• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Le Risque De Crédit Est élevé, L'évaluation De La Dette Est Forte, De Nouvelles Affaires De Mesure De La Perte Sont à L'étude.

    2019/11/7 8:30:00 9320

    Credit DebtRiskEventMiddle Debt AssessmentLossNew Case

    Parallèlement à l'augmentation du nombre d'affaires de non - respect, la méthode de mesure des pertes dues au non - respect des obligations de crédit a évolué.

    Les reporters économiques du XXIe siècle ont été les seuls à savoir que la Central State Debt Registration and Compensation Company Limited (ci - après dénommée ? l'enregistrement de la dette ?) avait récemment réuni un certain nombre de banques, de courtiers et d'agents de change pour qu'ils fassent part de leurs vues sur la manière dont la perte de crédit devrait être mesurée.

    Les journalistes ont appris que, dans le cadre de ce programme, l'évaluation de la dette moyenne donnait des indications sur la phase de la perte de crédit, la probabilité de défaillance implicite, la probabilité de défaillance et le taux de perte.

    ? l'orientation proposée vise en fait à mieux refléter les délais dans lesquels les obligations de crédit et les actifs de la catégorie de crédit sont crédités dans les états financiers et à mieux refléter le principe de la comptabilité d'exercice. ?Selon un comptable proche de l 'évaluation de la dette.

    Mesure des pertes attendues

    En fait, les changements intervenus au niveau international en ce qui concerne la dépréciation des instruments financiers ont commencé il y a cinq ans.

    En juillet 2014, le Conseil international des normes comptables (IASB) a publié la norme IFRS 9 - instrument financier (ifrs9) qui a remplacé la méthode de la réduction de la valeur des instruments financiers par la méthode de la ? matrice des pertes subies?.

    Le ? modèle? a été modifié pour se lire ? modèle de perte escomptée?.

    Trois ans plus tard, en 2017, le Ministère des finances a publié la norme IAS 22, identification et mesure des instruments financiers (cas22), qui aligne les orientations et les principes de l 'IFRS 9.

    On entend par "perte de crédit escomptée" la moyenne pondérée des pertes de crédit subies par les instruments financiers dont le risque de défaillance est pondéré, tandis que la perte de crédit correspond à la différence entre les flux de trésorerie prévus et les flux de trésorerie prévus pour le contrat ou le contrat.

    De l'avis des praticiens, cette mesure permet de mieux tenir compte en temps voulu des risques encourus par les détenteurs d'actifs de crédit.

    Conformément au calendrier, les entreprises cotées en bourse à l'intérieur et à l'extérieur du pays, les entreprises cotées en bourse a et les entreprises non cotées ont commencé à appliquer cette prescription en janvier 2018, janvier 2019 et janvier 2021, respectivement.

    Au cours de cette période, l 'Association des valeurs mobilières de Chine (ci - après dénommée l' Association chinoise des experts - comptables) et l 'Association des banques de Chine ont publié, en septembre 2018 et ao?t 2019, respectivement, des directives sur la réduction de la valeur des instruments financiers des sociétés de valeurs mobilières (ci - après dénommées ? Directives sur la réduction de la valeur?).

    Directives et directives sur l'évaluation de la comptabilité des produits financiers dans les banques commerciales (pour observations).

    Toutefois, pour de nombreuses institutions financières, les méthodes de mesure des pertes de crédit à différents stades et à différents degrés font l'objet de controverses et il est urgent d'harmoniser les normes, ce qui pose de nombreux problèmes aux institutions financières.

    Au niveau de l'industrie, l'application des critères d'atténuation de la valeur du cas22 impose des exigences plus élevées en ce qui concerne la capacité d'établissement de paramètres institutionnels, la création de bases de données sur la dette et la maintenance des systèmes.

