Zhōng Zhi Zì Mào Mào Xié Dìng Shēng Jìng Shēng Jí Yuè Dài Jí Yè Dài Yè Yuè Shēng Yè
Le 11 avril, la douane de Guangzhou a annoncé que la mise en ?uvre de l 'accord entre zhongzhi et le premier mois de la mise à niveau, les entreprises d' importation et d 'exportation de Guangzhou ont bénéficié d' environ 23 millions de yuan (renminbi, sous - préfecture).
Les données montrent que les entreprises concernées importent du Chili des produits tels que le saumon, le vin, la mousse et les moules pour une valeur d 'environ 53 millions de yuan et bénéficient de préférences fiscales d' environ 7 millions de yuan;
Le Protocole entre le Gouvernement de la République populaire de Chine et le Gouvernement de la République du Chili modifiant l 'accord de libre - échange et l' accord complémentaire sur le commerce des services (ci - après dénommé le Protocole) est entré en vigueur le 1er mars dernier.
La version antérieure de la version améliorée du Protocole offre des avantages supplémentaires aux entreprises d 'importation et d' exportation.
Les critères d 'origine sont plus souples et plus précis; les demandes et l' utilisation de certificats d 'origine sont plus faciles.
En outre, un réseau électronique d 'information sur les certificats d' origine a été mis en place et le dédouanement est plus facile.
Immédiatement après l 'entrée en vigueur du Protocole, le Chili a supprimé les droits de douane sur 24 produits tels que les textiles, les vêtements, les appareils ménagers et autres, et la proportion de produits dont les deux parties n' ont pas de droits de douane sera d 'environ 98%.
Les appareils ménagers, les textiles et les vêtements comme l 'industrie dominante du Guangdong, les entreprises cantoniennes utilisent la sagesse de l' accord sur l 'expansion des exportations potentielles.
Depuis le 25 mars, l 'administration générale des douanes imprime de son propre chef 12 certificats d' origine sous douane directe, tels que les douanes de Guangzhou, et les entreprises du Bailliage peuvent obtenir un certificat d 'origine de l' accord sur le commerce entre zhongji et les états - Unis sans être autorisées à sortir.
Les douanes de Guangzhou rappellent aux entreprises exportatrices qu 'elles ont pris l' Initiative de demander à la douane des certificats d 'origine préférentiels de l' accord sur le libre - échange, de réduire les co?ts du commerce et d 'améliorer la compétitivité internationale des produits.
- Related reading

Une Occasion D 'élargir Le Marché Sud - Africain Aux Entreprises Textiles.
|- Analyse de situation | 浙江嘉興服裝市場迎來國慶暢銷行情
- Info | 第三屆漫博會閉幕 六大項目簽約23億元
- Info | 3 Millions De Woman 'S Shop?
- Actualité | La Saison De La Marque De La Concurrence Prévoit De Textiles Et De Vêtements:
- Connaissances | 參展企業知道展會上的買方心理嗎
- Culture vestimentaire | Qui Peut être Un "Costume National"?
- Connaissances | L'Exposition De La Note Globale De L'Image Et D'Interprétation
- Connaissances | 如何成為會展業需要的人才?
- Info | L'Exposition De La Première Des Chaussures En Cuir De Chaussure Et Machine D'Asie Guangzhou International De Rideau
- Point chaud local | 寧波服裝品牌評選黑馬頻出
- Bureau De Statistique: Augmentation De L 'Anneau CPI En Mars
- Croissance Stable Du Commerce Extérieur
- Une Occasion D 'élargir Le Marché Sud - Africain Aux Entreprises Textiles.
- Parfait!China Shaoxing Kobridge Textile Expo New Materials, New Materials Building New Mode!
- Virgil Abloh X Nike Air Force 1, Tarif D 'Origine Limité.
- Air Jordan 4 "Bred"!Les Ventes Sont Exposées!
- Abstract Of Textile In First Quarter 2019: Upper - Lower Polyester Insinuated From A Strong Bracket Traditional Product
- Polyester Filament Production And Marketing
- La Loi Sur Le Commerce électronique Est Entrée En Vigueur Depuis Près De Deux Mois: Le Shopping Circle
- Comment Un Homme D 'Affaires Peut - Il être Beau Et élégant?