• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Le Marché De La Mode Rapide Devient - Il Vraiment Difficile Pour UNIQLO De Briller Et D'éclipser Gap?

    2019/6/25 12:43:00 125

    UNIQLOGAPFast Fashion

     Perspectives de l'industrie

    Les marques chinoises de mode rapide, même l'ensemble de l'industrie de la consommation de vêtements, entrent dans une nouvelle phase, pour de nombreuses marques, il s'agit d'une nouvelle occasion.Après plusieurs années de développement brutal à faible base, l'industrie chinoise de la consommation de vêtements est également entrée dans une nouvelle phase de développement différencié.Depuis 2015, l’image de tous les êtres vivants chinois des marques étrangères de vêtements à la mode rapide reflète la différenciation des marques de vêtements à la mode rapide en Chine, ce qui confirme également que l’industrie chinoise de la consommation de vêtements à la mode rapide est entrée dans une nouvelle phase. Le changement de phase peut être une crise Pour certaines marques, mais aussi une occasion importante pour de nombreuses autres marques.Le marché chinois de la mode rapide entre dans une nouvelle phase de différenciation et de développement plus raffinés. Pour saisir de nouvelles opportunités, il ne peut pas simplement se développer à grande échelle avec l'expérience passée, mais il doit mieux comprendre la culture de consommation locale et s'intégrer plus profondément dans la Chine locale à partir de nombreux aspects tels que les produits, les canaux et le marketing.

    Les quatre principales marques de mode rapide en Chine ne sont pas difficiles, mais différenciées - UNIQLO a fait de grands progrès, Zara a fait de grands progrès, GAP, h & M ont montré une résistance évidente.Gap China Business a rencontré une résistance évidente, Zara est en développement régulier, mais n'est pas aussi rapide qu'avant, et UNIQLO a fait des progrès rapides et continus en Chine.La force d'UNIQLO et la solitude de Gap sont l'incarnation de la nouvelle ère de différenciation de l'industrie chinoise de la mode rapide.Il est évident qu'UNIQLO bénéficie de la différenciation de l'industrie chinoise de la mode rapide. UNIQLO comprend mieux le marché chinois et est plus terre à terre. UNIQLO a gagné des parts de marché en Chine d'une manière de chiffre d'affaires élevé, d'exposition élevée et de rapport co?t - efficacité élevé.De nombreuses marques internationales de mode rapide représentées par Gap ne semblent pas suivre ce train de changement. Ces marques ne comprennent pas très bien le marché chinois et fonctionnent avec l'expérience passée. Lorsque la période de développement de "Big Water irrigation" est terminée, elles seront soumises à une grande pression pour s'adapter au nouveau marché différencié.

    La phase de développement barbare des vêtements à la mode en Chine est passée, la différenciation et le développement de nouvelles étapes créent des opportunités, la compréhension de la culture commerciale locale est essentielle, la marque locale a l'avantage naturel.Ce n'est pas que ? le marché chinois des vêtements de mode rapide n'est pas bon à faire ?, mais qu'en Chine, nous avons dépassé le stade du développement barbare, atteint le nouveau stade de la différenciation et du développement, mieux comprendre et mieux adapter la culture commerciale de consommation chinoise des marques de vêtements de mode rapide, afin de parvenir à un développement plus durable et meilleur.Le développement rapide d'UNIQLO au cours des dernières années a établi un modèle positif pour toutes les marques de vêtements qui veulent se développer en Chine - pour saisir la nouvelle étape du développement rapide des vêtements de mode en Chine, il doit être plus conforme à la culture commerciale locale de la Chine.à cet égard, qu'il s'agisse de la compréhension de la culture commerciale, du degré de mise à la terre de la marque ou de l'avantage du canal, les marques locales de mode rapide en Chine ont des avantages naturels.Le développement rapide des vêtements de mode entre dans une nouvelle phase, qui est également une occasion pour les marques locales de vêtements de mode rapide en Chine.

    Conseils d'investissement: la nouvelle étape de la différenciation de la mode rapide en Chine est l'occasion pour UNIQLO et la marque nationale chinoise: le succès d'UNIQLO reflète clairement l'énorme opportunité de la nouvelle ère de différenciation de l'industrie de la mode rapide en Chine.Et UNIQLO en Chine, par rapport à d'autres modes internationaux rapides, l'avantage le plus important est de mieux comprendre la culture de consommation chinoise, dans les canaux, les produits, le marketing et d'autres aspects peuvent occuper l'avantage.C'est l'avantage d'UNIQLO, mais aussi l'occasion de la marque chinoise.La marque chinoise comprend mieux la culture de consommation locale de la Chine, la distribution des canaux dans les villes chinoises à tous les niveaux, le commerce électronique a un degré naturel élevé d'acceptation.Depuis 2017, l’industrie chinoise de la mode rapide est entrée dans une nouvelle phase de différenciation, ce qui pourrait offrir de nombreuses nouvelles possibilités à l’industrie chinoise de l’habillement à l’avenir.

    Attention recommandée: Li Ning (02331), Anta sports (02020), bosden (03998), senma clothing and other national Brand Clothing Enterprises, Antarctic e - Commerce and Other Chinese e - commerce Brands Enterprises.

    Indice de risque: ralentissement de la croissance de la consommation, intensification de la concurrence sur le marché et réforme de la structure des canaux avant - propos

      Avant - propos

    Les marques chinoises de mode rapide, et même l'ensemble de l'industrie de la consommation de vêtements, entrent dans une nouvelle phase, pour de nombreuses marques, c'est l'occasion.Récemment, la célèbre marque de vêtements de mode rapide Forever 21 a décidé de quitter le marché chinois, ce qui est regrettable.Après plusieurs années de développement brutal à faible base, l'industrie chinoise de la consommation de vêtements est également entrée dans une nouvelle phase de développement différencié.Depuis 2015, l’image de tous les êtres vivants chinois des marques étrangères de vêtements à la mode rapide reflète la différenciation des marques de vêtements à la mode rapide en Chine, ce qui confirme également que l’industrie chinoise de la consommation de vêtements à la mode rapide est entrée dans une nouvelle phase. Le changement de phase peut être une crise Pour certaines marques, mais aussi une occasion importante pour de nombreuses autres marques.

    Quatre grandes marques de mode rapide en Chine: UNIQLO a fait de grands progrès, Zara a fait des progrès réguliers, GAP, h & m résistance évidente.Cet article analyse le développement de Zara, GAP, h & M et Uniqlo, les quatre principales marques de mode rapide en Chine au cours des dernières années. Nous pouvons voir que le développement de Gap en Chine a rencontré une résistance évidente. Zara et h & M se développent régulièrement, mais pas aussi rapidement qu'auparavant. UNIQLO a fait de grands progrès dans les affaires en Chine.

    La phase de développement barbare des vêtements à la mode en Chine est passée, la différenciation et le développement de nouvelles étapes créent des opportunités, la compréhension de la culture commerciale locale est essentielle, la marque locale a l'avantage naturel.Ce n'est pas que ? le marché chinois des vêtements de mode rapide n'est pas bon à faire ?, mais qu'en Chine, l'industrie de l'habillement a dépassé le stade du développement brutal et est arrivée à un nouveau stade de différenciation et de développement.Le développement rapide d'UNIQLO au cours des dernières années a établi un modèle positif pour toutes les marques de vêtements qui veulent se développer en Chine - pour saisir la nouvelle étape du développement rapide des vêtements de mode en Chine, il doit être plus conforme à la culture commerciale locale de la Chine.à cet égard, qu'il s'agisse de la compréhension de la culture commerciale, du degré de mise à la terre de la marque ou de l'avantage du canal, les marques locales de mode rapide de la Chine ont des avantages naturels. Le développement de vêtements de mode rapide entre dans une nouvelle phase, qui est également une occasion pour les marques locales de mode rapide de la Chine.

