La Crise De Faillite A été Levée, La Marque Italienne De Cachemire Malo A Annoncé Son Retour.
La marque italienne de luxe Malo annonce son retour.à la suite de sa participation récente à la semaine de la haute couture altaroma à Rome et à la foire commerciale Pitti immagine, le programme de relance de la société prévoit également deux nouvelles actions: pendant la semaine de la mode de Milan, une nouvelle série de printemps et d'été 2020 a été présentée dans une boutique de produits de la rue montenapoleone et l'Association nationale italienne de la mode.
Selon le Sun 24 heures, la marque a rouvert sa salle d'exposition à New York et ouvrira deux nouveaux magasins à Moscou et Naples d'ici à la fin octobre.
Après de longues années de turbulences (trois changements de propriété en 20 ans), l'an dernier, Malo a été rachetée par la société italienne finplace 2, dirigée par Walter maiocchi, entrepreneur de Venise, en association avec ses actionnaires luigino Belloni et Bastian Mario stangoni.Maiocchi a déclaré au Daily Sun 24 heures: ? Nous nous effor?ons de récupérer les clients, en particulier ceux qui se trouvent à l'étranger, qui avaient perdu la marque Malo, qu'ils aimaient beaucoup.Il a ajouté: ? Nous pensons à une croissance progressive ?.
Malo prévoit que les ventes atteindront 15 à 18 millions d'euros en 2019.Le plan de redémarrage de la marque comprend également le renforcement du secteur de la conception et l 'internalisation de la production.à l'heure actuelle, la production intérieure représente 90% de la production totale.
Nous avons renforcé le secteur de la conception et mis en place la production intérieure.à campi bisenzio, près de Florence, et dans les usines de Borgonovo Val Tidone, dans la province de Piacenza, nous avons commencé par 108 employés, qui sont actuellement au nombre de 129.En outre, nous sommes parvenus à un accord avec de nombreuses écoles de Florence, mais il est regrettable qu'elles n'aient pas de cours spécialisés de tricotage, alors que ce dont nous avons besoin, c'est de tricots, dont certains sont fabriqués à la main.L'age moyen des employés augmente: Nous espérons donc, en coopération avec les établissements d'enseignement locaux, ouvrir une école dans l'usine élargie de Borgonovo ?.
D'ici à la fin de l'année, Malo ouvrira également la ville officielle de commerce et d'électricité qu'elle administre directement et se prépare à lancer un projet ? durable ?.? un vêtement de Malo devrait pouvoir être conservé dans un placard pendant des décennies.C'est pourquoi, à partir des magasins de Milan et de Rome, nous avons l'intention de lancer un service de récupération et de réutilisation des vêtements saisonniers qui leur permettra de retrouver une vie nouvelle et de prolonger leur durée de vie. ?Malocchi résumé.
Malo a été créé par Alfredo canessa et Giacomo canessa en 1972 à Florence, principalement engagés dans la conception, la production et la vente de tricots, tissus à base de laine mélano, de coton, de soie chinoise, de laine d 'alpaga et de Cachemire.à partir de 2017, Malo a d? faire face à une série de difficultés d 'exploitation et l' usine a été intégrée dans le plan de liquidation par le tribunal de Florence.
Source: Gloria Shiraz: He Hong Exhibition
- Related reading

Ces Puissantes Entreprises Chinoises Sont également Venues à La Semaine De La Mode De Shanghai.
|- Ces Puissantes Entreprises Chinoises Sont également Venues à La Semaine De La Mode De Shanghai.
- Fashion X Space: Cabbeen Kabin Cross - Border Cooperation
- Si Le Sac à LV Devait être Fabriqué Aux Etats - Unis, Vous L'Auriez Payé?
- Qui Est Derrière La Flambée Des Prix Des Poireaux?
- Turbo International Q3 Poursuite Rapide, Multi - Marque Extension à Long Terme Espace
- Le Marché De Px Commence En 2019.
- Com.NET.CN Zhongguoyouzhengchuangduan11.Com.NET.CN Zgyzcxjdbj.Com.NET.CN
- Macao Costume Festival
- Macao Fashion Festival 2019: Cpttm Fashion Design And Production
- Accélération De La Distribution Internationale Du Textile: Plus De 250 Milliards De Dollars En 2018