C 'Est Ce Que Tu Penses De Giovanni Fontana.
La marque italienne de luxe valextra Beijing San Li Tun taiguri Shipping shop a été inaugurée officiellement le 26 mars.
En outre, valextra a relancé le sac à main de Series, né dans les années 60, à l 'occasion de l' ouverture du nouveau magasin.
Pour ceux qui ne s' intéressent pas trop aux marques de luxe, le nom de valextra est peut - être un peu inconnu, mais beaucoup ont déjà vu le sac de valextra dans la série télévisée "tout va bien".
La télé - film peut toujours apporter la même tendance, le costume de sumingyu est devenu le mot clé de la recherche de Taobao, le même paquet ne fait pas exception naturellement.
Beaucoup de spectateurs découvrent que sue Mingyu a trois sacs de main provenant de valextra, une marque de luxe qui n 'était auparavant qu' un petit cercle, mais qui a acquis une visibilité croissante en Chine ces dernières années.
Valextra a été créée par Giovanni Fontana en 1937 à Milan (Italie) sous le nom de ? valigeria ? et d '? extra ? italiens, qui étaient auparavant spécialisés dans la personnalisation des sacs à main pour les célébrités de tous les milieux, en particulier pour les types d' articles de voyage et de sacs à main pour Les femmes.
La Princesse Grace Kelly de Monaco, la Reine Farah Diba de la dernière génération d 'Iran et l' actrice célèbre d 'Hollywood, Ava Gardner, sont des clients de valextra, et la marque est depuis lors devenue un symbole de luxe pour tous.
Valextra se caractérise par un attachement à la conception des brevets et à la fonction.
Après la Seconde Guerre mondiale, Tito Fontana, fils du fondateur de l 'innovation créatrice, a commencé à participer à la gestion de l' entreprise, après quoi valextra a obtenu plus de 100 brevets, devenant progressivement la marque la plus brevetée de l 'industrie du luxe et de la mode.
Outre les sacs à main, valextra porte - monnaie, porte - monnaie et carte de visite ont également la conception de brevets.
En outre, valextra n 'utilise pas de logo et de motifs d' impression symboliques, et met davantage l 'accent sur la conception de sacs à main uniques et l' enrichissement des couleurs, ce qui rend la marque plus discrète en dehors du public.
Pendant longtemps, valextra a même ouvert un magasin à Milan.
Par rapport à d 'autres marques de luxe, la valextra, trop discrète, n' a pas obtenu de résultats aussi spectaculaires et n 'a vendu que 13,5 millions d' euros par an en 2013.
C 'est à partir de 2013 que valextra a changé.
Cette année - là, Neo capital, fonds privé britannique, a acquis 60% du capital de valextra, ce qui a permis à la marque de se développer à l 'échelle mondiale, d' ouvrir des magasins de marques aux états - Unis, à Singapour, en Corée du Sud et en Chine, et d 'atteindre une croissance à deux chiffres au cours des années suivantes, avec une croissance à trois chiffres en 2019.
Comme la marque s' est attachée depuis sa création à s' inspirer de la conception architecturale, à partir de 2015, valextra travaille chaque année avec d 'éminents designers pour créer le concept annuel de la flotte de Milan et rénover le magasin.
Plus particulièrement, chaque magasin dans le monde de valextra a une conception complètement différente de celle des marques de luxe qui cherchent à assurer la cohérence des magasins dans le monde.
La visibilité de valextra en Chine est d 'abord ouverte par le ma?tre de la mode.
Avant l 'entrée officielle de la marque sur le marché chinois, m.
Alors que la Chine est devenue le plus grand marché mondial de luxe, les consommateurs chinois bien informés commencent à chercher des petites marques qui n 'ont pas encore été découvertes par trop de gens, valextra, qui a été reléguée au bas de l' échelle depuis des décennies et qui commence à frapper dans le monde entier, sort progressivement du cercle.
Valextra - CEO Sara Ferrero
La mode d 'interface a parlé à Pékin avec valextra CEO Sara Ferrero de la poche de series de retour, de l' adaptation de la stratégie de valextra ces dernières années et de l 'opinion de valextra sur le marché chinois.
