Le Gain Net Des Oiseaux A Chuté De 17,26% Pour Voir Si L 'ADN Pousse Des Milliards D' Espèces.
Le 30 ao?t,
Capucin
Au cours du premier semestre de 2017, des bulletins d 'information ont été publiés, ce qui représente une augmentation de 55,03% du revenu d' exploitation des oiseaux d 'élite et un bénéfice net de 129 millions de yuan pour les actionnaires des sociétés cotées en bourse, soit une diminution de 17,26%.
S' agissant de la baisse des bénéfices nets, les oiseaux ont indiqué que le risque d 'une seule marque d' oiseaux guinéens en tant que principale source de revenus apparaissait progressivement.
Au cours de la période considérée, la marque d 'oiseaux guinéens a rapporté 850 millions de yuan, soit une baisse de 16,20% par rapport à la même période de l' année précédente, mais, dans le cadre de la stratégie de configuration de l 'industrie du sport fondée sur la fabrication d' articles d 'habillement sportif et le développement harmonieux de diverses formes d' industrie du sport, la société a commencé à bénéficier d 'une banque de chaussures à la fin de l' année précédente et a généré 1 578 millions de yuan de recettes d 'exploitation, soit une augmentation de 55,03% par rapport à la même période de l' année précédente.
Au cours de la période considérée, les activités de la marque and1 se sont progressivement développées et, afin de garantir le professionnalisme de la nouvelle marque sur le marché national des produits de sport, les oiseaux guinéens ont créé une équipe distincte, ce qui a entra?né une augmentation des frais de gestion.
Au cours de la période considérée, les frais de gestion des entreprises se sont élevés à 103,4 millions de dollars, soit une augmentation de 41,15% par rapport à la même période de l 'année précédente.
Dans le même temps, certains investissements dans le secteur des sports sont encore en cours de développement et n 'ont pas encore produit de recettes stables, ce qui s' est traduit par une baisse des bénéfices nets des actionnaires des sociétés cotées en bourse au cours de la période considérée.
Bien entendu, le bilan annuel n 'est qu' une petite étape dans le développement de l 'oiseau guinéen.
Histoire du développement
Gui - Bird a été fondée en 1987, est un ensemble de chaussures de sport et de produits d 'appui à la recherche et le développement, la production, le marketing dans une entreprise intégrée.
Ces dernières années, l 'oiseau noble s' est efforcé de réaliser son rêve de grande industrie sportive.
Depuis l 'industrie sportive tournante, Guinea Birds investit dans les sociétés espagnoles de football, de top - ball coopératif, de grande et de moyenne Association, de création de campus de campus de campus Company, de coopération en matière d' assurance - santé, d 'acquisition de l' assurance - état, etc.
Publicité à haute fréquence + configuration en trois ou quatre lignes, 2002 - 2013
Tout d 'abord, au début du développement, les oiseaux s' en servent. "
Mode d 'ancrage
"Utiliser la voix de la star + publicité haute fréquence.
En 2002, l 'oiseau a invité Liu de Hua, Zhang Bozhi comme porte - parole de l' image de marque et a commencé à lancer des annonces à haute fréquence.
Cela a permis aux oiseaux de maintenir une croissance stable sur 10 ans.
En 2012, le développement des oiseaux guinéens a atteint son maximum, les revenus d 'exploitation de l' entreprise atteignent 2,8 milliards de yuan, avec un bénéfice net de 500 millions de yuan.
Deuxièmement, la disposition de la ville sur trois ou quatre lignes.
Après 2008, l 'industrie de la marque sportive de notre pays est très compétitive, la différenciation de la distribution est essentielle.
Les oiseaux guinéens mettent l 'accent sur les marchés urbains de trois ou quatre lignes et occupent une place importante dans la configuration du marché de trois ou quatre lignes par le biais d' un réseau de marketing centralisé, une politique de tarification adaptée aux consommateurs urbains de trois ou quatre lignes.
