• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Tromp A Repoussé Le 1Er Mars Le Programme De Décodage Tarifaire, Pas Loin De La Botte De L 'Accord?

    2019/2/26 10:16:00 111

    TrampRetarde Le Plan. Code Douanier.

    Le Président des états - Unis, m. Trump, a annoncé dimanche soir (24 février) qu 'en raison des ? progrès considérables ? réalisés lors de la dernière série de consultations sino - américaines, qui s' est achevée dimanche à Washington, il reporterait au 1er mars la date limite prévue pour l' augmentation des droits de douane sur la Chine.

    à la suite de l 'explosion du ? journaliste en chef de Twitter à la maison blanche ?, les médias officiels, tels que l' Agence Chine nouvelle, ont officiellement annoncé la fin de la septième série de consultations de haut niveau sur l 'économie et le commerce en Amérique centrale et en Amérique centrale, faisant état de progrès substantiels sur des questions spécifiques telles que le pfert de technologie, la protection de la propriété intellectuelle, les obstacles non tarifaires, les services, l' agriculture et les taux de change.

    Sur cette base, les deux parties mèneront leurs travaux suivant les instructions des deux chefs d 'état.




    En mars, avant que les droits de douane ne soient plus ? plafonnés ?, cette nouvelle était comme un vent chaud qui laissait subsister l 'optimisme du marché.




    01.




    L 'accord final se rapproche?




    Le 22 février, heure locale, le Président des états - Unis, m. Trump, s' est entretenu au Bureau ovale de la maison blanche avec l 'Envoyé spécial du Président Xi Jinping, un membre du Bureau politique du Comité central du Parti communiste chinois, le Vice - Premier Ministre du Conseil des affaires d' état et le chef de file chinois du dialogue économique global sino - américain, m. Liu He.




    étant donné que les états - Unis avaient annoncé qu 'ils allaient réduire de 10 à 25% les droits de douane sur certains produits chinois en mars, les consultations ont attiré l' attention sur la possibilité de parvenir à une ? trêve ?.




    En ce qui concerne les résultats de ces consultations, Tromp a divulgué un certain nombre d 'informations à Twitter dans un premier temps.




    ? comme les négociations ont été très fructueuses, je vais maintenant reporter la date limite du 1er mars fixée par les états - Unis pour l 'augmentation des droits de douane sur la Chine.

    à supposer que de nouveaux progrès aient été réalisés par les deux parties, nous avons l 'intention d' organiser un sommet et de parvenir à un accord entre le Président Xi Jinping et moi - même au domaine des lacs marins.

    Les états - Unis et la Chine ont passé un très bon week - end! "




    Il a également déclaré que les états - Unis avaient fait de ? grands progrès ? dans les négociations commerciales avec la Chine sur des questions structurelles importantes, notamment la protection de la propriété intellectuelle, le pfert de technologie, l 'agriculture, les services, les taux de change, ainsi que sur de nombreuses autres questions.




    D 'après l' Agence Chine nouvelle, les deux parties ont continué de mettre en ?uvre le consensus important auquel les deux chefs d 'état argentin et argentin étaient parvenus lors de leur réunion, en négociant le texte de l' accord et en réalisant des progrès substantiels sur des questions spécifiques telles que le pfert de technologie, la protection de la propriété intellectuelle, les obstacles non tarifaires, les services, l 'agriculture et les taux de change.

    Sur cette base, les deux parties mèneront leurs travaux suivant les instructions des deux chefs d 'état.




    Une attitude positive des deux parties laisse supposer que l 'on est de plus en plus près de parvenir à un accord final dans le cadre des consultations économiques et commerciales sino - américaines!




    Selon pemberg, Tromp s' est adressé à la presse à la maison blanche et a annoncé que des informations sur la Chine seraient publiées dans la semaine ou les semaines à venir.

