• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Les Jeans Restent Un Marché Prometteur, Et Ce Secteur Va Accueillir De Nouveaux Concurrents.

    2019/4/4 12:44:00 9527

    JeansWranglerLee.

                                                                         

         

    Dans ce sous - secteur des vêtements de cow - boy, il y aura peut - être un grand concurrent.

    Reuters, les dernières nouvelles, les camionnettes de la société mère du Groupe a été officiellement le dégroupage riche VF - 30 et Lee, etc. Kontoor Service Inc. Création de cow - boy de marques et à la Bourse de New York a présenté une demande de bourse, stock code pour "Ktb", le plan sera achevé en mai de cette année, le Groupe de domaine d'un avenir plus attention à la croissance rapide et de mouvement des loisirs et des vêtements d'extérieur.

    VF Group, Président et chef de l'exécutif que Steve Rendle, qu'il s'agisse de vf ou Kontoor Brands, l'avenir sera d'atteindre de plus grande valeur marchande.

    Communiqué de presse, VF les actions de groupe ce jour - là après des hausses de prix à 87.3 dollars, la valeur de marché actuelle est d'environ 346 millions de dollars.

    Après l'achèvement de la Division, Kontoor Brands drapeau couvrira Lee, 30 et Rock&Republic et autres marques, le chiffre d'affaires annuel estimé à plus de 27 millions de dollars, dont le siège est situé au Siège de 30 North Elm et certains ministères sera déplacé à la Revolution Mill, VF Groupe environ 845 membres de rejoindre l'Union Kontoor Brands.

    Kontoor Brands PDG Scott Baxter dit à Lee créé 130 anniversaire à l'occasion, c'est un jalon important, le cow - boy de cession contribuera à la gestion, y compris le couche de mieux exploiter le Lee, 30 et autres marques commerciales, tout en accélérant la marque dans le monde entier, en particulier le rythme de développement de la région Asie - Pacifique.

    VF Group dans le rapport pour les investisseurs et les actionnaires de publier également écrit, le seul service après pelage cow - boy qui marque mieux pour Lee et 30 de son potentiel, et la recherche d'une nouvelle cible d'acquisition, d'enrichir la marque de la matrice.

    VF Group a été fondée en 1899, est un vêtement d'extérieur le plus grand, l'un des groupes de la chaussure et accessoires de chaussures.

    Lee marque par Paul David en 1889 créé en Amérique, à l'exception des jeans de travailleurs bretelles classiques, mais également de créer le premier article de la fermeture à glissière de Jean, est considéré comme l'un des trois grandes marque de jeans.

    En 1969, le Groupe VF a annoncé l 'acquisition de la marque Lee et, en 1975, a lancé la première série de jeans féminins intitulée ? fit for girls ?.

    Ensuite, Lee a publié une série de marques adaptées à tous les ages, afin de renforcer encore sa marque de vêtements de cow - boy.

    D 'après les données de l' Institut de recherche sur le marché Europe - Rui International, les cinq principales marques mondiales de jeans, les ventes les plus importantes étant celles de Levi 's, Zara, h & M, qui sont cotées en bourse, et celles de Wrangler et Lee, qui sont toutes deux cotées au Groupe VF.

    En plus de Wrangler et Lee, le Groupe VF s' est rapidement développé en tant que l 'un des principaux fabricants de vêtements de cow - boy des états - Unis par l' acquisition de marques de cow - boy telles que ruslter et Riders, représentant environ 25% du marché mondial des vêtements de cow - boy.

    Bien que la demande sur le marché des jeans ait commencé à diminuer depuis les années 80, le Groupe VF, doté d 'une matrice de marque diversifiée, ne s' est pas inquiété de sa rentabilité bien supérieure à celle de ses concurrents actuels, Levi' s et Blue Bell.

    En 1986, le Groupe VF a racheté Blue Bell holding pour un montant de 762 millions de dollars, devenant ainsi le plus grand fabricant de jeans aux états - Unis.

    Eurui prévoit un réchauffement du marché des jeans aux états - Unis en près de cinq ans et indique que le taux de croissance annuel combiné des ventes de jeans aux états - Unis entre 2018 et 2023, bien qu 'il ne soit que de 1%, est supérieur à la croissance négative de 2,3% enregistrée entre 2013 et 2018.