Selon Wang Fenghua, analyste en bourse de télécommunication, le revenu moyen des consommateurs sur les marchés urbains des trois ou quatre lignes est faible, mais les oiseaux guinéens ont créé une bonne image de marque sur les marchés urbains des deux, trois et quatre lignes grace à la conception de mode, au confort et à l 'excellence des rapports sexuels.
En outre, le rendement des terminaux de vente au détail sur les marchés urbains de trois ou quatre lignes est nettement plus élevé que sur les marchés urbains de première et de deuxième lignes.
La configuration stratégique et la configuration du réseau de commercialisation des oiseaux d 'oiseaux d' oiseaux d 'oiseaux d' oiseaux d 'oiseaux d' oiseaux d 'oiseaux d' oiseaux d 'oiseaux d' artifice leur permet d 'éviter une concurrence intense tout en créant leur propre compétitivité régionale.
Selon des statistiques incomplètes, à la fin de 2016, il y avait 428 magasins dans les villes de première ligne, 838 dans les villes de deuxième ligne, 1 605 dans les villes de troisième ligne et 1 331 dans les villes de quatrième ligne.
Faire de gros efforts en 2013 - 2015
Selon les informations disponibles, après avoir créé 500 millions de brillants oiseaux en 2012, les performances ont chuté de 15 à 20% en 2013 et il n 'y a pas de signes d' amélioration notable vers 2014, mais cela n 'a pas empêché les oiseaux d' achever la mise sur le marché de l 'unité a au début de 2014.
Après avoir été coté en bourse, il n 'a pas apporté beaucoup de changement aux oiseaux, après tout, dans l' industrie chinoise du sport pendant la période la plus difficile.
Cependant, les oiseaux ne sont pas occupés à la pformation, à l 'entreposage, au contraire, à accro?tre leurs investissements dans les terminaux de vente au détail, même aux dépens du marketing.
On a donc l 'impression que la marque des oiseaux est de moins en moins exposée.
Selon les rapports financiers de Guinea Birds, le bénéfice net de l 'entreprise s' élevait à 178 millions de yuan au cours des trois premiers trimestres de 2016, soit une baisse de 13% par rapport à l' année précédente.
Au cours du premier trimestre, le montant net des flux de trésorerie provenant des opérations sur les oiseaux de Guinea s' est élevé à - 278 millions de yuan, soit une augmentation nette de 195 millions de dollars (209,39%) par rapport à l 'année précédente.
Le rendement de base par actions est de 02558 dollars, soit 9,93% de moins que l 'année précédente.
Grande industrie sportive
La faiblesse de l 'activité principale a contraint les oiseaux à se pformer.
Le Président du Conseil d 'administration de l' oiseau guinéen Lin Tianfu a déclaré que l 'avenir de l' oiseau guinéen, de l 'industrie traditionnelle des chaussures de sport à l' industrie du sport basée sur la fabrication de vêtements de sport, une variété de formes de l 'industrie du sport et le développement harmonieux du Groupe.
Au début de 2015, l 'oiseau guinéen a investi 240 millions de yuan dans les sports de hockey Pocket.
à ce jour, le capital mobile a investi plus de 20 projets "Internet +", y compris des projets stars tels que Knowledge ball, fun sports, hot fitness, etc.
En juin 2016, Guinea Birds a investi 383 millions de yuan dans l 'acquisition et la reconstitution d' une partie des actions de la Banque de Xiamen en tant qu 'actionnaire majoritaire; le 25 juillet 2016, il a annoncé son intention de contribuer 100 millions de yuan à la reconstitution de la science et de la technologie des Amis de Shenzhen en tant qu' actionnaire principal; et le 3 septembre 2016, 382,5 millions de yuan pour l 'acquisition de 51% des actions de la Banque de chaussures de Xiamen.
Guiman Birds called acquisition is to Improve Corporate canal disposition.
On sait que, parmi les pratiques d 'investissement mentionnées ci - dessus, les oiseaux nobles, en plus de leur coopération avec les Tigres, sont en bonne voie et que les autres investissements sont encore en phase de ponction ou de retrait.
