Sinofu: L'étude Analytique Du Développement à Moyen Et Long Terme De L'Industrie Est La Priorité Absolue Du Travail De L'Industrie En 2020
Le 10 janvier, le Congrès annuel de synthèse des travaux 2019 de la Fédération chinoise de l'industrie textile de deux jours s'est poursuivi avec Gao Yong, Secrétaire général du Comité du parti et Secrétaire général de la Confédération, Sun ruizhe, Président sortant, du Zhuzhou, Président sortant, Wang Tiankai, Vice - Président sortant, Hu kunyuan, Vice - Président de la Confédération, Xiang Min, Secrétaire adjoint du Comité du parti, Chen Weikang, Secrétaire du Comité de la documentation, Wang gyushin, Vice - Président, Xu zhengxin, Chen Dapeng, Li lingshen,Dong Xiaoping, Sun Huaibin, Zhang Li, membre du Comité consultatif d'experts, et d'autres dirigeants, ainsi que les chefs des unités et des départements de l'Union sino - africaine ont assisté.Chen Weikang présidait la réunion.
Après que les représentants de 31 unités de la csnf aient présenté leurs rapports hier, 13 unités continuent de présenter leurs rapports aujourd'hui.Les dirigeants de la csnf ont également résumé le travail de la branche, et le Président de la csnf, Sun ruizhe, a fait le rapport de synthèse annuel du travail de la Fédération.La Conférence a reconnu les unités avancées de la csnf, les excellents collectifs et les travailleurs avancés.Enfin, une cérémonie de donation a eu lieu et l'Association chinoise de l'industrie textile du coton a fait don de 2 millions de yuans à la Fondation Textile Light pour l'éducation scientifique et technologique.
Bonjour
Le Vice - Président à temps plein de l'Association des couleurs populaires de Chine, He xianwei, combine la production, l'étude et la recherche pour effectuer des services professionnels;Effectuer des séries de formation en couleur et de travail de vulgarisation;Des aspects tels que les échanges académiques florissants, le développement de la discipline et d'autres ont présenté et résumé les travaux clés de l'Association en 2019.
En parlant des principaux points de travail de 2020, he Hsien Wei a fait des perspectives et des présentations dans les domaines suivants: étudier sérieusement et renforcer le travail de construction du parti;Renforcer ses propres capacités pour fournir des services précis et diversifiés à ses membres;La prospérité des échanges académiques et la promotion du développement des talents;Construire une plate - forme ouverte et partagée de services de fusion de recherche et d'accouchement;Mener des activités de diffusion culturelle liées par la couleur;Développer les échanges internationaux et la coopération pour renforcer l'influence internationale;Perfectionner les groupes de réflexion d'experts et mener des activités de recommandation et de reconnaissance des talents.
Jiaofeng
Ji Xiaofeng, Vice - Président et Secrétaire général de la société chinoise d'éducation textile et vestimentaire, a résumé la construction du parti, la construction de la plate - forme, la réforme et la pratique de l'éducation, les activités de la série, etc.
Dans la construction du parti, les activités d'apprentissage sont menées à travers de nombreuses formes, principalement par le biais de formations éducatives thématiques, d'événements de jour du parti, de construction de l'intégrité, de plates - formes d'apprentissage en réseau, de groupes Q, de séminaires d'apprentissage collectifs et d'autres formations d'apprentissage Multi - formes, à plusieurs niveaux et à couverture complète pour améliorer leur propre niveau d'affaires.Dans le domaine de la construction de plates - formes, l'utilisation de diverses plates - formes du système éducatif pour améliorer les collèges textiles, les niveaux professionnels et les niveaux.La réforme et la pratique de l'éducation ont mené à bien des travaux tels que le projet de réforme de l'enseignement, le prix ? Textile light? pour les résultats pédagogiques, le prix du professeur, le prix de l'étudiant, la certification professionnelle de l'enseignement de l'Ingénieur, le projet pilote de formation professionnelle au niveau universitaire, etc.