    Toutes les grandes entreprises de biens de consommation doivent avoir une certaine culture commerciale.Si l'on considère la particularité la plus importante de la culture d'entreprise de la Chine, il y a quatre points: ① l'énorme demande soutenue par une population énorme, ② le niveau et la demande urbains complexes et incomparables, ③ la culture de commerce électronique la plus répandue dans le monde, ④ encore un pays en développement à ce stade.Comprendre et s'adapter à ces caractéristiques de la culture d'entreprise est la caractéristique fondamentale d'une grande entreprise de biens de consommation.

    Les pays les plus peuplés ont une demande suffisante.La Chine est le pays le plus peuplé du monde, avec une population de plus de 1,3 milliard d'habitants. Une population énorme assure la base de la demande de consommation de la Chine.La demande des consommateurs chinois est suffisante, de nombreux géants, qu'il s'agisse d'entreprises étrangères comme Procter & Gamble, Coca - Cola, Gree et Maotai, ont prouvé que le marché chinois peut être un grand succès.La question fondamentale est de savoir comment exploiter ces besoins de consommation.

    Niveau urbain extrêmement complexe.La structure hiérarchique des villes sur le vaste territoire de la Chine est extrêmement complexe: 34 districts administratifs provinciaux, 334 districts administratifs au niveau des préfectures, 2 851 districts administratifs au niveau des comtés et 39 888 districts administratifs au niveau des cantons.Il s'agit également d'un casse - tête pour de nombreuses marques internationales qui sont entrées très t?t en Chine, du point de vue de la distribution, de la gestion des stocks, de la gestion du personnel, dans les villes de bas niveau, toujours puissantes.

    La culture du commerce électronique la plus répandue au monde.Beaucoup de gens ne se rendent peut - être pas compte que l'industrie chinoise du commerce électronique est maintenant le numéro 1 mondial.à la fin de 2018, le taux global de pénétration du commerce électronique en Chine était de 18,4%, comparativement à seulement 8% aux états - Unis en 2016 et à moins de 10% d’ici la fin de 2018.

    La Chine est toujours un pays en développement.Bien que le niveau de vie de notre peuple ait considérablement augmenté ces dernières années, nous devons reconna?tre que nous sommes toujours un pays en développement.Le revenu disponible mensuel des résidents de 75% de la région ne dépasse pas 2 500 yuans.En 2018, le revenu disponible de la population nationale était de 2 352 yuans, ce qui signifie simplement que les groupes dont le revenu mensuel était supérieur à 2 500 yuans étaient déjà des groupes à revenu plus élevé en Chine.

    1.Le marché chinois a toujours été un terrain de bataille pour les grandes marques de vêtements

    La Chine a une énorme base de consommation, a toujours été une marque de l'armée doit se battre.En 2018, le volume des ventes au détail de vêtements des entreprises au - dessus de la limite est d'environ 1 000 milliards de RMB, tandis que si d'autres textiles tricotés sont ajoutés au calcul, le volume des ventes au détail des entreprises au - dessus de la limite est d'environ 140 milliards de RMB.(les entreprises dont le chiffre d'affaires est supérieur à un certain montant sont celles dont le chiffre d'affaires est supérieur à un certain montant. Dans le commerce de détail, l'exigence est de 5 millions de RMB et plus de 60 employés sont nécessaires.)Une telle demande massive fait de la Chine un terrain de bataille pour les grandes marques internationales de mode rapide (ci - dessous, les données prises sont les données du Groupe mère, par exemple, UNIQLO prend les données du Groupe de vente rapide, Zara prend les données d'Inditex).

    La part des entreprises chinoises (asiatiques) dans les quatre principales marques de mode rapide a connu une phase d'amélioration significative.Depuis 2005, les marques internationales de mode rapide se sont développées rapidement en Chine. La part des revenus des entreprises chinoises des quatre principales marques de mode rapide a connu une croissance rapide (certaines entreprises ont divulgué des revenus des entreprises asiatiques, et le c?ur des activités asiatiques est toujours les activités en Chine. La moyenne annuelle utilisée dans Cet article se réfère à l'exercice financier FY).

    La part des activités asiatiques de Gap est passée de 3,6% en 2005 à 10,0% en 2017;La part des revenus asiatiques d’inditex (Zara) est passée de 6,7% en 2005 à 23,9% en 2017;La part des revenus chinois de H & M est passée de 0,6% en 2007 à 5,5% en 2017;La part des revenus chinois d’uniqlo est passée de 9,9% en 2014 à 14,0% en 2017 et à 16,3% en 2018, ce qui est encore plus élevé.

    2.Que font les quatre grandes marques de mode rapide en Chine?UNIQLO avance rapidement, Zara et h & M croissent régulièrement et Gap rencontre un goulot d'étranglement

    La croissance du marché chinois de l'habillement a ralenti, mais demeure un marché attrayant.Sur la base du total des ventes au détail de vêtements (entreprises au - dessus de la limite), l'industrie chinoise de l'habillement a connu une croissance rapide au cours de la période 2006 - 2012.Au cours de cette période, le taux de croissance global de l'industrie de l'habillement était de 20% +, au cours de laquelle les marques de vêtements de tous les pays sont entrées sur le marché chinois et ont partagé la phase de croissance rapide, tandis qu'après 2015, le taux de croissance global est resté stable, se situant entre 6% et 8%, ce qui est l'évolution normale de la phase de développement.Après l'évolution de la phase de croissance rapide à la phase de croissance stable, il est temps de tester la capacité opérationnelle réelle de chaque marque.Il convient toutefois de noter qu'à ce stade, le marché chinois de l'habillement, qui conna?t une croissance globale de 6 à 8%, reste un marché attrayant dans le monde entier.

    Du point de vue du volume global, les quatre grands groupes de mode rapide peuvent être considérés comme la même échelle à l'heure actuelle.Comme le montre la figure ci - dessous, les ventes des quatre principaux groupes de mode rapide peuvent être considérées comme le même volume, en dollars américains (avec une certaine erreur de taux de change), avec des revenus d’environ 15,9 milliards de dollars américains pour Gap, 24,4 milliards de dollars américains pour h & M, 29 milliards de dollars américains pour Inditex (Zara) et 19,3 milliards de dollars américains pour UNIQLO au cours de l’exercice 2018.On peut essentiellement considérer qu'il s'agit d'une entreprise du même niveau de masse.

    En ce qui concerne les tendances de développement, UNIQLO (Fast - Sell) et Zara (Inditex) sont plus forts.Bien que le volume total, les quatre grands groupes de mode rapide appartiennent au même volume, mais la tendance au développement est différente.Comme le montre le graphique ci - dessous, UNIQLO et Zara ont tendance à se développer plus fortement dans le monde entier, avec une croissance relativement modérée de H & M et peu de croissance de Gap au cours des 15 dernières années.Le développement rapide d'UNIQLO et Zara est indissociable de leur stratégie chinoise.

    Le développement vigoureux d'UNIQLO et Zara est largement d? au succès de la stratégie chinoise.Bien que le volume global des ventes mondiales, les quatre principaux groupes de mode rapide appartiennent au même volume, la tendance au développement est différente.Comme le montre le graphique ci - dessous, UNIQLO et Zara ont tendance à se développer plus fortement dans le monde entier, avec une croissance relativement modérée de H & M et peu de croissance de Gap au cours des 15 dernières années.Le développement rapide d'UNIQLO et Zara est indissociable de leur stratégie chinoise.En ce qui concerne les ventes en Asie (Chine), GAP Asia et h & M China ont vendu environ 1,2 milliard de dollars en 2018, intitex (Zara) Asia a vendu 6,7 milliards de dollars et UNIQLO China a vendu plus de 3 milliards de dollars.En fait, Zara et UNIQLO devancent Gap et h & M d’un ordre de grandeur dans leurs activités en Chine (Asie).Le développement vigoureux d’uniqlo et Zara ces dernières années est largement d? au succès de leur stratégie en Chine. Avec le développement rapide en Chine, les activités d’uniqlo et Zara dans son ensemble ont montré une forte croissance.