De l 'habillement traditionnel à l' industrie du sport, le défi le plus important pour les oiseaux est la finance de l 'entreprise.
Après l 'acquisition de trois sociétés l' an dernier, les fonds de guillotine sont déjà insuffisants.
Le revenu est difficile à retrouver, et trouver de l 'argent devient un problème majeur pour les oiseaux.
Ainsi, GuiYuan a pris l 'idée de faire de l' assurance sport, avec Xiamen Rong Yi Network Technology Co., Ltd a investi dans l 'assurance sécurité sports pour élargir les sources de financement et de facturation.
Toutefois, au 30 septembre 2016, un déficit de 693 300 dollars au titre de l 'assurance maladie avait été passé par profits et pertes.
Mais le projet de fusion - acquisition se poursuit.
Le 19 mai de cette année, Guinea Birds Inc. A publié un communiqué annon?ant qu 'il était prévu de financer 368 millions de yuan pour l' acquisition des 49% restants de la société anonyme shoes Library Network Technology Ltd.
Une fois l 'opération terminée, l' oiseau détient 100% du stock de chaussures et devient son seul actionnaire.
On sait que l 'acquisition complète de 100% de l' ensemble des chaussures a été menée à bien, d 'une part, en permettant aux oiseaux guinéens d' entrer rapidement dans le secteur de l 'électricité et de se partager une soupe et, d' autre part, en créant leur propre plate - forme commerciale.
Dans un communiqué publié dans la soirée du 23 juin, Guinea Birds signed the Shanghai competition area Investment Centre (Limited Partnership) Limited Partnership Agreement with keshijo, Chinese capital capital Capital Investment Guidance Fund for Emerging Industries (Limited Partnership), powen Credit stock Investment Fund (Limited Partnership) in Ningbo may Harbour Tax, and Shanghai jiadong Management Partnership (Limited Partnership).
Sur ce total, les oiseaux guinéens, en tant que partenaires limités, se sont engagés à verser 270 millions de yuan renminbi, soit 53,47% du total.
De l 'avis des oiseaux, l' introduction d 'autres investisseurs dans ce domaine a favorisé la répartition des entreprises dans le domaine de l' investissement dans le sport, a entra?né des changements en fonction du capital et a encouragé les fonds de l 'industrie du sport à continuer d' investir dans la création d 'entreprises Dans le secteur du sport.
Le 19 juillet, l 'oiseau guinéen a annoncé une augmentation de sa participation à la boy, et la filiale à 100% de Hong Kong porterait à 32,96%.
Lorsque la société aura réglé le solde de 5 millions d 'euros de la reconstitution, Hong Kong devra détenir 43,95% de ses parts, et si la Boy ne parvient pas à atteindre le plafond des bénéfices avant imp?t de 11 millions d' euros pour 2016 - 2019, la part de Hong Kong dans le capital de la boy passera à 48,95%.
Rêve
Il est clair que, compte tenu des bénéfices d 'exploitation actuels, la pformation continue des oiseaux d' élite au cours des deux dernières années n 'a pas été une surprise pour tous, mais plut?t une série de risques cachés derrière un changement radical dans le capital.
La grande configuration sportive des oiseaux n 'a pas encore donné de résultats.
Il est indéniable qu 'un investissement élevé implique une forte pression sur les profits, que les oiseaux de souche fassent du sport ou de l' exercice, et que la concurrence sur le marché ne fait que cro?tre.
La plupart des chanteurs de l 'industrie estiment généralement qu' il est difficile pour les oiseaux d 'intégrer leurs opérations d' achat à leurs activités de base, car les principaux marchés des oiseaux sont concentrés dans les villes des trois ou quatre lignes.
La patience des conseils d 'administration et des actionnaires de la société dans l' attente de la chute de l 'activité principale est également mise à l' épreuve.
En ce qui concerne la répartition descendante des oiseaux guinéens dans l 'industrie du sport, Zhu Qinghua, chercheur dans l' industrie du sport Conseiller, a déclaré à la presse: "de l 'aval à l' amont, il est relativement plus difficile de se positionner en amont que vers l 'aval, la maturité du marché est plus élevée, le modèle d' activité est plus développé, la cha?ne en amont est encore à un stade de développement initial, le contenu, le niveau technique relativement bas et les ressources sont plus dispersées.