Pour le plan de travail de 2020, l'Institut chinois de l'éducation textile et de l'habillement apprendra en profondeur à mettre en ?uvre le programme national de réforme de l'enseignement professionnel, à améliorer considérablement le niveau de modernisation de l'enseignement professionnel de la nouvelle ère et à réaliser véritablement l'éducation académique et non académique.Continuer à développer les rangs des membres individuels, amener plus de professionnels à se joindre, en apprendre davantage sur l'éducation de l'industrie, jouer un r?le d'organisation de l'industrie et d'élargir l'influence de l'industrie.Faire la construction d'un nouveau Comité d'enseignement et de direction, faire un bon état - major, mission consultative, Groupe directeur, équipe de promotion;Faites le changement de session du Comité directeur.Perfectionner le système de formation et compléter le shortboard de formation;Organisez toutes sortes de concours pour apprendre, enseigner et changer.Continuer à renforcer la promotion des excellents résultats pédagogiques;Faites bien le travail de cl?ture du projet de réforme de l'enseignement universitaire.Tenue du deuxième Congrès mondial sur l'éducation textile - habillement.Promouvoir fermement le travail de certification de l'enseignement professionnel de l'ingénierie dans la catégorie textile, bien coordonner la formation du personnel concerné, de sorte que la certification de l'enseignement professionnel de l'ingénierie dans la catégorie Textile vers le ? grand champ agricole?.Mobiliser les forces de toutes les parties pour soutenir la construction de projets dans les universités et les établissements d'enseignement supérieur ? Plan double?.Création d'un Comité de travail sur l'éducation à la communication de la mode (financement) et d'un Institut de recherche industrielle (financement).
Jiang Guohua
Jiang Guohua, Vice - Président de l'Association des sciences politiques et de la recherche de la Chine, a présenté un rapport de travail sous le titre ? promouvoir l'esprit de Lau - Mo et l'esprit artisanal, promouvoir la construction de la ? force douce? de l'industrie?.En 2019, l'Association chinoise de recherche politique et technologique a réalisé de nouveaux progrès et de nouveaux résultats dans la promotion de la culture de la pensée textile.Les travaux spécifiques comprennent: I. la réalisation en profondeur des travaux de construction du parti de la branche;II. Poursuivre et approfondir les travaux de construction du parti des entreprises de l'industrie.S'en tenir à la voie typique et continuer à promouvoir les nouvelles expériences créées par diverses entreprises dans le travail de construction du parti;Iii. Promouvoir la construction de la main - d'?uvre de l'industrie et mener une série d'activités autour des besoins de l'entreprise.A mené à bien des activités de ? travail de moule, rapport d'activité d'artisan et de transmission de site de recrutement et d'échec? à la base de l'entreprise, a mené à bien des travaux dans l'ensemble de l'industrie sur ? l'étude du Groupe de recherche de Deng Jianjun, la création d'un groupe d'innovation?, a organisé la formation thématique des chefs de classe d'entreprise, etc.;Iv. Organiser activement et participer à la série d'événements du 70e anniversaire de la Fondation de la nouvelle Chine, produire une collection d'images de l'inspection des entreprises de l'industrie textile par les dirigeants du parti et de l'état au cours des 70 années de la Fondation de la nouvelle Chine, participer à l'émission littéraire et artistique des employés de l'Union sino - textile, et entreprendre pour la première fois la recherche sur les sujets du syndicat chinois de la filature légère du tabac dans le secteur financier et commercial;V. faire progresser la construction de la société elle - même.Convoquer avec succès la cinquième Assemblée générale de l'AIPCR et renforcer la construction du Secrétariat pour bien faire le travail des membres.En outre, le travail de l'Agence de presse culture d'entreprise orientale a innové et amélioré.
Xu Feng
Xu Feng, Vice - Président exécutif et rédacteur en chef de textile & Clothing Weekly, a principalement présenté les différents travaux menés par Textile & Clothing Weekly en 2019 dans la construction et la gestion du parti, l'acquisition et la fusion des médias, les opérations et projets clés, ainsi que les priorités et la planification du travail pour 2020.