    La croissance des activités des quatre principales marques de mode rapide en Chine (Asie) est maintenant divisée - UNIQLO est en plein essor, Zara et h & M sont en bonne voie, GAP est confronté à un goulot d'étranglement.Au cours des dernières années, les activités commerciales des quatre principales marques de mode rapide en Chine (Asie) ont montré une grande différenciation. Depuis 2014, le taux de croissance composé de H & M en Chine est de 6,8% (le taux de croissance composé des ventes mondiales totales au cours de la même période est de - 0,3%) et le taux de croissance composé d’inditex (Zara) en Asie est de 10,3% (le taux de croissance composé des ventes mondiales totales au cours de la même période est de 6,8%).SWIFT (UNIQLO) a enregistré une croissance composite de 23,7% en Chine (9,1% des ventes mondiales totales au cours de la même période) et de - 2,6% en Asie (9,1% des ventes mondiales totales au cours de la même période).Dans l’ensemble, les activités en Chine (Asie) ont connu une croissance rapide pour h & M, Zara et UNIQLO au cours des cinq dernières années, mais les activités asiatiques de Gap n’ont pas connu de croissance rapide.

    Au cours de l’exercice 2018, les activités des quatre principales marques de mode rapide en Chine (Asie) ont encore montré une différenciation, avec une croissance rapide de 33,5% en Chine et une forte progression tout au long de l’exercice. Inditex (Zara) en Asie a connu une croissance de 9,2%, et le moment de la réglementation chinoise a continué d’enregistrer une croissance relativement rapide, tandis que Gap a affiché une croissance négative, avec une croissance de - 3,0% des activités de H & M en Chine et une croissance de - 18,2% des activités de Gap en Asie.Du point de vue de la croissance des entreprises en Asie, GAP est en fait confronté à un goulot d'étranglement du développement.Le degré d'oscillation h & M est relativement élevé et le taux de croissance global est également réduit.

    2.1 vente rapide (UNIQLO): les entreprises chinoises progressent rapidement et constituent un moteur important de leur croissance globale.

    Vente rapide (UNIQLO) Chine - les entreprises chinoises sont un moteur important de sa croissance.Après 2014, le Groupe de vente rapide (UNIQLO) a divulgué des informations pertinentes sur les affaires chinoises. Depuis 2014, les affaires de la Chine ont connu une forte croissance. Depuis 2014, les affaires de la Chine ont augmenté de 23,7%, ce qui en fait un moteur important pour stimuler les ventes mondiales, tandis que Les ventes mondiales ont augmenté de 9,1% au cours de la même période.

    Il est clair que les activités chinoises sont un moteur important de la croissance de l'ensemble des activités de vente rapide (UNIQLO).La part de ses activités en Chine est également passée de 9,9% en 2014 à 16,3% en 2018, en particulier fy18. Lorsque la part de plusieurs autres marques de mode rapide en Asie (Chine) a diminué, les activités d’uniqlo en Chine ont continué de progresser rapidement.En divisant ses sources de croissance, nous pouvons voir que les activités d'UNIQLO en Chine ont contribué à 38% du taux de croissance (fy2018) de fy2014 à fy2018 avec seulement 15%. On peut dire que les activités en Chine sont l'une des Parties les plus importantes de l'ensemble de la stratégie de croissance d'UNIQLO, et au cours des dernières années, les activités d'UNIQLO en Chine ont également connu une croissance très rapide.Beaucoup plus rapide que le reste du monde.

    La forte croissance d'UNIQLO est due en grande partie à sa forte activité en Chine, qui s'est renforcée au cours des deux dernières années.Sur Uniqlo, il n'y a aucun signe que le marché chinois de la mode rapide est de plus en plus difficile à faire.

    2.2 Inditex (Zara): les activités en Asie sont régulières et en croissance constante, ce qui correspond à la croissance globale des activités.

    Inditex (Zara) - les activités en Asie ont maintenu une croissance stable.Les activités en Asie sont un moteur important du développement de Zara. De 2006 à 2019, les activités en Asie d'Inditex (Zara) ont connu une croissance rapide. Au cours de l'exercice 2006 - 2019, le taux de croissance composé d'Inditex en Asie a été de 20,6%, tandis que le taux de croissance composé du chiffre d'affaires total d'Inditex a été de 10,6%. Les activités en Asie ont été la cible de l'attaque d'Inditex (Zara).Ses activités en Asie ont augmenté rapidement, passant de 7,5% en 2006 à 20% en 2013.

    Au cours des dernières années, le taux de croissance des entreprises asiatiques d'Inditex (Zara) a progressivement été le même que celui des entreprises mondiales.Depuis 2014, les activités d’inditex en Asie sont restées relativement synchronisées avec le taux de croissance des ventes mondiales au cours de la même période. Le taux de croissance des activités et des revenus totaux en Asie a été de 6% au cours de l’exercice 2019. Au cours des trois dernières années, la part des activités en Asie est restée d’environ 23%, ce qui correspond à la contribution du taux de croissance. Les activités en Asie de l’exercice 2019 ont contribué à un taux de croissance de 23,2% avec une contribution de 23,2%.

    Dans l'ensemble, on peut dire qu'au cours de la décennie 2006 - 2016, l'activité asiatique a été un moteur important de la croissance rapide de l'ensemble de l'Inditex (Zara), au cours de laquelle l'activité asiatique a augmenté beaucoup plus rapidement que le reste du monde et la part de l'entreprise dans l'activité asiatique a augmenté considérablement et rapidement pour atteindre 20%.Toutefois, depuis 2017, le taux de croissance des activités d’inditex (Zara) en Asie est conforme au taux de croissance global. Les activités en Asie continuent de cro?tre rapidement, mais sur la base d’une croissance rapide des activités mondiales, les activités en Asie ne montrent pas de croissance excessive.Depuis 2017, Zara est restée une marque forte dans le monde entier et a connu une croissance rapide, mais ses activités en Asie n’ont pas été particulièrement fortes.

    2.3 Gap: de la "paille de sauvetage" à la "charge", le développement de l'Asie présente des goulets d'étranglement avec une croissance négative significative

    Gap - l'ensemble des activités mondiales ont stagné pendant plus d'une décennie, et les activités en Asie ont été brillantes.De 2006 à 2011, lorsque le taux de croissance des revenus totaux était négatif en moyenne, le taux de croissance des activités de Gap en Asie a été maintenu à environ 10%. On peut dire que les activités de Gap en Asie ont tiré une poignée de Gap dans le bourbier et ont maintenu une certaine croissance.Au cours de l'exercice 2006 - 2016, le taux de croissance composé des activités asiatiques de Gap était de 9,4%, tandis que le taux de croissance composé des revenus totaux de Gap était de - 0,1% au cours de la même période.La part de l’asie est passée de 3,9% en 2006 à 9,6% en 2016, mais dans l’ensemble, la part de l’asie dans l’ensemble du système des GAP est encore faible.

    Depuis 2017, GAP Asia Business Development est devenu un goulot d'étranglement évident.Depuis 2017, le taux de croissance du chiffre d’affaires total de Gap s’est redressé, mais son taux de croissance en Asie a considérablement diminué et a même connu une croissance négative. Le taux de croissance des entreprises asiatiques de fy2018 était de - 18,2%, bien inférieur au taux de croissance du chiffre d’affaires total de 2,2%, ce qui a contribué négativement à la croissance de l’ensemble du Groupe gap.Au cours du dernier exercice, les activités de Gap Asia ont augmenté de - 2,4%, tandis que le chiffre d'affaires total a augmenté de 4,6%. La part des activités de Gap Asia a chuté à 7,4% en 2019, après avoir atteint le Sommet de 10% en f017.

    En fait, la croissance globale du GAP a stagné depuis 2006.En 2006, le chiffre d'affaires global de Gap s'élevait à 16 milliards de dollars américains, tandis qu'en 2018, le chiffre d'affaires global de Gap s'élevait à 15,9 milliards de dollars américains. On peut dire qu'au cours des dernières années, la croissance de Gap a stagné au cours de la dernière décennie.