    Selon l 'analyste Chen grazutis, le marché des jeans s' est amélioré par rapport à ce qu' il était il y a un ou deux ans, bien que les consommateurs préfèrent aujourd 'hui acheter des vêtements de sport ? avec une croissance stable et à faible valeur ?.

    Le nouveau Directeur général Carlos Alberni a déclaré lors de la Conférence sur l 'analyse de la situation financière qu' à l 'avenir la marque se concentrerait de nouveau sur les affaires de cow - boy afin de retrouver le plus t?t possible la position dominante sur le marché.

    Fondé en 1981 par les frères Georges, Armand, Paul, Maurice Marciano, fondé sur une liste de jeans féminins ? Somnambules ?, il est considéré comme une expression sexy, enthousiaste et libre et, au 2 février 2018, les revenus de guess ont augmenté de 10,4 à 2,6 milliards de dollars des états - Unis, avec un gain net de 14,1 millions de dollars et un déficit net de 7,9 millions de dollars pour l 'année précédente.

    Il est intéressant de noter que la société mère ochirly Hedge international a acquis au début de cette année la marque de jeans de classe Temple Denham, afin de pénétrer davantage le marché des jeans.

    Pour sa part, Jack Jones et Jones ont annoncé l 'année dernière qu' à la suite d 'une étude des préférences et des besoins des consommateurs visés effectuée par les directeurs de marque Anders gam et Peter kristiansen, la marque prévoyait de revenir sur le marché des Cowboys et de se concentrer sur l' exploitation de tous les canaux.

    A cet effet, la marque le lancement d'un nouveau logo plus moderne, constitué de deux lettres j, de couleur bleu de cow - boy.

    L'expéditeur de jeans Levi est le 22 mars après un délai de 48 ans encore sur la liste, l'ouverture de la Bourse de 32.76% 17 dollars a initialement à 22.58 dollars, la valeur de marché est augmenté jusqu'à 87 millions de dollars.

    Levi dans la société dans le prospectus devrait, de son taux de croissance rapide de l'industrie de l'habillement ensemble, et que le marché des jeans avenir plein d'attraction.

    L'industrie que Levi cotée a révélé un signal positif de la tête de l'industrie de l'habillement, mais la concurrence cow - boy sera intensifiée, Levi figurant sur le même jour, que les prix ont chuté de près de 13%.

    Après le développement de 166 ans, Levi Group a maintenant la marque Levi, la marque de loisirs les dockers, Levi Strauss by Co - marque bas de gamme de signature pour canaux à base de processus denizen. Et, l'année dernière, les ventes de 56 millions de dollars à 50 milliards de club.

    En fait, Levi a connu une période de reflux pendant une longue période de temps, la piste de son développement n'est pas bien, bien que son dès 1971 a marché, mais en raison de la marque a essayé de répondre aux besoins de toutes les personnes et de lancer des opérations non cow - boy, entra?nant une baisse de rentabilité, le Groupe a finalement de la famille des descendants de Haas Strauss en famille en 1984, un levier de 17 millions de dollars pour l'acquisition de la privatisation, jusqu'à l'année dernière, les ventes annuelles de Levi avant de revenir à des niveaux d'il y a 20 ans.

    Levi, PDG de puce Bergh dit dans ses résultats, sa mission est de permettre de Levi est le Groupe de vêtements de cow - boy, de préférence, le développement de la croissance des ventes de 2018 à bénéficier de la nouvelle catégorie directe des canaux de vente au détail, l'ampleur de l'élargissement et de l'interaction entre Le consommateur et le degré de levage.

    Avec d'autres marques ou designer série de collaboration, sous l'impulsion de la mode de Levi s est la promotion continue de retrouver la clé des jeunes consommateurs amour.

    Selon la rumeur, Levi x air jordan 4 série de chaussure vient de lancer est devenu chaussures Top 10 de l'année 2018 présélectionné de choix.

    27 février de l'année dernière, Levi marque officiellement en ligne F.L.X. Des projets visant à l'adoption de l'automatisation de processus de vêtements de cow - boy de mise à jour de vêtements faits main et à raccourcir le cycle de production fondamentalement de vêtements en denim, à maximiser la cha?ne d'approvisionnement avec une réponse rapide et de Développement durable.

