• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Colette Achètera 2,4 Milliards De Dollars Pour Trois Marques De Femmes Pour Construire Une Multi - Marque De Base Compétitivité.

    2019/3/29 15:17:00 6953

    Clétille

    à mesure que les go?ts des jeunes consommateurs changent, les oeufs ne peuvent pas être mis dans un seul panier "est devenu un consensus dans l 'industrie, et les groupes de vêtements nationaux accélèrent la mise en place de leur propre noyau de marque.

    Les ventes ont dépassé 2,5 milliards de yuan renminbi en 2018, et la matrice continue de se développer.

    Après avoir publié des états financiers conformes aux prévisions, le Groupe cletile a publié un nouvel avis d 'acquisition dans lequel il achèterait à apex noble Holdings Limited la totalité des actions de Keen reach au prix de 2 milliards 390 millions de dollars de Hong Kong, soit 10% de la valeur totale de l' évaluation fournie par l 'Organisme d' évaluation.

    Selon les informations disponibles, APEX noble est détenu directement et légalement à 100% par Kim Rui, frère de Kim Ming, Président, Directeur général et Directeur exécutif du Groupe coletier, et Keen REACH est une société anonyme enregistrée dans les ?les Vierges britanniques, spécialisée dans les actions en capital, par l 'intermédiaire d' orena, une filiale économique nationale.

    Narth Fashion Co., Ltd a été fondée en 1994 par la mère Kim Rui Chen Ling Mei, sous le drapeau de NAERSI narth, naersiling Ling, nexy.Co necco 3 marques individuelles correspondant respectivement à "l 'élite urbaine", "le lieu de travail de la mode" et "simple modden" trois types de style pour les femmes de 30 à 45 ans, les femmes chinoises consommatrices connaissent bien les marques, la cha?ne de Shenzhen 2017, et d' autres prix.

    Selon le communiqué, le Groupe de narth a enregistré une croissance moyenne de plus de 40% par an, les bénéfices après imp?t ont augmenté de 56 à 162 millions de yuan l 'année dernière, après l' acquisition Keen reach deviendra une filide claytil, ses résultats, ses actifs et ses passifs seront consolidés dans les comptes du Groupe, et la société Colette Holdings limitesera officiellement renommée "gagnant - mode Holding Limited", ce qui semble indiquer que le Groupe est prêt à entrer dans une nouvelle phase de taille, et que les industriels s' attendent qu 'une fois l' acquisition réussi, l 'usususususholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholholla structure du marché intérieur des vêtements féminins a changé.

    Ce qui est surprenant, c 'est que dans le dos de relations multiples, comme Narcisse, les cléments sont issus du Groupe des vêtements gagnants de Shenzhen.

    Après avoir rejoint le Groupe des gagnants en 1999, huit ans plus tard, Kim Ming, qui dispose de ressources suffisantes, a créé en 2007 la deuxième marque claytyr et a réaffecté les élites sectorielles de l 'ancienne marque Narcisse pour former une nouvelle équipe.

    Les produits de koletil couvrent les robes, les jupes courtes, les pantalons, les maillots et accessoires, dont le prix moyen est de plus de 1 500 dollars, et sont centrés sur les femmes agées de 30 à 45 ans qui ont une certaine force économique.

    En 2015, coratille a invité Miranda cole international en tant que porte - parole de la marque à améliorer encore son image.

    En janvier 2016, par l 'intermédiaire de sa filiale, Fosun ruizhe, Fukun international est devenu un investisseur stratégique pour kletille.

    Le 13 juillet 2016, le Groupe kletier a acquis 65% du capital de la Montale Industrial Co., Ltd, de la ville de Shenzhen, sous la marque cadidl.

    En 2017, le Groupe a également conclu un accord exclusif de distribution et de commercialisation de cinq ans avec des femmes haut de gamme obzee et o '2nd, afin de mieux couvrir les clients cibles agés de 25 à 50 ans qui sont en mesure de consommer.

    Selon la société de conseil Forrest Sullivan, sur la base du prix moyen des vêtements, le marché chinois des vêtements féminins est divisé en trois classes, le prix des pendentifs d 'hiver est inférieur à 3 000 dollars, le prix des vêtements d' été est inférieur à 1 500 dollars, le prix de l 'hiver se situe entre 3 000 et 10 000 dollars et celui de l' été entre 1 500 et 5 000 dollars.

    Conformément à ces critères, le Groupe kletier et les gagnants sous le drapeau de marque sont de haut de gamme féminine.

    L 'acquisition a été importante pour la stratégie de développement de la pluralité et de la matrice Multi - marques du Groupe.

    Dans le domaine des produits, cletille travaille principalement avec des designers réputés à la maison et à l 'étranger pour les engager en tant que Directeur de la création des trois principales marques, finalement par l' équipe de marque à la conception.

    à la fin de 2018, l 'équipe de recherche et de conception de klétil comptait 241 membres, contre 193 en 2017.