    Mais le r?le de Gap Asia Business change, passant de la paille de sauvetage originale à un fardeau.En 2006 - 2016, le tcac total de Gap était négatif, tandis que le tcac des entreprises asiatiques était de près de 10%, ce qui signifie qu'au cours de la Décennie, les entreprises à l'extérieur de Gap en Asie ont affiché une croissance négative encore plus douloureuse.Au cours de cette période, on peut dire que les activités en Asie ont été la ? paille de sauvetage ? de Gap, ce qui a permis à Gap de maintenir son développement global à un niveau stable.Après 2017, les activités de Gap en Asie ont montré des problèmes évidents. En 2018, les activités de Gap ont augmenté de - 18,2%, reflétant une croissance négative très significative. Les activités en Asie sont passées de la ? paille de sauvetage ? de Gap à la ? charge ?, et Gap est souvent considéré comme un argument pour ? ne pas être bon en Chine rapidement ?.Mais en fait, nous pouvons voir que ce n'est pas la mode rapide qui n'est pas facile à faire, mais l'exploitation de Gap elle - même a stagné pendant plus de dix ans. Auparavant, l'activité asiatique peut être utilisée comme une paille de sauvetage pour tirer gap. Au cours des deux dernières années, l'activité asiatique de Gap a également stagné, même la croissance négative, comme l'activité mondiale. Ce n'est peut - être pas le problème de l'environnement de la mode rapide en Chine, mais le problème de Gap lui - même.Avec le ralentissement des activités en Asie, l'avenir de Gap semble plus difficile.

    2.4 h & M: les activités de la Chine n’ont pas toujours été au c?ur de l’entreprise, la volatilité globale est importante et les années à venir sont cruciales

    H & M – la Chine a connu une croissance rapide, mais n’a jamais été considérée comme son activité principale. Les activités mondiales de H & M ont connu une croissance rapide de 2007 à 2013.De 2007 à 2013, les activités de H & M en Chine ont connu une forte croissance composée, atteignant un taux de croissance étonnamment élevé de 54,5%.Le chiffre d’affaires total de H & M a augmenté à un taux composé de 9,2% au cours de la même période. Au cours de cette période, on peut dire que le développement global des activités de H & M est également très rapide.La part des entreprises chinoises est passée de 0,6% en 2007 à 4,6% en 2013 et à seulement 5,1% en 2018.La Chine ne représente qu’environ 5% des activités de base de H & M.

    Depuis 2014, le chiffre d’affaires total de H & M et la croissance du chiffre d’affaires des entreprises chinoises ont diminué.Depuis 2014, le développement des activités mondiales de H & M a connu une baisse du taux de croissance. Le taux de croissance composé des activités mondiales de H & M est tombé à 2,1% entre fy2014 et fy2018. Au cours de cette période, le taux de croissance composé des activités chinoises a également chuté à 6,8%. Toutefois, dans l’ensemble, au cours des dernières années, les activités chinoises ont apporté une contribution positive et excessive évidente à la performance de H & M.Les activités de H & M en Chine, qui représentent moins de 5%, ont contribué à un taux de croissance de 34,8% au cours de l’exercice 2012, de 11,5% au cours de l’exercice 2013 et de 33,7% au cours de l’exercice 2017.

    D’autre part, le taux de croissance des entreprises de H & M n’est pas très stable. Ces dernières années, tant le chiffre d’affaires total que le chiffre d’affaires des entreprises chinoises ont beaucoup fluctué.Comme le montre la figure, le taux de croissance des revenus totaux de H & M et de ses activités en Chine a beaucoup fluctué, mais le taux de croissance des revenus totaux a ralenti depuis 2014, ce qui est une tendance relativement certaine.

    Les activités mondiales de H & M se sont ralenties pendant plusieurs années, les activités en Chine ont connu une croissance négative au cours de l’exercice 2018 et l’exercice 2019 est crucial pour h & M Chine.Pour la première fois en 2018, h & M a enregistré une croissance négative de - 3,0% de ses activités en Chine, ce qui est également considéré comme l’argument selon lequel ? la mode rapide en Chine est devenue difficile à faire ?.Mais ce n’est peut - être pas le cas. Premièrement, les activités globales de H & M ont considérablement ralenti depuis 2015, pas seulement celles de la Chine;Deuxièmement, le taux de croissance des activités de H & M a montré une grande volatilité. Le taux de croissance des activités de H & M en Chine est de 13,6% en 2015, 0,9% en 2016, 16,8% en 2017 et - 3,0% en 2018, ce qui est instable.Par conséquent, dans l’ensemble, nous croyons que la croissance négative des activités de H & M en Chine au cours de l’exercice 2018fy ne reflète pas ? le marché chinois de la mode rapide n’est pas bon à faire?, mais l’exercice 2019 est vraiment crucial pour h & M en Chine.

    3.Analyse complète de la stratégie d'exploitation des magasins - - la stratégie d'exploitation des magasins des quatre grands groupes de mode rapide en Chine montre leurs conditions d'exploitation

    Le Groupe Inditex occupe actuellement la première place en termes de nombre de magasins dans le monde, les trois autres étant essentiellement du même niveau de quantité.Le nombre de magasins dans le monde pour les quatre principaux groupes de mode rapide de fy2018 est de 3445, 7475, 4968 et 3594, respectivement. Inditex (Zara) est beaucoup plus élevé que les trois autres. Le nombre de magasins h & M est légèrement plus élevé que Gap et SWIFT (UNIQLO), mais est essentiellement Le même niveau de quantité.

    Du point de vue de la croissance des magasins mondiaux, le nombre de magasins mondiaux à vente rapide est passé de 1232 à 3445 au cours de la période 2005 - 2018, soit une augmentation de 180%;Inditex est passé de 2 244 à 7 475, soit une augmentation de 233%;H & M est passé de 1193 à 4968, soit une augmentation de 316%;L'écart est passé de 2 994 à 3 594, soit une augmentation de 20%.En plus du GAP, les trois autres grands groupes de mode rapide ont connu une croissance de 2 à 3 fois du nombre de magasins dans le monde entier.

    En ce qui concerne le nombre de magasins en Chine (Asie) des quatre principaux groupes de mode rapide, GAP est nettement en retard, les trois autres étant égaux.Le nombre de magasins d'UNIQLO China, Inditex China, h & M China et Gap Asia en fy2018 est respectivement de 633, 593, 530 et 372, à l'exception de Gap manifestement en retard, les trois autres sont en nombre égal et aucun n'a montré d'avantage évident.

    En ce qui concerne la croissance des magasins en Chine (Asie), UNIQLO en Chine est passé de 13 à 633 magasins au cours de la période 2008 - 2018, soit une augmentation de 48 fois;Inditex China stores est passé de 14 à 593, soit une augmentation de 41 fois;Le nombre de magasins h & M en Chine est passé de 13 à 530, soit une augmentation de 40 fois;Gap Asia stores est passé de 131 à 372, soit une augmentation de 1,84 fois.On peut dire que la dernière décennie a été l'age d'or du Groupe Fast Fashion pour étendre ses magasins en Chine.

    En ce qui concerne la proportion du nombre de magasins en Chine (Asie) par rapport au nombre total de magasins du Groupe, UNIQLO se classe actuellement au premier rang: la proportion des magasins en Chine par rapport au Groupe de vente rapide est passée de 0,65% à 18,37% au cours de la période 2005 - 2018;Au cours de la période 2007 - 2019, la proportion de magasins Inditex en Chine est passée de 0,22% à 7,86%;Fy2007 - fy2018, la proportion de magasins h & M en Chine est passée de 0,46% à 10,67%;Au cours de la période 2005 - 2018, la part des magasins asiatiques GAP est passée de 2,61% à 10,35%.UNIQLO, qui représente 18,4% des entreprises chinoises, est la marque qui accorde la plus grande importance aux entreprises chinoises parmi les quatre principales marques de mode rapide.

