Le Marché De La Chine Continentale Sera Indispensable à La Relance De L'Industrie Des Produits De Luxe
En mai de cette année, selon Altagamma Association de consultation des entreprises de recherche de bain et de l'Italie dans l'industrie des produits de luxe que, cette année, le marché de luxe de la croissance ne sera pas plus de 2%.
De produits cosmétiques, de produits en cuir, des chaussures et des accessoires de catégories de produits qui est le meilleur vendeur de l'année, mais rigide de luxe tels que des bijoux et montre qu'il n'y aura pas de croissance.
Les analystes estiment que la Chine reste le plus gros contributeur à la croissance mondiale de l 'industrie du luxe.
Chiffre d 'affaires
Plus de 50%.
La majorité de l'industrie estime que toute stratégie de commercialisation des canaux de vente au détail est la clé de l'avenir du développement de produits de luxe.
RobbinMitchell Directeur général et Directeur du Groupe de partenaires de Boston, dit que les états - Unis sur la consommation, dans les années à venir, de 25 à 35% des dépenses par l'intermédiaire d'un réseau de canaux numérisés, visible et n'est pas un phénomène pitoire.
Il a souligné, c'est un article de luxe et de luxe
Les consommateurs
Au cours de la période de la relation de pformation ", nous dit que les consommateurs de produits de luxe, ils veulent redéfinir cette nouvelle relation".
La récupération a bénéficié de la performance, depuis le 1er juin de cette année, la société mère du Groupe Gucci Kai Yun prix augmenté de 30%, lvmj et Hermes Group ont augmenté d'environ 15%.
D 'après les données de fonctionnement de l' industrie mondiale du luxe pour le premier semestre, établies par le Cabinet de consultants de Milan pabianco strategiedi \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\
Les recettes du Groupe mondial de la mode de luxe ont augmenté de 2,8% au cours du premier semestre, et l 'étude examine et compare les résultats obtenus par 13 groupes italiens de luxe, 10 groupes européens à l' exception de l 'Italie et 12 groupes aux états - Unis.
Toutefois, étant donné que la période de comptabilisation de chaque groupe de produits de luxe varie d 'un groupe à l' autre, notamment Damiani, piquadro, burberry, Richemont, Mulberry, nike, coach, ralph \ \ 13st Lauren et Michael Kors n 'ont pas participé à l' étude statistique.
La mode du cuir sous - service de Louis Vuitton, lvmj drapeau comprend les recettes et les six mois a été négative à la récession, mais au troisième trimestre de ce secteur de croissance des recettes de 5%.
Dior après deux saisons de recettes de chute de la croissance annuelle des recettes enregistré au premier trimestre de 7% au 30 septembre, d'un montant de 502 millions d'euros et d'éliminer les effets de taux de change, les bénéfices de la croissance enregistrée de 8%, la marque que c'est une évolution positive.
La boutique de Dior de Pékin.
L'Italie, l'attribution de marques de luxe de groupe comprend luxottica, Salvatore Ferragamo, Prada et le , Tod, Moncler (marque fran?aise en Italie Milan), (brunello et Aeffe mère du Groupe Moschino, contient plus de camp 116.1 millions de dollars, la première moitié de l'année dernière est tombé à 1,6%.
Moncler, est revenu de la plus forte croissance dans laquelle l'augmentation de 17,1%, suivie de Brunello (enregistré ou de 9,8%, et le troisième est Aeffe ont augmenté de 7,1%.
Européen, e adj.
Luxe
Dans la marque du groupe comprenant lvmj, Zara, société mère du Groupe Inditex, h & M, Adidas, un nuage de groupe, HugoBoss et JimmyChoo, camp doit 681.4 total inclus milliards de dollars, soit une augmentation de 5,8%.
La plus forte croissance est Pandora bijoux détaillant le Danemark 26,9%, est le second Adidas enregistré de 15%, et le troisième est Inditex enregistré de 11,1%.
Il convient de noter que, pour ouvrir le Groupe sous les nuages Gucci marque de luxe le plus important est la récupération complète.