On trouvera ci - après des extraits des entretiens.
A propos de la vente.
La mode de l 'interface: la série télévisée "tout va bien" en Chine est un feu d' artifice spécial, iside de valextra et le cube de Passepartout ont un taux de représentation élevé, beaucoup de spectateurs commencent à en parler, qu 'en pensez - vous?
On a de la chance.
Il y a beaucoup de gens dans le monde entier qui aiment valextra, et c 'est justement à propos de cette émission populaire que notre sac à main est apparu, ce qui a beaucoup aidé valextra.
Je pense que c 'est le charme du produit qu' elle a personnellement demandé d 'utiliser uniquement son sac à main.
La mode d 'interface: Pourquoi valextra a - t - elle ressuscité le sac de series de retour en ce moment même?
Il est important de trouver un équilibre pour les marques de luxe, ce qui veut dire que vous devez à la fois évoluer avec le temps et garder à l 'esprit vos racines et essayer de créer des produits classiques qui ne sont pas obsolètes.
Series était un sac de voyage pour hommes lorsqu 'elle est apparue en 1961, et en 1969, elle a introduit un nouveau style de femme plus petit.
En choisissant différentes tailles, vous pouvez changer de style.
Le sac à main de Series est donc un sac à main qui intègre à la fois le passé et le présent, mais aussi l 'identité féminine et masculine.
Nous ne voulons pas être liés par l 'impression stéréotypée que valextra est le sac à main d' iside, nous pouvons faire preuve de souplesse entre les identités, ce dont les gens ont besoin aujourd 'hui.
Le sac à main de Mme Series, lancé par valextra en 1969.
Le nouveau sac à main Series lancé par valextra en 2019.
La mode d 'interface: Vous parlez de la relation entre le passé et le présent, à part valextra, il y a beaucoup de marques de luxe qui commencent à s' inspirer de leur histoire et de leurs archives, pourquoi?
Le cercle de la mode contemporaine a une tendance antique.
Je pense que les sociétés qui ont une riche histoire de marque et qui ont hérité ont de la chance, parce que nous pouvons revenir sur ce que nous avons fait.
D 'une part, ces fichiers sont très instructifs et, d' autre part, ils vous poussent à aller de l 'avant.
Le monde d 'aujourd' hui évolue trop vite pour que beaucoup de gens, à un moment donné, veuillent reculer, non seulement penser où je vais, mais aussi d 'où je viens.
Beaucoup de gens ont maintenant l 'idée qu' après avoir suivi la tendance de la rue et des monographies qui mettent en valeur la personnalité, on veut tout nettoyer, chercher des monographies classiques qui résistent à l 'épreuve du temps.
Je pense que c 'est pour ?a que le sac de Fendi est de retour et que le sac de la selle de Dior est de retour, parce que ces monographies rassurent la marque.
Je suppose que pour les jeunes, parce qu 'ils n' ont pas vécu les années où ces monographies étaient populaires, ces retours classiques sont tout à fait neufs.
C 'est très bon pour les marques, parce que ces sacs à main ont beaucoup de succès dans le passé, nous croyons que leur esthétique est également très utile dans le présent.
En même temps, il ne s' agit pas seulement d 'un joli sac, mais aussi d' une histoire.
J 'espère que c' est un bon cadeau pour la nouvelle génération de consommateurs.
Sur la performance et la nouvelle boutique
En ce qui concerne le nouveau magasin de vedettes de Beijing, c 'est en fait le deuxième magasin de vedettes en Chine continentale.
La vie est faite de co?ncidences.
Valextra est la première boutique en Chine continentale sur la place Henglong à Shanghai, a eu la chance d 'être aimé par de nombreux consommateurs chinois, nous avons donc une deuxième chance d' ouvrir un magasin à Chengdu.
Valextra est une marque étroitement liée à l 'architecture et à la conception, nous avons besoin d' un espace plus large pour nous exprimer, au moment où Chengdu dans l 'Antiquité lointaine nous offre un espace libre.
