par rapport à la même période de l 'année précédente (19,9%).
Parmi les groupes italiens affiliés à l 'EBITDA, la croissance la plus forte a été enregistrée par salvatoreferagamo (23,4%), moncler (22,6%) et luxottica (22%).
Hormis Hermès, qui n 'a pas révélé EBITDA, l' EBITDA générale de la marque de luxe, à l 'exception de l' Italie, a légèrement diminué de 1,2% par rapport à la même période de 19,4% de l 'année précédente, la croissance la plus rapide de l' EBITDA étant enregistrée à Pandora (37,2%), à LVMH (21,9%) et à Zara mère Inditex (20,2%).
Le Groupe des marques de luxe appartenant aux états - Unis, dont GAP, vfcorp., vfcorp, VDM et guess, CK mère pvh, G - iiiapparelcorp et katespade, a enregistré des recettes totales de 32 milliards 20 millions de dollars, soit une baisse de 1,6% par rapport au premier semestre de l 'année dernière et de 12,6% par rapport à l' ensemble de l 'EBITDA.
Dans le groupe américain, l 'EBITDA est le plus grand détaillant de bijoux.
Tiffany
Tiffany & Co., avec 22,7% d 'enregistrements, et lbrands avec 17,3%, soit une baisse de 1,2% par rapport à la même période de l' année précédente; le pvh a fait un excellent travail, avec une augmentation de 3,1 à 15,3% par rapport à la même période de 12,2% de l 'année précédente.
En mai de cette année, selon Byrne Research Consulting et altagamma, Association italienne des industries de luxe, la croissance du marché de luxe ne dépassera pas 2%.
Cosmétique
Produit en cuir
, de la chaussure et accessoires de catégories de produits qui est le meilleur vendeur de l'année, mais rigide de luxe tels que des bijoux et montre qu'il n'y aura pas de croissance.
Les analystes estiment que la Chine reste le plus gros contributeur à la croissance mondiale de l 'industrie du luxe, avec un chiffre d' affaires de plus de 50%.
Claudia \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\
La plupart des industriels considèrent que la stratégie de marketing de détail par tous les canaux est la clef du développement futur des produits de luxe.
Robbinmitchell, associé et Directeur général du Groupe de Boston, a déclaré que 25 à 35% de la consommation aux états - Unis seraient dépensés par l 'intermédiaire du réseau au cours des prochaines années et que la numérisation n' était pas un phénomène ponctuel.
Il a souligné, c'est un article de luxe et de luxe
Les consommateurs
Au cours de la période de la relation de pformation ", nous dit que les consommateurs de produits de luxe, ils veulent redéfinir cette nouvelle relation".
La récupération a bénéficié de la performance, depuis le 1er juin de cette année, la société mère du Groupe Gucci Kai Yun prix augmenté de 30%, lvmj et Hermes Group ont augmenté d'environ 15%.
- Related reading

Industrie Des Fibres Chimiques: Le "Jinjiu" N 'A Pas Augmenté Comme Les Années Précédentes.
|
La Concentration De L 'Industrie PTA Augmente La Rentabilité Des Grandes Entreprises.
|
Cette époque Qui A Divisé L 'Industrie Du Vêtement: Plus De Douleur Que De Joie
|- Shenyang | Un Client De Shenyang Choisit Ses Vêtements Et Prend Son Portefeuille.
- Politique et réglementation | La Sortie De L 'Entreprise Textile En 2014 Sera Plus Pratique.
- Varié | Yigreen King Dry Lavage Shop
- Varié | Pressing à Joindre, Marque L'Investissement Garanti UCC
- 24 heures sur 24. | Mbfs Bénéfice Net Des Recettes, A Diminué Depuis Trois Ans, La Pformation De La Douleur Persistante
- Politique régionale | La Zone De Libre - échange De Shanghai A Lancé 14 Nouveaux Systèmes ? Reproductibles Et Pposables ?.
- Culture vestimentaire | Section De L'étiquette De Mode Culturelle Du Monde 2014 Ouvre à Pékin "Robe" Gène De Démontrer L'étiquette De La Culture Traditionnelle Chinoise
- Chaussure de sport | "Les Li Ning" Braquent Le Marché Extérieur, C 'Est Un Peu "De L' Eau".
- Politique régionale | "Premier Village" Vêtements Pour Enfants Conforme à La Tendance Générale De La Caténaire De Wenzhou Lu Comment Aller
- Project | Foreign Trade Enterprise Looking Global Business Opportunities
- "Dawei Tasse" De Cuir De La Deuxième Conférence Nationale D'Usinage Compétences Professionnelles En Matière De Concurrence Conclu Avec Succès
- Les Stratifiés Se Recoupent Et S' Habillent De Fa?on élégante.
- Le Chapeau Doit Correspondre à Votre Visage.
- Adi Veut Défier Le Tr?ne De L 'Industrie Des Chaussures De Course.
- Comment L 'Industrie De La Chaussure S' Adapte - T - Elle à L' époque De La Fabrication Intelligente?
- Impact De La Taxe Sur L 'Environnement Et Défis Futurs
- Au Troisième Trimestre, Le Noyau Même De La Baisse Des Ventes De Daphné Marque Magasin Jusqu'à 13%.
- Les Prix Au Comptant Du Coton En Cuir Sont Légèrement Plus Souples Que Les Prix Attendus Des Entreprises Textiles.
- Les Tiers Des Bureaux De Commencer à Explorer De Nouvelles Voies De Développement Des Opérations
- Troisième Trimestre Dans Le Même Magasin De Vente De Garniture Plate - Forme Enregistré Une Croissance De Bits Unique