• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Tromp A Encore Changé De Visage?Quand Est - Ce Que Le Vieux Tour Prend Fin?Le Marchand Devrait - Il Parler D 'Un Changement De Couleur Ou D' Un Changement De Couleur?

    2019/9/23 12:49:00 0

    International

    Les négociations commerciales sino - américaines, en particulier la "faciès" de Trump, ont rendu les investisseurs impuissants, surtout par la peur d 'une nouvelle, les résultats d' un certain temps d 'efforts ont rapidement disparu.

    Discussions approfondies, communication permanente et contribution active à la treizième série de consultations de haut niveau sur l 'économie et le commerce en Amérique centrale

    Selon des informations publiées par le Bureau de l 'information du Département du commerce, les équipes économiques et commerciales d' Amérique centrale et d 'Amérique centrale ont tenu à Washington, du 19 au 20 septembre, des consultations sous - ministérielles au cours desquelles elles ont eu des discussions constructives sur des questions économiques et commerciales d' intérêt commun.Les deux parties ont également examiné avec soin les modalités concrètes de la treizième série de consultations de haut niveau sur l 'économie et le commerce entre les pays d' Amérique centrale, qui se tiendra à Washington en octobre.Les parties sont convenues de continuer à communiquer sur les questions pertinentes.

    Il est entendu qu 'à l' invitation des états - Unis, Min Min, Directeur adjoint du Bureau de la Commission économique et sociale pour l 'Asie et le Pacifique et Vice - Ministre des finances, Li, s' est rendu mercredi dernier aux états - Unis pour mener des consultations sur les questions économiques et commerciales en Amérique centrale en prévision de la treizième série de consultations de haut niveau sur l' économie et le commerce en Amérique centrale, qui s' est tenue à Washington en octobre.

    Selon l 'Agence Reuters, le 20 septembre, le Bureau du représentant des états - Unis pour le commerce a publié une brève déclaration dans laquelle il a déclaré que les pourparlers du 19 au 20 septembre avaient été ? fructueux ? et que, conformément au plan initial, la consultation de haut niveau sur l' économie et le commerce entre les états - Unis et la Chine se tiendrait à Washington en octobre.Il a été signalé que les pourparlers au début du mois d 'octobre incluraient les principaux négociateurs commerciaux des deux parties: Liu He, Vice - Premier Ministre du Département d' état chinois, le représentant des états - Unis pour le commerce, lethize, et le Ministre des finances, m. Mnuchin.

    Il y a eu des changements dans les négociations, et Trump a changé de visage?

    Le Président des états - Unis, m. Trump, a déclaré qu 'il souhaitait conclure un ? accord complet ? avec la Chine, au lieu de se contenter d' acheter davantage de produits agricoles américains; et la délégation chinoise au commerce a annulé son programme de visite dans les fermes américaines et raccourci son voyage aux états - Unis.

    Selon les médias étrangers, vendredi 20 (heure locale), le Gouvernement des états - Unis, dans un communiqué publié par le Gouvernement de Tromp, a exonéré de droits de douane 437 produits chinois à la demande des entreprises américaines.Par la suite, lors d 'une conférence de presse conjointe avec le Premier Ministre australien Morrison, m. Trump a déclaré une fois de plus qu' il ne souhaitait pas signer un accord incomplet avec Pékin, en changeant d 'avis qu' un ? accord provisoire ? pourrait être envisagé.

    Selon certaines informations, le 20 septembre, heure locale, durant une conférence de presse conjointe avec le Premier Ministre australien Scott Morrison, m. Trump a déclaré que son gouvernement avait ? fait de grands progrès ? dans les négociations commerciales avec la Chine.Il a ensuite exprimé l 'espoir de conclure un accord commercial complet avec la Chine, qui n' était pas encore en mesure d 'acheter des produits agricoles américains.Il a ajouté qu 'il faudrait du temps pour parvenir à un accord global, mais pas avant l' élection présidentielle de 2020.? Nous recherchons un accord complet. ?

    Si vous le Remarquez, la Chine a commencé à acheter nos produits agricoles la semaine dernière.En fait, il s' agit d 'achats à grande échelle, mais ce n' est pas ce que je veux.Je veux un accord important.En outre, les consultants de tromp ont demandé la signature de l 'accord et menacé de majorer les imp?ts de 50 à 100%.Le 19 septembre, le Conseiller de politique chinoise de Tromp, Michael pillasbury, a déclaré que si un accord commercial entre les états - Unis et la Chine n 'était pas conclu à court terme, Tromp serait prêt à aggraver le conflit commercial entre les états - Unis et la Chine, les droits de douane seraient augmentés de 50 à 100%.Il a également averti que si un accord commercial n 'était pas conclu dans les meilleurs délais, les états - Unis intensifieraient leurs pressions sur la Chine.

