Plus De 2800 Boutiques Fermées, La Valeur Du Marché S' Est évaporée De Plus De 90%, Où était Le Roi Des Chaussures?
Les oiseaux grièvement blessés.
à la mi - décembre, l'oiseau guinéen a annoncé qu'une partie des comptes bancaires avait été gelée parce qu'il n'avait pas honoré ses obligations.Un mois plus t?t, 37 695 000 guillotines ont été vendues aux enchères judiciaires de Jingdong.
Ce n 'est pas la première fois.Les données de visualize montrent qu 'une partie des actions de Guillaume a fait l' objet de sept enchères.Elles provenaient de 427 millions d'actions précédemment gelées du Groupe, soit 67,86% du capital total des sociétés cotées en bourse.
Les marchés de capitaux sont instables et la valeur de marché des oiseaux a chuté à plus de 2 milliards de dollars.Et au plus haut niveau, cette marque de sport a pour la première fois, avec une valeur de marché de plus de 40 milliards de yuan.
L 'industrie du sport chinoise a connu cette sombre histoire.Tout est d 'origine dans le fleuve noir de Jinjiang, Delhi, hyderung, jinlake, et d' autres marques connues de nous sont déjà mortes, et les oiseaux ont résisté pendant au moins six ans.
Il y a six ans, le géant de l 'industrie de la chaussure comptait 5 560 magasins en dessous de la ligne.Au premier semestre de 2019, ce chiffre est passé à 2 685, soit une réduction de moitié.Ce qui nous amène à nous demander, c 'est que Li Ning, qui se repose également sur la rive noire, a traversé ce long hiver froid.
Quand et où les marées de l 'époque mouillent - elles les ailes des oiseaux? Peut - on en tirer une note pour ce métier?
Follow the Jinjiang System: guingbird to three four Line
The fainéant Bear Sports has written an article on the wubian Harbour by Chen Dai Town Road in Jinjiang.Le port d 'ubian est comme la rivière de la mère de Jinjiang, où la marée montait en 1987.
Cette année - là, la marée monta sur un certain nombre de marques sportives connues.Par exemple, dans le village situé au nord du port d'ubian, des marques comme Turbo, Jordan et Delhi sont apparues; le village situé au sud du port d'ubian est particulièrement visible.
Jinjiang n 'est pas grand, les oiseaux de Quanzhou ne sont pas loin.En 1987, Lin Tianfu a également construit une usine pour les marques sportives internationales de fournir des services de substitution.Mais le traitement des matières premières de l 'OEM modèle des inconvénients mis en évidence, nike, ADI et d' autres grandes marques internationales sans droit de parole.
Lin Tianfu et l 'usine de la même année, Ding Shui - Bo a le même sentiment.En 2001, sa sanxing a lancé une marque "trot" et invité le représentant de Qinfeng à participer à la conception de chaussures de sport de la "génération de feu d 'artifice".Par la suite, ce chaussure de sport a vendu 1,2 million de paires, a créé jusqu 'à présent personne ne peut battre un seul record de vente de chaussures de sport.
Après les années 2000, l 'industrie de la chaussure de Jinjiang a commencé à évoluer du modèle OEM à une marque autonome de modèle OBM.Lin Tianfu, naturellement, n 'a pas manqué cette occasion, il a donné à sa marque le nom de "l' oiseau noble" et a commencé à se vendre.
à l 'époque, les villes nationales de première et deuxième ligne étaient dominées par des marques internationales de haut niveau telles que Nike, ADI et d' autres, les représentants de l 'affrontement, c' est - à - dire Li Ning, anbao et d 'autres anciens joueurs de marque mis en place au début des années 90.Aux alentours de 2009, Li Ning a même dépassé Nike.
Les oiseaux et les trophées, la Jordan et les 361° qui ont suivi ont coulé jusqu'aux villes de la troisième et de la quatrième ligne, voire au niveau des communes.
La bataille qui s' est déclenchée par la suite depuis oppo et vivo, qui s' est développée à partir des villes de la troisième et de la quatrième ligne, n 'a pas commencé immédiatement.
Les oiseaux guinéens et leurs compagnons de Jinjiang semblent beaucoup plus économiser.La société de conseil Euromonitor international (Euromonitor) a indiqué dans une étude de l 'industrie des chaussures de sport qu' en 2010, les 10 premières marques de l 'industrie chinoise des chaussures de sport représentaient 73,52% du marché intérieur des chaussures de sport et 62,40% du marché intérieur des vêtements de sport.Ces 10 marques sont: Nike, Li Ning, Adidas, tranquillité, 361 degrés, Turbo, Peck, Jordan, guineau et Puma.