C 'est pourquoi valextra a ouvert un deuxième magasin de vedettes à taiguri, à trois lits de Beijing, parce que nous avons eu le privilège de créer un magasin de haut de 6,7 mètres (environ 6,7 mètres) dans un batiment spécial, ce qui est très rare.
La mode d 'interface: Pourquoi valextra organise - t - elle une exposition retra?ant l' histoire de la marque au moment de l 'ouverture du magasin phare de Beijing?
Sara Ferrero: Quand je suis arrivé à valextra (2015), tout le monde avait l 'impression que valextra était classique et conservatrice, c' est pourquoi j 'ai travaillé ces dernières années pour montrer aux consommateurs l' avant - garde et la modernité de valextra.
Au fil des ans, je pense que nos objectifs ont été atteints et que valextra a fait preuve à la fois d 'un sens classique et d' une forte modernité.
Je pense qu 'il est temps de rappeler aux gens que nous avons 82 ans d' histoire, notre riche histoire et la grande tradition de marque.
Je t 'aime, c' est la vie que je voudrais, simple et tranquille, avec toi.
Beaucoup de gens connaissent déjà valextra, donc nous avons décidé de leur faire savoir que nous ne sommes pas seulement une marque de luxe qui vient d 'entrer en Chine et qui a beaucoup de célébrités, nous avons en fait parcouru un long chemin.
Vous avez dit que lorsque vous êtes entré dans valextra, les ventes annuelles de valextra n 'étaient que de 13,5 millions d' euros en 2013, et que les actions privées britanniques Neo Investment Partners ont acquis 60% de valextra, et que les ventes de la société ont augmenté à deux chiffres, comment cela a - t - il été possible?
En fait, valextra a enregistré une croissance à trois chiffres.
Je pense que nous avons de la chance.
Parfois, on parle de marque, mais on oublie le produit, mais le produit est le plus important.
Dans l 'ensemble, nous avons obtenu de bons résultats sur le marché asiatique, au Japon et en Corée du Sud, et maintenant nous sommes entrés en Chine avec succès, un marché très important qui n' a pas encore été pleinement exploré par valextra, nous permet d 'atteindre une croissance rapide.
En outre, les consommateurs sont maintenant habitués à voyager régulièrement, nous avons également une meilleure réputation sur le marché européen.
Nous avons peut - être un peu négligé et sacrifié le marché américain, mais après tout valextra est une petite entreprise, et nous voulons être suffisamment puissants avant d 'être surexploités.
La mode d 'interface: valextra n' a ouvert qu 'à Milan, en Italie, et maintenant vous avez ouvert des dizaines de magasins dans le monde entier, de la petite population à la population relative, quels changements ont été apportés à la philosophie d' entreprise?
Je pense que valextra est encore très populaire.
Mais dans la situation actuelle, les marques de luxe ont besoin d 'une certaine quantité de poids, afin que les consommateurs puissent également avoir une meilleure expérience.
Si nous avons des boutiques dans toutes les grandes villes du monde, les consommateurs comprendront que nous voulons vraiment nous tenir sur nos talons et essayer de "Combattre" ces grandes entreprises.
Valextra possède aujourd 'hui 23 magasins dans le monde, et notre stratégie commerciale est bien entendu relativement petite par rapport aux concurrents qui ont des centaines de magasins.
Nous ne voulons pas être trop exposés, mais nous pensons également qu 'il faut que les autres sachent qui nous sommes.
C 'est pourquoi, bien que nous ayons développé et ouvert de nouveaux magasins dans le monde entier, nous n' avons pas ouvert selon un modèle, nos magasins sont différents, de sorte que les consommateurs ne pensent pas qu 'il est venu faire du shopping, mais dans un lieu où nous avons rencontré nos produits, c' est le concept que nous voulons créer.
La mode de l 'interface: en ce qui concerne le magasin de valextra, pourquoi valextra Milan travaille - t - elle chaque année avec différents designers pour créer des concepts annuels différents et chaque magasin a une conception différente?