    Selon d 'autres sources, le 19 septembre, le Ministre de l' agriculture des états - Unis, m. Poudou, a annoncé que la semaine prochaine, la délégation chinoise se rendrait dans la zone agricole des états - Unis avec des représentants des états - Unis afin d 'établir des relations amicales en vue des négociations économiques et commerciales en cours.Toutefois, à la suite de ces déclarations, le 20 septembre, la délégation chinoise a annulé son programme de visite de la semaine prochaine dans les fermes américaines et raccourci son programme de visite aux états - Unis.

    Le Président des états - Unis, m. Trump, a des compétences particulières dans la comédie du Sichuan "Facebook" art, les parties au marché sont très préoccupées.Tout d 'abord, il est prévu que les espoirs de la Chine d' acheter des produits agricoles aux états - Unis changeront, tandis que les espoirs de la Chine et des états - Unis de conclure des accords commerciaux semblent s' estomper.Deuxièmement, selon l 'Organisation des états - Unis pour l' agriculture, des responsables chinois devaient se rendre dans des fermes américaines la semaine prochaine pour faire preuve d 'amitié, mais ils ont annulé leur voyage et sont rentrés en Chine plus t?t.

    L 'annulation de la visite en Chine a affaibli l' optimisme quant aux négociations commerciales en Amérique centrale.Troisièmement, les principales actions de la Bourse américaine sont tombées en dessous de la plateforme.Récemment, Wall Street s' appuyait souvent sur les déclarations de Trump ou sur les décisions de Twitter concernant les hausses et les chutes, et beaucoup d 'investisseurs s' habituaient à ce cycle.Quatrièmement, il a été signalé que les dirigeants d 'entreprise espéraient voir des progrès dans les négociations entre les états - Unis et la Chine dans les semaines à venir, ce qui pourrait amener M. Trump à reporter ou à annuler le projet d' imposition de droits de douane élevés sur les produits chinois.

    Les signes de bonne volonté persistent: la situation s' améliore, la confiance continue.

    à l 'heure actuelle, les voies de communication entre les deux pays d' Amérique centrale sont plus ouvertes.

    Selon le premier rapport financier et économique, en réponse à des spéculations récentes de certains médias étrangers au sujet de l 'annulation du programme de visite de la délégation chinoise aux états - Unis d' Amérique, Han Jun 21, Directeur adjoint du Bureau central de l 'agriculture et Vice - Ministre de l' agriculture et des zones rurales, a répondu à Washington que nous discutions effectivement des arrangements avec les états - Unis, mais qu 'aucun calendrier n' avait été fixé et que nous n 'avions pas prévu de visite aux états - Unis d' Amérique.Han Jun a fait observer que ce réaménagement n 'avait rien à voir avec les consultations économiques et commerciales et qu' il s' agissait d 'un programme de visites séparées, et les états - Unis ont indiqué qu' une invitation distincte serait organisée.Han Jun a déclaré que la Chine était disposée à élargir encore le commerce agricole en Amérique centrale et à approfondir la coopération agricole entre les deux pays sur la base de l 'égalité et du respect mutuel.

    Han Jun aurait fait cette déclaration lors d 'un échange avec plus de 50 représentants d' agriculteurs américains, d 'Associations agricoles, d' entreprises agricoles et d 'instituts de recherche qui s' est déroulé ce soir - là à Washington.Il a souligné qu 'il était dans l' intérêt fondamental des peuples des deux pays d 'établir des relations commerciales mutuellement avantageuses et mutuellement avantageuses entre les deux pays dans le domaine de l' agriculture.

    Han Jun a déclaré que les consultations ministérielles sur les questions économiques et commerciales en Amérique centrale, qui venaient de s' achever à Washington, avaient été constructives et avaient été soigneusement préparées pour la treizième série de consultations de haut niveau entre les chefs de file des deux parties.Han Jun a déclaré que les négociations dans le domaine de l 'agriculture avaient également donné de bons résultats et que les deux parties avaient eu des échanges francs et complets.

    Récemment, les tensions se sont apaisées grace à l 'échange de signaux de bonne volonté entre les deux pays.Les circonstances sont les suivantes:

    Premièrement, la Chine a publié une liste d 'exclusions tarifaires aux états - Unis, tandis qu' elle a commencé à importer des quantités importantes de produits agricoles tels que le soja américain, la viande de porc et d 'autres produits, sans taxe, et a acheté jusqu' à 720 000 tonnes de soja américain ces derniers jours.