    En 2018 marque internationale de 500 de classement, Levi au No 111.

    Selon une autre année, 2018 "Consult Morning institutions ville américaine présenté en mai les consommateurs marque préférée sur la liste d'affichage, Levi est le seul mode de marques sélectionnées, les consommateurs sur leur degré d'impression de 71,9%.

    Chip Bergh estime que le sentiment de pénurie créé par la coopération avec des marques telles que Supreme, off - White est l 'un des principaux facteurs qui permettent aux consommateurs de répondre positivement et de créer une chaleur de sujet pour les marques.

    Toutefois, Chip Bergh a toujours fait la distinction entre Levi 's et la Fashion fashion, et il a déclaré que des marques distinctes et de qualité pouvaient gagner la passion et la reconnaissance de la génération du Millénaire.

    Bien que certains investisseurs et analystes aient des doutes quant aux perspectives de développement après l 'entrée en bourse de Levi' s, estimant que le Groupe était encore en retard par rapport à ses concurrents dans les circuits numériques, Chip Bergh restait optimiste quant à son revenu annuel, qui devrait atteindre 7,1 milliards de dollars, l 'objectif à long terme étant d' amener Levi 's à 10 milliards de dollars des états - Unis dans un club où ? Levi' s conduirait à la tendance plut?t qu 'à la suivre ?.

    D 'après une autre analyse, la tendance à la mode s' est inversée et le marché des jeans féminins s' est fortement développé, et les femmes commencent peut - être à s' ennuyer des pantalons de sport et des pantalons de jogging.

    Chip Bergh a souligné en particulier que le marché chinois avait toujours été au centre de la stratégie de développement du Groupe et qu 'à l' heure actuelle, 5% seulement des ventes de marques provenaient de Chine, ce qui représentait un fort potentiel d 'amélioration par rapport à 20% du marché mondial de l' habillement.

    Aujourd 'hui, Levi' s a officiellement lancé en Chine un petit programme officiel "mon levis officiel personnalisé", principalement dans la vente de vêtements de protection, de vestes et de t - shirts personnalisés.

    Il est clair que, dans un environnement plus large où l 'industrie de l' habillement est constamment divisée, l 'industrie du cow - boy redevient un nouveau marché potentiel.

    Selon le dernier rapport de Just - style, les ventes mondiales de jeans sur le marché de détail se sont élevées à environ 57,3 milliards de dollars au cours de l 'année écoulée et devraient atteindre 60 milliards 90 millions de dollars d' ici à 2023, grace principalement à une forte croissance de la demande des consommateurs dans les pays en développement.

    Le rapport prévoit également que les états - Unis continueront d 'être le plus grand marché mondial de jeans et que la Chine se placera au deuxième rang.

    Selon les données Mordor intelligence de l 'Institut de recherche, le marché des jeans devrait cro?tre de 6,7% entre 2018 et 2023.

    Toutefois, selon une analyse, même si l 'environnement général était favorable, kontoor Brands risquait d' avoir du mal à reproduire le succès de Levi 's et, après tout, les ventes et les bénéfices de Levi' s avaient repris, tandis que les marques de cow - boys comme Lee et Wrangler étaient en baisse.

    Selon les derniers rapports financiers trimestriels publiés par le Groupe VF, les ventes de cow - boys ont diminué de 3,5 à 1,9 milliard de dollars au cours des neuf derniers mois, contre 13,5% au 29 décembre.

    En outre, Lee en termes de produits plus Levi plus monotone, actuellement seuls u Jean, jean slim et la beauté de la femme produits denim veste 101 et plus populaire, la marque d'un manque d'innovation ne stocke également, dans les jeunes consommateurs de suffisamment d'attention.

    Stifel analyste James Duffy, le mois dernier, a écrit dans un rapport, il reste de nombreux défis opérationnels de marques Kontoor, il est prévu que la société après la scission d'environ 40 millions de dollars, moins de la moitié de la valeur de marché de Levi.

    De plus, les investisseurs alarmé, Navy vache Old dans le Groupe d'espace sera cotée indépendante, l'évaluation jusqu'à 80 milliards de dollars, le jeans de marque à bas prix principalement sera également une grande menace Kontoor Brands.