Sur ce total, en 2008, l 'étape spéciale à Hong Kong a rapporté 508 millions de dollars de Hong Kong; 361° en 2019, est devenu la marque nationale Top3.
Ne regardez pas l 'oiseau qui se penche vers le bas, et quand l' IPO qui lance l 'unité a va sur le marché, tous les collègues verront l' oiseau silencieux.Selon son cahier des charges, en 2012, les oiseaux ont récolté 2 milliards 860 millions de yuan, soit moins de 50% de Li Ning.Mais les oiseaux ont gagné 500 millions cette année, et Li Ning a perdu 1,9 milliard.
Les oiseaux volant vers les marchés en aval, bien qu'ils disent ? rapport co?t - efficacité extrême ?, ont un taux d'intérêt net bien supérieur à celui qui était le plus élevé du pays à l'époque.
Chercher à coter en bourse: plus de 3000 magasins en deux ans
L 'industrie régionale de la plaque de chaussures de sport, de sorte que l' ensemble de l 'industrie chinoise des articles de sport dans la croissance des entreprises Jinjiang à accélérer l' expansion.
Li Ning, Chuan, Hung Stark, pick, hidron, poker, Dynamic, Jordan...Les marques que nous ne pouvons pas compter, amassées sur la rive noire du port d 'ubian.Pour les oiseaux et Lin Tianfu, c 'est la base de l' après - guerre et le front.
Comment survivre à la concurrence avec les amis du village? C 'est la meilleure solution que Lin Tianfu aurait imaginée si elle était cotée en bourse et si elle avait recours à la force du capital pour aller plus loin.
à partir de 2009, Lin Tianfu a commencé à jouer au capital et a ensuite introduit l 'investissement de milliards de dollars, d' oiseaux et de sages.Depuis cette même année, le nombre de ses magasins est passé de 1 847 en 2009 à 5 067 en 2011, soit une croissance annuelle composite de 65,63%.
Le nombre de magasins a augmenté rapidement, passant de 7 865 en 2011 à 361° et le taux de croissance cumulé annuel depuis 2009 n 'est que de 19,58%.Avec l'ensemble de l'industrie du vêtement, la chapelle a ouvert plus de 9 000 magasins en quelques années, mais, d'une manière générale, son taux de croissance annuel composite ne dépasse que 40%.
Avec une croissance rapide, les oiseaux passent une bonne réunion avec l 'IPO en 2012.Le 24 janvier 2014, Lin tingfu sonna l 'heure de la bourse, la seconde devenant la plus riche de Quanzhou.
Ainsi, l 'oiseau guinéen est devenu la première marque de sport, le prix des actions a également atteint 42,6 milliards de yuan, plus que Li Ning.D 'après les données de l' époque, le réseau de commercialisation des oiseaux guinéens s' étendait déjà sur 31 provinces, régions autonomes et municipalités relevant directement de l 'autorité centrale du pays et 5 560 terminaux de vente au détail de marque d' oiseaux guinéens se trouvaient en Chine.
Il s'agit manifestement d'une stratégie de croissance du modèle to ipo.
Après avoir réussi à coter en bourse, l 'oiseau est épuisé.Dans le premier rapport annuel suivant l'entrée en bourse des oiseaux de compagnie, cette société a enregistré des recettes de 1 milliard 920 millions de yuan, soit une baisse de 20,21% par rapport au bénéfice net de 312 millions de yuan, soit une baisse de 26,27%.
Le premier bilan annuel est mauvais, et nous pouvons trouver une excuse pour les oiseaux.
Premièrement, depuis 1978, la croissance des entreprises chinoises est davantage due à l'insuffisance des marchés que des capacités.Selon M. Zhou QiRen, les grands poissons d 'eau, dit Chen Chunhua, c' est le marché qui a créé l 'entreprise, pas l' entreprise qui a créé le marché.
Les entreprises chinoises n 'ont pas la capacité d' absorber les opportunités offertes par la croissance naturelle du marché, elles n 'ont acquis qu' un espace de développement dans la croissance de cet élément.Mais à partir de 2012, l 'industrie textile chinoise, y compris les chaussures et les vêtements, est entrée dans l' hiver froid.Comme l'ont dit des experts à l'époque, ? au cours des cinq à 10 prochaines années, l'industrie textile chinoise sera en proie à des risques élevés de collision avec la transition?.
Bien que l 'accent soit mis sur les marques sportives, ce secteur s' est accéléré après 2013.Mais sous l 'emprise d' Internet et de nouvelles marques, le grand environnement ne permet plus aux oiseaux de voler à partir d 'oiseaux.
