• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Tramp A Repoussé Le 1Er Mars Le Programme De Décodage Des Droits De Douane Sur Les Produits De Base Chinois Aux états - Unis, Non Loin De L 'Arrivée Des Bottes De L' Accord De Consultation économique Et Commerciale?

    2019/2/26 10:27:00 72

    Accord Final Sino - AméricainNégociations CommercialesEntreprises Textiles D 'Exportation

    Le Président des états - Unis, m. Trump, a annoncé dimanche soir (24 février) qu 'en raison des ? progrès considérables ? réalisés lors de la dernière série de consultations sino - américaines, qui s' est achevée dimanche à Washington, il reporterait au 1er mars la date limite prévue pour l' augmentation des droits de douane sur la Chine.

    à la suite de l 'explosion du ? journaliste en chef de Twitter à la maison blanche ?, les médias officiels, tels que l' Agence Chine nouvelle, ont officiellement annoncé la fin de la septième série de consultations de haut niveau sur l 'économie et le commerce en Amérique centrale et en Amérique centrale, faisant état de progrès substantiels sur des questions spécifiques telles que le pfert de technologie, la protection de la propriété intellectuelle, les obstacles non tarifaires, les services, l' agriculture et les taux de change.

    Sur cette base, les deux parties mèneront leurs travaux suivant les instructions des deux chefs d 'état.

    En mars, avant que les droits de douane ne soient plus ? plafonnés ?, cette nouvelle était comme un vent chaud qui laissait subsister l 'optimisme du marché.

    01.

    L 'accord final se rapproche?

    Le 22 février, heure locale, le Président des états - Unis, m. Trump, s' est entretenu au Bureau ovale de la maison blanche avec l 'Envoyé spécial du Président Xie Jinping, membre du Bureau politique du Comité central du Parti communiste chinois, Vice - Premier Ministre du Conseil des affaires d' état et chef de file chinois du dialogue économique global entre la Chine et l 'Amérique.

    Parce que les états - Unis avaient annoncé en mars le tarif de certains produits à partir de 10% à 25% de la marge, la consultation peut atteindre "trêve", a attiré l'attention de tous les milieux de vie.

    Pour les résultats de ces consultations, la première fois à Terry a révélé de nombreuses informations Trump.

    "En raison de négociations très fructueuse, je vais maintenant reportée aux états - Unis le plan initial, le 1er mars à améliorer la durée de droits de douane.

    Si les deux parties ont fait davantage de progrès, nous avons l'intention de la mer du lac Manoir de convoquer une réunion de Xi Jinping, Présidente et je le Sommet et de parvenir à un accord.

    Le week - end de la Chine et les états - Unis très agréable! "

    Trump a également dit que les états - Unis dans les négociations avec la Chine, y compris dans le secteur de la protection de la propriété intellectuelle, le pfert de technologie, de l'agriculture, des services, des taux de change importantes des problèmes structurels, et beaucoup d'autres questions d'obtenir des progrès énormes ".

    Selon l'Agence Chine nouvelle, les deux parties à poursuivre la mise en ?uvre de consensus important entre les deux chefs d'état de l'Argentine est convenue, autour des négociations sur le texte de l'accord, le pfert de technologie, de la protection de la propriété intellectuelle, le secteur des services, les barrières non tarifaires, sur des questions spécifiques dans le domaine de l'agriculture et des taux de change et des progrès qualitatifs.

    Sur cette base, les deux parties selon les deux chefs d'état indique bien la prochaine étape.

    Les deux parties en position active, de sorte que la distance de la spéculation, des échanges bilatéraux de consultations préalables de l'accord final de plus en plus près!

    Selon Bloomberg, Trump dans la Maison Blanche a parlé à des journalistes, des messages sur la Chine dans les deux semaines de la publication.

    Les ministres des finances des états - Unis a nu Khin vendredi dernier a dit qu'à la fin du mois de mars, la mer Lac Chateau Trump en Floride, tenue au Sommet.

    Dans le même temps, certains analystes estiment que, dans la Déclaration mentionne les "négociations autour de l'Accord de texte" est également une source de préoccupation, que les négociations ont été menées dans la phase finale, de commencer à préparer le texte de l'accord, c'était avant les consultations n'a pas.

    02

    L'optimisme de stimuler le marché de réchauffement

    Le report de l'échéance des droits de douane le 1er mars le 2000 millions de dollars de produits importés de Chine a plus que doublé, il y aura contribué à apaiser les craintes des tensions de l'intensification des échanges.

    Le marché s' est encore réchauffé à mesure que les négociations commerciales sino - américaines progressaient de fa?on significative ce week - end.

    D 'une part, stimulé par les bonnes nouvelles commerciales, à la fois sur le rivage et le yuan offshore, a atteint un nouveau record de sept mois.

    D 'autre part, les trois principaux titres des états - Unis ont également augmenté de fa?on spectaculaire: pour la première fois depuis novembre de l' année dernière, ils ont atteint le seuil de 26 000 points et enregistré une augmentation pour la neuvième semaine consécutive, la plus longue depuis mai 1995.

