Après Avoir Perdu Le Procès, Il N 'Y A Plus Que Muji.
Non - imprimé après dans le pays ou seulement Muji.
Selon les médias de Hong Kong, Beijing Cotton Textile Co., Ltd a récemment intenté une action en justice contre la société mère japonaise non - imprimée pour violation de son droit de marque et sa filiale chinoise non imprimée (Shanghai) Commercial Co.
Selon le jugement, Non imprimé Les marques sont enregistrées par Hainan Nanhua Industrial Trading Company et approuvées dans la catégorie 24. Tissu de coton Serviettes, draps de lit, oreillers et couvertures de produits, jusqu 'au 27 avril 2021, et a été pféré le 21 juillet 2004 à Beijing coton textile créé en 2000. Beijing n 'a pas été imprimé en 2011, la même année, Beijing coton a autorisé Beijing n' a pas imprimé en Chine l 'usage exclusif des marques de fabrique, les marques impliquées dans la publicité à long terme et l' utilisation a été très bien connue.
Aux yeux des consommateurs, la marque Natural Mill non imprimante de Beijing Cotton Textile Co., Ltd a toujours été considérée comme une solution de remplacement pour les produits non imprimés japonais.
Bien que la société ait prévu de contester l 'enregistrement des marques à partir de 2001, elle a été rejetée à plusieurs reprises et l' enregistrement a été annulé en 2012 par une décision définitive de la Cour populaire suprême de Chine. En conséquence, la Cour a estimé que les marques non imprimées utilisées par la Japan non - Printed Goods Company, créée à Shanghai en 2005, constituaient une violation des droits de marque sur les textiles de coton de Beijing et que les produits non imprimés japonais devaient lui accorder une indemnité de 620 000 yuan renminbi. Cela signifie que les produits non imprimés du Japon seront vendus en Chine à l 'avenir ou ne seront marqués que "Muji".
Toutefois, aux yeux des consommateurs, la marque Natural 1313sp \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\ \\\\\\\\\\
Au Japon, les produits non imprimés a été fondée pendant la récession économique japonaise, en 1983, à Tokyo, Qingshan a ouvert la première porte - drapeau indépendant, a officiellement créé en 1990 une bonne société de planification. Non - imprimé est destiné à "pas de marques de haute qualité", après la réduction de la publicité inutile pour l 'emballage et le commerce de détail, a lancé une série d' articles de papeterie à la cuisine, le mobilier et d 'autres types de biens de première nécessité.
Selon certains milieux d 'affaires, le marché japonais des produits non imprimés en Chine s' est enlisé par une multitude de marques de Shanzhai, mais en fin de compte l' expansion a été trop lente.
Rappelant l 'entrée de la marque en Chine, depuis 2005, le premier magasin à Shanghai, en Chine, le Japon n' a pas d 'imprimé bon marché depuis 13 ans seulement 235 portes sur le marché. Contrairement à ce qui se passe au Japon, où l 'on ne fait que des "épiceries" dans les stations de métro et les rues, le Japon prudent, non imprimé en Chine, a toujours l' image d 'une "Boutique" dans les grandes zones commerciales. Selon les données les plus récentes, il vient d 'obtenir un milliard de yuan de financement de la création de produits de qualité dans le pays a atteint 2000 magasins, soit 10 fois le nombre de magasins chinois non imprimés.
En outre, le problème de la forte différence de prix entre les produits non imprimés japonais et chinois est devenu une pierre d 'achoppement pour les marques en Chine. Bien que la qualité et la conception soient des garanties de maintien des primes pour les produits non imprimés, ils ne sont pas, du point de vue commercial, des designers ou des marques de haut niveau.
Conscients de ce fait, les consommateurs de plus en plus sophistiqués ont opté pour des marques à des prix plus élevés que d 'autres, ce qui a contribué dans une certaine mesure à l' expansion des marques de montagne. Selon les données du réseau de la mode, bien que le Japon n 'ait pas d' imprimés en Chine à neuf reprises, l 'augmentation correspondante des ventes de marques sur le marché au cours du deuxième trimestre s' est ralentie à 10,4%, soit une baisse de 2,2% par rapport aux ventes.
Il est intéressant de noter que le Japon n 'est pas la première marque qui a été violée en Chine et qui a perdu ses droits.
Jordan a porté plainte. Fujian Sport Products Corporation Jordan sport Ce procès, qui a duré cinq ans, s' est achevé à la fin de l 'année dernière et les sports jordaniens ont continué d' utiliser la marque ? Jordan ? en chinois pour des articles tels que chaussures et vêtements.
