Columbia, Columbia, Columbia
Le 25 juillet, Columbia Sportswear Company (Colombie, ci - après dénommée ? Columbia ?) a publié le deuxième trimestre de l 'année fiscale 2019.Les Ventes nettes, les taux bruts, les bénéfices d 'exploitation et les bénéfices de chaque action après la mise en recouvrement ont atteint des niveaux records.En conséquence, Columbia a revu à la hausse les prévisions budgétaires pour 2019.
Grace aux excellentes performances du marché américain, des circuits de distribution en gros et des circuits de distribution directe, les ventes nettes de Columbia ont augmenté de 9% au cours du deuxième trimestre de 2019, atteignant un chiffre record de 526,2 millions de dollars, soit une augmentation de 11% au taux de change constant.Sur ce total, les ventes nettes aux états - Unis ont augmenté de 13 à 315,5 millions de dollars au cours du deuxième trimestre; les ventes nettes par les circuits de distribution ont augmenté de 14 à 296,2 millions de dollars au cours du deuxième trimestre; et les ventes nettes par les circuits de distribution directe ont augmenté de 7 à 230 millions de dollars au cours du deuxième trimestre.
Les Ventes nettes de Columbia ont augmenté de 8% à 1 milliard 181 millions de dollars au cours de la première moitié de l 'exercice financier 2019; les bénéfices d' exploitation ont augmenté de 51% à 104,3 millions de dollars et les bénéfices nets de 77% à 97,2 millions de dollars.
Columbia prévoit une augmentation des Ventes nettes de 7 à 8,5 à 30 à 30 à 30 milliards 40 millions de dollars pour l 'ensemble de l' année fiscale 2019, soit un chiffre d 'affaires plus élevé que prévu de 2 milliards 980 à 3 milliards 40 millions de dollars, et un bénéfice d' exploitation de 388 à 396 millions de dollars pour l 'ensemble de l' année, soit un gain de 4,65 à 4,75 dollars par actions après amortissement.
Tim Boyle, Président - Directeur général de Columbia, a déclaré: ? l 'année 2019 sera cruciale pour Columbia, notre portefeuille diversifié a obtenu d' excellents résultats sur tous les marchés et sur les circuits de distribution, et les résultats financiers du premier semestre ont été très satisfaisants.Au cours du second semestre, Columbia s' attachera davantage à améliorer l 'expérience des consommateurs et les capacités de commercialisation numérique, à développer les marchés internationaux et les circuits de distribution directe.Nous sommes convaincus que, grace à la marque Columbia, à ses canaux et aux avantages de la diversification des cha?nes d 'approvisionnement, l' année 2019 sera une année de profit stable et en expansion. ?
Au 30 juin, les principales données financières pour le deuxième trimestre de l 'année fiscale 2019 étaient les suivantes:
Les Ventes nettes ont augmenté de 9% par rapport au chiffre record de 526,2 millions de dollars, soit une augmentation de 11% au taux de change constant.
Le taux brut a augmenté de 0,7% pour atteindre un record de 48,2%.
Les bénéfices d 'exploitation ont augmenté de 68%, atteignant un chiffre record de 16,4 millions de dollars, soit une augmentation de 1,1 à 3,1%.
Après la mise en recouvrement, le rendement par actions a augmenté de 1,43%, atteignant un record de 0,34 dollar.
Par région
états - Unis: les ventes nettes ont augmenté de 13 à 315,5 millions de dollars, soit une augmentation de 13% au taux de change constant.
Amérique latine et Pacifique: les ventes nettes ont augmenté de 1% à 101,6 millions de dollars, soit une augmentation de 5% au taux de change constant.
Europe, Moyen - Orient et Afrique: les ventes nettes ont augmenté de 8 à 91,6 millions de dollars, soit une augmentation de 11% aux taux de change constants.
Canada: les ventes nettes ont augmenté de 12 à 17,5 millions de dollars, soit une augmentation de 17% au taux de change constant.
Par marque:
Columbia: les ventes nettes ont augmenté de 10 à 454,9 millions de dollars, soit une augmentation de 11% au taux de change constant.
Sorel: les ventes nettes ont augmenté de 32 à 15,1 millions de dollars, soit une augmentation de 32% au taux de change constant.