En 2019, Textile & Clothing Weekly a insisté sur le contenu comme roi dans la sélection, gagnant par la qualité;Profondément ajuster l'expansion dans l'exploitation, la réforme continue et l'innovation;Exceller dans la gestion, étranglement open source.Il s'agit notamment de: l'ouverture de "moi et mon pays d'origine" et d'autres colonnes, l'amélioration de "deux micro, un Web et un tremblement", l'essai en direct de la vidéo de l'eau, webred live, l'organisation d'un concours vidéo court de vibration, cours de formation de nouveaux médias, cours de formation en direct e - commerce, etc., a été exploré sans relache à tous les niveaux de l'entreprise, pleinement jouer la fonction de la session, adhérer à l'orientation de l'opinion publique correcte et raconter une bonne histoire "textile" chinoise.En 2020, Textile & Clothing Weekly continuera à travailler de la construction du parti, du travail de collecte, de la fusion des médias, du travail d'exploitation, des projets clés et d'autres aspects, à jouer des fonctions de journal, à promouvoir la mélodie principale, à diffuser l'énergie positive, à améliorer la qualité des contributions, à faire du bon travail de service à diverses industries, à aider l'industrie et les entreprises à développer un développement sain et vertueux.
En outre, Xu Feng a présenté les principaux travaux de la China Textile photography association en 2019, notamment la participation à la réunion de travail 2019 de la ccpa, la participation à l'étude thématique ? ne pas oublier l'esprit initial, garder la Mission à l'esprit?, l'organisation d'une grande exposition de photographies thématiques sur ? marcher avec la patrie?, etc.
Zhu guomics
Zhu guosui, Secrétaire général de l'Association de gestion des entreprises de l'industrie textile de Chine, a renforcé la construction du parti et a promu le travail de l'Association dans l'ordre;Positionnement clair, améliorer la force combinée des trois grandes plaques;Un service méticuleux pour améliorer l'adhérence des unités membres;Amélioration de soi, modèle de travail constamment innovant;Sans oublier l'esprit d'initiative, la lutte pour gravir de nouveaux sommets et cinq autres aspects du travail de l'Association en 2019 ont été abordés et présentés avec attention et sérieux dans le domaine de la pensée et de la politique;Agir activement dans des domaines importants du développement de l'industrie;Les ? choses à soi? sont fermement réfléchies comme trois autres aspects.
Zhu guoqui a également présenté six travaux clés de l'Association de gestion des entreprises de l'industrie textile en 2020: premièrement, renforcer la construction du parti, améliorer le niveau de travail du Secrétariat, faire du bon travail de développement des membres et d'entretien, etc.Ii) Promouvoir davantage le discours des entrepreneurs par le biais d'activités telles que ? la promotion des résultats de l'innovation dans la gestion de l'industrie textile nationale, la promotion des excellents entrepreneurs textiles à l'échelle nationale?;Troisième avantage de plateforme;Quatrièmement, renforcer l'innovation Collaborative;Cinquièmement, faire du bon travail de Cluster et promouvoir davantage la construction de Clusters de l'industrie textile de classe mondiale;Sixièmement, faire du bon travail dans le parc, promouvoir le travail de coopération d'amarrage dans les industries locales telles que SICHUAN NANCHONG, Xinjiang Yining, Yunnan, etc.
Ye zhimin
Ye zhimin, Directeur de la Fondation Textile Light pour l'éducation scientifique et technologique, a déclaré que les résultats obtenus par la Fondation Textile light en 2019 se manifestaient principalement dans les domaines suivants: premièrement, adhérer à l'objectif et promouvoir le développement de la carrière scientifique et pédagogique;Deuxièmement, en réponse à l'appel, pour aider à la lutte contre la pauvreté, une série d'événements d'intérêt public pour la lutte contre la pauvreté a été organisée par Textile Light · aiyi;Dans le même temps, renforcer les fondations par la collecte de fonds et de dons, de l'argent à valeur ajoutée et d'autres moyens, renforcer le renforcement de l'équipe pour améliorer les capacités de service, réglementer le fonctionnement, améliorer la construction de la marque "Textile light" pour poursuivre le développement continu.