    Le Président des états - Unis, m. Mnuchin, a également annoncé vendredi dernier qu 'un sommet devrait se tenir à la fin du mois de mars au chateau des lacs de mer, en Floride.




    Dans le même temps, les analystes ont estimé que la mention, dans la déclaration chinoise, de l 'intention des parties de ? Négocier autour du texte de l' accord ? était également préoccupante, ce qui montrait que les négociations étaient parvenues à leur phase finale et que l 'élaboration du texte de l' accord avait commencé, ce qui n 'avait pas été le cas lors des consultations précédentes.




    02.




    Optimisme induit par le réchauffement du marché




    Le report de la date limite du 1er mars, qui consiste à doubler les droits de douane sur les 200 milliards de dollars de marchandises exportées par la Chine vers les états - Unis, contribuerait à apaiser les craintes des investisseurs face à la montée des tensions commerciales.

    Le marché s' est encore réchauffé à mesure que les négociations commerciales sino - américaines progressaient de fa?on significative ce week - end.




    D 'une part, stimulé par les bonnes nouvelles commerciales, à la fois sur le rivage et le yuan offshore, a atteint un nouveau record de sept mois.

    D 'autre part, les trois principaux titres des états - Unis ont également augmenté de fa?on spectaculaire: pour la première fois depuis novembre de l' année dernière, ils ont atteint le seuil de 26 000 points et enregistré une augmentation pour la neuvième semaine consécutive, la plus longue depuis mai 1995.




    Le retard "limite" a également soulagé l 'industrie textile.

    Dans le cas du coton, par exemple, depuis le début de la guerre commerciale, les principaux actionnaires mondiaux, les contrats à terme sur le coton et les stocks de coton ont continué de se détériorer.




    Le rapport sur le paysage de l 'industrie textile du coton à la mi - janvier 2019, publié par l' Association des industries textiles du coton de Chine le 22 janvier, indique que l 'indice du paysage textile du coton en Chine était de 47,5 en janvier, soit 1,17 de moins qu' en décembre dernier.

    Toutefois, l 'Association des industries textiles de coton de Chine a également indiqué que les consultations commerciales sino - américaines se poursuivaient récemment et qu' à l 'heure actuelle, les négociations entre les deux parties avaient pris de l' élan et renforcé la confiance des entreprises sur le marché.

    Au début de l 'année, les produits sont très compétitifs dans le textile et l' entreprise de démarrage.

    Avec le recul progressif de l 'atmosphère des fêtes et le retour progressif de la production et de la vente à la normale, l' indice de paysage du coton chinois devrait reprendre en février.




    Selon les données de l 'otexa des états - Unis, les exportations totales de textiles chinois vers les états - Unis en 2017 s' élèvent à 38 milliards 840 millions de dollars, dont 27 milliards 330 millions de dollars pour les vêtements d' exportation et 11 milliards 710 millions de dollars pour les textiles et les articles manufacturés, ce qui, une fois que les taxes auront été décodées, aura certainement des répercussions considérables sur les exportateurs chinois de textiles et de vêtements.




    L 'analyse de Dongwu a conclu qu' à mesure que l 'incertitude s' estompe, les entreprises de textile et d' habillement retrouveront la qualité de la fabrication après un retour à la normale à un rythme unique de la marque.

    En 2019, les résultats à court terme de la fabrication de haute qualité sont principalement l 'environnement d' exportation, le taux de change du yuan et les prix des matières premières.

    L 'environnement d' exportation est soumis à une certaine pression à la baisse, mais l 'impact des taux de change et des prix des matières premières est estimé à un niveau relativement faible, de sorte que les entreprises manufacturières de qualité devraient parvenir à un développement stable de leurs performances.




    Dans le même temps, des personnalités internationales ont rappelé que, face à une situation qui n 'avait pas changé au cours des siècles du monde, même si l' on résolvait cette friction économique et commerciale, l 'avenir n' exclurait pas la possibilité de nouvelles variables et qu 'il ne fallait donc pas s' y attendre.