    Le gagnant de vêtements avec le commerce extérieur des entreprises de pformation, a une forte cha?ne d 'approvisionnement et un vaste réseau de magasins directs.

    Dans le domaine de la commercialisation, le Groupe cletile a principalement utilisé la publicité à l 'aéroport, la publicité dans des magazines de mode tels que vogue, le parrainage de films, etc.

    En 2018, les dépenses consacrées à la promotion de la marque du Groupe cletile ont augmenté de 12 à 61 540 000 yuan par rapport à l 'année précédente.

    Grace à la matrice Multi - marques, le Groupe cletile a enregistré en 2018 une forte augmentation de ses revenus bruts de 14,39 à 2 milliards 520 millions de yuan, une augmentation de 15,5% à 1 milliard 803 millions de yuan pour les Maoris et une augmentation de ses bénéfices de 7,59 à 273 millions de yuan.

    Les recettes provenant de la vente directe de détaillants représentent 81,08% des ventes totales, dont la principale marque, Colette, reste la principale force de vente, avec une forte augmentation de 10,77 à 1 milliard 635 millions de yuan, soit 67% des recettes totales, tandis que les ventes d 'autres marques, bien qu' elles dépassent largement celles de corail, n 'ont pas augmenté sensiblement.

    Au 31 décembre de l 'année dernière, le Groupe cletile avait 862 points de vente dans 31 villes du pays, dont 641 portails de détail.

    Toutefois, les deux points communs sont également que la plupart des produits sont positionnés par des consommateurs agés de 25 à 45 ans, contrairement à la marque qui est actuellement jeune.

    En réponse à la question de l 'opinion des investisseurs selon laquelle les deux groupes cibles ne sont pas assez jeunes, Chen Ling Mei, fondateur de la Narcisse, a présenté, lors d' une interview, la philosophie culturelle de ? l 'année des fleurs ?, définissant toutes les femmes qui ont fait leurs preuves et qui sont dans les meilleures conditions de vie, émotionnelles, mentales, financières et professionnelles comme ? les femmes de l' année ?.

    Kim Ming pense que la similitude entre les marques n 'est pas nécessairement une bonne chose.

    Le fait de ne pas suivre aveuglément les jeunes consommateurs semble être un point de convergence entre le Groupe Colette et narth pour parvenir à un consensus.

    Il est entendu que le Groupe de la mode des gagnants fusionnés aura huit marques individuelles: koradior, la koradior, koradior elsewhere, de Kora, cadidl, narth, naico et ENRIN, ainsi que deux marques d 'agents, obzee, O' 2nd, qui sont à la fois distinctes et complémentaires, ce qui permettra de mieux cibler les groupes cibles grace au développement.

    Dans son communiqué, le Groupe cletile souligne en particulier que, dans un environnement général caractérisé par l 'expansion continue du marché chinois des biens de consommation, l' ajustement structurel continu et l 'augmentation continue de la consommation, le développement d' une entreprise de confection Multi - marques est une voie indispensable pour les femmes de haut et de haut niveau.

    Avec l 'émergence et la diffusion rapides de nouvelles choses telles que les nouvelles plates - formes sociales, AI, AR, les consommateurs mettent davantage l' accent sur l 'expérience des scènes de consommation.

    Pour 2019, le Groupe clettier a indiqué qu 'il mettrait en ?uvre une stratégie multi - marques par le biais de fusions - acquisitions de qualité et d' échelle afin de couvrir un plus grand nombre de styles et de consommateurs, tout en introduisant des produits plus diversifiés et plus rentables.

    En outre, le Groupe utilisera les ressources des entreprises en ligne pour promouvoir la construction de l 'ensemble des canaux et concentrera ses ressources sur la promotion de la marque sous le drapeau par le biais de la semaine de la mode à l' étranger, de l 'aérodrome et des nouveaux médias, et prévoit d' ouvrir de nouveaux magasins à Hong Kong et à Macao.

    Il est intéressant de noter que, que ce soit claudier ou Narcisse, ils ont commencé à Shenzhen, c 'est une ville considérée comme un repère de l' industrie de l 'habillement.

    Dans le voisinage de Hong Kong, l 'industrie de la mode de Shenzhen, Ville du Sud qui a toujours été à l' avant - garde du développement de la Chine, s' est rapidement développée, qu 'il s' agisse de marques de haute qualité, de la consommation de mode et de l' exposition des pactions, l 'industrie de la mode est devenue une nouvelle étiquette à Shenzhen.

    En octobre de l 'année dernière, il y avait plus de 2 000 entreprises de mode à Shenzhen, plus de 95% de leurs propres marques, plus de 300 000 travailleurs, plus de 20 000 designers, et les ventes totales en 2017 s' élèvent à 29,3 milliards d' euros et les exportations à 8,6 milliards d 'euros.