    En ce qui concerne la proportion du nombre net de magasins ouverts en Chine (Asie) par rapport au nombre net mondial de magasins ouverts du Groupe, UNIQLO se classe toujours au premier rang: la proportion du nombre net de magasins ouverts en Chine d’uniqlo a augmenté de 26% en 2010 à 53% en 2015, puis a dépassé 50% chaque année;La part de l’ouverture nette de magasins en Chine d’inditex est passée de 1% en 2008 à 27% en 2012, avec une fluctuation de 13% à 25% en 2013 - 2017, mais elle est tombée à - 15% en 2018;La part de H & M dans l’ouverture nette de magasins en Chine a augmenté de 3% en 2008 à 23% en 2014, puis a diminué pour atteindre seulement 10% en 2018.Pour le Groupe Gap, la part de l'ouverture nette des magasins en Asie dans le monde a fluctué considérablement au cours des dix dernières années, avec 28% de l'ouverture nette des magasins en Asie au cours de l'exercice 2019.La Chine représente plus de la moitié du nombre net de magasins ouverts par UNIQLO. Il ne fait aucun doute qu’uniqlo attache la plus grande importance aux affaires chinoises. Parmi les magasins ouverts par H & M et Inditex (Zara), la Chine représente environ 15 à 20%, ce qui est également important. Cependant, l’impact des affaires chinoises sur h & M et Zara n’est pas aussi important pour UNIQLO.L'écart n'a pas beaucoup augmenté, ni dans l'ensemble ni en Asie.

    3.1 UNIQLO: il y a moins de magasins ouverts et fermés rapidement, le nombre net de magasins ouverts continue de cro?tre rapidement et la part de la Chine est de plus en plus élevée.

    Nombre de magasins ouverts et fermés d’uniqlo en Chine: l’ouverture continue d’être forte et la rentabilité des magasins est excellente, ce qui ne reflète pas ? la mode rapide de la Chine est devenue difficile à faire?: Au cours des 10 dernières années, UNIQLO a affiché une forte tendance à l’ouverture de magasins en Chine et est devenue de plus En plus forte après 2012.Au cours de l'exercice 2009 - 2011, UNIQLO China a ouvert 20 à 30 magasins par an, tandis qu'après l'exercice 2013, UNIQLO a ouvert plus de 80 magasins par an.Après fy2016, beaucoup de gens pensent que ? la mode rapide de la Chine devient difficile à faire ?, mais UNIQLO continue d'ouvrir 90 magasins chaque année, avec une forte croissance.En ce qui concerne le nombre de fermetures de magasins, de 2008 à 2014, le nombre de fermetures de magasins d'UNIQLO en Chine est inférieur à 3, avec peu de fermetures de magasins. De 2015 à aujourd'hui, le nombre de fermetures de magasins d'UNIQLO en Chine a légèrement augmenté, mais par rapport au nombre de fermetures de magasins d'UNIQLO, la proportion de fermetures de magasins est très faible, ce qui signifie que la plupart des magasins d'UNIQLO ont une forte rentabilité et une faible demande de fermeture de magasins.Cela signifie également que la stratégie d'UNIQLO en Chine a été très réussie et ne reflète pas trop ce qu'on appelle ? le marché chinois de la mode rapide devient difficile à faire ?.

    UNIQLO China net Opening number: always positive, good operation, rapid expansion.Au cours des dix dernières années, le nombre net d'ouvertures de magasins d'UNIQLO en Chine a été positif, et au cours des cinq à six dernières années, il a maintenu un nombre élevé d'ouvertures nettes de plus de 80 magasins par an, ce qui reflète la bonne situation opérationnelle et l'expansion rapide des magasins d'UNIQLO.UNIQLO n'est pas seulement entré dans les villes de premier et de deuxième niveau de la Chine, mais a également commencé à pénétrer dans les villes de troisième et de quatrième niveau de la Chine. UNIQLO a continué à ouvrir des magasins nets au cours des dernières années, ce qui indique que le marché chinois de la mode rapide a encore un large espace.

    Le nombre net de magasins ouverts par UNIQLO dans le monde par rapport à la Chine: les entreprises chinoises contribuent de plus en plus à leur croissance.Au cours de la dernière décennie, les activités mondiales d'UNIQLO ont maintenu une croissance rapide, le nombre net de magasins ouverts dans le monde est passé de 26 en 2008 à 186 en 2014.Au cours de la période 2015 - 2018, le nombre net de magasins ouverts par UNIQLO dans le monde a diminué, mais il est toujours supérieur à 120, ce qui a maintenu une ouverture nette rapide.Plus important encore, la part de la Chine dans l'ouverture nette d'UNIQLO est passée de 26% en 2010 à 53% en 2015.Après l’exercice 2015, UNIQLO a ouvert plus de 50% de ses magasins nets en Chine chaque année, ce qui reflète l’importance croissante des activités chinoises dans la stratégie globale de croissance d’uniqlo.à l'avenir, si UNIQLO veut maintenir une croissance rapide et soutenue, il est essentiel pour UNIQLO de renforcer et d'optimiser continuellement ses activités en Chine.

    Au cours des dernières années, UNIQLO a maintenu un niveau élevé d'ouverture nette des magasins et a montré une bonne rentabilité, ce qui reflète également que le marché chinois de la mode rapide n'est pas ? devenu difficile à faire ?, mais ? entré dans une nouvelle phase de différenciation ?, qui a encore un grand potentiel et De nombreuses nouvelles possibilités.

    3.2 Inditex (Zara): ralentissement de l'expansion mondiale et ralentissement correspondant des activités chinoises

    Inditex China net store opening number: stable development before 2017, nearly two years net store opening number from positive to negative.Le nombre net de magasins ouverts en Chine a augmenté régulièrement de 2008 à 2012, atteignant 132 et 121 respectivement en 2012 et 2013, ce qui reflète l'expansion rapide du Groupe Inditex en Chine.Toutefois, à partir de l'exercice 2018, le nombre net d'ouvertures de magasins du Groupe en Chine est passé de 54 à - 27, avec une stratégie d'ajustement et de contraction évidente. Bien que le nombre net d'ouvertures de magasins de l'exercice 2019 soit toujours négatif, le nombre net de fermetures de magasins a diminué Par rapport à l'exercice 2018.

    Inditex (Zara) nombre net d'ouvertures de magasins dans le monde par rapport à la Chine: ralentissement de l'expansion mondiale, baisse du pourcentage net d'ouvertures de magasins en Chine.Au cours de l'exercice 2008 - 2017, Inditex a ouvert 300 à 570 magasins par an dans le monde entier et a maintenu une croissance rapide de ses activités mondiales.Au cours des deux dernières années, le taux d'expansion mondiale d'Inditex a ralenti et le nombre net d'ouvertures a diminué au cours des années 2018 et 2019. En 2018, le nombre net d'ouvertures mondiales est tombé à 183, tandis qu'en 2019, le nombre net d'ouvertures mondiales d'Inditex (Zara) est tombé à 15, soit près de 0 - il est clair que le ralentissement d'Inditex (Zara) est mondial et pas seulement ses activités en Chine.

    Pendant la période d'expansion rapide, Inditex (Zara) a ouvert environ 20% de ses magasins nets en Chine.Au cours de la période d’expansion rapide de l’exercice 2008 - 2017, Inditex a ouvert environ 20% de ses magasins nets en Chine. La Chine est considérée comme la région la plus importante de Zara, mais les activités de Zara en Chine n’ont pas été aussi importantes que celles d’uniqlo, qui a ouvert 50 à 60% de ses magasins nets en Chine.

    Inditex (Zara) Activités en Chine - au cours des deux dernières années, l'ouverture nette des magasins est devenue négative.Après l'entrée en fy2018, les magasins Inditex dans le monde entier ont commencé à se rétrécir, avec 183 et 15 magasins ouverts dans le monde entier entre fy2018 et fy2019, tandis que les magasins ouverts en Chine sont passés de positifs à négatifs.Fy2018inditex (Zara) China net Opening stores is - 27, fy2019 China net Opening stores is - 4, the degree of deceleration in Inditex China is more than Global Business.

    Inditex (Zara) a montré une tendance à la baisse de l'expansion mondiale des magasins au cours des dernières années, et la tendance à l'expansion en Chine a fortement diminué au cours des deux dernières années, ce qui indique que le marché chinois de la mode rapide est ? entré dans une nouvelle phase de différenciation ?. Zara peut maintenant rencontrer des difficultés dans le monde entier et peut avoir besoin d'ajustements, sinon il pourrait perdre un avantage dans cette situation.