Le travail de la Fondation Textile light en 2019 comporte trois aspects: I. diriger la construction du parti et assurer la direction;II. Bonne profession, coopération gagnant - gagnant;Iii. Conformité de sécurité, la stabilité et la distance.
En 2020, textile Light continuera à se concentrer sur l'enseignement du textile et à participer à la lutte contre la pauvreté;Sur la base de la sécurité des actifs, faire des finances activement et prudemment;Continuer à renforcer la gestion de la conformité et à améliorer les capacités de service.
Xu Jianhua
Xu Jianhua, Vice - Président de la Section de circulation de la csnf, s'est principalement concentré sur la construction des sept plates - formes principales, résumant le travail de la Section de circulation en 2019.Tout au long de l'année 2019, conformément aux exigences de travail et aux objectifs de travail proposés par le Comité du parti de la csnf et le Conseil de la Section de circulation, la Section de circulation a innové en matière de contenu de service, approfondi de manière globale les méthodes de service de l'industrie, s'effor?ant de créer une organisation de plate - forme et de servir le développement innovant dans le domaine de la circulation des textiles et des vêtements: l'un est de créer une plate - forme de leadership de la construction du parti;Deuxièmement, créer une plateforme de services aux membres.A mené des recherches renforcées sur les membres, a continué d'élargir l'effectif des unités de membres, par le biais de la réunion des gouverneurs permanents et de la plate - forme des conseils d'administration, a convenu d'un développement concerté et d'une compréhension approfondie des besoins du marché et des entreprises, a activement fait progresser les efforts de formation de l'industrie et a mené une série de travaux sur la réduction précise de la pauvreté;Troisièmement, créer une plate - forme de recherche industrielle.Le renforcement des travaux de recherche dans les domaines prioritaires, le renforcement des capacités de recherche et d'analyse, la planification et la recherche, l'autonomisation des marchés régionaux, etc.;4. Créer une plate - forme d'amarrage commercial.Autour de la promotion de la marque et des services, faire le travail de construction de la plate - forme;5. Créer une plate - forme de promotion de marque et publier la nouvelle liste annuelle des marques de croissance de vêtements chinois;Vi) Créer une plate - forme d'expansion du commerce extérieur et organiser la participation à la Quatrième exposition (Afrique du Sud) des boutiques textiles;7 créer une plate - forme de promotion du commerce électronique.Forum sur le développement du commerce électronique de la route de la soie Textile en Chine sur le thème "nouvelles tendances, nouveaux moteurs, Nouvelle mer bleue" pendant le 6ème Festival international du commerce électronique de tigermen.
Dans le même temps, Xu Jianhua a également exprimé l'insuffisance du travail de la Section de la circulation en 2019 et a présenté le plan de travail pour 2020, qui continuera à renforcer le r?le de chef de file de la construction du parti, à approfondir les besoins de l'industrie, à faire progresser le travail de formation, à améliorer la qualité de la main - d'?uvre talentueuse dans le domaine de la circulation, à renforcer la gestion de l'innovation, à sélectionner des cas de l'industrie et à améliorer l'efficacité de la circulation.
Chambre na
Yunna, Directeur général adjoint de zhongsu Asset Management Co., Ltd., a résumé les trois taches principales de 2019, à savoir la coopération active en matière de propriété et de financement, l'expansion des activités opérationnelles, l'approfondissement du secteur des services et la réalisation des objectifs opérationnels.Deuxièmement, participer sérieusement aux activités de construction du parti, renforcer l'éducation des cadres et fournir des garanties politiques et organisationnelles solides pour le développement de l'entreprise.Troisièmement, renforcer la gestion interne et établir une base solide pour atteindre les objectifs stratégiques.
