• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Zhong Luo Textile Industry Agreement To Build Bilateral Cooperation Bridge

    2019/5/15 13:49:00 11099

    Industrie Textile

      

    Le 13 mai, une délégation de la Fédération, dirigée par Sun ruizhe, Président de la Fédération des industries textiles de Chine, a rencontré des représentants de l 'industrie textile roumaine à Bucarest, capitale de la Roumanie.

    中紡聯副會長、中國針織工業協會會長楊紀朝,中紡聯副會長、中國貿促會紡織行業分會常務副會長徐迎新,中紡聯副會長、產業部主任孫淮濱,中紡聯副秘書長、外事辦主任袁紅萍,中國紡織建設規劃院院長馮德虎,中國棉紡織行業協會會長朱北娜,中國印染行業協會會長陳志華,中紡聯人力資源部主任孫曉音,中紡聯社責辦主任閻巖,中國紡織機械協會副會長劉松,中紡聯信息化部主任翟燕駒,中紡聯生產力促進部副主任董奎勇等協會領導及企業家出席了此次會議。

    Lors de cette réunion, les représentants des deux parties ont activement exploré les possibilités de coopération par le biais de leurs exposés sur l 'évolution de leur industrie textile respective.

    Sun ruizhe, Président de la Fédération des industries textiles de Chine, et Mihai pasculescu, Président de l 'Association roumaine des industries textiles et du cuir, ont signé un accord de coopération entre la Fédération chinoise des industries textiles et l' Association roumaine des industries textiles et de l 'habillement, de la chaussure et du cuir.

    Roumain market scan

    Les représentants de la Roumanie, dont mihaipasculescu, Président de l 'Association roumaine des textiles et des vêtements, et sorinvasilescu, Directeur de l' Agence roumaine d 'investissement étranger, ont fait des exposés sur l' industrie textile et les investissements en Roumanie.

    Plus de 80% des matières premières textiles et des pièces détachées roumaines sont importées et 90% de leurs produits sont exportés vers des pays de l 'Union européenne, principalement l' Allemagne, le Royaume - Uni, la France et l 'Italie, avec des exportations s' élevant à 6 milliards d' euros.

    à l 'heure actuelle, environ 200 000 personnes travaillent dans le secteur du textile, dont la plupart sont des petites et moyennes entreprises.

    La Roumanie dispose d 'un climat et de ressources foncières exceptionnels qui sont très favorables aux conditions de culture du lin, ce qui constituera l' une des orientations futures de son développement et s' étendra vers le haut en tant que cha?ne industrielle.

    La Roumanie organise activement des expositions à l 'intention des entreprises chinoises afin d' obtenir la coopération des fournisseurs de matières premières, et elle a annoncé qu 'elle construirait des zones logistiques d' entreposage en franchise de droits et des parcs d 'industrie textile pour attirer les investissements des entreprises.

    Du point de vue du climat des investissements, la Roumanie traverse l 'est et l' ouest de l 'Union européenne, avec un potentiel de radiation des consommateurs pouvant atteindre 500 millions de personnes, et elle est la plus grande zone de développement commercial de l' Europe du Sud - Est.

    Le montant des investissements étrangers réalisés en Roumanie l 'année dernière a atteint 5 milliards d' euros, alors que la Roumanie se situe au deuxième rang des pays d 'Europe centrale et orientale et au septième rang des pays les plus peuplés, et qu' elle peut également toucher des pays et des régions tels que l 'Union européenne, les pays de l' ex - Union soviétique et le Moyen - Orient.

    En Roumanie, le PIB a connu une croissance régulière ces dernières années, atteignant 4,19% en 2018.

    Les investissements étrangers ont atteint leur plus haut niveau ces dernières années et le taux d 'inflation a atteint 4,6% en 2018, mais devrait tomber à 2,5% en 2019.

    Avec un taux de ch?mage de 4,2% en 2018, le taux d 'absorption de la main - d' ?uvre roumaine à l 'étranger pourrait atteindre 20 000 personnes à partir de cette année, dont la plupart proviennent de pays comme le Viet Nam, l' Inde et le Bangladesh.

    Le salaire minimum net actuellement autorisé par la loi est de 446 euros.

    China Textile force

    Sun Huaibin, Vice - Président de la Fédération et Directeur du Ministère de l 'industrie, a informé le représentant de Luo Fang de la situation générale et des orientations futures de l' industrie textile chinoise.

    Il a indiqué que l 'industrie textile chinoise était le pilier de notre économie nationale et qu' elle était compétitive sur le plan international. Les exportations de textiles occupaient la première place dans le monde, les principaux marchés d 'exportation traditionnels étant les états - Unis, l' Union européenne et le Japon (40%); avec la mise en ?uvre de l 'initiative ? tout le long de la route ?, les pays riverains étaient devenus de nouveaux points chauds, représentant un tiers des exportations chinoises de textiles et de vêtements.