Prana: les ventes nettes ont augmenté de 2 à 38,7 millions de dollars, soit une augmentation de 2% au taux de change constant.
Mountain Hardwear: les ventes nettes ont augmenté de 9 à 17,5 millions de dollars, soit une augmentation de 11% au taux de change constant.
Par secteur:
Vêtements, accessoires et matériel: les ventes nettes ont augmenté de 10 à 432,2 millions de dollars, soit une augmentation de 11% aux taux de change constants.
Chaussures: les ventes nettes ont augmenté de 8 à 94 millions de dollars, soit une augmentation de 11% au taux de change constant.
Par les voies suivantes:
En gros: les ventes nettes ont augmenté de 12% à 296,2 millions de dollars, soit une augmentation de 14% au taux de change constant.
Ventes directes: les ventes nettes ont augmenté de 6 à 230 millions de dollars, soit une augmentation de 7% au taux de change constant.
Après ajustement, Columbia prévoit:
Les Ventes nettes ont augmenté de 7 à 8,5% à 3 à 3 milliards 40 millions de dollars par rapport aux 2 milliards 980 à 3 milliards 40 millions de dollars prévus précédemment;
Les bénéfices d 'exploitation ont augmenté de 12,9% à 13% à 388 à 396 millions de dollars, contre 378 à 391 millions de dollars précédemment prévus;
Les gains cumulés, de 465 à 4,75 dollars par action, sont supérieurs aux 440 à 455 millions de dollars initialement prévus;
Source: Xu Bin
- Related reading

Le Petit Livre Rouge Est Probablement Sous Les Grandes Villes D 'Application.
|
La Vente A Chuté De 1,6% Et Martha Va Remplacer Le Directeur Général De L 'Habillement.
|- Recherche de marché | Qu 'Est - Ce Que La Société Mère Veut Dire Par "Single Flight"?
- Expert Time | La Mode S' Est Effondrée, Mais Les Actions Ont Rapporté 34 Millions.
- City Express | Avertissement: Incendie Dans Une Usine De La Société Textile Tongxiang
- Actualité | Premier Article: La Protection De L 'Environnement Et L' élimination De 21 Entreprises D 'Impression, Après La Restructuration De L' Industrie A été Poussée à La "Pointe Du Vent"!
- Daily First | Guerre Commerciale: Les Experts Analysent L 'Essence De La Guerre Commerciale Sino - Américaine Et Cherchent à Reconstruire La Compétitivité Future De La Chine
- Daily First | Les Déchets Textiles Ont Augmenté De 811% Au Cours Des 60 Dernières Années.
- Recherche de marché | Gucci Est En Train De Vieillir. L 'Impact De L' Innovation N 'A Pas Encore été Complètement Libéré.
- Info | Les états - Unis Ont Annoncé Une Augmentation De Leurs Déficits Au Cours Du Premier Semestre, Mais Ils Ont Encore La Possibilité D 'Inverser La Tendance.
- Curseur | Champignon Hommage à L 'Histoire De La Collection Century.
- Expert Time | Supply Support Vs Demand Compression, Ethylene Glycol
- La Valeur Du Marché S' Est évaporée De 2 / 3 Et A été Réduite.
- Com.NET.CN Shandongruyiqixiashimmcp.Com.NET.CN Sdrxyqsmcp.Com.NET.CN
- Le Petit Livre Rouge Est Probablement Sous Les Grandes Villes D 'Application.
- La Vente A Chuté De 1,6% Et Martha Va Remplacer Le Directeur Général De L 'Habillement.
- Le Tissu Chinois "Technologie Noire" Que Tu Ne Connais Pas.
- Qu 'Est - Ce Qu' On Va Faire, Zara?
- Pourquoi Une Paire De Chaussures De Foot A - T - Elle Une Prime De 3235%?
- Les Nuages S' élargissent Et Tombent Sur Le Plafond. Gucci, Qui était Rouge, Va Refroidir?
- PTA, Ethylene Glycol "Squash" March: PTA Continued Oscillation, Ethylene Glycol Load Attack
- High Temperature And Heat Continuing, Polyester Flacon Market "Hard"