    Le retard "limite" a également soulagé l 'industrie textile.

    Dans le cas de coton, depuis la guerre commerciale, les principaux indices mondiaux, les contrats à terme de coton et de Spot de coton ont tendance une commotion.

    Afficher la libération des 22 Association de l'industrie textile de la Chine de coton 2019 1 mois de l'industrie du coton textile Report, 1 Indice de coton textile en Chine de flèche pour 47,5, en décembre de l'année dernière diminuent par rapport à 117.

    Mais l'Association de l'industrie textile de la Chine de coton en même temps que les consultations en cours de commerce sino - américain, à l'heure actuelle, les deux parties ont tendance à négocier de bonne foi, les entreprises du marché a augmenté.

    Au début de l'année, les entreprises et les filés de la compétitivité des produits bien ont commencé.

    Avec une atmosphère de fête diminue, la production, les ventes de régression régulière, prévu pour février la dépression d'indice de coton textile peut être ramassé.

    Selon les données statistiques OTEXA aux états - Unis, le total des exportations de vêtements de textiles chinois 2017 pour 387.4 millions de dollars, les exportations de vêtements 270.3 millions de dollars, les exportations de textiles et de produits manufacturés 117.1 milliards de dollars, une fois les prix, il sera sur les exportations de textiles et de vêtements de vendeurs d'impact n'est pas petit.

    Analyse de Soochow titres que prévu, avec l'incertitude à éliminer progressivement, au rythme de marque de l'ordre de retour à la normale après la fabrication de haute qualité peut être de retour au centre de gravité du textile et de l'habillement des entreprises.

    2019, les effets à court terme de la qualité de fabrication de performance est principalement l'exportation de l'environnement, du taux de change, les prix des matières premières.

    L 'environnement d' exportation est soumis à une certaine pression à la baisse, mais l 'impact des taux de change et des prix des matières premières est estimé à un niveau relativement faible, de sorte que les entreprises manufacturières de qualité devraient parvenir à un développement stable de leurs performances.

    Dans le même temps, des personnalités internationales ont rappelé que, face à une situation qui n 'avait pas changé au cours des siècles du monde, même si l' on résolvait cette friction économique et commerciale, l 'avenir n' exclurait pas la possibilité de nouvelles variables et qu 'il ne fallait donc pas s' y attendre.

    Dans ce contexte, l 'industrie textile devrait également suivre de près l' évolution de la situation et continuer à renforcer ses capacités de prévention des risques.

     

    Corrélation

    Les exportations vers les états - Unis entreprises textiles peur de le prendre à la légère

    Depuis le 24 septembre 2018, les états - Unis sur la marchandise 2000 millions de dollars provenant de la Chine le prélèvement de 10% des droits de douane.

    Liste de taxation des produits co - 5745, concerne l'industrie textile, d'un montant total de 917 alinéa, concerne tous les types de fils textiles, tissus et produits textiles ménagers et industriels partie etc., concerne le volume d'exportation de produits à plus de 40 milliards de dollars.

    Avec l'intensification des échanges commerciaux entre les deux pays, depuis le mois d'ao?t dernier, les producteurs de tissus de nombreux échanges avec le marché américain a commencé à recevoir la main.

    Nantong Jiangsu, l'un des principaux marchés d'exportation pour les tissus textiles professionnel dit franchement, d'année en année de l'ordre de six mois sur le marché américain de l'année dernière a diminué de 3%.

    De l'article 124 GTF exposé les résultats de la paction, la baisse annuelle de l'acheteur de 4,07% - le nombre de participants, de mon pays pour les exportations vers les états - Unis étaient d'un montant de 27,9 millions de dollars, en baisse de 30,3%, soit une baisse de plus en plus.

    C'est une petite Shanghai pour la beauté du textile, de l'habillement des négociants de ladite entreprise, si tu peux annuler le temps a plus de droits de douane sont pauvres, la réaction du marché ne sera pas si vite, mais, à l'occasion de l'arrêt des droits de douane que l'entreprise peut souffler, actuellement, les entreprises et les états - Unis intensifient l'acheteur et la production commune face à la Chine la Chine partage 10% des droits de douane le problème, pour stabiliser le nombre de commandes existantes à l'exportation aux états - Unis.

    Toutefois, le prélèvement de 10% des droits de douane après plus de profits, les entreprises ne seront pas la prochaine étape d'étendre ou d'étendre les activités d'exportation sur le marché américain.

    Un responsable du commerce des vêtements des états - Unis à Suzhou (Jiangsu) a estimé que si le maintien des droits de douane à 10% avait réduit les pressions exercées par les entreprises sur les exportations des états - Unis, les effets positifs de cette réduction avaient été retardés.

    Le responsable a indiqué que l 'étape suivante consisterait à réintroduire une partie des commandes d' habillement dans les pays d 'Asie du Sud - Est et que, même si le pit vers l' Asie du Sud - Est pouvait éviter les risques tarifaires aux états - Unis, l 'offre locale de tissus était relativement insuffisante par Rapport au marché chinois, ce qui avait un impact considérable sur la production organisée.