Dans le domaine de la coopération en matière de propriété et de financement, nous nous effor?ons d'élargir les activités commerciales, d'approfondir l'industrie des services et d'atteindre les objectifs opérationnels.Grace à la synergie, à la recherche, au service, à la publication, à la Conférence, à la qualification, à la gestion du post - investissement, à la lutte et à d'autres moyens pour mener à bien le plan d'action de trois ans de l'industrie textile, l'introduction en bourse de trois entreprises a été réalisée et de nombreuses entreprises ont déclaré des matériaux cotés.Des services consultatifs ont été fournis à Xingcheng, Boshan.
Pour la Mission de travail de 2020, zhongsu Asset Management Co., Ltd. Continue de renforcer la coopération en matière de financement, de support de données, de développement de sociétés cotées, de formation et de tenue de congrès sur le financement.Dans la gestion d'actifs, la location, la gestion financière, la gestion des participations et le soutien.En ce qui concerne la gestion interne, renforcer l'amélioration du système, le travail d'équipe.
Kanggawa
Jiang Chuan, assistant du Directeur du Centre de formation pour l'échange de talents textiles et Directeur du Département intégré, a passé en revue les travaux clés de 2019 en ce qui concerne le travail de service intégré des talents de l'industrie, les affaires intégrées de l'unité, le travail de construction du parti, etc.
En ce qui concerne le travail de services intégrés pour les talents de l'industrie, le Centre a principalement fait la formation de qualification professionnelle dans l'industrie textile, l'événement du concours de talents qualifiés, l'ingénierie de mise à jour des connaissances textiles, la classe MBA sinofu Tiangong, le cours d'orientation des nouveaux employés sinofu, L'acquisition de vidéos du concours de conception culturelle des uniformes militaires, le concours spécial Textile ? Maker China?, le travail de normalisation des compétences professionnelles,Le travail de service de la ? plate - forme Cloud de promotion de la science et de la technologie de la lumière du textile ?, le travail de gestion et de maintenance du site Web du ? réseau de formation à distance du textile et de l'habillement ?, l'Organisation du back - Office de l'événement de la fête nationale de la csnf, etc.
En 2020, le Centre de formation des talents se concentrera sur trois grandes catégories de travail de service avec le travail des talents dans l'industrie du textile et du vêtement comme ligne principale.Le Service des compétences professionnelles assurera une formation technique, une formation préalable à l'examen, etc., autour du ? certificat de compétences professionnelles?, en combinaison avec l'élaboration de normes de travail spécifiques à l'industrie, l'élaboration de tutoriels, la qualification professionnelle et l'évaluation des niveaux;Les aspects professionnels et techniques du travail de service de talent, la formation professionnelle et technique de l'industrie, la promotion de la technologie, les activités de lumière textile seront renforcées;Ouvrez la Conférence des talents de l'industrie de l'innovation.En ce qui concerne la construction de la plate - forme de services de talents de l'industrie, la formation d'ingénierie de mise à jour des connaissances de l'industrie continuera de s'appuyer sur le projet de formation du Ministère de la société civile ? ingénierie nationale de mise à jour des connaissances des talents professionnels?.Perfectionner le travail de certification des talents de l'industrie, d'évaluation des organismes de formation, etc.Effectuer le travail spécifique de carrière de talent de l'industrie en temps opportun.
Zheng weiliang
Zheng weiliang, Président de China Textile Publishing Co., Ltd., a fait une déclaration finale sur les priorités de travail de 2019 en matière de travail de construction du parti, de travail de qualité, de travail opérationnel, de développement des talents, etc., ainsi que sur le plan de travail pour 2020.
En 2019, sous la direction du Comité du parti de l'Union sino - textile, le Comité du parti de la China Textile Press Co., Ltd. A pris la direction, dirigé la Direction générale, assuré la mise en ?uvre et travaillé dur pour promouvoir continuellement le développement de haute qualité de la maison d'édition;Apporter un soutien intellectuel et intellectuel au développement de l’industrie autour du travail au c?ur de l’industrie et du nouveau positionnement ? Tech, Fashion, Green ?;S'efforcer d'établir l'image de publication "professionnelle, autorité et leader" de la csfo, la position dans l'industrie continue d'améliorer et l'appel à la Force continue d'augmenter;Activement discerner le stock de talents, activement introduire des augmentations, renforcer la construction de l'échelle de talents.