Deuxièmement, la baisse des recettes d 'un seul magasin est un legs de l' expansion rapide de l 'entreprise.La croissance des ventes sur le marché n'est pas un phénomène d'envergure, mais plut?t un système de construction et de mise en ?uvre efficace.
Après 2010, les cha?nes nationales ont commencé à synchroniser leurs produits par l 'informatisation de l' information, à programmer leurs produits dans les magasins et à fournir en temps réel des informations sur les ventes sur le marché.
Les oiseaux avaient - ils un système aussi efficace?
Cette question nous fait penser au vrai roi des chaussures.Une chose que Zhang Lei a fait après la privatisation de Bailey, c 'est d' informatiser les stocks de 20 000 magasins.Tous les stocks sont comptabilisés en temps réel dans les locaux de l'usine, le nombre de fois où chaque paire de chaussures a été essayée, ou le nombre de fois où aucune personne n'a été essayée, etc.
Ce n 'est qu' après 2016.Tous les collègues, y compris les oiseaux, n'étaient pas en mesure de mettre en place un tel système efficace.
C 'est peut - être la clé de la vitesse des oiseaux.
Cinq ans de pluralisme: perte de capital et réduction de l'activité principale.
A l 'heure où les loups tournent autour du marché des capitaux, les oiseaux n' ont pas tort d 'accélérer l' ouverture des magasins.Le resserrement du marché après 2012 explique que le ralentissement de la croissance des oiseaux est inévitable.
Ensuite, avec le système de canaux de construction de fonds collectés sur le marché des capitaux, le pouvoir d 'exécution sous la ligne augmentera probablement les magasins d' oiseaux et les récoltes reprendront.Même si l 'on pensait que les oiseaux étaient fortement tributaires des distributeurs.
Mais Lynn Tin - fu ne l 'a pas fait.à l'époque, la question qui se posait aux oiseaux était que la croissance était limitée par la dépendance à l'égard d'une activité unique.
Par la suite, les oiseaux ne sont plus simplement des oiseaux de marque sportive, mais un groupe d 'industrialisation du sport basé sur la fabrication de vêtements sportifs, une variété de formes d' industrie sportive harmonieuse.Oui, après 2014, l 'oiseau se diversifie et commence à se répandre dans l' industrie du sport.
à partir de 2015, l 'oiseau guinéen entreprend des actions de transition vers le capital industriel, y compris l' investissement dans le pool de tigre, la création de capital sportif, la promotion du courtage sportif, etc.Lin Tianfu pense qu 'à l' avenir, l 'espace de croissance de l' industrie des sports et des loisirs et des services de consommation pourrait être beaucoup plus important que celui du secteur manufacturier.
C'est un consensus industriel.Le programme ? 11 - 5 ? pour le sport de 2006 indique que le nombre de personnes qui pratiquent régulièrement l'éducation physique atteindra 435 millions d'ici à 2020 et que la consommation sportive représentera plus de 1% du revenu disponible par habitant.
Il s' agit notamment du football, du basket - ball, de la course, de la gymnastique et des sports de plein air, ainsi que d 'autres domaines tels que le jeu sportif, l' assurance, le commerce de détail, l 'électricité, la loterie et la lecture payante.En outre, elle a acheté des détaillants de chaussures de magasin, Jay voyage, Sheng Dao sports, ainsi que prince Chine Corée du Sud agent d 'autorisation du marché.
L'expansion extensive à grande échelle est un phénomène courant d'appropriation des entrepreneurs par le capital.A l 'époque, le Vice - Président Yuan Weidong a expliqué que la transition des oiseaux d' oiseaux d 'oiseaux d' oiseaux d 'oiseaux d' oiseaux d 'oiseaux d' oiseaux d 'oiseaux d' oiseaux a besoin d 'une boussole pour trouver la direction, quand tout le monde a une boussole, Il faut que le GPS devienne un pas sur la terre.
Le GPS du capital a obtenu de nombreux segments du marché, mais il dépend des données du marché pour pouvoir atterrir.En 2018, les oiseaux ont subi une perte de 686 millions de yuan, soit 536,01% de moins.Sur ce total, j'ai perdu 112 millions de dollars d'investissement, 93 322 000 dollars pour l'acquisition d'un magasin de chaussures, 64 014 000 dollars pour la réduction des stocks en fin d'exercice...
