"L'Influence Et La Compétitivité De La Fourrure" En Révéler Suning
Depuis le début de cette année, sur la base de vêtements en fourrure de l'industrie de l'avantage Suning County, de saisir l'occasion historique de Tianjin de coopération au développement, pour la construction de Wordsworth, parc industriel hectares hectares de logistique liés à Park, hectares de vêtements en fourrure d'usinage Park, à créer dans le Nord et même le coeur de Tianjin shopping touristique le plus grand commerce de fourrure.
Dans le parc industriel, afin de créer un ensemble hectares de, de vacances, de loisirs, de restauration de courses, de fourrure Expo, publier, telles que l'intégration de l'industrie et de l'industrie de l'industrie nationale et internationale de mener la fourrure du pays.
La seizième Foire internationale de la culture du fourrure de Chine Suning s' est tenue à Suning, capitale de la fourrure, en Chine.
Pendant l 'exposition, 320 millions de yuan de pactions, 13 chinois et étrangers ont réussi à signer des contrats d' investissement d 'un montant total de 2 milliards 508 millions de yuan.
"
Pelleterie
En tant que premier secteur de Suning, l 'influence et la compétitivité de la capitale de la fourrure se sont encore accrues.
Le commerce de la peau se situe dans la capitale du pays, avec 180 millions de peaux, soit 25 milliards de yuan, soit 70% du commerce national;
Le Secrétaire du Comté, Dai Shusheng, a dit.
Le thème de l 'exposition est "sur le chemin de l' intégration de Pékin et de la Chine dans le développement commun, la promotion de la culture de la fourrure, la sérénité et la création d 'un avenir commun".
800 hommes d 'affaires nationaux et étrangers venus de pays et de régions comme le Canada, la Russie et d' autres pays se sont réunis pour une foire qui a permis d 'atteindre un chiffre d' affaires de 320 millions de yuan.
Au cours des dernières années, la société et l 'économie du Bénin ont connu un développement considérable.
D'ici à 2015, le PIB du comté de 136 millions de dollars; tous les recettes atteint 20,6 milliards de dollars, au total, Cangzhou City, le troisième, le développement de l'économie privée dans le top 10 du comté de la province du Hebei.
Actuellement, Suning Comté de population de 35 millions de personnes, les praticiens de la fourrure de 5,5 millions de personnes.
Après des années de développement,
Suning
De la fourrure a formé comprenant la distribution du marché rare et de l'élevage d'animaux à fourrure, et de la mirabilite de teinture, de vêtements en fourrure de traitement, la recherche et le développement de la conception, de commerce, de l'industrie de la cha?ne complète.
A fourrure de traitement de vêtements, d'achat et de vente des entreprises de plus de 1600, la production annuelle de divers types de vêtements en fourrure de vêtements de plus de 500 millions d'euros, best - vente de produits, la Russie, les états - Unis, de l'Italie, de plus de 30 pays et régions.
Ainsi, en 2005, Suning a été baptisée capitale de la fourrure chinoise par la Fédération chinoise des industries légères et l 'Association chinoise du cuir.
En 2015, les exportations totales de produits de la fourrure se sont élevées à 200 millions de dollars, soit 8,7% du total national.
à l 'heure actuelle, l' immeuble couvre 200 000 mètres carrés de la ville internationale de fourrure de WASH et 60 000 mètres carrés de la fourrure de WASH.
Habillement
La base a été achevée, la construction de la zone de base de la stratégie de l'Union européenne, 5 millions de mètres carrés de phase est en construction, 72 entreprises a conclu dans l'accord.
Dans des milliers d'hectares de vêtements en fourrure d'usinage Park, introduire activement les entreprises de vêtements en fourrure de traitement intérieur, en particulier de Pékin - le marché de l'habillement et périphérique de plus de 1000 vêtements en fourrure de l'entreprise de pformation, de construire une base de traitement de vêtements en fourrure orientée vers le marché intérieur.
à l 'heure actuelle, plus de 100 hommes d' affaires ont été installés à Suning, plus de 400 ont signé des accords d 'immigration.
Une fois achevé, le nombre de vêtements pformés en fourrure passera de 600 000 à 3 millions.
- Related reading
- Star | Wu Zun Single Flight Price And Nbsp
- Femme | Red Bean A Fait Don De Près De Mille Taxus à Jinggangshan.
- Gestion de canal | "Minorité" Percée
- Campagne de publicité | 申雪趙宏博傾情代言德鯊羊絨
- Actualité | Wgsn & Nbsp; 2011 Global Fashion Award
- Marché professionnel | Pékin Hualian Plein Sud
- Avis ministériel | Ministère Du Commerce: Un Consensus S' Est Dégagé Sur La Réduction Des Droits D 'Importation Des Produits De Luxe.
- Analyse de tendance | Burberry Prorsum
- Analyse de tendance | Dior Prochain Nouveau Candidat Successeur De Nouveau Exposé
- Points chauds | L 'Audit A Révélé Que La Dette Des Administrations Locales Dépassait 1 000 Milliards De Dollars.
- La Stratégie De La Mondialisation Si Ce Ali
- La Valeur De Marque Des Entreprises Chinoises De Commerce Extérieur Est Progressivement Reconnue
- Les Fabricants De Chaussures De Saut Ont Des Perspectives Incertaines.
- Quan Et Explorer De Nouvelles Voies De Bureau De Zone De Rupture De Marque De Poussée "Particulièrement"
- Conférence Nationale Sur La Science Et La Technologie Dans L 'Industrie Légère
- "RUYI Chuan" Dans La Première édition De L 'Album, La Beauté De L' Arrière - Palais. Lequel Préférez - Vous?
- La Taille De La Forme De Ce Manteau Avec De Belles Chaussures à Tempérament Déesse
- 潮人服裝搭配,教你皮草時尚穿搭
- Faire Face Aux Fluctuations Des Prix
- Shanghai Concerne La Mise En ?uvre De L'Hebdomadaire "Quatre Yang" Actions Si Seul