    Dans ce contexte, l 'industrie textile devrait également suivre de près l' évolution de la situation et continuer à renforcer ses capacités de prévention des risques.




    Corrélation




    Je n 'ose pas me méfier des exportations américaines.




    Depuis le 24 septembre 2018, les états - Unis imposent des droits de douane de 10% sur les 200 milliards de dollars de marchandises en provenance de Chine.

    Au total, 5 745 produits taxables ont été répertoriés dans l 'industrie textile, soit 917 articles pour l' ensemble des types de fils textiles, de textiles, d 'articles manufacturés industriels et d' une partie des textiles ménagers, soit des exportations annuelles de plus de 4 milliards de dollars.




    Avec l 'escalade des frictions commerciales entre la Chine et l' Amérique, de nombreux fabricants de tissu ayant des échanges commerciaux avec le marché américain ont commencé à se retirer depuis ao?t dernier.

    Dans Nantong, Jiangsu, un négociant qui exporte principalement des textiles ménagers sur le marché des états - Unis a avoué que les commandes passées sur le marché américain avaient diminué de 30% au cours du second semestre de l 'année dernière.




    D 'après l' exposé sur les résultats de la 124e foire du commerce, le nombre d 'acheteurs américains a baissé de 4,07% par rapport à la même période, et nos exportations vers les états - Unis se sont chiffrées à 2 milliards 790 millions de dollars, soit une baisse de 30,3% par rapport à La même période.




    Une petite et moyenne entreprise de Shanghai, responsable du commerce des textiles et des services aux états - Unis, a déclaré qu 'il n' y avait pas assez de temps pour éliminer les droits de douane et que la réaction du marché serait moins rapide.

    Toutefois, l 'imposition de droits de douane de 10% a eu pour effet de réduire les bénéfices et les entreprises n' élargiront pas ou n 'élargiront pas leurs activités d' exportation sur le marché américain.




    Un responsable du commerce des vêtements des états - Unis à Suzhou (Jiangsu) a estimé que si le maintien des droits de douane à 10% avait réduit les pressions exercées par les entreprises sur les exportations des états - Unis, les effets positifs de cette réduction avaient été retardés.

    Le responsable a indiqué que l 'étape suivante consisterait à réintroduire une partie des commandes d' habillement dans les pays d 'Asie du Sud - Est et que, même si le pit vers l' Asie du Sud - Est pouvait éviter les risques tarifaires aux états - Unis, l 'offre locale de tissus était relativement insuffisante par Rapport au marché chinois, ce qui avait un impact considérable sur la production organisée.




    De l 'avis général des entreprises visitées, malgré les frictions du commerce sino - américain, les deux parties sont très dépendantes du commerce des textiles et des vêtements: la Chine est le premier importateur de textiles et de vêtements des états - Unis, et la Chine fabrique des vêtements à un prix plus élevé qu' il n 'est difficile de remplacer.




    Des experts ont rappelé aux entreprises que les changements positifs de la politique commerciale de l 'Amérique centrale devaient être envisagés avec le plus grand sérieux et qu' il n 'était pas exclu que de nouveaux bouleversements se produisent au cours de la prochaine période de négociation entre les deux parties.

    Le textile et l 'habillement pour les entreprises d' exportation aux états - Unis ne peut pas céder, il faut bien planifier à long terme.




    Il n 'est pas souhaitable d' attendre les préférences tarifaires pour garantir la part des exportations.

    Un petit chef d 'entreprise textile innovante de Pékin estime que les entreprises ne peuvent résister à aucun risque sans des produits de poing innovants et autonomes, et qu' il doit y avoir une occupation irrempla?able du marché américain par des ? marchandises dures ?.




    Il y a des entreprises textiles qui affirment que non seulement les produits sont irrempla?ables, mais aussi les modèles de commerce extérieur à mettre à niveau la pition, la conversion de l 'énergie cinétique nouvelle et ancienne est urgente.

