L'Afrique Est La Prochaine Génération De Textile à Un Centre De Fabrication?
Au cours de ces dernières années,
Les marchés émergents d'Afrique commence à devenir la zone chaude de l'investissement et de la coopération de l'industrie textile de la Chine vers l'extérieur, sur la croissance des investissements de l'industrie textile non évident.
Selon les statistiques du Ministère du commerce,
L'industrie textile en 2015 les investissements pour un montant total de 1902 millions de dollars, en 2016 pour atteindre 5937 millions de dollars, le taux de croissance est de 212%.
2017,
Industrie textile
Les nouveaux investissements non plus de 3 milliards de dollars.
L'Afrique est la croissance économique mondiale plus rapide des régions, selon le Fonds monétaire international (FMI), le rapport suggère de l'Afrique au cours de la dernière décennie, le taux de croissance économique globale presque chaque année sont plus élevés que la moyenne mondiale.
Au cours de ces dernières années pour rechercher le développement durable et de progrès économique, de nombreux pays africains sont également activement à créer un environnement plus favorable aux investissements pour attirer les investissements étrangers dans, et c'est sans doute un grand tournant les entreprises en Chine "émergents" dans la région.
L'Afrique a 55 pays, 12 millions de personnes, du PIB global a pendant de nombreuses années, à 5% de la vitesse de croissance stable, et dans les cinq prochaines années, le FMI estime également que le taux de croissance économique de la région restera supérieur à la moyenne mondiale.
Dans le même temps, la population de l'Afrique a une vitesse de croissance.
Selon le rapport de l'ONU, le nombre total de la population mondiale d'environ 76 millions de personnes d'ici à 2050, devrait augmenter à 98 milliards de personnes, dont l'Afrique sera la croissance de la population mondiale de plus de la moitié de la contribution de la quantité.
Lorsque la population de l'Afrique devrait doubler la croissance, la taille de l'atteindre 25 millions.
C'est - à - dire, tous les quatre personnes sur terre il y a un viennent d'Afrique.
Le rythme actuel de l'industrie textile de la Chine sortir "de plus en plus, le continent africain a le potentiel d'investissement est une entreprise de textile en mettant l'accent sur les possibilités de coopération et de chercher de nouvelles destinations.
En éthiopie, l'égypte et d'autres pays ont déjà tombé de beaucoup de chinois de textiles et de vêtements dans le domaine des projets d'investissement.
Un morceau de terre propre dans l 'industrie manufacturière mondiale
L 'éthiopie en est un exemple manifeste.
En éthiopie, où les co?ts de production sont moins élevés, des sociétés pnationales telles que H & M, détaillants suédois de vêtements, Tesco, cha?nes de supermarchés britanniques, ont créé ou prévoient de créer des usines de confection en éthiopie et l 'industrie du textile et de l' habillement attire des investissements étrangers considérables.
Selon les données les plus récentes publiées par le Ministère éthiopien de l 'industrie, l' essor rapide de l 'industrie textile et de l' habillement a généré près de 90 millions de dollars pour l 'exercice budgétaire 2016 - 2017.
Les nouveaux parcs industriels construits en coopération avec des investisseurs étrangers (provenant principalement de Chine) couvrent l 'ensemble du pays et contribuent à la croissance de l' industrie locale du textile et de l 'habillement.
Ces dernières années, les exportations éthiopiennes de textiles et de vêtements se sont également considérablement accrues, les exportations étant principalement axées sur les vêtements, les fils, les textiles et les vêtements culturels.
L 'éthiopie compte actuellement environ 100 millions d' habitants, dont la moitié travaillent.
Selon les données de la Banque mondiale, la population active totale de l 'éthiopie a dépassé le seuil de 50 millions de personnes en 2017 et est le deuxième pays africain de main - d' ?uvre après l 'Algérie.
En outre, l 'éthiopie dispose d' une infrastructure plus développée que l 'Algérie dans les domaines de l' eau, de l 'électricité, des chemins de fer et des routes, avec des co?ts de main - d' ?uvre moins élevés (environ 3 dollars par jour) et moins chers que dans de nombreux pays d 'Asie du Sud - Est, ainsi que d' une main - d '?uvre de plus en plus qualifiée grace à la généralisation de l' éducation, une main - d '?uvre globale extrêmement compétitive, connue sous le nom de ? dernière terre propre dans l' industrie manufacturière ?.
Selon le rapport sur l 'investissement dans le développement du commerce mondial publié par la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement, l' éthiopie a attiré près de la moitié des 7,6 milliards de dollars d 'investissements étrangers en Afrique de l' est en 2017.
Les usines mises en service en 2017 comprenaient pvh Corporation des états - Unis (fournisseurs de CK et de Tommy Hilfiger), Velocity \ \ 13 \ \ 10 amparez (fournisseurs de levis, Zara et andrema) à Douba? et Sunshine Group à Jiangsu (fournisseurs d 'armani et de Hugo Boss) en Chine.
China Textile Enterprise Zhejiang Mina Textile Co., Ltd.