Cela permet - il aux marques d 'attirer l' attention des consommateurs lorsqu 'elles entrent sur de nouveaux marchés?
Je crois que oui.
Si l 'on créait une expérience entièrement nouvelle par le biais d' un architecte et d 'un dessin artistique uniques, on se demanderait ce qu' il y avait dans ce magasin.
Et cette tentative s' est avérée très réussie, et depuis que nous avons commencé à élaborer le concept annuel, le nombre de personnes à Milan a plus que décuplé.
Mais cette tentative a ses inconvénients, c 'est que la marque n' a pas un concept de boutique très bien identifié.
Mais si vous avez plus d 'une maison, vous allez en faire la même?
Je n 'ai jamais vu quelqu' un d 'étrange qui aurait construit ses deux maisons de la même fa?on.
Le marché chinois
La mode de l 'interface: Quel est le défi que représente pour valextra l' entrée relativement tardive de valextra en Chine par rapport à d 'autres marques de luxe?
Je pense que tu arrives toujours plus tard que certains.
La performance d 'une marque sur un marché ne dépend pas de la date à laquelle elle entre dans le marché, mais de la manière dont elle y entre.
Il y a 10 ans, personne ne donnait de place à une petite marque comme valextra, mais il y a maintenant beaucoup de gens qui nous recherchent, parce que nous sommes une petite marque de style, nous pouvons apporter le style que ne possèdent pas les marques de luxe déjà ouvertes partout.
En fait, des marques de luxe comme valextra peuvent jouer un r?le de modulateur.
Je pense que les consommateurs chinois aiment accepter et essayer de nombreuses marques différentes, ce qui nous porte chance.
En résumé, vous devez commencer par un noeud, je ne suis pas gêné par le fait que nos concurrents sont déjà sur le marché chinois depuis longtemps, parce que c 'est hors de notre contr?le que nous pouvons faire ce qui nous semble juste avec les ressources dont nous disposons.
La mode de l 'interface: valextra et M. Bao ont une coopération très étroite avec Kol en Chine continentale, quel r?le ces Kol ont - ils joué dans l' expansion du marché chinois de la marque?
Sara Ferrero: Nous sommes reconnaissants à ces Kol, qui ont commencé à surveiller valextra avant notre entrée officielle en Chine.
Aujourd 'hui, les gens ont accès à l' information par des moyens numériques et les marques, en coopération avec le Kol, peuvent acquérir une nouvelle langue et une nouvelle vitesse que les consommateurs préfèrent, ce qui est une approche évolutive.
La mode d 'interface: la Chine est maintenant le plus grand marché mondial de luxe, quel est l' importance du marché chinois pour valextra?
C 'est important non seulement parce qu' il est très important, mais aussi parce qu 'il cro?t rapidement.
Les consommateurs chinois apportent maintenant près de 40% des ventes de la marque.
En outre, ils ont toujours réagi rapidement aux nouvelles évolutions de valextra, et il y a un dialogue solide entre nous et les consommateurs chinois dans les deux sens.
Comment valextra pense - t - elle gagner les consommateurs chinois?
Sara Ferrero: Je pense qu 'il faut écouter davantage la voix et la demande des consommateurs chinois, mais pas trop de compromis, c' est - à - dire comprendre le marché tout en adhérant à la philosophie de l 'auto - philosophie.
Dans l 'ensemble, les marchés asiatiques, en particulier en Chine, préfèrent les petits sacs, mais les consommateurs européens et Américains préfèrent les gros sacs.
Nous avons donc lancé beaucoup de tailles, le même style est à la fois gros et petit.
En outre, certaines couleurs sont plus populaires en Asie, par exemple en Chine, où les consommateurs préfèrent les sacs rouges, mais dans d 'autres régions, les consommateurs peuvent se sentir trop rouges et préférer le noir.
Nous sommes tous à l 'écoute de ces commentaires, et l' abondance de couleurs est l 'ADN de la marque valextra, chacun de nos sacs à main a plus de 40 couleurs, ce qui est très utile pour répondre aux besoins des différents consommateurs.