    Selon certains milieux d 'affaires, la fusion entre claudier et narth, deux des groupes les plus typiques dans le domaine des vêtements féminins de haut niveau de Shenzhen, a marqué une étape importante dans l' éveil d 'une plus grande taille et d' une plus grande coopération gagnant - gagnant des entreprises de confection nationales, et Cette paction pourrait ouvrir de nouvelles perspectives à kletille.

    Outre kletier, les entreprises mères EPO de Jiangnan tissu, masfire, Vigna et Mo & Co.

    à l 'heure actuelle, le marché chinois de la consommation et de l' habillement a considérablement évolué et, bien que l 'afflux de marques de luxe sur le marché intérieur de la Chine ait accentué la concurrence pour les vêtements de haute qualité, l' IFM a indiqué dans des études antérieures que les femmes chinoises sont devenues un moteur essentiel de l 'augmentation de la consommation mondiale de produits de luxe et que, outre les marques de luxe comme Gucci, Louis Vuitton et d' autres, certaines marques nationales de haut niveau sont devenues les premières à acheter des vêtements.

    Dans le secteur de l 'habillement presque saturé, une seule marque de vêtements n' a pas connu une croissance suffisante.

    L 'analyse prévoit que la taille du marché intérieur des vêtements féminins en 2018, soit 952,2 milliards de yuan, est l' ensemble du marché de l 'habillement de l' augmentation rapide et stable et l 'industrie de grande taille.

    Depuis les premières années 90, le consommateur chinois désireux d 'une beauté esthétique de type "Bible de la mode" jusqu' à la montée de la mentalité qui envisageait des produits de luxe au cours de la première Décennie du XXIe siècle, jusqu 'à ce que le choix de la personnalité soit aujourd' hui plus rationnel, Les vêtements féminins de haut niveau semblent enfin se rapprocher.

    Le cours des actions de clettier a baissé de 0,11 à 9,5 dollars de Hong Kong à la fin de jeudi, avec une augmentation cumulée de 14% au cours de l 'année écoulée et une valeur de marché d' environ 4,6 milliards de dollars de Hong Kong.

    Source: ladymax auteur: Zhou Huining

    • Related reading

    "Le Plus Gros Chausson" 9 Xing Holdings A Enregistré Une Légère Augmentation De 0,72%.

    Questions financières
    |
    2019/3/26 15:25:00
    5777

    Li Ning S' Est Réchauffé Et S' Est Stabilisé Au Deuxième Rang: Les Revenus De L 'Année Financière Se Sont Effondrés Pour La Première Fois, Les Bénéfices Nets Ont Augmenté De Près De 40%.

    Questions financières
    |
    2019/3/22 11:36:00
    3985

    Le Développement De L 'Industrie Textile

    Questions financières
    |
    2019/3/21 13:15:00
    3818

    Les Ventes De Zara Mère Ralentissent Rapidement, La Mode Continue De Baisser.

    Questions financières
    |
    2019/3/18 14:32:00
    809

    Jiahua Energy (600 273): Fluctuations Inhabituelles Des Pactions Boursières

    Questions financières
    |
    2019/3/18 14:27:00
    858
    Read the next article

    L 'Ambition De La Mode D' Enseigner D 'Abord Les Frais De Scolarité

    Pour l 'année fiscale 2018, star international comprend les marques de mode, le tourisme et les produits et services expérimentés "l' écologie du bonheur" des recettes d 'exploitation de 44455,3 millions de yuan,

    主站蜘蛛池模板: 另类欧美视频二区| 美女内射毛片在线看免费人动物| 老妇高潮潮喷到猛进猛出| 欧美激情xxxx性bbbb| 在线天堂中文www官网| 人妻丰满熟妇av无码区| chinesefemdom444| 男男强行扒开小受双腿进入文| 孕妇被迫张开腿虐孕| 免费国产怡红院在线观看| qvod小说区图片区亚洲| 男人桶女人视频不要下载| 天天操免费视频| 四虎网站1515hh四虎| 久久精品午夜福利| 97在线视频精品| 欧美福利视频网| 国产精品电影一区| 亚洲视频在线观看网站| 99re在线视频观看| 欧美换爱交换乱理伦片试看| 国产精品扒开做爽爽爽的视频 | 亚洲六月丁香婷婷综合| 香蕉视频在线观看黄| 最近高清中文在线字幕在线观看| 国产成人无码av在线播放不卡 | 国产亚洲欧美日韩俺去了| 亚洲午夜久久久影院| 国产丝袜第一页| 日本一道综合久久aⅴ免费| 国产日韩欧美成人| 久久午夜无码鲁丝片午夜精品| 色综合蜜桃视频在线观看| 最近的中文字幕大全免费版| 国产强被迫伦姧在线观看无码| 久久久久99精品国产片| 黄网站色成年片大免费高清| 日本中文字幕乱理伦片| 刺激videoschina偷拍| 99久久精品午夜一区二区| 欧美性猛交xxxx乱大交蜜桃|