    De l 'avis général des entreprises visitées, malgré les frictions du commerce sino - américain, les deux parties sont très dépendantes du commerce des textiles et des vêtements: la Chine est le premier importateur de textiles et de vêtements des états - Unis, et la Chine fabrique des vêtements à un prix plus élevé qu' il n 'est difficile de remplacer.

    Des experts ont rappelé aux entreprises que les changements positifs de la politique commerciale de l 'Amérique centrale devaient être envisagés avec le plus grand sérieux et qu' il n 'était pas exclu que de nouveaux bouleversements se produisent au cours de la prochaine période de négociation entre les deux parties.

    Le textile et l 'habillement pour les entreprises d' exportation aux états - Unis ne peut pas céder, il faut bien planifier à long terme.

    Il n 'est pas souhaitable d' attendre les préférences tarifaires pour garantir la part des exportations.

    Un petit chef d 'entreprise textile innovante de Pékin estime que les entreprises ne peuvent résister à aucun risque sans des produits de poing innovants et autonomes, et qu' il doit y avoir une occupation irrempla?able du marché américain par des ? marchandises dures ?.

    Il y a des entreprises textiles qui affirment que non seulement les produits sont irrempla?ables, mais aussi les modèles de commerce extérieur à mettre à niveau la pition, la conversion de l 'énergie cinétique nouvelle et ancienne est urgente.

    Ce n 'est qu' en adhérant à un développement de qualité, en mettant l 'accent sur l' innovation autonome des produits, en adaptant et en optimisant la structure des produits et en améliorant la répartition équilibrée des marchés mondiaux que les entreprises textiles chinoises pourront se tenir à la hauteur de l 'évolution de l' environnement concurrentiel du commerce mondial, ce qui leur permettra de gagner l 'initiative et le droit de parole sur les marchés internationaux.

    En outre, le marché intérieur de la Chine a de vastes perspectives, les entreprises de textile et de commerce extérieur doivent regarder à l 'intérieur.

    Le Directeur général du marketing d 'une entreprise d' exportation de vêtements de Guangdong a déclaré: ? Nous, les entreprises d 'exportation traditionnelles, comme nous, devons agir au bon moment et au bon moment.

    Mais de l 'exportation à l' importation des entreprises, la rationalisation des canaux, l 'évacuation de la logistique, etc., ont beaucoup à faire. ?

         

         

    • Related reading

    La Crise Du Textile Et Les Possibilités Qu 'Il Offre Cette Année

    Material material
    |
    2019/2/26 10:26:00
    29

    Xian De Shawan: Développement Des Entreprises Textiles Pour Les Villageois

    Material material
    |
    2019/2/26 10:15:00
    27

    The Application Of Textile In Military Civilian - Military Integration

    Material material
    |
    2019/2/26 10:14:00
    22

    CCTV Et D 'Autres Centaines De Médias Focalisés Sur Le Thème "Sai Paon Fujian

    Material material
    |
    2019/2/25 14:03:00
    39

    De L 'Usine De Mille à L' Usine De Personne!Les Ouvriers Ne Peuvent Pas S' En Mêler.

    Material material
    |
    2019/2/25 12:22:00
    46
    Read the next article

    Les Réductions D 'Imp?ts Sont Opérées Au Moment De La Réduction Totale Des Droits Et Redevances Dans 31 Provinces Et Municipalités.

    Les 21 et 23 janvier, les trois provinces du Jilin, du Shanxi et du Zhejiang ont pris l 'Initiative de fixer une réduction de ? six Taxes ? sur la base d' un plafond de 50%.

    主站蜘蛛池模板: 好男人在线神马影视在线观看www| 亚洲综合欧美色五月俺也去| 四虎影视永久免费观看地址| 亚洲欧美丝袜综合精品第一页| 中文字幕日韩国产| 色在线亚洲视频www| 男人天堂视频网站| 波多野结衣痴汉| 成人99国产精品| 国产午夜一级鲁丝片| 亚洲中文无码mv| 91大神在线观看视频| 精品国产欧美一区二区| 日本a在线视频| 国产夜趣福利免费视频| 亚洲一区二区三区无码中文字幕 | 免费看的黄网站| 久久久久久亚洲精品中文字幕| 性短视频在线观看免费不卡流畅| 欧洲精品码一区二区三区免费看| 国产精品高清一区二区人妖| 亚洲视频国产精品| √天堂中文在线最新版8下载| 翁熄止痒婉艳隔壁老李头| 日本高清免费不卡视频| 国产成人精品综合在线观看| 亚洲午夜国产精品无码老牛影视 | 波多野结衣家庭教师奇优| 国模欢欢炮交啪啪150| 人妻无码久久中文字幕专区| а√天堂资源8在线官网在线| 狠狠综合欧美综合欧美色| 女人张开腿日出白浆视频| 动漫精品一区二区三区3d| 中文字幕一区二区三区精彩视频 | 日产一区日产片| 国产成人无码精品一区不卡| 亚洲av中文无码乱人伦| 色噜噜狠狠一区二区| 日本精品卡一卡2卡三卡| 又粗又大又硬又爽的免费视频|