En 2020, la maison d'édition textile de Chine approfondira sans cesse l'innovation du mécanisme institutionnel de la maison d'édition et tentera d'être à l'avant - garde de l'industrie;Strictement mettre la qualité, assurer la qualité infaillible;Renforcer la gestion normalisée et améliorer en permanence les mécanismes de prévention des risques;Renforcer la conception de la ligne de produits et la construction de la marque, établir une bonne image de la maison d'édition dans la société;Promouvoir la publication convergente, cultiver davantage les nouveaux modèles d'affaires et cultiver l'énergie cinétique du développement;Réaliser une gestion dynamique de l'introduction de talents combinée à l'élimination, en optimisant constamment la structure des talents.
Von der Tiger
Feng Dehu, Président de l'Académie de planification de la construction textile de Chine, a résumé le travail de 2019 sur plusieurs aspects du travail de construction du parti, du développement des affaires, de la gestion des fondations et du travail de l'Association de recherche.La Chambre de planification a été déployée de manière uniforme conformément à la Commission de la fortune nationale et au Comité du parti de l'Union sino - soviétique, a soigneusement fait le travail des affaires du parti, a mené le Comité du parti conjoint à mener une éducation sur le thème ? ne pas oublier la Mission à l'esprit ?, le Comité du parti conjoint et à mener des recherches thématiques en conjonction avec les opérations, a combiné le travail de lutte contre la pauvreté de l'industrie et a activement rempli une série de taches telles que la responsabilité sociale;Dans le développement des affaires, construire une marque de l'industrie des services et conduire des projets durables.Des travaux ont été entrepris sur le Shandong, le premier lancement du modèle de coopération de services ? tout le long du processus ?.Dans le même temps, le renforcement continu de la plate - forme et l'amélioration de la capacité d'intégration des ressources;En ce qui concerne la gestion de base, le cadre organisationnel a été restructuré, le système révisé et amélioré et la culture d'entreprise a été mise en place.
Von der Hook a également présenté le programme de travail pour 2020, qui sera principalement axé sur ? le respect de l'histoire, la prise en charge, l'innovation pionnière et le développement collaboratif?, et sur les mots clés ? synergie?, ? symbiose? et ? autonomisation?.
Forte
Xinqiang, Directeur général de sinofun Network Information Technology Co., Ltd., a présenté des idées générales sur la construction du parti et le renforcement de l'équipe, le travail d'informatisation de l'industrie, les projets clés et les opérations commerciales, la promotion de la Fédération et le travail de service et le travail opérationnel 2020.
Parmi eux, il convient de mentionner en particulier qu'en 2019, 5 projets de normes de fabrication intelligente pour les ateliers de filature ont été acceptés par le projet de normalisation de la fabrication intelligente du Ministère de l'industrie et de l'information, qui a obtenu un excellent score de 90,55 points.Les travaux standard et Vertical devraient devenir l'une des principales lignes d'affaires de Zhongyuan Network Information Technology LLC.En outre, dans le domaine de l'intégration de solutions, sinofin Network et l'Institut de Guangtong de l'ASC ont signé un accord de coopération stratégique pour lancer un système de gestion écologique complet pour les commandes SLM sous forme de copyright, qui s'efforcera également de devenir l'un des principaux secteurs d'activité.Dans le même temps, le système de gestion de liste blanche, le développement de logiciels ERP, etc. ont également obtenu de bons résultats en tant que projets clés et activités opérationnelles du réseau sinofin.
En 2020, le travail opérationnel du réseau sino - Textile sera axé sur l'intégration des produits, la construction de canaux, la construction de plates - formes et l'amélioration de la technologie dans quatre dimensions.