    Après la réforme et l 'ouverture, l' industrie textile chinoise s' est agrandie, les progrès scientifiques et technologiques sont apparus, les exportations se sont accrues et les produits sont devenus plus dynamiques sur le marché.

    En particulier, après le début du XXIe siècle, l 'adhésion de la Chine à l' OMC a permis de libérer complètement la compétitivité internationale, et l 'économie nationale chinoise a maintenu sa croissance à un taux élevé, ce qui a dynamisé le développement de la demande intérieure.

    En ce qui concerne la répartition régionale de l 'industrie textile en Chine, Sun Huaibin note que les cinq provinces c?tières du Jiangsu, du Zhejiang, du Shandong, du Fujian et du Guangdong comptent pour 70% dans l' ensemble du pays.

    Conformément à la production de grandes catégories de produits, les fibres chimiques sont concentrées dans le Zhejiang, le Jiangsu et le Fujian; le fil est principalement concentré dans le Shandong; les vêtements sont concentrés dans le Guangdong.

    Après 2011, l 'industrie textile est entrée dans une nouvelle tendance à la croissance modérée et à faible croissance, en raison de la fermentation à la fin de la crise économique internationale, de ses propres contradictions structurelles internes et de l' entrée de l 'économie nationale chinoise dans une période de ralentissement.

    L 'industrie textile chinoise a besoin d' une réorientation dans un environnement international complexe et variable, tel que les relations commerciales sino - américaines. En même temps, afin de s' acquitter de la Mission de développement de qualité que lui a confiée le Gouvernement chinois et de répondre aux nouvelles attentes du peuple chinois en matière de vie, l 'industrie textile chinoise est en train d' évoluer sur la voie de la science et de la technologie, de la mode et d 'un nouveau positionnement vert.

    Explorer les possibilités de coopération sino - romaine

    Xu Yingxin, Vice - Président de la Fédération et Vice - président permanent de la Section des industries textiles de la promotion du commerce de Chine, a fait un exposé sur l 'évolution des investissements chinois à l' étranger dans le secteur textile et sur les perspectives de coopération Chine - Europe centrale.

    Il a fait observer que la poursuite de l 'initiative ? Unis dans l' action ? et de la coopération industrielle internationale avait créé un environnement macroéconomique favorable à la configuration de l 'industrie textile, à l' expansion continue du commerce et à la croissance régulière des investissements directs dans les pays c?tiers.

    Aujourd 'hui, la Chine est le premier pays au monde à produire, exporter et consommer des produits fibreux, et l' industrie textile chinoise est forte et dynamique pour entrer dans une nouvelle phase de la configuration pnationale.

    La demande des entreprises textiles est la cause intrinsèque de l 'internationalisation du textile chinois. Les investissements à l' étranger se caractérisent par une dynamique d 'accélération multirégionale, multisectorielle et multiforme.

    à l 'heure actuelle, la coopération en matière d' investissement à l 'étranger dans l' industrie textile chinoise se caractérise principalement par la structure pnationale de la productivité et par la coopération mondiale en matière de ressources de qualité.

    En ce qui concerne les sous - secteurs, le coton et le tricot sont devenus des secteurs d 'activité pionniers dans les investissements de création d' emplois en dehors de l 'industrie, et les projets d' investissement dans les secteurs du textile, de la teinture, du tissage, de l 'habillement et des textiles industriels commencent à se multiplier.

    La Chine est en train d 'élargir son ouverture à l' extérieur et se félicite de l 'utilisation de la plate - forme commerciale pour accéder au marché chinois.

    Zhongluo Experience Sharing

    Dans ses observations finales, Sun ruizhe, Président de la Fédération des industries textiles de Chine, a déclaré que la Roumanie était une présence réelle, distante, cordiale et aspirante pour nous.

    La Chine vient d 'organiser un Sommet ? tous ensemble ?, dans lequel les pays de la région considèrent le développement de l' industrie textile et de l 'habillement comme une priorité pour le développement économique et l' emploi. Les gouvernements et les partenaires de l 'industrie sont disposés à coopérer avec la Chine pour renforcer sa Coopération dans le domaine des textiles et de l' habillement.

    La Roumanie dispose également d 'un avantage comparatif et d' un bon potentiel de coopération: premièrement, elle est géographiquement avantagée à la croisée des chemins de l 'Europe et de l' Asie continentale; deuxièmement, elle a historiquement une meilleure base de l 'industrie textile, qui est actuellement la plus grande production de vêtements en Europe de l' est; et, troisièmement, elle dispose d 'une base de ressources humaines plus solide et de personnel de qualité supérieure.