Pour les entreprises telles que les oiseaux nobles qui font du sport par le biais de fusions - acquisitions, la difficulté consiste principalement à choisir des ressources de qualité et à les intégrer avec succès, et à déterminer si les modèles et stratégies de développement ultérieurs peuvent être adaptés à l 'environnement du marché. ?
Pour le second semestre de l 'année, les oiseaux guinéens ont indiqué qu' ils consolideraient les IP d 'hiver, qu' ils créeraient davantage de courses propres IP, qu 'ils diviseraient le marché de courses par des stratégies de produits différenciés et de marketing, et qu' ils créeraient
Popular jogging
".
Dans le même temps, renforcer la gestion des canaux, l 'élimination des terminaux d' image stéréotypée boutique.
Continuer de promouvoir l 'industrie de la chaussure de sport traditionnelle "à la" fabrication de vêtements de sport sur la base d' une variété de formes de l 'industrie du sport pour le développement harmonieux du Groupe de l' industrie du sport ".
Indiquez également que l 'acquisition de la marque, l' autorisation de marque ou l 'agent de marque continuera d' introduire de nombreuses fa?ons de renommée internationale des marques d 'articles de sport.
Pour plus d 'informations, s' il vous pla?t regarder le monde des chaussures et des chapeaux.
- Related reading

Com.NET.CN Minpaizhuangzhuangchengjiezhengquanhuanghezhuangshangzhuangshangzhuangshang.Com.NET.CN Mpyjgzqjzqzxzjs.Com.NET.CN
|- Perspective industrielle | Guangxi Province Clothing And Leather Manufacturing Industry Pition
- Point chaud local | 61 Va Venir De L'Organisation Du Travail Des Enfants De La Qualité De La Détection De Hangzhou
- Actualité | Le Besoin De Promouvoir Une Coopération Bien Connu Que La Marque Et L'Internationalisation
- Material material | La Faiblesse De La Demande Sur Le Marché A Entra?né Une Récession Des Entreprises De Coton.
- Shoes | Le 26 Mai, Shanghai Everbright Accueillera La Centième Session De Chaussures En Cuir De L'Exposition De Shanghai
- Daily First | Les Résultats De L 'Examen De Heze, Shandong, Montrent Que Le Vêtement Est En Grande Partie Qualifié.
- Actualité | Bureau De La Surveillance De La Qualité Des Contr?les De Guangzhou, La Célèbre Marque De Qualité N'Est Pas Approprié
- Thèmes proposés | 銷售旺季來臨,品牌鞋服展開促銷大戰
- Dynamique de l 'Association | Atelier De 2012 Sur La Réduction Des émissions De Colorants, D 'équipements Et D' économies D 'énergie Et Présentation Des Produits En Ao?t
- Point chaud local | "Oono Yuuki Easter" Designer
- Com.NET.CN Tansongnyunzuixingshipingdaochangdianzhengminming.Com.NET.
- Zhang Dan Feng Tan Song Yin "Special Specialist" Show The Person Affiche The Mystery Magic
- Les Données De La Rue Des Champignons Sont Remodelées.
- Jing Dong Jiadian High Speed "12 Army Regulations" Reform Home Electric Platform New Pattern
- La Jupe En Automne Mm Contracté Pour Porter De Différentes Formes
- Après "The Cat Shop", "La Maison De Jingdong", "Tengxin Westore" S' Est Emparé Du Marché De Détail.
- The Big War Big Fire Fan Fei
- La Stratégie ? Cinq Nouveaux ? D 'Aribaba, L' Interconnexion De Tout, Est La Première étape.
- Com.NET.CN Jumeiyoupingjiaguojixiaochengchanou.Com.NET.CN Jmjdgjdzljsj.Com.NET.CN
- Aribaba Au Sommet Odcc2017