    Deuxièmement, les états - Unis ont reporté la date de la majoration des droits sur la Chine et ont exempté 437 produits chinois de droits de douane au moment où les consultations sous - ministérielles sur l 'économie et le commerce entre les états - Unis et la Chine ont commencé.Le Bureau du représentant des états - Unis pour le commerce (USTR) a publié trois exemptions tarifaires accordées à 437 produits pour lesquels la Chine a perdu 250 milliards de dollars sur trois listes.La septième Liste d 'exclusion pour le premier cycle de 34 milliards de dollars de marchandises chinoises porte sur 310 articles et 211 numéros d' imposition américains (10 points); la deuxième liste d 'exclusion pour le premier cycle de 16 milliards de dollars de marchandises chinoises (89 articles, 53 numéros d' imposition américains et 10 numéros d 'imposition); et la deuxième liste d' exclusion pour les marchandises chinoises (38 articles et 35 numéros d 'imposition américains).Depuis décembre 2018, l 'USTR a publié une liste d' exclusion pour 11 lots.

    à l 'heure actuelle, les marchés mondiaux de capitaux ont de nombreuses questions qui appellent l' attention, telles que l 'impact sur les marchés de la baisse des taux d' intérêt de la Réserve fédérale des états - Unis, les divisions internes de la Réserve fédérale des états - Unis, l 'annonce éventuelle d' Une nouvelle expansion de la réserve en octobre, les pressions macroéconomiques mondiales et les tensions entre les états - Unis et l 'Iran.

    • Related reading

    Com.NET.CN Hangzhoupuqixingongsizhuanyixuanwangjiejishuangrouqi.Com.NET.

    Material material
    |
    2019/9/23 12:49:00
    0

    Lancement D 'Une Plate - Forme De Diffusion En Direct Au Centre Mondial Des Cha?nes D' Approvisionnement Textile O2o

    Material material
    |
    2019/9/23 12:48:00
    0

    Les états - Unis Publient La Première Liste D 'Exclusion De 200 Milliards De Produits Tarifaires.

    Material material
    |
    2019/9/21 11:05:00
    0

    Les états - Unis Publient Une Deuxième Liste D 'Exclusion De 200 Milliards De Dollars.

    Material material
    |
    2019/9/21 11:05:00
    0

    Programme Original Pour La Beauté Et La Régénération Des Vieux Textiles

    Material material
    |
    2019/9/21 11:05:00
    0
    Read the next article

    Com.NET.CN Hangzhoupuqixingongsizhuanyixuanwangjiejishuangrouqi.Com.NET.

    Le 20, la ville de Hangzhou a convoqué le Congrès de mobilisation pour la mise en ?uvre intégrale du nouveau plan d 'industrie manufacturière, proposant de réaliser l' économie numérique et l 'industrie manufacturière.

    主站蜘蛛池模板: 久久国产乱子伦免费精品| 国产成人精品无码免费看| 国内精品伊人久久久久777| 免费人成网站7777视频| 一二三四国语在线观看视频| 91xav在线| 日韩激情视频在线| 国产成人久久精品一区二区三区| 亚洲AV无码久久| 麻豆传播媒体免费版官网| 日本高清乱理伦片| 国产yw855.c免费视频| 中文天堂在线www| 精品久久8X国产免费观看| 好男人在线视频www官网| 偷自拍亚洲视频在线观看99| 99国产精品自在自在久久| 欧美精品偷自拍另类在线观看| 国产精品爽爽ⅴa在线观看| 亚洲国产美女在线观看| 国产私拍福利精品视频推出| 欧美精品一二三| 国产精品乱子乱XXXX| 久久精品国产亚洲7777| 色噜噜狠狠色综合日日| 影音先锋人妻啪啪av资源网站| 伊人久久大香线蕉AV一区| 78成人精品电影在线播放| 最近中文字幕最新在线视频| 国产免费观看网站| 不卡高清av手机在线观看| 用我的手指来扰乱吧全集在线翻译 | 啊灬啊灬啊灬快灬深用力| 一区二区三区四区国产| 波多野结衣免费观看视频| 国产精品v欧美精品∨日韩| 久久天天躁狠狠躁夜夜中文字幕| 免费在线视频你懂的| 日批视频app| 免费一级特黄特色大片在线观看| 88国产精品视频一区二区三区|