Les ventes ont augmenté de 3,1% au premier trimestre de contraste, la forte croissance de la marque dans le second trimestre de présenter les ventes d'accélérer le développement de la situation enregistré de 7,4%.
Au cours du premier semestre, les recettes d 'exploitation de Gucci ont atteint 1 milliard 948 millions d' euros, soit une augmentation de 3,9% par rapport à l 'année précédente et de 5,4% par rapport à l' année précédente; les bénéfices d 'exploitation ont augmenté de 7 à 536,9 millions d' euros, ce qui a permis de gagner la plupart des marques de luxe.
Dans le Groupe de luxe de la mode de la présente étude, l 'EBITDA a enregistré une baisse de 1,6% de l' amortissement fiscal et des bénéfices avant amortissement par rapport à la même période de l 'année précédente (19,9%).
Parmi les groupes italiens affiliés à l 'EBITDA, la croissance la plus forte a été enregistrée par salvatoreferagamo (23,4%), moncler (22,6%) et luxottica (22%).
Hormis Hermès, qui n 'a pas révélé EBITDA, l' EBITDA générale de la marque de luxe, à l 'exception de l' Italie, a légèrement diminué de 1,2% par rapport à la même période de 19,4% de l 'année précédente, la croissance la plus rapide de l' EBITDA étant enregistrée à Pandora (37,2%), à LVMH (21,9%) et à Zara mère Inditex (20,2%).
Attribution aux états - Unis, de marques de luxe de groupe comprend Gap, VFCorp, LBrands et que la dimension de densité de la société mère, CK société mère pvh résultant, G-IIIApparelCorp. Et KateSpade, enregistré des recettes totales pour 320.2 millions de dollars, était de 1,6% au premier semestre de l'année dernière, la proportion totale de l'EBITDA de 12,6%.
Dans le Groupe d'Amérique, bijoux détaillant Tiffany Tiffany&Co est le plus élevé de l'EBITDA, enregistré de 22,7%, LBrands ont enregistré de 17,3% de plus que l'année dernière, a diminué de 1,2% au cours de la même période, pvh résultant de la performance remarquable, que la dernière année de la période de hausse de 3,1% 12,2% à 15,3%.
- Related reading

Interpretation Of Six Trends In The Development Of Linear Clothing Industry
|- Home | Mnj: Deuxième Trimestre De Textiles Des Recettes A Augmenté De Plus De Deux
- Home | 家紡業(yè)傳統(tǒng)渠道受電商沖擊明顯
- Perspective industrielle | 紡織材料新奇葩:“蜘蛛蠶絲”
- Diffusion des technologies | Hangzhou Honghua Vega3000g Guide The New Age Of Digital Printing
- City Express | Harbin Ville De Vêtements De Sécurité Incendie
- Front of Journalists | Textile Research And Education Exhibition: Exhibition Of The World 'S First Tricot Material Liquid Ammonia Processing Technique
- Autres | Des Vêtements Russes De La Ville De La Ville Du Xinjiang.
- Femme | Analyse De La Collection Féminine Automne Et Hiver 2014
- Point chaud local | 寧波紡織服裝企業(yè)趕上進(jìn)疆好時(shí)機(jī)
- Vision | Jupe Classique Intemporel Mémorable
- The Fourth Liaoning Northern Leathern Exhibition
- Les Fluctuations Saisonnières Du Commerce Extérieur De La Chine Sont Restées Relativement Fortes.
- Charlene Choi Et Blanc Lily Aime Veste Verte De L'Armée De Jeunes Enfants.
- Jambes Ne Veut Pas Porter De Pantalon?Un Bon Style Pour Jambes
- Shì Jiè Jū Pí Shì Zhōng Guó Chuí Jiǎn Suning In China
- La Difficulté De La Pformation économique Maximale
- La Chine Continuera D 'Appliquer Une Politique Monétaire Saine
- En Automne Et En Hiver
- Les Jupes Populaires Du Cercle De La Mode Se Recoupent
- Zhejiang Economics Quarterly