• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Zhōng Wū Zuò Hé Zuò Shèng Nǎo Qiáng Lián Méng Dòng Tòng Shēng Chǎng Marché Commun Du Sud (MERCOSUR)

    2016/10/30 16:23:00 38

    ChineUruguayMERCOSUR

    Depuis 28 ans que la Chine entretient des relations avec l 'Uruguay, les relations entre les deux pays se développent régulièrement et la confiance politique mutuelle est fermement établie.

    Le Président de la République, m. Xi Jinping, a rencontré le Président de l 'Uruguay, m. Vásquez, dans la salle de l' Assemblée du peuple, le 18 octobre.

    La Chine est disposée à travailler avec l 'Uruguay et les pays d' Amérique latine à la mise en place d 'un nouveau cadre de coopération de 1 + 3 + 6 pour promouvoir le développement des relations sino - américaines et la création d' une communauté de destin unie.

    Le Président Vázquez a remercié le Président Xi Jinping ainsi que le Gouvernement et le peuple chinois de l 'accueil chaleureux qu' ils lui avaient réservé pendant sa visite en Chine et a invité le Président Xi Jinping à effectuer une visite d 'état en Uruguay.

    Les pourparlers fructueux qui ont eu lieu entre le Président Xi Jinping et le Président basques et l 'annonce conjointe de la création du partenariat stratégique sino - ouzbek montrent que ce partenariat est en train d' évoluer.

    Les deux chefs d 'état ont décidé d' établir un partenariat stratégique sino - ouzbek fondé sur le respect mutuel, l 'égalité et les avantages mutuels, en vue d' approfondir et d 'élargir la coopération amicale et mutuellement bénéfique entre les deux pays dans tous les domaines et d' élaborer ensemble un nouveau chapitre des relations bilatérales.

    Le 3 février 1988, les relations entre la Chine et l 'Uruguay ont été établies.

    Les relations entre les deux pays se sont développées sans heurt depuis la création des relations entre les deux pays.

    Les échanges de haut niveau sont fréquents, la coopération économique et commerciale est renforcée et les organisations internationales et les conférences internationales se comprennent et se soutiennent mutuellement.

    Le Gouvernement ouzbek adhère au principe de la communication entre les deux pays et est fermement attaché à la politique d 'une seule Chine.

    Xi Jinping a déclaré que les relations sino - ouzbèkes étaient à l 'heure actuelle à un nouveau départ historique et que nous devions travailler ensemble à la planification et à la mise en ?uvre d' ensemble du plan de coopération entre les deux pays, dans l 'intérêt de leurs peuples respectifs.

    On sait que les échanges commerciaux entre les deux pays n 'ont atteint que 124 millions de dollars au cours de l' année de la construction.

    Ces dernières années, le commerce bilatéral s' est développé rapidement, les investissements chinois à l 'étranger ont continué d' augmenter et les domaines de coopération se sont développés.

    Les deux pays ont mis en place le mécanisme de la Commission mixte, qui a tenu 18 réunions à ce jour.

    Lors de la visite du Président Basques en Chine en 2009, les deux parties ont signé un mémorandum d 'accord sur la coopération intergouvernementale en matière de commerce et d' investissement, et l 'Ukraine a annoncé qu' elle reconnaissait la pleine position de la Chine sur l 'économie de marché.

    D 'après l' administration générale des douanes de la Chine, les échanges commerciaux bilatéraux se sont élevés à 4 milliards 370 millions de dollars en 2015, dont 1 milliard 960 millions de dollars d 'exportations chinoises et 2 milliards 410 millions de dollars d' importations.

    Les baisses ont été respectivement de 14,1%, 20,2% et 8,3%.

    Entre janvier et mai 2016, le commerce bilatéral s' est élevé à 1 milliard 209 millions de dollars, dont 657 millions de dollars d 'exportations chinoises et 552 millions de dollars d' importations, soit 15,2%, 20,7% et 7,5% respectivement.

    La Chine est le premier partenaire commercial de l 'Ouganda et le plus gros importateur de laine et de boeuf.

    L 'Ouganda est le quatrième pays d' origine des importations de soja.

    La Chine exporte principalement des produits informatiques et des technologies de communication, des motocyclettes, des DVD et des climatiseurs, principalement des importations de laine, de soja, de pate à papier, de cuir, de viande et de déchets pratiques, tels que le poisson congelé.

    Le Premier Ministre du Conseil des affaires d 'état, m. Li Keqiang, a déclaré que la Chine était disposée à s' associer à la stratégie de développement renforcée de l' Ouzbékistan et à tirer parti de ses complémentarités pour développer la coopération dans les domaines du commerce, des investissements d 'infrastructure, de l' agriculture, de l 'élevage et de l' énergie propre.

    Dans le contexte de la faible reprise économique mondiale, de la montée du protectionnisme et de l 'inversion de la mondialisation, la Chine et l' Ukraine ont lancé une étude de faisabilité conjointe sur les négociations d 'accords de libre - échange, qui a permis d' envoyer un signal positif à la communauté internationale en faveur de La libéralisation du commerce et de la mondialisation économique, de relancer la coopération économique et commerciale entre la Chine et l 'Amérique latine et les pays du MERCOSUR, et de faire en sorte que les avantages mutuels soient avantageux pour tous et gagnants.