    ? les paramètres de la perte de crédit sont plus complexes, tels que les critères à appliquer pour déterminer l'étape de la mesure, la probabilité de défaillance et les ajustements prospectifs.?.Transport d 'un agent public

    Selon des sources privées, ? l'histoire du non - respect des obligations dans le pays est relativement courte et les sources de données, la marge de pondération sont assez courtes; la mesure des pertes de crédit attendues doit s'accompagner d'un développement plus complexe des systèmes et de la mise en place d'un système permettant de mesurer ces pertes.

    Ce n'est pas facile pour les institutions internes actuelles. ?

    En réponse à ce point douloureux, les organismes de marché tiers, représentés par l'évaluation de la dette moyenne, ont commencé à mettre au point une méthode d'évaluation des pertes de crédit.

    Multi - element drag

    Les reporters économiques du XXIe siècle ont appris que, dans le cadre d'un programme de consultation sur l'évaluation de la dette à moyen terme, la répartition des conditions de défaillance des obligations, les probabilités implicites de défaillance, les probabilités de défaillance et les taux de perte en cas de défaillance étaient décrits.

    Par exemple, en ce qui concerne la répartition en trois phases des pertes de crédit ? sans augmentation sensible du risque de crédit?, ? augmentation sensible des lignes de crédit? et ? Réduction du risque de crédit déjà amortie?, l'évaluation de la dette moyenne propose un ajustement sous la forme d'une ? notation implicite du marché de la dette moyenne?.

    C 'est - à - dire lorsqu' une note implicite sur le marché de la dette est inférieure à la confirmation initiale ou que la note implicite sur le marché de la dette est supérieure à un seuil de risque de crédit inférieur (aa); ou

    Dans le cas d'un déclassement d'un niveau ou plus au moment de la confirmation initiale et d'une note implicite inférieure à AA sur le marché intermédiaire le plus récent, il s'agit de la deuxième phase, tandis que dans le cas d'un déclassement implicite à C ou d'une défaillance sur le marché intermédiaire, il s'agit de la troisième.

    Il convient de noter que, lorsqu'il y a eu achat d'obligations qui ont fait l'objet d'un allégement de crédit, le marché de la dette était implicitement classé C au moment de la confirmation initiale et que, par ailleurs, comme suite à la publication par l'ICAP, en septembre dernier, des directives relatives à l'Allégement de la dette,

    L'allégement de la dette publique, des billets à ordre et des titres de créance est proche de zéro et, dans le cadre de l'évaluation de la dette mentionnée ci - dessus, les obligations de ce type ne sont pas prises en compte.

    La catégorie aa a été utilisée comme un important point d'ancrage pour la fixation progressive des seuils, car les probabilités de défaillance du crédit ont souvent augmenté sensiblement dans la catégorie AA - et dans les notes inférieures.Un proche évaluateur de dette

    En réponse, il a été noté qu'il existait un écart important entre les probabilités de défaillance de la catégorie AA et celles de la catégorie AA sur les marchés obligataires, d'après les statistiques des taux historiques de défaillance et des probabilités implicites de défaillance de la dette.

    Dans le même temps, l'évaluation de la dette à moyen terme, dans le cadre d'un programme, indique que les probabilités de défaillance d'obligations implicites peuvent être exprimées et déduites du prix de l'obligation, ce qui est une méthode plus courante au niveau international et impliquerait également une probabilité de défaillance.

    Informations de base sur les probabilités de non - respect.

    "L'évaluation de la dette à moyen terme est fondée sur les informations relatives au marché des obligations et reflète l'opinion commune du marché quant à la perte attendue en cas de défaillance.""La probabilité implicite de non - respect absorbe le jeu du marché."