à Xinyu
Gu Xinyu, rédacteur en chef adjoint du magazine China textile, a présenté et résumé les travaux de 2019.Sous la direction de la csnf, l'Agence de presse China Textile magazine s'est fortement développée et a vivement innové.En 2019, le magazine a continué d'organiser la sélection de la personnalité innovante de l'année de l'industrie pour stimuler les efforts d'innovation de l'industrie;Avec le soutien de la Fédération, le magazine a étendu son influence sur l'industrie en organisant un Sommet mondial sur le développement durable de l'industrie textile à Barcelone, en Espagne.En particulier, à l'occasion du 70e anniversaire de la Fondation de la nouvelle Chine l'année dernière, China Textile magazine a lancé le numéro spécial ? Dream Chasing 70 Years Special ?, une publication très importante qui reflète de manière professionnelle, précise et complète 70 ans d'histoire importante de l'industrie textile chinoise.La publication de numéros spéciaux a attiré beaucoup d'attention au sein de l'industrie.Dans le même temps, la première Conférence des médias des entreprises textiles et de vêtements de Chine, la "Coupe de la ville de filature légère de Chine" 2019 défi mondial d'élite de la conception de la mode, l'industrie chinoise de la grossesse et de l'enfance "Vaska" a été organisée par l'Agence de presse Magazine.Des événements tels que le gala de lancement de la liste d'influence des médias et le Forum de pointe sur le développement de l'industrie de la grossesse et de l'enfance en Chine, ainsi que le Forum sur le développement de l'intégration des sports de glace et de neige et des produits en fibres en Chine, ont encore accru L'influence du magazine.Le magazine Textile Chinois en anglais a lancé l'année dernière un numéro spécial bilingue chinois - anglais pour itma2019 et Shanghai Tex 2019, qui a été unanimement salué par les acteurs de l'industrie nationale et internationale.En 2020, le magazine s'efforcera davantage de bien faire son travail, de jouer le r?le de la Fédération chinoise du textile, de bien faire le pont entre les associations et les entreprises et de contribuer à la construction d'une puissance textile.
Résumé du leadership
Sun Huaibin
Sun Huaibin, Vice - Président de la Fédération des industries textiles de Chine, a principalement parlé des travaux prioritaires pour 2020.Il a déclaré que 2020 était une année charnière majeure, l'une étant que la Chine construirait pleinement une société modérément prospère et atteindrait le premier objectif de lutte du centenaire;Deux est l'année de la conversion des "treize - cinq", "quatorze - cinq".Le travail de base du Ministère chinois de l'industrie est l'analyse du fonctionnement économique, en 2020, ce travail doit avoir une nouvelle amélioration, l'amélioration et l'innovation, pour creuser profondément les facteurs derrière les données, renforcer l'analyse prospective et guider le développement futur de l'industrie.Il convient également de renforcer la recherche sur les politiques et les thèmes et d'ouvrir des services consultatifs à certains endroits.Un travail important en 2020 impliquant la conception de la couche supérieure est de mener une étude de planification ? XIV - Five?, qui nécessite que les unités associées de sinofing planifient conjointement le développement de haute qualité ? XIV - Five?.Le développement vert est l'un des nouveaux positionnements de l'industrie textile, les efforts de financement seront axés sur la technologie de fabrication verte, la cha?ne d'approvisionnement verte, la construction normalisée.En ce qui concerne le travail sur le patrimoine culturel, il est important d'avoir de nouveaux faits saillants, de poursuivre la lutte contre la pauvreté du patrimoine culturel, de jouer le r?le d'Ambassadeur de la promotion du patrimoine culturel, d'utiliser les foires étrangères pour promouvoir les produits du patrimoine culturel.
Pour bien faire ce qui précède, passez au peigne fin les méthodes, les idées et les systèmes organisationnels.D'abord aimer le parti, le patriotisme, l'industrie;Améliorer continuellement la structure de la connaissance, renforcer l'apprentissage et ma?triser rapidement les éléments de la connaissance;Renforcer davantage le travail de base de l'Association, intégrer la pensée de la Flotte combinée à chaque lien de travail, mieux faire le travail de service de l'industrie.