    3.3 Gap: le déclin n'est pas de deux ou trois jours. GAP est sur place depuis de nombreuses années, et la Chine n'est pas la paille de sauvetage.

    Gap Asia Opening and closing Stores - - autrefois considéré comme la paille de sauvetage de Gap, est maintenant en crise.Fy2011 - fy2016, Gap a ouvert environ 20 - 80 magasins en Asie chaque année. Pour Gap dans son ensemble, les affaires asiatiques ont été considérées comme sa paille de sauvetage, mais comparé à Inditex (Zara), Quick Sell (UNIQLO), h & M, son nombre d'ouvertures en Asie n'est pas beaucoup.Après fy2017, Gap a commencé à fermer plus de magasins en Asie qu'elle ne l'avait ouvert, le nombre net de magasins ouverts est devenu négatif et les magasins fermés ont dépassé l'ouverture, ce qui indique que Gap a eu des problèmes d'exploitation en Asie, tout comme ses activités mondiales.

    Gap Asia net Opening number: stable Growth before fy2016, after Contract Adjustment of fy2017 - 2018 net Opening from negative to positive.Fy2010 - fy2016 le nombre net d'ouvertures de magasins en Asie est positif, et fy2013 - 2016 Le nombre net d'ouvertures de magasins continue d'augmenter régulièrement, dont fy2016 le nombre net d'ouvertures de magasins le plus élevé atteint 68, reflétant l'expansion constante de Gap en Asie.Pour la première fois en 2017, le nombre net de magasins ouverts en Asie a été négatif à - 49, ce qui représente une baisse significative.Bien que le nombre net de magasins ouverts pour l'exercice 2019 ait atteint 20, la situation opérationnelle n'est toujours pas idéale par rapport à celle d'avant 2016.

    Gap global net Opening number versus Asia: The Global Performance of the Group is low and the Contribution of Asia decreased.Fy2013 - fy2015 le nombre annuel net de magasins ouverts dans le monde est supérieur à 130, dont 170 ont atteint un niveau historique élevé, mais la proportion de magasins ouverts en Asie est tombée de 112% en fy2012 à 38% en fy2015 au cours de la même période;Le nombre net de magasins ouverts dans le monde par le Groupe fy2016 n’est que de 12 et entre dans la période d’ajustement global.Dans l'ensemble, les difficultés opérationnelles de l'exercice 2019 se sont légèrement améliorées, avec 72 magasins ouverts nets dans le monde, mais seulement 28% en Asie. Le développement des entreprises mondiales et asiatiques est confronté à de graves défis.

    L'effondrement de Gap n'a pas duré deux ou trois jours, et il y a plus d'une décennie que l'entreprise a connu un effondrement mondial.Au cours de la plus grande partie de la dernière décennie, le nombre net d'ouvertures de magasins a été négatif ou inférieur à 20. Au cours des années 2012 - 2016, les entreprises asiatiques ont semblé être la paille de sauvetage. Cependant, après l'année 2017, les entreprises asiatiques ont également connu un nombre net d'ouvertures de magasins négatives. Cependant, il ne semble pas approprié d'utiliser le ralentissement des activités chinoises de Gap pour expliquer que ? la mode rapide de la Chine est devenue difficile à faire?, car le déclin de Gap est mondial.Pas seulement en Chine.Nous avons tendance à penser que le marché chinois de la mode rapide est entré dans une nouvelle phase de différenciation, mais au cours de la dernière décennie, GAP n'est pas comme une marque qui peut profiter d'une nouvelle phase de différenciation.

    3.4 h & M: l’ouverture des magasins en Chine a légèrement diminué, mais la situation générale est relativement stable

    H & m nombre de magasins ouverts et fermés en Chine: l'ouverture des magasins en Chine a légèrement diminué, mais dans l'ensemble, elle est relativement stable.Fy2008 - fy2018, h & M a connu un cycle complet d'ouverture de magasins en Chine, passant de l'expansion à la contraction. Fy2008 - fy2013, h & M a montré une tendance à l'expansion accélérée, avec un taux de fermeture de 0 de 6 magasins ouverts chaque année de fy2008 à 52 magasins ouverts chaque année de fy2012.Après fy2013, h & M a été partiellement fermé, mais entre fy2013 et fy2018, h & M n’a pas fermé beaucoup de magasins. Au cours des deux dernières années, seulement 7 et 14 magasins ont été fermés chaque année. Au cours des 10 dernières années, h & M China a toujours été dans un état positif d’ouverture nette de magasins, et l’état d’exploitation est relativement stable.

    H & m nombre net de magasins ouverts en Chine: toujours positif et relativement stable.Au cours des dix dernières années, le nombre net d’ouvertures de magasins en Chine est resté positif, les conditions d’exploitation des magasins sont relativement bonnes et les ouvertures de magasins rapides ont été maintenues. De 6 en 2008 à 91 en 2016, le nombre net d’ouvertures de magasins en Chine a diminué au cours de l’année 2018. Au cours du naufrage des villes de troisième et quatrième niveaux, certaines tentatives ont été faites, mais dans l’ensemble, le nombre net d’ouvertures de magasins a été positif, ce qui reflète la forte rentabilité des magasins en Chine.

    H & M ouverture nette mondiale par rapport à la Chine: la contribution des entreprises chinoises à leur croissance a diminué.Au cours de la dernière décennie, la croissance des activités mondiales de H & M s’est ralentie, le nombre net de magasins ouverts dans le monde passant de 216 en 2008 à 427 en 2016.Au cours de l’exercice 2017 - 2018, le nombre net d’ouvertures mondiales de H & M a diminué, bien que le nombre d’ouvertures demeure supérieur à 220, mais le taux d’ouverture a considérablement ralenti, reflétant la faiblesse de la croissance de l’entreprise.Il convient de noter que la part de la Chine dans l’ouverture nette de H & M est passée de 3% en 2008 à 23% en 2014.La part de la Chine dans l’ouverture nette de H & M a diminué au cours de l’exercice 2018, et les deux prochaines années seront importantes pour h & M China.

    La part des activités de H & M en Chine n’est pas importante, mais h & M en Chine a maintenu une ouverture nette positive au cours des dernières années et a fermé moins de magasins, ce qui reflète une forte rentabilité.La part de la Chine dans l’ouverture nette mondiale de H & M a diminué au cours de l’exercice 2018. Nous pensons que H & M a une forte capacité de gestion et de marque et qu’il est possible de trouver de nouvelles opportunités dans la différenciation de l’industrie chinoise de la mode rapide. Cependant, il y a encore de l’incertitude. Au cours des deux à trois prochaines années, h & M sera très important pour la Chine.

    4.La mode rapide de la Chine est - elle vraiment devenue difficile à faire?Nous ne pensons pas

    De la croissance négative de 2018fy de Gap Asia et h & M China, combinée à la sortie de Forever 21 du marché chinois, beaucoup de gens pensent que ? le marché chinois de la mode rapide est devenu difficile à faire, l’age d’or est passé ?.Mais nous ne le pensons pas. Nous pensons que le marché chinois de la mode rapide est entré dans une phase de différenciation, mais cela ne signifie pas que le marché chinois de la mode rapide est devenu difficile à faire. Le marché chinois de la mode rapide a encore un grand potentiel. Au cours de la différenciation, de nouvelles opportunités sont apparues, mais nous devons saisir de nouvelles opportunités de développement.Les groupes de mode rapide doivent s'adapter davantage à la culture de consommation locale de la Chine.

    L'analyse des deux chapitres ci - dessus montre que le développement des activités des quatre grands groupes de mode rapide en Chine au cours des dernières années a montré une différenciation caractéristique.Certaines marques n'ont pas suffisamment d'adaptabilité à l'environnement de consommation local de la Chine, ce qui a entra?né un goulot d'étranglement dans le développement des entreprises chinoises, tandis que d'autres peuvent saisir l'occasion, poursuivre le développement et même stimuler la croissance rapide de leurs activités mondiales.