Parmi eux, le projet textile a acheté la plus grande entreprise textile d 'état.
En 2016, Mina, l'entreprise d'investissement de 64 millions de dollars, et d'acheter plus de 30 acres de terre et construit couvre une superficie de 3,6 millions de mètres carrés atelier de production d'impression, de l'article 5, ensemble tricoté, tissé, d'impression, de coloration dans une ligne de production.
Les principaux équipements de production à partir de la Corée, le Japon, des pays tels que l'Italie et les états - Unis, la production de tous les produits vendus en Europe et en Amérique.
L'avantage de l'investissement en éthiopie, à l'exception de la main - d'?uvre a pleinement et éduqué, le pays est également au niveau du Règlement intérieur et de la loi sur le commerce international fournit de nombreuses restrictions et de concessions.
Par exemple en 2014, le Gouvernement éthiopien a promulgué une nouvelle loi, la plupart des dispositions pour l'importation de matières premières pour le traitement de vêtements et de sous - alimentation en franchise de droits et de résoudre efficacement ces difficultés les investisseurs à l'éthiopie de vêtements et accessoires des tarifs à l'importation jusqu'à 35%, de profiter de cette occasion pour encourager les investissements étrangers dans l'industrie textile et de vêtements.
Tandis que l'éthiopie en est le projet de loi de la croissance de l'Afrique et la possibilité de l'Amérique "" (AGOA), de l'Union européenne "tout sauf les armes. ? (tout mais Arms) et de l'Afrique de l'Est et"
Marché commun de l'Afrique australe
"L'identité des membres, non seulement pour les investissements dans le pays d'usines bénéficient de produits vendus aux états - Unis, l'Union européenne sans droits de douane, mais également pour l'exportation de préférences tarifaires d'un montant total de 3 milliards de personnes à 23 pays africains, le potentiel du marché.
Les industries à forte intensité de main - d '?uvre chinoises peuvent tirer parti des avantages de la production, de la fiscalité et de l' expérience des entreprises chinoises locales, tout en s' effor?ant d 'ouvrir de nouveaux marchés.
Afrique, prochain Centre de fabrication textile?
De nombreux autres pays africains ont fait de l 'industrie textile une priorité et ont fait la preuve de leurs avantages dans ce domaine.
C) Le Gouvernement namibien a adopté une série de lois visant à encourager et à protéger l 'investissement étranger, notamment des politiques préférentielles dans les zones franches industrielles d' exportation;
Il serait plus avantageux que le pays fournisse aux investisseurs des parts d 'accès aux marchés pour les textiles.
La ? fabrication africaine ? est une aspiration commune des populations locales africaines.
La Chine, pour sa part, souhaite vivement aider l 'Afrique à s' industrialiser.
à l 'appel de l' état et dans le cadre d 'un plan global, de nombreuses entreprises chinoises possédant un avantage financier et technologique sont entrées dans des usines d' investissement en Afrique, non seulement pour les vêtements, mais aussi pour les articles en cuir, les plastiques et les chaussures, qui commencent à être pformés En ? fabriqués en Afrique ?.
Les entreprises chinoises, tout en acquérant une main - d '?uvre et des matières premières bon marché, ont également favorisé le développement de l' industrie textile et de l 'habillement dans les pays africains et ont réalisé des bénéfices mutuels.
Questions en suspens concernant la pformation de l 'Afrique en centre de fabrication textile
Le développement de l 'industrie textile et de l' habillement en Afrique a été largement reconnu, mais il reste encore beaucoup à faire pour que l 'Afrique devienne le prochain Centre de l' industrie textile en raison de contraintes multiples.
Questions relatives à l 'infrastructure
Au cours des 10 dernières années, certains pays d 'Asie du Sud - Est, tels que le Viet Nam et le Bangladesh, ont été des participants de plus en plus puissants au libre - échange mondial de textiles et de vêtements et sont devenus de puissants concurrents pour les commandes de textiles à l' étranger de la Chine.
En revanche, les exportations et les importations de textiles et de vêtements de l 'Afrique ne représentent qu' une faible part du commerce mondial, leur industrie textile reste dans l 'ensemble dominée par le commerce de pformation des matières premières et leur valeur ajoutée à l' exportation des textiles et des vêtements est faible.
étant donné que la plupart des pays africains, par rapport à ceux de l 'Asie du Sud - Est, ont une base industrielle faible et en sont à ses débuts, ils sont confrontés à des problèmes tels que le retard technologique dans la production, l' obsolescence des équipements, la pénurie de personnel qualifié, les tensions dans Les relations du travail et la confusion dans la gestion, ainsi qu 'à des cha?nes industrielles inadaptées qui ne sont pas en mesure de suivre l' évolution internationale.
Textile and Clothing Market
La tendance.
Le Nigéria, qui est le pays le plus avancé dans le domaine de la production d 'électricité, continue d' avoir des coupures fréquentes d 'électricité au plus fort de l' été et a besoin de ses propres installations électriques ou centrales électriques.