En juin 2019, lors de l 'Assemblée générale des actionnaires, Guillaume a déclaré qu' il renoncerait à la diversification de l 'industrie du sport et reviendrait à la propriété.C'est juste un gel des actions, des dettes, des flux de trésorerie...Est - ce que l 'oiseau noble sera le prochain oiseau riche? L' opinion publique regarde encore cette entreprise.
L 'oiseau de Guillaume perd le capital
Dans le communiqué de l 'oiseau, il est question de mesures concrètes pour le retour à la propriété.
Tout d 'abord, renforcer la capacité d' exploitation des oiseaux dans l 'industrie traditionnelle de la chaussure de sport, tout en prenant l' initiative d 'embrasser l' Internet, à l 'occasion de la coopération stratégique de Beijing - Est, renforcer la coopération avec les plates - formes d' opérateurs d 'Internet et promouvoir vigoureusement de multiples marques, y compris de nouvelles marques de mode de fonctionnement efficace.
Deuxièmement, renforcer l 'exploitation de la marque, faire de la marque de guillotine, accro?tre l' investissement et la promotion de la marque and1, Prince et investir dans l 'introduction de nouvelles marques internationales, améliorer la capacité de la marque d' augmenter les primes afin d 'entrer sur le marché de haut de gamme, s' efforcer d' élargir les oiseaux guinéens en tant que multi - marques, multi - marchés, multi - canaux de fournitures sportives.
Cela semble trop proche de celui de 2015.Cette année - là, Li Ning a perdu pour la troisième année consécutive, et le fondateur Li Ning est retourné, proposant une transition vers l 'Internet.Avant cela, en 2013, Ann Lan a lancé la transformation de l 'Internet et en 2014, sa marque d' enfants a commencé à commercialiser par vidéo courte.
Les oiseaux sont en retard dans l 'ère de l' Internet mobile.En 2017, Antoine Shizhong réfléchit déjà à ce qui pourrait apporter de nouveaux dividendes à la fin de la prochaine décennie de l 'ère de l' Internet.
Quand les gens pensent à sortir d 'Internet, les oiseaux veulent entrer et voir.
Il y a une histoire que raconte un jeune américain qui, une nuit après sa fortune, réfléchit sur la raison pour laquelle il risque la faillite.
Le jeune homme n 'a pas suivi ce chemin, il mange et boit tous les jours, il n' est pas ruiné à la mort.
Yu tiecheng, Directeur du Centre de recherche sur les fusions et acquisitions internationales de Shanghai, a également indiqué que depuis 2019, les grands panzers tels que la marine, la voile et d 'autres, la plupart aiment la diversification et l' expansion.Cette expansion risque de s'effondrer rapidement une fois que l'activité principale est réduite et que la cha?ne financière est rompue.
Et les oiseaux, dans le contexte de la baisse de l 'activité principale, ont diversifié l' expansion.
L 'oiseau noble de l' année - là paniquait devant le capital.
Source: machete Finance
- Related reading

La Délégation Chinoise à L 'Action Climatique Dans L' Industrie De La Mode A Attiré L 'Attention De La Cop25.
|- Perspectives mondiales | Vision Internationale: Perspectives économiques Mondiales Incertaines
- Stratégie opérationnelle | Entrepreneur: L 'Artisanat Chez Les Gens De L' Habillement
- Enterprise Show | Recommandation De La Marque: Yue Yue - - - Obtenir Le Président De L 'Association Nationale De L' Industrie
- Pop shoes | Kyrie 6 Chaussures Du Nouvel An Chinois
- Pop shoes | Les Bottes De Guerre Zoom Freak
- La mode | Daily Tide NBHD X WTAPS
- Pop shoes | FX Adidas Crazy Byw 2.0
- Pop shoes | Adidas Superstar "Shell Head" Shoes
- Pop shoes | Miyake Life X Satoshi Wada
- Pop shoes | A.J.J. Low Chaussures Tout Neuve "CNY" Colorants Sortis, Floral Element Aspiration Eyes
- Liu Jingzheng, Fondateur De La Banque, A Décidé De Quitter L'Argent.
- Le Chat Et La Souris
- Je T 'Aime, C' Est La Vie Que Je Voudrais, Simple Et Tranquille, Avec Toi.
- Vision Internationale: Perspectives économiques Mondiales Incertaines
- Entrepreneur: L 'Artisanat Chez Les Gens De L' Habillement
- Recommandation De La Marque: Yue Yue - - - Obtenir Le Président De L 'Association Nationale De L' Industrie
- Kyrie 6 Chaussures Du Nouvel An Chinois
- Les Bottes De Guerre Zoom Freak
- Daily Tide NBHD X WTAPS
- FX Adidas Crazy Byw 2.0