    Dans le même temps, Sun ruizhe a partagé avec la partie chinoise l 'expérience acquise dans le développement de l' industrie textile: Tout d 'abord, pour créer un environnement extérieur favorable à un modèle de développement tourné vers l' extérieur, le développement de l 'économie orientée vers l' extérieur a besoin de ressources humaines, financières et de moyens de financement, et peut être réglé par la coopération entre les deux parties.

    Deuxièmement, le développement de groupements d 'entreprises, le regroupement d' entreprises et le regroupement d 'entreprises peuvent permettre de regrouper les mêmes types d' entreprises par l 'intermédiaire des autorités locales et même de l' état.

    En troisième lieu, la cha?ne industrielle, bien établie en Chine, lui permet de relever de nouveaux défis même face aux frictions commerciales.

    En outre, en ce qui concerne les propositions de coopération sino - roumaine pour le développement, Sun ruizhe les a complétées: Tout d 'abord, il faut espérer que des institutions telles que l' Association roumaine des textiles et des vêtements pourront établir des listes qui permettront à leurs homologues de l 'industrie chinoise de mieux comprendre les besoins de la partie roumaine et de jeter les bases d' une prochaine intégration commerciale et d 'investissements.

    Deuxièmement, il faut espérer que les deux parties mettront en place des mécanismes de communication et de coopération à long terme grace à des visites mutuelles et à la participation et à l 'Organisation communes de certains projets prioritaires.

    Troisièmement, sur la base de la demande de la partie roumaine, nous avons besoin d 'investissements prioritaires dans les domaines prioritaires de la promotion de nos collègues de l' industrie chinoise, afin de jeter les bases de la prochaine étape pour attirer les investissements.

    Quatrièmement, l 'instauration d' un environnement politique exige également que les deux gouvernements s' engagent au niveau national.

    à la fin du colloque, la délégation de la Fédération a également visité une entreprise locale connue, tanex.

    Tanex a été fondée en 1999, principalement en vêtements et en tricot deux plaques d 'affaires, les principaux produits exportés vers la France, l' Espagne, la Suède, les états - Unis et d 'autres pays de détaillants.

    Son chef d 'entreprise a indiqué qu' il était très intéressé par la coopération avec les entreprises chinoises, a déjà importé de Chine des matières premières et des accessoires et d 'autres produits.

    • Related reading

    Knitting Innovation Alliance

    Material material
    |
    2019/5/15 13:49:00
    10972

    Investissement De 8 Milliards 240 Millions De Yuan, 208 Grands Projets Et La Production Annuelle De Pingnan Eco - Textile Devrait Atteindre 10 Milliards De Yuan.

    Material material
    |
    2019/5/15 13:49:00
    11072

    Aksu Textile Industry City

    Material material
    |
    2019/5/15 13:49:00
    10600

    Commerce De Tissus, De Fils De Coton Et De Laine Achetés Par La Chine Au Turkménistan

    Material material
    |
    2019/5/14 20:01:00
    11766

    40 Millions De Dollars Par L'Effet De Textiles Et De Vêtements, De Tarifs

    Material material
    |
    2019/5/14 10:36:00
    12686
    Read the next article

    J 'Ai Lancé Des Contre - Mesures. Une Liste De 300 Milliards De Dollars.

    Face à face!Les Jeux économiques et commerciaux sino - américains entrent dans la fièvre blanche.Contre - mesures fiscales prises par les états - Unis le 10 mai, Beijing

    主站蜘蛛池模板: 国产日产精品系列推荐| 乱妇乱女熟妇熟女网站| 亚洲精品视频在线观看免费| 久久天天躁狠狠躁夜夜| 51精品视频免费国产专区| 精品剧情v国产在免费线观看 | 最好免费观看韩国+日本 | 国产免费内射又粗又爽密桃视频| 亚洲欧美日韩精品久久奇米色影视 | 亚洲欧洲久久精品| a级黄色毛片免费播放视频| 色婷婷激婷婷深爱五月小蛇| 榴莲视频app色版| 国产美女网站视频| 免费人妻精品一区二区三区| 中文字幕在线观看不卡视频| 韩国免费高清一级毛片性色| 樱花草www日本在线观看| 国产激情视频在线播放| 亚洲国产成人久久综合一区| 99久久综合狠狠综合久久| 精品一区二区三区免费毛片爱| 手机看片在线精品观看| 国产九九视频在线观看| 久久婷婷五月国产色综合| 里番肉本子同人全彩h| 日韩在线一区高清在线| 国产手机在线αⅴ片无码观看| 亚洲国产成人91精品| 国产麻豆欧美亚洲综合久久| 欧美三级韩国三级日本播放| 国产高清成人mv在线观看| 伊人久久大香线蕉亚洲| jizz国产在线观看| 破处视频在线观看| 好男人官网在线观看免费播放| 午夜欧美精品久久久久久久| 中文字幕一区二区三区久久网站 | 美女扒开尿口让男人插| 无码日韩精品一区二区免费暖暖 | 午夜在线观看福利|