    UNIQLO (Quick sales): la marque la plus populaire en Chine continue de progresser rapidement au cours de la nouvelle phase de différenciation de l'industrie chinoise de la mode rapide. L'activité chinoise est de plus en plus agressive. Ces dernières années, la part de l'activité chinoise d'UNIQLO (Quick sales) a augmenté continuellement, tandis que la croissance de l'activité chinoise est beaucoup plus rapide que la croissance globale. La croissance globale du Groupe est inférieure à 15%, tandis que la croissance de l'activité chinoise est supérieure à 30%.On peut dire que les entreprises chinoises sont le moteur de la croissance rapide d'UNIQLO au cours des dernières années.Ces dernières années, l'ouverture d'UNIQLO en Chine n'a montré aucun signe de ralentissement, la Chine représentant plus de 50% de l'ouverture nette mondiale.UNIQLO est la marque la plus populaire en Chine, avec un chiffre d'affaires élevé, une exposition élevée et un rapport qualité - prix élevé. Ce modèle prouve son succès.Le développement rapide d'UNIQLO en Chine ces dernières années signifie également que le marché chinois de la mode rapide n'est pas en déclin, mais qu'il est entré dans une nouvelle phase de différenciation et qu'il a encore un grand potentiel.Une marque plus terrestre et plus adaptée à la culture de consommation locale peut saisir l'occasion et saisir de nouvelles possibilités de développement.

    Inditex (Zara): le chiffre d’affaires des entreprises chinoises (asiatiques) a commencé à s’aligner sur le taux de croissance mondial global et a été confronté à certains défis – on peut dire qu’au cours de la décennie 2006 - 2016, les entreprises chinoises (asiatiques) ont été un moteur important de la croissance rapide de l’ensemble de l’inditex (Zara). Au cours de cette période, les entreprises chinoises (asiatiques) ont augmenté beaucoup plus rapidement que le reste du monde.La part des entreprises asiatiques a également augmenté rapidement pour atteindre 20%.Toutefois, depuis 2017, le taux de croissance des activités d’inditex (Zara) en Asie est conforme au taux de croissance global d’inditex (Zara), qui est d’environ 6%. Les activités en Asie connaissent toujours une croissance relativement rapide, mais sur la base d’une croissance relativement rapide des activités mondiales, les activités en Chine (en Asie) ne montrent pas de croissance excessive.La Chine est passée de la région la plus rapide de Zara à la même vitesse que la croissance mondiale des affaires. Au cours des deux dernières années, avec le ralentissement de l'ouverture mondiale des magasins de l'entreprise, la Chine a également montré un ralentissement de l'ouverture des magasins et une augmentation de la fermeture des magasins, Même avant l'ouverture globale des magasins dans le monde entier.Zara (Inditex) a évidemment rencontré certains défis dans ses activités en Chine. La conception rapide au cours de la dernière décennie, le modèle de cha?ne d'approvisionnement lourde et la question de savoir si des changements sont nécessaires sur le marché chinois à l'avenir sont une question que Zara doit examiner attentivement.

    Gap: ce n’est pas deux ou trois jours, c’est plus d’une Décennie, ce n’est pas un problème asiatique, c’est un problème pour l’ensemble du Groupe – le ralentissement de Gap en Chine au cours des deux dernières années a été considéré par beaucoup comme un signe que ? la mode rapide de la Chine est devenue difficile à faire?, Mais en fait, le déclin de Gap a duré plus de dix ans et n’a pas commencé ces deux dernières années, de 2005 à 2018,Les revenus de Gap ont à peine augmenté au cours de cette période, alors que ses rivaux Uniqlo, Inditex et h & M ont impitoyablement dépassé Gap dans une position de croissance très rapide.Au cours des deux dernières années, Gap a semblé fonctionner encore plus mal en Asie.Mais nous ne pensons pas qu'il s'agisse d'un problème asiatique ou d'une situation du marché au cours des deux dernières années, mais plut?t d'une question de Gap elle - même. La question de savoir si gap peut mieux survivre dans la nouvelle phase de différenciation du marché chinois de la mode rapide peut être moins optimiste.

    H & M: le chiffre d’affaires fluctue considérablement et le bénéfice d’un seul magasin montre la stabilité. Les années suivantes sont très importantes pour h & M China – l’entreprise chinoise de H & M n’a jamais été considérée comme son activité de base. Après de nombreuses années de développement, l’entreprise chinoise de H & M ne représente qu’environ 5% du chiffre d’affaires mondial.Cependant, en ce qui concerne les conditions d'ouverture et de fermeture des magasins en Chine, par rapport à d'autres magasins de mode à quatre vitesses, h & M a fermé moins de magasins, ce qui reflète dans une certaine mesure les meilleures conditions d'exploitation de ses magasins.La croissance de H & M est très volatile, tant pour les entreprises mondiales que pour les entreprises chinoises.Nous croyons que les activités de H & M en Chine ont une meilleure capacité d’affaires et une base solide de marque, mais les activités de la Chine ne sont pas encore au - dessus de ses activités de base. Les deux à trois prochaines années seront des années très critiques pour h & M en Chine. La question de savoir Si nous pouvons saisir de nouvelles opportunités et profiter de l’occasion ou si nous pouvons sombrer dans cette situation sera probablement dans les années à venir.

    5.L'orientation future du développement de la mode rapide en Chine - la nouvelle étape de la différenciation crée de nouvelles opportunités, qui peuvent être mieux comprises par les marques de la culture de consommation locale de la Chine ou mieux saisir les opportunités, et le sol de la montée des marques locales est m?r

    La période 2006 - 2016 est une période de croissance brutale des marques chinoises de vêtements. Depuis 2017, le marché chinois des vêtements de mode rapide est entré dans une nouvelle phase de différenciation et de développement plus raffinés.Au cours de la période 2006 - 2016, le marché chinois des vêtements de marque s'est développé très rapidement, mais dans une certaine mesure, il a également connu une croissance brutale. Toutes sortes de marques nationales et internationales ont ouvert des magasins et se sont développées rapidement.Depuis 2017, l’industrie est entrée dans une nouvelle phase de différenciation et de développement plus raffinés. Pour saisir de nouvelles opportunités, elle ne peut pas simplement se développer à grande échelle avec l’expérience passée, mais doit mieux comprendre la culture de consommation locale et s’intégrer plus profondément en Chine continentale à partir de nombreux aspects tels que les produits, Les canaux et le marketing.

    La force d’uniqlo et la désolation de Gap sont l’incarnation de la nouvelle ère de différenciation de l’industrie chinoise de la mode rapide depuis 2017.Depuis 2016, la tendance du nombre de magasins ouverts chaque année en Chine d’uniqlo est plus forte qu’au cours de la dernière décennie. Le chiffre d’affaires d’uniqlo en Chine a augmenté de 30% +, ce qui est beaucoup plus élevé que le taux de croissance moyen mondial d’uniqlo d’environ 14%. La part des entreprises chinoises dans l’ensemble des Activités d’uniqlo est de plus en plus élevée.En revanche, GAP, qui est également l'une des quatre principales marques de mode rapide, a montré une situation complètement différente. Gap Global Business a été anéanti pendant plus de dix ans et la vitalité du développement de la marque est relativement faible. Pendant la période de croissance brutale de la mode rapide chinoise de 2006 à 2016, gap Asia Business a également connu un développement apparemment rapide, mais depuis 2017,Après que l'industrie chinoise de la mode rapide soit entrée dans une nouvelle phase de différenciation, GAP ne semble pas s'adapter et les entreprises asiatiques ont affiché une croissance négative importante.La force d'UNIQLO et la solitude de Gap sont l'incarnation de la nouvelle ère de différenciation de l'industrie chinoise de la mode rapide depuis 2017.Il est évident qu'UNIQLO bénéficie de la différenciation de l'industrie chinoise de la mode rapide. UNIQLO comprend mieux le marché chinois et est plus terre à terre. UNIQLO a gagné des parts de marché en Chine d'une manière de chiffre d'affaires élevé, d'exposition élevée et de rapport co?t - efficacité élevé. Au cours des prochaines années, nous pouvons prévoir que la capacité d'UNIQLO à pénétrer dans les villes chinoises de troisième et quatrième niveaux sera également plus forte.De nombreuses marques internationales de mode rapide représentées par Gap ne semblent pas suivre ce train de changement. Ces marques ne comprennent pas très bien le marché chinois et fonctionnent avec l'expérience passée. Lorsque la période de développement de "Big Water irrigation" est terminée, elles seront soumises à une grande pression pour s'adapter au nouveau marché différencié.