    Le prix des obligations, qui reflète en temps voulu l'évolution du risque de crédit et contient des informations sur les anticipations du marché, a été retenu comme base de la probabilité de défaillance implicite de la dette. "

    Dans une méthode complète de formation de la probabilité de défaillance, l 'évaluation de la dette a utilisé la théorie de la décomposition des intérêts, suggérant que la différence globale des taux d' intérêt sans risque, tels que l 'ouverture de la dette avec l' état, pourrait être déduite d 'abord de l' évaluation des obligations à la date de l 'évaluation, et ensuite

    Pour les écarts de crédit, de liquidité, d 'humeur de marché, tels que contenus dans l' écart total d 'intérêt, le rapport historique de l' écart de crédit loyal à l 'écart total est ajusté en conséquence, ce qui aboutit à un écart de crédit juste pour un billet.

    En ce qui concerne le taux de perte, le programme propose d'utiliser la valeur recommandée dans l'Accord de Bale, à savoir 45% pour les obligations de rang élevé non garanties et 75% pour les obligations secondaires.

    ? le programme global s'inspire d'un certain nombre d'approches et de méthodes adoptées par les pays à économie de marché mature, tout en combinant progressivement la solvabilité des obligations nationales. ?Un obligataire proche de l'évaluation moyenne de la dette a estimé que ? cette mesure, qui permet de suivre plus rapidement l'impact des variations des risques de crédit sur le bilan et de prévoir une réduction plus scientifique des obligations, a un certain sens dans le cas où le risque de défaillance du crédit est élevé ?.(édition: Hirondelle sorcière)


    • Related reading

    Interview With Li Yimei, General Manager Of China Xia Fund

    Finances et économie
    |
    2019/11/6 9:22:00
    1

    Les Bons D 'Achat "Grand Rassemblement De Fonds Publics" Produits En Flammes Qui Perturbent Le Marché En Fin D' Année

    Finances et économie
    |
    2019/11/6 9:22:00
    4

    167 IPO "Prepared Army" En Attente De Création D 'Entreprise

    Finances et économie
    |
    2019/11/6 9:21:00
    4

    L'IPO A Vérifié Le Lac Tambour Et A Lancé Le "Tambour D'évacuation" En Moyenne 10 Mois.

    Finances et économie
    |
    2019/11/5 12:29:00
    28

    OPP Home Port Unit Returned A "No Mistake": 918 Millions De Yuan, 936 Millions De Dividendes.

    Finances et économie
    |
    2019/11/5 12:29:00
    57
    Read the next article

    Beijing - Shanghai High - Speed IPO

    Beijing - Shangha? High - Speed Rail Project a été suffisamment argumenté, sa probabilité d 'accélérer l' achèvement de l 'IPO dans un délai et un processus plus courts, et il n' y aura pas de réunion plus tard.

    主站蜘蛛池模板: 久久精品中文闷骚内射| 色吊丝永久性观看网站大全| 久久精品麻豆日日躁夜夜躁| 国产午夜福利在线观看视频| 拍拍拍无档又黄又爽视频| 粉嫩国产白浆在线播放| 7777奇米四色| 久久机热re这里只有精品15| 午夜视频1000| 国产精品成年片在线观看| 日韩三级免费观看| 真实国产乱子伦高清| 亚洲天堂2016| 一本色道久久88加勒比—综合| 亚洲国产精品一区二区九九| 国产一区二区精品久久岳| 国精品午夜福利视频不卡| 日本伊人色综合网| 欧美高清在线精品一区| 色黄网站aaaaaa级毛片| 91区国产福利在线观看午夜| 久久久久国色AV免费观看性色 | 国产精品情侣呻吟对白视频| 日本中文字幕在线电影| 污污网站免费下载| 色噜噜狠狠色综合免费视频| 99久久免费国产精精品| 久9这里精品免费视频| 亚洲另类无码专区丝袜| 全部免费a级毛片| 国产国语在线播放视频| 国内精品久久久久久久影视麻豆| 无套内射视频囯产| 91老湿机福利免费体验| 国产精品免费av片在线观看| 快穿之性色无边(高h)| 日韩精品一卡2卡3卡4卡三卡 | 人人狠狠综合久久亚洲| 国产18禁黄网站免费观看| 国产清纯白嫩初高生在线观看 | 小说区综合区首页|