Valextra - iside a plusieurs couleurs.
Quelle est la couleur préférée des consommateurs chinois?
Sara Ferrero: en Chine comme au niveau mondial, notre popularité la plus populaire est le papier de mouton symbolique valextra blanc, qui représente peut - être une pureté luxueuse.
Sacs blancs en cuir de mouton dans le total des ventes de plus de 24%.
Dans ce secteur, on ne s' attendait peut - être pas à ce qu 'un sac blanc soit aussi populaire, mais en hiver comme en été, les consommateurs aiment le papier de mouton blanc, qui, dans une certaine mesure, représente aussi valextra.
Il n 'y a pas de logo, mais beaucoup de consommateurs chinois de produits de luxe aiment bien logo.
Ce n 'est pas notre problème.
Tu ne peux pas faire en sorte que tout le monde t 'aime, donc quelqu' un t 'aime, ou quelqu' un peut ne pas t 'aimer autant.
En fait, beaucoup de consommateurs qui aiment logo achètent aussi nos produits.
En plus de cela, notre produit est bien connu, vous n 'avez pas besoin de logo pour reconna?tre que c' est valextra.
Beaucoup d 'autres achètent nos sacs à main parce que valextra n' a pas de logo.
Je respecte les consommateurs qui aiment logo, j 'aime aussi les marques qui utilisent logo pour leurs produits, mais nous n' avons pas besoin de logo, c 'est notre philosophie, et je pense que les gens le respecteront.
Pour ceux qui aiment logo, nous offrons une autre option.
La mode d 'interface: pensez - vous que la bonne conception et la sophistication sont plus importantes que logo?
J 'en suis s?r.
A long terme, une bonne conception et la qualité sont les plus importantes.
Si la marque l 'oublie, t?t ou tard elle en paiera le prix.
Source: interface
- Related reading
- Perspectives mondiales | L 'Industrie Textile Indienne Est En Difficulté, Mais Elle A De Bonnes Perspectives.
- 24 heures sur 24. | - Des Produits De Luxe De La Renaissance
- Stratégie opérationnelle | How To Improve Fast - Up Clothing Brand Position
- Finances et économie | De Récupération Du Marché Solide Rose
- Personnage de mode | Armure Dress
- Science and Culture | L 'Industrie De La Teinture Ne Cesse De Cro?tre Et De Réduire Les émissions.
- Nouvelle publication | La Conférence De Lancement Du Printemps 2013 Pour Les Femmes
- Stratégie opérationnelle | Analyse Des Stratégies De Marketing Sur Le Marché Des Vêtements Pour Personnes ?gées
- Point chaud local | L'Industrie Locale De La Marque Circulaire Est Un Pantalon% Shanxi Magasins Conduit à Trois Lignes De La Ville
- Vue d 'ensemble | Contraction Des Importations De Textiles Due à L 'Incertitude Des Perspectives économiques Mondiales
- Il Y A De Bonnes Institutions Financières En Partenariat.
- Les Nouvelles Entreprises Américaines Ont Vu Des Boutiques De Beauté En Augmentation De 368%.
- Aribaba A Payé 51,6 Milliards De Yens D 'Imp?ts, 140 Millions De Yens D' Imp?ts.
- Optimisation De La Fonction De Contact Client Par Micro - Messagerie D 'Entreprise
- Il Y A 128 Projets D 'Investissement Dans Le Secteur Des Textiles Et De L' Habillement.
- Roberto Cavalli Va Faire Faillite.
- L 'Achat D' Amaphen Par Le Consortium Est Terminé. Plus De 98% Des Anciens Actionnaires Sont D 'Accord.
- Le Développement Durable De La Mode En Chine
- Sanfu à L 'Extérieur De Signer La Marque Suisse X - Bionic, Dans La Recherche Biologie Naturelle!
- Plus De 2,2 Milliards D 'Oiseaux De La Paix Ont Gagné 572 Millions De Dollars L' An Dernier, Pour 4 Aides à Gagner 700 Millions Cette Année!