    ? la structure industrielle de l 'Uruguay est dominée par l' agriculture, l 'élevage et l' exportation de produits de base essentiellement agricoles et d 'animaux d' élevage.

    La forte complémentarité qui existe entre la Chine, qui est dominée par l 'industrie de pformation, l' Uruguay, qui exporte des produits manufacturés vers l 'Uruguay, et l' Uruguay, qui exporte des produits agricoles vers notre pays. ?

    She wenze, chercheur à l 'Institut latino - américain de l' Académie chinoise des sciences sociales, a déclaré lors d 'un entretien avec la presse.

    Le Ministre de l 'agriculture, m. Han Chang - Fu, a fait un bilan positif des résultats de la coopération agricole sino - ouzbèke, notant que l' agriculture de ce pays était très complémentaire et qu 'elle offrait de vastes possibilités de coopération à l' avenir.

    Avant cela, le Ministre uruguayen de l 'agriculture, de l' élevage et de la pêche, m. Agré, a déclaré que la Chine était le premier partenaire commercial de l 'Uruguay et qu' elle attachait une grande importance à la coopération avec la Chine, qu 'elle appréciait son appui au développement agricole de l' Uruguay et qu 'elle était disposée à poursuivre la coopération entre l' Uruguay et l 'Uruguay dans les domaines de l' irrigation agricole et du développement agricole durable et à approfondir les relations amicales entre la Chine et l 'Uruguay.

    La Chine et l 'Uruguay ont non seulement intensifié leurs échanges et leur coopération active dans le domaine de l' agriculture et de la pêche, mais aussi permis de dégager un consensus sur le renforcement des infrastructures.

    Dans la Déclaration commune sur l 'établissement d' un partenariat stratégique entre la République populaire de Chine et la République orientale de l 'Uruguay, il est indiqué que, compte tenu de la complémentarité des deux parties dans les domaines de l' infrastructure et des pports et de la mise en ?uvre par l 'Uruguay du plan stratégique Pour le développement de l' infrastructure, les deux parties sont convenues de renforcer leur coopération dans ces domaines et d 'étudier des modalités de coopération viables qui répondent à leurs besoins et à leur situation nationale.

    Les deux parties se félicitent du trentième anniversaire de la Chambre de commerce et d 'industrie de l' Ouganda et se déclarent résolues à travailler ensemble pour améliorer les relations interentreprises et diversifier le commerce des investissements bilatéraux.

    Outre la mise en place d 'une plate - forme commune de coopération commerciale et l' optimisation continue des structures commerciales entre les deux pays, la Chine et l 'Uruguay ont également investi beaucoup d' énergie dans la coopération productive.

    Le 18 octobre, lors de la visite en Chine du Président de l 'Uruguay, m. Vásquez, l' Uruguay a signé un accord - cadre sur la coopération interdépartementale en matière de productivité.

    Les deux Parties encourageront la coopération en matière de productivité et d 'investissement entre les entreprises et les institutions financières des deux pays dans les domaines du développement et de l' utilisation des sources d 'énergie renouvelables, de la fabrication d' équipements informatiques et télématiques, de la construction et de l 'exploitation d' infrastructures telles que Les routes, les chemins de fer, les aéroports et les ports, de la fabrication d 'équipements, de l' agriculture, de la pêche et des parcs industriels.

    Chevenzé a dit que

    Uruguay

    Les marchés locaux sont relativement petits et les populations sont peu nombreuses, mais les deux pays peuvent encore, dans une certaine mesure, coopérer en matière de productivité.

    La coopération industrielle entre la Chine et l 'Uruguay, par exemple dans le domaine de l' assemblage, de l 'assemblage, de la pformation et de la commercialisation des produits industriels en Uruguay, ainsi que dans celui de la fabrication automobile et de l' assemblage électronique, est adaptée à notre coopération industrielle avec l 'Uruguay.

    L 'Uruguay étant membre du MERCOSUR, l' Uruguay est une plate - forme de fabrication pour l 'ensemble du MERCOSUR.

    Lors d 'une conférence de presse tenue le 18 octobre à l' issue de la rencontre entre le Président chinois Xi Jinping et le Président de l 'Uruguay, m. Vázquez, le Directeur général du Département de l' Amérique latine du Ministère des affaires étrangères, m. Zhu qingqiao, a déclaré que la Chine entamerait avec l 'Uruguay le processus de négociation d' un accord de libre - échange.

    Zhu qingqiao a indiqué que les économies chinoise et uruguayenne étaient très complémentaires et que les possibilités de coopération entre les deux pays étaient considérables.

    Les deux parties sont maintenant convenues d 'engager dès que possible, dans le cadre de consultations, un processus de négociation d' un accord de libre - échange visant à promouvoir leurs échanges commerciaux, à améliorer leur structure commerciale et à promouvoir un développement durable et stable du commerce.

    Il a poursuivi en affirmant que les deux parties étaient favorables à une économie ouverte et s' employaient activement à libéraliser et à faciliter le commerce.