    La différenciation du marché chinois de la mode rapide a créé de nouvelles possibilités et de nouveaux défis pour les groupes internationaux de mode rapide et les groupes locaux de vêtements: les jeunes groupes de consommateurs, les groupes de consommateurs urbains de faible niveau et les canaux de commerce électronique deviennent les principales variables commerciales du marché chinois de la mode rapide, et comment mieux saisir les nouvelles forces de consommation et les nouveaux canaux de consommation,Il s'agira d'un problème important que les entreprises internationales et locales doivent résoudre dans cette guerre de marché fragmentée.Heureusement, en 2018, lorsque les géants internationaux de la mode rapide ont connu une grande différenciation, nous avons vu la montée de la ? Marée nationale ? et la croissance des marques locales de vêtements.Au cours de l'exercice 2018, les revenus de Li Ning, Anta, bosden, senma Clothing et hailan House ont augmenté respectivement de 18%, 45%, 30%, 31% et 5%, et les revenus de Li Ning, Anta, bosden et senma Clothing ont augmenté rapidement.Nous pensons que l'industrie chinoise de la mode rapide est entrée dans une nouvelle phase. Le changement de phase peut être une crise pour certaines marques, mais aussi une occasion importante pour de nombreuses autres marques.

    En ce qui concerne le nombre de points de vente de la marque principale du Groupe, le nombre de points de vente d'Anta, Li Ning, senma, barabara (affilié au Groupe senma) et hailan House a également augmenté rapidement au cours des cinq dernières années: le nombre total de points de vente de la marque principale d'Anta est actuellement le plus élevé, avec 10 057 pour fy2018, Li Ning, Bara Bara, Bara House, senma,Le nombre total de points de vente de la marque principale de bosden est de 6344, 5293, 5097, 3830 et 3337.Fy2014 - fy2018, le nombre de points de vente de marques de Li Ning, Anta, sema, barabara et hailan House a augmenté respectivement de 12,8%, 31,9%, 8,1%, 49,5% et 52,2%, ce qui reflète une bonne tendance à l'expansion. Bien que bosden ait connu une contraction dans les points de vente au cours des dernières années, la mise à niveau de la marque a connu un grand succès depuis 2018, avec des ventes mobiles aux terminaux et la gestion des stocks.Les prix des produits ont considérablement augmenté.Le développement rapide de la marque nationale au cours des dernières années est également la force que la marque nationale conna?t mieux la culture de consommation locale de la Chine et incarne dans la nouvelle phase de différenciation de l'industrie de la mode rapide de la Chine.

    En outre, le commerce électronique est une variable très centrale du commerce chinois et un point très important de la culture de consommation du commerce local chinois.La pénétration du commerce électronique en Chine a atteint 18,4% en 2018, contre environ 10% aux états - Unis et moins dans la plupart des pays européens au cours de la même période.Prenons l’exemple de senma Clothing, qui n’a commencé à exercer des activités de commerce électronique qu’en 2012, et qui a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 7 milliards de RMB en 2018 à partir de 0 en 2012, reflétant pleinement le potentiel et le charme de la culture d’affaires locale de la Chine.Dans la culture locale du commerce électronique en Chine, de nombreuses marques de produits de consommation du commerce électronique sont également nées, comme xiaomi et trois écureuils, qui sont parmi les plus célèbres. Parmi les vêtements et les produits de consommation quotidiens, les gens du Sud, les velours du Nord, Playboy et Heng Yuan Xiang sont tous Des représentants de la marque du commerce électronique en Chine et méritent une attention particulière.

    La nouvelle étape de la différenciation de la mode rapide en Chine est l'occasion pour UNIQLO et la marque nationale chinoise: le succès d'UNIQLO reflète clairement l'énorme opportunité de la nouvelle ère de différenciation de l'industrie de la mode rapide en Chine.Et UNIQLO en Chine, par rapport à d'autres modes internationaux rapides, l'avantage le plus important est de mieux comprendre la culture de consommation chinoise, dans les canaux, les produits, le marketing et d'autres aspects peuvent occuper l'avantage.C'est l'avantage d'UNIQLO, mais aussi l'occasion de la marque chinoise.La marque chinoise comprend mieux la culture de consommation locale de la Chine, la distribution des canaux dans les villes chinoises à tous les niveaux, le commerce électronique a un degré naturel élevé d'acceptation.Depuis 2017, l’industrie chinoise de la mode rapide est entrée dans une nouvelle phase de différenciation, ce qui pourrait offrir de nombreuses nouvelles possibilités à l’industrie chinoise de l’habillement à l’avenir.

    Attention recommandée: Li Ning, Anta sports, bosden, senma clothing and other national Brand Clothing Enterprises, Antarctic e - Commerce and Other Chinese e - commerce Brands Enterprises.

    6.Conseils sur les risques

    Ralentissement de la croissance de la consommation

    Concurrence accrue sur le marché

    Transformation de la structure des canaux

    évolution des préférences des consommateurs


    Auteur: Wu jincao, Ji Yunan

    • Related reading

    UNIQLO Radiance Et L'Espace 黯滅, à Changement Rapide Du Marché De La Mode Vraiment Difficile?

    Info
    |
    2019/6/25 12:43:00
    615

    Annulation Et Chiling Lin?Le Nouveau Porte - Parole De La Ville De Beauté Xiaotong Guan Sélectionné

    Info
    |
    2019/6/25 12:43:00
    392

    Tu As Rompu Avec Lin?Le Nouveau Porte - Parole De La Ville

    Info
    |
    2019/6/25 12:43:00
    449

    Le Revêtement Libère La Rentabilité De Pré - Salut, 2019 Sur Un Bénéfice Net De Six Mois A Augmenté De 160%

    Info
    |
    2019/6/25 12:43:00
    342

    Li Ning A Annoncé Une Augmentation De 160% Du Bénéfice Net Au Premier Semestre De 2019.

    Info
    |
    2019/6/25 12:42:00
    327
    Read the next article

    Analyse De La Tendance Hebdomadaire Des Matières Premières De Fibres Chimiques

    Fibres discontinues de polyester: les prix des fibres discontinues de polyester directement filées ont fortement augmenté cette semaine.Sous l'impulsion de l'entretien au cours de la semaine et des nouvelles d'atténuation du commerce entre la Chine et les états - Unis, les principales matières premières de polyester PTA et b ii

    主站蜘蛛池模板: 色多多成视频人在线观看| 日本娇小xxxⅹhd成人用品| jizzjizzjizzjizz国产| 好妈妈5高清中字在线观看| 国产高清一区二区三区视频| 国产免费观看青青草原网站| 亚洲色图欧美另类| 久久久无码精品亚洲日韩蜜桃| 97精品依人久久久大香线蕉97| 范冰冰hd未删减版在线观看| 99精品视频在线观看| jizzjizzjizzjizz国产| 国产日本韩国不卡在线视频 | 嗯嗯在线观看免费播放| 亚洲男人天堂2022| 中文字幕在线观看一区二区 | 欧美影院一区二区| 宝贝过来趴好张开腿让我看看| 国产成人小视频| 亚洲成a人片77777群色| www.成人av.com| 色视频色露露永久免费观看| 欧美一区二区三区久久综合| 在线看片免费人成视频福利| 台湾佬在线观看| 久久在精品线影院精品国产| 521色香蕉网站在线观看| 男女过程很爽的视频网站| 日本a在线视频| 国产成年无码久久久久毛片| 亚洲最大看欧美片网站| juy639黑人教练君岛美绪| 美女露隐私全部免费直播| 日韩制服丝袜在线| 国产精品21区| 亚洲日韩中文无码久久| bwbwbwbwbwbw精彩| 福利片一区二区| 性做久久久久久蜜桃花| 国产aⅴ激情无码久久| 久久人人爽爽人人爽人人片AV|