    Ce n 'est qu' en adhérant à un développement de qualité, en mettant l 'accent sur l' innovation autonome des produits, en adaptant et en optimisant la structure des produits et en améliorant la répartition équilibrée des marchés mondiaux que les entreprises textiles chinoises pourront se tenir à la hauteur de l 'évolution de l' environnement concurrentiel du commerce mondial, ce qui leur permettra de gagner l 'initiative et le droit de parole sur les marchés internationaux.




    En outre, le marché intérieur de la Chine a de vastes perspectives, les entreprises de textile et de commerce extérieur doivent regarder à l 'intérieur.

    Le Directeur général du marketing d 'une entreprise d' exportation de vêtements de Guangdong a déclaré: ? Nous, les entreprises d 'exportation traditionnelles, comme nous, devons agir au bon moment et au bon moment.

    Mais de l 'exportation à l' importation des entreprises, la rationalisation des canaux, l 'évacuation de la logistique, etc., ont beaucoup à faire. ?

    • Related reading

    Trois De Chaque Pièce De Vêtement Mondiale, Il Y A Une Chose Fabriqués En Chine!Dommage Que Ce Bénéfice Est De 3% Seulement.

    Daily First
    |
    2019/2/26 10:16:00
    41

    Tendances De L 'Industrie En 2019 à Partir De L' Exposition Internationale De La Mode En Fourrure De Hong Kong

    Daily First
    |
    2019/2/26 10:16:00
    34

    Com.NET.CN Quanzhoushishishishishishishi.Com.NET.CN Quanzhoushishishishishi.Com.NET.CN Qzspjmjmtgj.Com.NET.CN

    Daily First
    |
    2019/2/26 10:16:00
    47

    Les Cinq Points Chauds De La Soirée 3.15: L 'Achat En Ligne De Vêtements

    Daily First
    |
    2019/2/26 10:15:00
    35

    Feu!Le Groupe A A Augmenté De Plus De 5% Pour Atteindre 104,6 Milliards De Yuan!

    Daily First
    |
    2019/2/26 9:06:00
    24
    Read the next article

    Com.NET.CN 2018 Zhongguoyinzhongguozhengquanzongjiezhongguozhengjiezhongguoyixianbuyimoins Citadins Que Ruraux.Com.NET.CN 2018

    Dans toutes les catégories de consommation, ce sont les produits cosmétiques qui se caractérisent par un ralentissement de type falaise.

    主站蜘蛛池模板: 卡一卡二卡三精品| a级毛片高清免费视频在线播放| 中文字幕制服丝袜| 手机看片在线精品观看| 稚嫩娇小哭叫粗大撑破h| 欧美激情一区二区三区| 开心五月激情综合婷婷| 国产啪精品视频网站丝袜| 亚洲国产精品尤物yw在线观看| どきどき小房东| 蜜桃av噜噜一区二区三区| 欧美性生交xxxxx久久久| 天天干视频在线| 午夜剧场1000| 久久亚洲精品视频| 97国产在线播放| 欧美成人全部视频| 国模杨依大胆张腿视频流露| 北条麻妃在线一区二区| 久久99国产精品尤物| 麻豆精品传媒一二三区在线视频| 欧美日韩a级片| 国产高潮国产高潮久久久| 免费一级毛片在线播放泰国| 中文字幕久热精品视频在线| 黄色一级一毛片| 无码一区二区三区中文字幕| 国产偷窥熟女精品视频| 久久精品国内一区二区三区| yy6080一级毛片高清| 欧美日韩亚洲国产精品| 国产福利电影在线观看| 亚洲a∨精品一区二区三区下载| 天堂www网最新版资源官网| 最新69国产成人精品视频69| 国产福利短视频| 久久久久久久综合| 色综合一区二区三区| 摸BBB揉BBB揉BBB视频 | 尤物视频www| 欧美粗大猛烈老熟妇|