3 Mois De Notre Industrie Du Textile Et De L'Habillement Est De Retour, Un Quart De La Stabiliser Et Développer Une Base Si Toute L'Année?
Au mois de mars de cette année, le taux de croissance de nos exportations de textiles et de vêtements rapide, forte de stimuler la croissance de récupération globale de l'exportation d'un trimestre.
Selon les données de l'administration générale des douanes de la publication, en dollars des états - Unis, 3 mois de textiles et de vêtements d'exportation absorbé 181,8 millions de dollars, soit une augmentation de 28,4%.
Sur ce total, les exportations de textiles ont augmenté de 36,4%, soit 9 milliards 920 millions de dollars, et les exportations de vêtements de 8 milliards 860 millions de dollars, soit une augmentation de 20,6%.
Les exportations totales trimestrielles se sont élevées à 56 milliards 630 millions de dollars, soit une baisse de 1,8%.
Parmi eux, les exportations de textiles de 269 millions de dollars, a augmenté de 3,9%, les exportations de vêtements 294.3 millions de dollars, en baisse de 6,5%.
La forte croissance de 3 mois à l'exportation, inverser la situation cette année 2 mois avant l'exportation de l'industrie de deux chiffres diminue, ce qui entra?ne un quart de l'ensemble présente une légère hausse.
En mars, les exportations de textiles et de vêtements se sont élevées à 122 milliards 780 millions de yuan renminbi, soit une augmentation de 36,5%.
Sur ce total, les exportations de textiles ont augmenté de 64 milliards 320 millions de yuan, soit 45,1%, et les exportations de vêtements de 58 milliards 860 millions de yuan, soit une augmentation de 28,1%.
Un quart de l'ensemble des exportations 3852.1 milliards d'euros, soit une augmentation de 3,3%, dont les exportations de textiles 1838.7 milliards de dollars, une augmentation de 9,3%, les exportations de vêtements 2013.4 milliards de yuan, a diminué de 1,6%.
Depuis le début de l'année, l'industrie de la prévision de circulation économique annuelle continuera de base stable de la situation de l'année dernière, mais la pression augmente.
Les incertitudes liées à l 'environnement extérieur ont accru l' imprévisibilité des exportations tout au long de l 'année, aggravé l' incontr?lable et, de manière générale, reflété la prudence des acheteurs.
Plus précisément, les données globales trimestrielles sont plus utiles pour évaluer l 'évolution des exportations tout au long de l' année, étant donné qu 'elles couvrent le nouvel an et la saison du printemps en janvier et février.
Selon les données des années précédentes, nos exportations de textiles et de vêtements se sont élevées à 54 milliards 880 millions de dollars au cours du premier trimestre de 2017 et à 57 milliards 350 millions de dollars au cours du premier trimestre de 2018.
Les grandes entreprises exportatrices de textiles ont fait preuve d 'un ralentissement et d' un optimisme des achats effectués par des acheteurs extérieurs au cours d 'un trimestre, en raison des incertitudes extérieures.
Mais les progrès sur les négociations commerciales et économiques de l'entreprise à la fin de faveurs.
Ainsi de préjuger de la production de cette année est de l'ordre de présentation après la première chanson serré.
Une entreprise de pformation bien connue de notre pays, qui a été honorée par le "meilleur fournisseur mondial", a indiqué qu 'en raison de l' incertitude de l 'environnement commercial international, les grands acheteurs internationaux avaient modifié leur stratégie et demandé aux entreprises chinoises de production et de pformation de pférer une partie de leur production En Asie du Sud - Est et ailleurs à l' avance.
Cette tendance explique également la baisse des exportations de vêtements.
Il convient de noter que, du point de vue de la structure de l'ensemble de l'industrie d'exportation, les exportations de textiles de 3 mois d'un montant de plus de vêtements, représentaient plus de la moitié, est un phénomène au cours de ces dernières années, pour la première fois.
Selon l 'analyse sectorielle, le pfert de la production de vêtements à l' étranger se poursuit en raison de l 'augmentation du co?t de la main - d' ?uvre, des préférences commerciales régionales et des règles d 'origine.
L 'augmentation des exportations de textiles est due au pfert de la capacité de production des vêtements pour la cha?ne d' approvisionnement.
- Related reading
Takayang County Textile Industry Cluster Into The Construction Of Intelligent Clusters
|Taiwanais Textile Development Association A Participé à Plus De 6 Millions De Dollars.
|- Ressources complémentaires | Analyse De Motifs De Tissus Populaires à L 'Automne Et à L' Hiver 2010 / 2011
- Daily First | L'Expo Est International & Nbsp; Grand Nom Chinois
- Shoes | Grand Magasin De Guangzhou
- Daily First | Pour Créer Un Modèle D 'Exploitation Local De Marque Internationale, Voir Navigare.
- Daily First | SGS Expert En Textile Automobile
- Daily First | Le Plus Riche Ne Peut - Il Pas être Dans L 'Industrie Du Vêtement?
- Info | ZIPPER INDUSTRIES Restent Un Handicap GB
- Shoes | Il Y A Un Risque Pour La Santé Des Chaussures D 'Occasion.
- Formation des distributeurs | Deep Analysis: The Present Status Of Existence In Jinjiang Shoes
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | La Phrase "Ne Sait Pas" Déclenchée Par Deux Employés D'Une Usine De Chaussures De Bain De Guangzhou.
- Takayang County Textile Industry Cluster Into The Construction Of Intelligent Clusters
- Exposition Du Patrimoine Culturel Immatériel Textile De Pékin
- Taiwanais Textile Development Association A Participé à Plus De 6 Millions De Dollars.
- Quanzhou Textile And Clothing Industry
- Qinghai Province Textile Enterprise
- Le Rapport D 'Enquête Sur Les Talents Des Hommes D' Affaires Chinoispage 51
- Shanxi Textile And Clothing Industry
- Luó Méng Jìn Xuǎn Guó Jiā Zhōng Píng Zhōng Xíng Zhōng Yǎng Zhuāng Shēng Pǐn Píng Yè
- Burberry Va Fermer Le Magasin De La Place D 'Espagne à Rome, Car Le Loyer Est élevé.
- La Filiale Drocco N 'A Subi De Pertes Que Parce Qu' Elle N 'Avait Pas D' Activité Physique.