Dommages Corporels Subis Par Des Travailleurs Agricoles
Wu Ai - Zhu, un villageois de la banlieue de Zhumadian, est un vieil homme de 63 ans.
Il y a cinq ans, les personnes agées étaient employées par Longhua pastoral Co., Ltd, dans la ville de Zhumadian, pour nettoyer l 'hygiène, ramasser des oeufs, élever des poulets, etc., avec un salaire mensuel de 2 500 dollars.
Wu Ai - Chu est très satisfait de ce travail relativement stable.
Sans surprise, le 25 juin 2015, Wu Ai - zhu est tombé accidentellement au travail, blessant à la taille, puis a été reconnu invalide de catégorie 8 par le médecin légiste de l 'Armée de garage.
à la suite d 'un différend avec l' entreprise au sujet de l 'indemnisation, la travailleuse agricole a finalement pris les armes juridiques et s' est engagée sur la voie de la défense des droits de l' homme.
Au début, Wu aizhu s' est juste senti mal à la taille, pensant qu 'il s' agissait d' une entorse musculaire, sans trop s' en soucier, et a demandé à la société de prendre un congé avant de rentrer chez elle.
Cependant, deux jours plus tard, la blessure ne s' est pas améliorée et Wu aizhu, qui souffre d 'une douleur intolérable, s' est précipité dans un h?pital d' ostéologie de la garnison pour procéder à un examen vidéo, qui a révélé une fracture compressive de la taille.
En raison des difficultés financières de la famille, Wu aizhu n 'a pas été hospitalisé, mais a choisi de rentrer chez lui pour se rétablir en prenant des médicaments et en se reposant.
Toutefois, le fait qu 'elle n' ait pas été diagnostiquée à temps après la chute et qu 'elle n' ait pas été soignée à l 'h?pital a rendu difficile la présentation de preuves et de pièces justificatives à l' appui de sa demande, ce qui l 'a dans un premier temps mise dans une position passive.
Le 25 avril 2016, Wu Ai - zhu a déposé une requête auprès de la Commission d 'arbitrage des conflits du travail de la ville de Zhumadian.
Arbitrage du travail
La Commission d 'arbitrage a émis une notification d' irrecevabilité au motif que le demandeur, U aizhu, avait dépassé l 'age légal de la retraite.
Wu Ai - Zhu, sur l 'avis de son avocat, a saisi le tribunal populaire du district de Yicheng de la ville de Zhumadian d' un différend relatif au travail.
L 'affaire a été jugée en audience publique par le tribunal de district de Yicheng.
Au Tribunal, l 'agent de la société Longhua pastoral Co., Ltd., de la ville de Zhumadian, a fait valoir que Wu Ai - Chu avait déclaré que la chute s' était produite dans la matinée du 25 juin 2015, mais que les témoins avaient établi que l' accident s' était produit le 24 Juin 2015, au moment où il n 'y avait pas eu de témoins oculaires ni de surveillance.
Quelques jours après l 'accident, Wu Ai - zhu est arrivé à la société a déclaré qu' elle s' était cassée la taille, n 'a pas pu prouver que ses blessures avaient un lien avec l' accident.
En outre, même si Wu aizhu a été blessé alors qu 'il travaillait dans l' entreprise, les faux frais ne devraient pas être supportés car Wu aizhu a dépassé l 'age légal de la retraite.
Au cours du procès, Long Hua pastoral Co., Ltd., de la ville de Zhumadian, a également présenté une demande unilatérale d 'évaluation de l' invalidité présentée par Wu Ai - Chu et demandé par écrit une nouvelle expertise.
Par la suite, les anciens et les défendeurs, organisés par le Tribunal, ont désigné l 'Institut médico - légal sino - américain de Zhengzhou comme organe d' expertise.
Le 2 septembre 2016, l 'Institut a rendu l' avis no 518 de l 'Institut médico - légal Zheng Hua - Mei, selon lequel la fracture comprimée de la colonne vertébrale Wu Ai - zhu de la taille 1 a été classée comme une invalidité de catégorie 9, et l' expert Wu Ai - zhu a été jugé incapable de travailler pendant 150 jours.
Le tribunal de district de Yicheng a conclu à l 'issue de l' audience que Wu Ai Zhu travaillait dans la société par l 'entreprise Longhua pastoral Co., Ltd.
Wu Ai - Zhu, en tant que fournisseur de services, n 'a pas fait preuve de vigilance en matière de sécurité au travail.