    La Chine maintiendra des contacts étroits avec l 'Ukraine sur la coopération en matière de commerce autonome et intensifiera ses pourparlers à ce sujet.

    ? le Ministre des affaires étrangères de l 'Uruguay a présenté des propositions pertinentes à la Chine et les deux parties les examinent activement.

    Toutefois, étant donné que l 'Uruguay est membre du MERCOSUR et qu' il existe un principe de cohérence entre les états membres du MERCOSUR, il se peut que l 'Uruguay ne soit pas en mesure de prendre les décisions pertinentes séparément.

    Toutefois, parmi les pays en développement, la Chine est naturellement la première option du MERCOSUR en matière de négociations d 'auto - commerce. ?

    She wenzer l 'a dit à la presse.

    L 'Uruguay, dont le développement économique et social est stable et les ressources humaines abondantes, est un portail d' accès au marché commun du Sud (MERCOSUR).

    Basques a indiqué que les relations bilatérales entre la Chine et l 'Ukraine s' étaient développées et avaient gagné en maturité.

    Deux.

    Coopération

    La complémentarité permet de renforcer encore la coopération dans les domaines de l 'économie, du commerce, de l' investissement, des finances, de la science et de la technologie et de la culture, et l 'Ouzbékistan est prêt à y contribuer activement.

    La partie ouzbèke est favorable à la liberté du commerce et à l 'intégration de la coopération régionale et est disposée à conclure avec la Chine des accords de libre - échange entre les deux pays.

    Se félicitant de l 'expansion des entreprises chinoises à investir dans l' Wu, de réaliser des avantages mutuels et gagnant - gagnant.

    L 'Ukraine est prête à contribuer activement au développement des relations entre les pays du MERCOSUR et la Chine.

    M. Chevenze a indiqué que les états membres du MERCOSUR, en particulier les quatre membres fondateurs du MERCOSUR, à savoir l 'Argentine, le Brésil, l' Uruguay et le Paraguay, avaient modifié leur politique commerciale extérieure, y compris les dispositions relatives à l 'accord de libre - échange, en faisant de la Chine L' objet de négociations commerciales avec les pays du MERCOSUR.

    Bien que

    Négociations commerciales

    Le processus peut être lent, mais il est très positif et prometteur.

    Les négociations en cours entre mon pays et l 'Uruguay sur l' accord de libre - échange ont également suscité des signaux positifs.

    En tant qu 'état membre du MERCOSUR, l' Uruguay peut être un moteur de développement du commerce entre le MERCOSUR et le pays et servir de passerelle pour la communication et la coopération entre les deux parties.


    • Related reading

    La Coopération Entre Le Gansu Et La Russie Va Encore S' élargir.

    Coopération au projet
    |
    2016/10/30 15:48:00
    45

    Guangzhou Hua Du (Cuir) Propriété Intellectuelle

    Coopération au projet
    |
    2016/10/30 14:43:00
    68

    Coopération Active Entre Les Entreprises De Confection Turques Et Xinjiang

    Coopération au projet
    |
    2016/10/26 14:40:00
    38

    Taipei Business Assembly: Sustainable Temperature Cooperation

    Coopération au projet
    |
    2016/10/23 14:27:00
    38

    Zhejiang Et La Tchécoslovaquie, Loin De L 'Océan, Sont Devenus Des "Amants Intimes".

    Coopération au projet
    |
    2016/10/12 22:24:00
    54
    Read the next article

    Zhejiang Economics Quarterly

    En regardant vers l 'avenir, nous devons être pleinement conscients des incertitudes qui subsistent dans le fonctionnement de l' économie.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.

    主站蜘蛛池模板: 久久青青草原亚洲av无码麻豆| 校草让我脱了内裤给全班看| 欧美h片在线观看| 国产香港日本三级在线观看| 国产成人AV综合色| 亚洲高清美女一区二区三区| 久久久久中文字幕| 野外三级国产在线观看| 欧美乱人伦人妻中文字幕| 好吊操这里只有精品| 国产亚洲精品精品精品| 亚洲伊人久久精品影院| 在线观看xxx| 桃子视频在线官网观看免费 | 亚洲娇小性色xxxx| 3d姐弟关系风车动漫(p)_在线观看| 欧美黑人xxxx性高清版| 国产精品无码AV天天爽播放器| 亚洲女初尝黑人巨高清| 草莓在线观看视频| 日韩精品在线电影| 国产亚洲精品拍拍拍拍拍| 久久99国产这里有精品视| 美女视频黄频大全免费| 日本黄色片在线播放| 国产va免费精品观看精品| 久久这里只有精品18| 青青青青手机在线观看| 最近中文字幕mv在线视频www| 国产成人精品怡红院在线观看| 久久天天躁狠狠躁夜夜avapp| 色播亚洲视频在线观看| 日本最新免费二区三区| 国产99久久九九精品无码| xxxwww在线观看视频| 水蜜桃亚洲一二三四在线| 大臿蕉香蕉大视频成人| 亚洲欧洲免费无码| 国产成人三级视频在线观看播放| 欧美一区二区三区久久综合| 国产在线观看免费视频播放器 |