Cela a entra?né une augmentation des co?ts d 'investissement.
Sécurité et environnement
Les questions de sécurité et à l'investissement dans la région de l'Afrique est un élément important à prendre en considération.
Au cours de ces dernières années, les questions traditionnelles de sécurité dans la région de l'Afrique a diminué, mais n'a pas complètement disparu, toujours quand il y a éclaté, principalement le pfert de la crise, la question d'un coup d'état militaire et de sécurité sociale.
Plusieurs pays d'Afrique de la situation politique instable, la sécurité sociale est pauvre, plus le taux de criminalité.
Dans le même temps, les questions de sécurité non traditionnelle de la région africaine progressivement devenir une menace à la sécurité, la plus grave.
Comme le tribalisme, de la malédiction des ressources, des pirates, de maladies infectieuses, de changement climatique, le retard de développement économique, à faible capacité de la gouvernance, de l'ingérence étrangère et le terrorisme de pénétration, de graves répercussions sur le développement économique et social de l'Afrique.
Question de problèmes de sécurité traditionnels et non traditionnels de sécurité sont entrelacés les uns des autres, de sorte que la sécurité de la population de l'Afrique manque de sens, le fonctionnement normal de la production de l'entreprise est également lié à la menace.
Des professionnels, des investissements en Afrique entreprises textiles doit être soigneusement à mener une enquête sur les investissements et les stratégies de développement des entreprises non combinés, l'action n'est pas aveugle.
Dans la sélection des investissements, en tenant compte de l'environnement de l'état de droit, le degré de stabilité politique, de la cha?ne d'approvisionnement de degré de perfection, le co?t global de production, des facteurs de réserve de talents et de la logistique, etc., en combinaison avec les objectifs de développement de l'entreprise de sélection.
En outre, doivent tenir compte de facteurs de co?t de l'accès aux marchés, la priorité de sélection et l'exportation du marché cible avec les arrangements commerciaux régionaux préférentiels, par exemple, principalement exportés vers les états - Unis doivent choisir la croissance de l'Afrique et d'opportunités Act (AGOA) du pays bénéficiaire.
Avec l'éthiopie, une force soutenue du Gouvernement des pays africains de l'égypte au nom de domaine des produits textiles et de vêtements d'attirer les investissements, les pays africains de plus en plus d'attention
L'industrie textile et de l'habillement
Le développement de la coopération internationale et, espérons - le, par l'intermédiaire de moyens d'accélérer la modernisation industrielle, d'établir avec l'Afrique de caractéristiques
L'industrie de la mode
, et de donner plus de possibilités d'emploi.
- Related reading
Les états - Unis Pour Le Filage De Petite Taille De Ce Groupe, La Chine De Vêtements De Commerce D'Exportation De Grand Impact?
|Comment Les élections à Mi - Parcours Ont - Elles Commencé La Guerre Commerciale Aux états - Unis?
|- Attention au personnel | Stone Lion Dress Again
- Vêtement | Les Femmes Dans Le Monde Du Couturier
- Attention au personnel | Une Grande Marque De Vêtements Habillement Activement L'Expansion De Fujian
- Marché | En L'Absence De La Marque De Vêtements En Cachemire
- Enterprise Information | Show On Show Of Consolation Of The 30 Years Of Reform Workers' Art Troupe
- Enterprise Information | O 'Connell A Réduit Le Co?t De La Production De 7 Mm De Cuir De Chaussure De 10 Millions De Dollars.
- Marché | Prévention De La Douleur D 'Approfondissement
- Attention au personnel | Les Chaussures De Wenzhou Courent Sur Le Tambour.
- Interview | Wang: Est Parfois Plus S'étendant De La Cha?ne De L'Industrie De L'Habillement
- Marché | Les Ventes Mondiales De Vêtements Se Sont Détériorées, Nos Vêtements Subissent Des Pressions à L 'Exportation.
- Shangfei Vêtements: De 3 à 16 000! Se Concentrer Sur Les Vêtements De Plein Air, Faire Des Affaires Dans Le Monde Entier
- Ces Six Fibres élastiques, Vous Comprenez?
- Quelle Surprise!Qu 'Est - Ce Qu' Une Marque A Fait Avec Une Seule Pièce?
- Crocos Tourné La Marée Des Crocs - Prix Fluctuent De 30% Prévu Au Troisième Trimestre
- C'Est Peut - être Cette Année Une Couleur Plus Lire, Plein De Sens Haut!
- 2018 Chat Deux - Dix - Et - Un - Neuf - Neuf Heures
- 鄂爾多斯羊絨產業改造升級 進入智能化制造時代
- Deux Fois Dix Et Un En Plein Air, Nike A Couru Et A Perdu Un Milliard De Gagnants Locaux.
- Ligne De Mise En File D'Attente D'Acheter De La Ligne, Bosideng Pourquoi Encore Chaud?
- - Smith Est Sérieux?Top Model Ont Anna Riche De Quatre Pièces à Porter à La Passerelle