Obligations
Il a lui - même une certaine responsabilité.
Selon les circonstances de l 'affaire, Wu Ai - Chu devait assumer 20% de la responsabilité, et il convenait que la société Longhua pastoral Co.
Les frais médicaux sont calculés sur la base des dépenses effectives.
Ticket
1 069,5 yuan.
Les faux frais doivent être calculés sur la base du revenu disponible par habitant de 25 576 yuan / an en 2015 dans les municipalités de la province du Henan, et le nombre de jours d 'erreur de Wu Ai - Chu doit correspondre à 150 jours selon la conclusion de l' évaluation.
La durée des soins est estimée à 60 jours sur la base d 'une évaluation de 30 482 yuan / an dans le secteur des services résidentiels et autres services de l' année précédente.
L 'indemnité d' invalidité est calculée sur la base d 'un revenu net par habitant de 10 853 yuan / an pour les habitants des zones rurales au cours de l' année précédente et l 'indice d' indemnisation est de 20% pour les invalides de catégorie IX et de 20% pour les personnes agées de 60 ans au moment de l 'accident.
Les frais de pport ont été fixés à 300 dollars des états - Unis en fonction des circonstances de l 'hospitalisation de Wu aizhu.
Les frais d 'accréditation ont été calculés sur la base des dépenses effectives de 4 125 dollars.
Ces pertes totalisaient USD 64 097,18 et devaient être supportées par Longhua pastoral Co., Ltd.
Le montant de la pension de réversion pour préjudice moral peut être fixé à 8 000 dollars en fonction de l 'invalidité causée par l' accident.
En ce qui concerne les frais de nutrition demandés par Wu aizhu, qui n 'est pas hospitalisé, cette demande ne doit pas être appuyée.
Ces derniers jours, le tribunal de district de Yicheng, en application des articles 16, 22 et 35 de la loi sur la responsabilité civile de la République populaire de Chine, de l 'article 11 de l' interprétation de certaines questions de la loi relative à l 'application de la loi dans les affaires de dommages aux personnes par la Cour populaire suprême et de l' article 64 du Code de procédure civile de la République populaire de Chine, a rendu le jugement no 2954 du début du procès civil (2016) limitant le montant total des dommages à Wu Ai Zhu à l 'accusé dans les 10 jours suivant l' entrée en vigueur de l 'arrêt.
Le monde des chaussures et des chapeaux
- Related reading
Réseau à Temps Partiel De Fraude: D'Abord "Unique" Tentation "Grand" Et A Disparu
|- Recherche de marché | - Qu'Est - Ce Que Boom Insuffisante De L'Industrie De L'Habillement D'Avertissement Sur La Robe?
- Enterprise Information | Les Ventes Au Détail Ont Augmenté De 30% Au Deuxième Trimestre De Taiguhui.
- Technique de logistique | La Sphère Logistique Va - T - Elle Déclencher Un Nouveau Cycle De Changements?
- Expert Time | Shen Ya: Jusqu 'Où Peut - On Encore Emmener Le Troisième P?le Du Commerce Chinois?
- Coup direct | Uncle Martian A Re?u 300 000 $Pour Andrea.
- Vue d 'ensemble | Il Ne Reste Plus Beaucoup De Temps à La Mode.
- Perspectives mondiales | La Société Mère De Kappa A Acheté La Marque Américaine Sabago.
- Marché professionnel | Le Concept De L'Extravagance Marque Par L'Affaiblissement De La Lumière
- Perspectives mondiales | Gucci Vente Des Parts Restantes De Fnac - Darty
- Livraison express | Pourquoi Nike L 'Aime - T - Il?
- Position Correcte Pour Résilier Un Contrat De Travail
- C 'Est La Première Fois Que Le Géant Japonais De L' Horloge A Modifié La Marque De Base.
- Gestion Financière
- Institut D 'Ingénierie Des Textiles Légers De L' Université Polytechnique De Taiyuan
- Invertex Propose Une Technique De Balayage 3D Pour Résoudre Les Différences D 'Expérience Entre L' Entité Et La Ligne.
- Protocole De Négociation Commerciale: Donner Une Bonne Impression Aux Autres
- La Marque Italienne Intimissimi, Deuxième "Wimi" Aux Etats - Unis?
- Le Principe De La Courtoisie Dans Les Négociations Commerciales: La Parole Est Aussi Un Art.
- International Business Negotiations
- Dior Dior Propose Une Série De Maquillage D 'été 2017 "Vitamines".