La Hausse Des Prix Du Coton Non - Américain En Chine Reste Préoccupante.
Au cours de la semaine dernière, le marché international du coton n 'a pas connu de réchauffement global, le coton brésilien continue de dominer le vent, les ventes sur le marché chinois, les prix restent robustes.
Le coton américain est principalement vendu en dehors de la Chine, le coton indien 1 - 5 / 32 est vendu sur le marché chinois à 79 - 80 cents et l 'écart de base entre les prix du coton australien SM 1 - 5 / 32 est nettement trop élevé (contrat de mai).
Les usines textiles indonésiennes ont acheté un nombre considérable de m - 1 / 8 G5 brésiliens, soit une différence de 800 points, qui a été livrée entre ao?t 2019 et mars 2020.
Une autre tonne de M / e GC 41 - 5 - 37 a été achetée aux états - Unis, avec un écart de base de 500 points, et expédiée en mai.
Les états - Unis d 'Amérique (M / e SLM 1 - 1 / 16) ont vendu 175 points en Indonésie, en mai - juin, au Mexique (SLM 1 / 1 - 32 / 5.2) pour 70 cents, en Argentine (M - 1 / 16) pour 250 à 30 points, en baisse de 1700 à 1800 points par rapport à l' Australie (SM 1 - 5 / 32) et aux états - Unis (GC 41 - 4 - 33 G5) pour 300 points.
Ces dernières semaines, les prix du fil ont augmenté dans la plupart des régions, mais on a appris que les échanges étaient plus difficiles dans la pratique, en particulier que les externalités étaient plus faibles que les ventes intérieures.
Toutefois, la demande de gaze en aval est restée faible et les stocks de fil sont restés élevés, en particulier au Viet Nam et au Bangladesh, où les prix élevés sont difficiles à digérer.
Peut - être que lorsque les négociations sino - américaines auront abouti à un accord, ce problème pourra être résolu et la situation macroéconomique mondiale s' améliorera.
Lecture extensive
Com.NET.CN zhongguojiachongjiaotongyinbaojiushengjiushao.Com.NET.CN zgjzjzdbjyjs.Com.NET.CN
Reprise récente des exportations de coton indien
Selon des négociants indiens, l 'augmentation des prix du coton indien en janvier 2019 et leur hausse par rapport à d' autres variétés ont entravé les exportations de coton indien.
Avec la baisse des cours du coton indien à la mi - février, la Chine a signé ces dernières semaines un contrat d 'achat de 700 à 800 000 sacs de coton indien.
à ce jour, l 'Inde a exporté plus de 4 millions de sacs de coton et expédié entre 3,3 et 3,5 millions de sacs cette année.
En février, les marchés à terme du coton MCX en Inde sont tombés à un niveau inférieur à 20 000 roupies / paquets au cours de l 'année écoulée et se sont maintenus à un niveau bas, les prix étant inférieurs de 4 cents à ceux du coton en Afrique de l' Ouest.
Comme le coton indien est nettement inférieur à la production nationale, les acheteurs chinois ont commencé à se tourner vers le coton indien.
Selon les producteurs indiens de coton, la Chine a récemment signé entre 400 et 500 000 sacs de coton indien après avoir annulé le contrat américano - américain.
Selon les statistiques USDA, en février, la Chine a annulé le contrat de 94 000 bo?tes de coton.
Bien que l 'USDA n' ait pas donné de raisons précises, les responsables d 'un organisme international d' inspection ont indiqué que la principale raison pour laquelle le contrat avait été résilié était la qualité.
Avec l 'atténuation du conflit frontalier entre l' Inde et le Pakistan, les exportations de coton de l 'Inde vers le Pakistan ont repris ces derniers jours, une centaine de conteneurs indiens ayant été expédiés au Pakistan au début de la semaine dernière.
Il est entendu que les ventes à l 'exportation de l' Inde vers le Pakistan n 'ont pas augmenté récemment et que les expéditions sont effectuées dans le cadre de contrats déjà conclus.
Avant le conflit, les exportations de coton de l 'Inde étaient achevées d' environ 80%, et l 'Inde exportait entre 800 et 1 million de sacs de coton par an vers le Pakistan et en importait environ 300 000.
L 'offre d' exportation n 'est pas faible en 2019.
Les exportations de coton australien ont été très dynamiques entre novembre 2018 et janvier 2019.
En janvier 2019, 247 000 sacs de coton ont été exportés, et les exportations prévues pour l 'année de vente en cours (mars - février) se chiffrent à 4,1 millions de sacs.
Néanmoins, les exportations actuelles sont nettement inférieures aux 4,5 millions de sacs prévus, ce qui fait que les stocks seront plus importants à la fin de l 'exercice 2018 / 19.
Au cours des trois derniers mois (novembre, décembre et janvier), le volume des envois de coton australien à destination de la Chine a été compris entre 200 000 et 240 000 paquets par mois, le Viet Nam représentant une part importante et l 'Inde, le Pakistan et le Bangladesh demeurant les principaux acheteurs.
- Related reading
- Gestion d 'entreprise | Un Patron Qui Ne Conna?t Pas Le Processus Sera Un Désastre De Gestion.
- Stratégie opérationnelle | Et Si Le Produit Ne Peut Pas être Vendu?
- Information sur le commerce extérieur | Les états - Unis AAFA Continue De Demander à éliminer Les Obstacles Au Commerce Mondial
- Autres | International Phase Prédateurs "Fabrication & Nbsp; Anhui Hefei" De L'Industrie De L'Habillement Dans "Printemps"
- BOSS | Le Leader N 'Intervient Plus.
- Commande | Neptune NEPTUNE Hommes Automne 2011 La Nouvelle Conférence De La Tenue Prochaine
- Shoes | Les Chaussures Et Les Fabricants Chinois Vont Entrer Dans Une Nouvelle ère De Hausse Des Prix.
- Membre | Lv & Nbsp; CEO Said The Effects Of Japanese Earthquake
- Actualité | Bric Est Le Sauveur De L'Industrie Des Produits De Luxe?
- Chaussure | Automne Et Hiver 2011
- Xinjiang Cotton And Import Cotton Price Depreciation
- Samma Clothing Qiu Guang And: Virtual Operations Not "Virtual" Change Innovation Release Dividendes
- Levi 'S Prévoit De Mobiliser 587 Millions De Dollars Par L' Intermédiaire De L 'Ipo, Pour Une Valeur De Marché De 6 Milliards 170 Millions De Dollars.
- Le Vent, La Chaleur En Direct...Quelle Est La Tendance De L 'Industrie Du Vêtement Cette Année?
- UNIQLO Veux Evergreen, Où Est Le Truc?
- Le Premier Examen Après Trois Ans De Pition, L 'étape Spéciale A Récolté 6,4 Milliards De Dollars En 2018.
- Gap - D'Acquisition De Groupe De Haut De Gamme De Vêtements De Marque Janie And Jack
- Les Ventes De Coton Reprennent Lentement.
- De La Production Et De La Commercialisation En Puyuan Pull Près De 7 Millions De Pièces, Avec Le Grand Show "à La Mode" La Ville De Phonation!
- En Chine, L 'Industrie Du Vêtement A Atteint De Nouveaux Sommets, Le Parc De La Mode A Ouvert Ses Portes.