La marque américaine de sport New 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ En décembre 2006, New Balance a officiellement ouvert une antenne dans l 'intérieur de la Chine pour accélérer son expansion.
Toutefois, le retard pris dans l 'usurpation des marques demeure le problème le plus grave de New Balance, le plus proche de la traduction de la marque, le nouveau - brun, qui a été enregistré en 2004 par une entreprise privée du Guangdong, qui a également engagé une action en responsabilité civile contre New 13th balance, qui a finalement versé une indemnité de 5 millions de dollars é. - U.
Compte tenu de la fréquence des violations analogues, la Chine a adopté en 2014 une nouvelle loi sur les marques, portant à 450 000 dollars le montant de l 'indemnité légale à concurrence de 75 000 dollars des états - Unis, et la nouvelle balance a finalement repris son cours avec l' augmentation de la sensibilisation des consommateurs chinois à la marque.
En ao?t 2016, New 13 \ \10balance a chargé le Cabinet d 'avocats Lu Sheng (Shanghai) de Beijing d' engager une action en justice, sans autorisation, devant le tribunal populaire intermédiaire de Suzhou pour utilisation non autorisée de l 'emblème de la ville de Suzhou, contre la société new balance Sports Products Ltd.Lettre n logo. à la suite d 'une décision du Tribunal, les cinq défendeurs ont été priés de verser des dommages - intérêts d' un montant total de 10 millions de yuan et de cesser immédiatement de produire ou de vendre des chaussures en utilisant le mot ? N ? logo.
Depuis lors, le succès des marques de mode de luxe en Chine ne cesse de se faire sentir, y compris la marque italienne diesel, la marque américaine SKECHERS, la marque britannique de luxe Dunhill et la marque italienne jeania, qui ont réussi à défendre leurs droits et à obtenir réparation, sont considérés comme une victoire de marque mondiale sur les faux jalons en Chine.
La lutte contre la falsification en Chine reste une tache difficile et de longue haleine.
à ce jour, le siège de la Chine n 'a pas donné suite à l' issue de la procédure ni au changement de nom.
- Related reading

Premier Semestre 2018 Kaiyun Performance: Gucci Performance Show Leadership In Luxury Industries
|- Thèmes proposés | Air Jordan 7 Double Champion
- Info | L'Importance Des Services Modernes De Terminal De Vente Au Détail, Les Exploitants De Terminaux En Allemagne De Cartes Interview Rappelant
- Assortiment | Comment Les Costumes D 'Automne Sont - Ils Assortis De Pantalons?
- Fashion | Un Simple Foulard De Soie
- Point chaud local | Concours De Design De Vêtements Pour étudiants De La Province Du Jiangsu
- Actualité | China Puyuan Fashion Congress In Puyuan Fashion Center
- City Express | Groupe De Démonstration De L 'Innovation Dans L' Industrie Textile 2017 - 2018
- Fashion Express | La Semaine De La Mode De Londres.
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Chaussure Chenille Marque ECCO Pousser Une Nouvelle Technique De Tannage Respectueuse De L 'Environnement
- Info | L 'Oiseau De La Paix Ouvre Son Premier Magasin De Vedettes à Hangzhou. Que Reste - T - Il à C?té D' Ali?
- Les Vêtements De Sport, Les Entreprises En Difficulté, Les Femmes En Sous - Vêtements Sportifs, Un Autre Point De Croissance De La Marque Sportive.
- Jian Zhi Next Decade Jinjiang Sports Shoes Enterprises Complot And Yang Mou
- Yun Sceau Vodka West America: Exploration Of Chinese Fashion Symbols In The World Context - - The Famous Fashion Design Master He Jianhua Hokinwah 2018 International Grand Show
- Le Patron Du Textile: La Saison N 'Est Pas Bonne!C 'Est Juste Qu' On En Veut Trop!
- La Semaine Internationale De La Mode En Chine
- La Performance De Lachabelle S' Est Lente, Est - Ce Que Le Vent Peut Renverser La Tendance Des Nouveaux Détaillants?
- Publication Du Rapport D 'évaluation CITI De La Cha?ne D' Approvisionnement Verte: Amélioration Notable Du Classement Global De L 'Industrie Textile
- Com.NET.CN Ninguozhengchangshengchengshipingmaodaozhiduoshengjinxiamen.Com.NET.CN Nsfxsdszpjyy.Com.NET.CN
- Com.NET.CN Congshangshengshengshengshengshengshengzhuanzichuanjin.Com.NET.CN Sdsdszxhzcctv.Com.NET.CN
- Une Paire De Chaussures Ne Rapporte Que 2 $, Mais On En Vend 920 Millions.