    - Attention, VF du Groupe pour le mois dernier a invité la Silicon Valley de capital - risque, dans la Section des filiales, Veronica Wu Hone fondateur de rejoindre le Conseil d'administration, et dans le Conseil d'administration financière et de la gouvernance et de la nomination de la Commission.

    VF groupe dit dans une déclaration, que les affaires de la mondialisation et de numérisation de la stratégie de développement est constamment, et l'expansion de l'expérience sur le marché chinois, Veronica Wu va jouer un r?le important.

    Lee est nommé l'année dernière vedette masculine Eddie Peng comme porte - parole, les deux parties ont également lancé EdW série Urban Riders x Lee, accélération de l'expansion du marché chinois.

    Bien que la vente au détail, et dans la tourmente, mais à l'étranger reste optimiste quant aux perspectives de marché de cow - boy de marque en Chine, en plus de 2 ans, le cow - boy de marque haut de gamme de caractéristiques: evisu Limited, société mère de caractéristiques: evisu 4000 millions de dollars (Environ 2,77 milliards de yuan), le droit de récupérer de la vente au détail du marché et de la franchise de droits de l'homme.

    Le concept de la mode et de préférences de consommateurs de levage variable, l'industrie de la mode de mélange continuera, 戰才剛 la ruée de cow - boy de marque le début.

         
    • Related reading

    H & M2019 Ventes Nettes Ont Augmenté De 10% Au Cours Du Premier Trimestre, Ouvrant Cinq Nouveaux Magasins En Chine Continentale

    Magasin de vêtements
    |
    2019/4/2 20:38:00
    9771

    En Avril, Des Marques De Luxe Comme LV Et Gucci Ont Baissé Leurs Prix, Mais Elles Ont Des C?tes De Poulet.

    Magasin de vêtements
    LV
    |
    2019/4/2 8:35:00
    12616

    Pourquoi La Dépression Continue - T - Elle?

    Magasin de vêtements
    |
    2019/4/2 7:59:00
    12790

    Qui A Traversé Le Mont Stress?

    Magasin de vêtements
    |
    2019/3/29 15:10:00
    6866

    Rose Un Bénéfice Net De 2018, Optimisation De Canal Efficace De 19% De La Ville De Beauté

    Magasin de vêtements
    |
    2019/3/28 20:45:00
    3600
    Read the next article

    Prévisions Commerciales: Baisse De L 'Indice Des Prix Des Fibres Chimiques

    Les prévisions: la semaine dernière, (le 25 mars au 31 mars) indice des prix pour 104.64 Shengze de fibres, de 0,1% de l'anneau.Dans laquelle

    主站蜘蛛池模板: 在线a亚洲视频播放在线观看| 精品视频一区二区三区在线观看| 国产免费小视频| 精品无码久久久久久久久| 杨幂最新免费特级毛片| 国产精品亚洲欧美大片在线看 | 97性无码区免费| 激情六月在线视频观看| 成人性爱视频在线观看| 啊灬啊灬啊灬快灬深用力点| 中文在线观看永久免费| 91网站免费观看| 欧美日韩中文字幕在线| 国产精品嫩草影院免费| 免费午夜爽爽爽WWW视频十八禁 | 人碰人碰人成人免费视频| 久久99精品免费视频| 日本特黄特色特爽大片老鸭| 欧美野性肉体狂欢大派对| 国产精品自产拍在线观看| 亚洲精品在线免费观看视频| 91精品国产免费久久国语麻豆| 欧美无遮挡国产欧美另类| 大美香蕉伊在看欧美| 再深点灬再大点灬舒服| h在线看免费视频网站男男| 精品无码久久久久久尤物| 好妈妈5高清中字在线观看神马| 你是我的城池营垒免费看| 不卡高清av手机在线观看| 真实乱l仑全部视频| 国产麻豆成人传媒免费观看| 人人妻人人澡人人爽曰本| www视频在线观看| 精品国产福利一区二区| 天堂网在线观看在线观看精品| 免费大黄网站在线看| 777成了人乱视频| 日韩电影免费在线| 又粗又大又长又爽免费视频| 丰满人妻一区二区三区视频|