Petite plaine
Dong Xiaoping, Vice - Président de la Fédération chinoise de l'industrie textile, a résumé le travail de l'Association de la fibre chimique, de l'Association du filament de coton et de l'Association du tissage de filaments et, en particulier, a analysé les gains et les révélations apportés à l'innovation dans le travail de l'industrie En utilisant le cas de la première Ligue nationale de basket - ball de l'industrie textile organisée par l'Association du filage de coton.
Pour la planification du travail futur, M. end a déclaré qu'il fallait saisir les mots clés "innovation scientifique et technologique", "Amélioration continue de la demande croissante de consommation et d'applications", "développement écologique vert", "environnement économique et commercial international complexe", "disposition industrielle et transfert industriel", "agrégation de l'industrie et intellectualisation pour déclencher la demande de mise à niveau des services" et bien faire le grand article de planification "quatorze cinq".Dans le contexte du développement économique entrant dans la nouvelle norme et de la croissance de l'industrie à des vitesses moyennes et basses, il est particulièrement important de bien saisir les nouvelles tendances du développement, de créer des associations apprenantes, de créer des associations ouvertes et de renforcer la coopération en amont et en aval et transfrontalière.
Li lingshen
Li lingshen, Vice - Président de la Fédération de l'industrie textile de Chine, a partagé des réflexions pertinentes sur les principaux travaux scientifiques et technologiques, l'Institut d'ingénierie textile, le Centre de formation pour l'échange de talents, l'Association des textiles industriels, l'Association de l'impression et de la teinture, etc.
Le travail axé sur la science et la technologie détermine le paysage de l'industrie.Il comprend principalement quatre aspects de la planification scientifique et technologique, de l'intégration civilo - militaire, de la fabrication intelligente et de la prospective scientifique et technologique, et les aspects de la planification scientifique et technologique comprennent principalement la préparation de la plate - forme de progrès scientifique et technologique de l'industrie textile "XIV - 5" et La promotion de la construction du "Centre national d'innovation pour les technologies avancées d'impression et de teinture";Les aspects de l'intégration civilo - militaire comprennent l'intégration des ressources innovantes d'intégration civilo - militaire dans l'industrie textile, la promotion continue de l'intégration civilo - militaire des normes textiles, etc.;La fabrication intelligente a engendré l'émergence de nouvelles formes industrielles et de nouveaux modèles d'affaires, a eu un impact profond sur le développement industriel et la Division du travail, est la clé de la construction de nouveaux avantages concurrentiels;Les éléments technologiques sont devenus une force importante pour guider la consommation, il est important de suivre les tendances technologiques de l'époque et d'intégrer activement les grandes tendances du développement.
La société d'ingénierie détermine le niveau scientifique et technologique de l'industrie.La société d'ingénierie vise une société de classe mondiale, au service des travailleurs de la science et de la technologie, au service du développement axé sur l'innovation, au service de l'amélioration de la qualité scientifique pour tous, au service de la prise de décision scientifique du parti et du Gouvernement, par l'amélioration des capacités des think tanks haut de gamme, de l'Organisation de l'industrie, de l'influence accrue, etc., pour promouvoir la construction d'une organisation de société ouverte, de type hub et de plate - forme.
Les centres de formation en échange de talents déterminent l'avenir de l'industrie.Le Centre construit un système par le renforcement des capacités, la gestion des normes et des services innovants, enrichit la série de services, construit une équipe, fait vraiment de l'industrie et du chongde et concilie le service et la réunion.
Les associations industrielles déterminent l'orientation de l'industrie.Li lingshen mentionne cinq mots clés: nouvelle période, nouvelles exigences, nouvelles normes, nouvelles actions, nouveaux avantages.L'Association, par le biais de la ? remise à niveau des services?, se concentre sur le parti de cohésion pour construire la ? normalisation de la normalisation?, l'amélioration des capacités et le renforcement des capacités, la construction d'un système d'évaluation des capacités de la nouvelle ère.
Daepeng Chen
Dans son discours, Chen Dapeng, Vice - Président de la Fédération de l'industrie textile de Chine, a pleinement affirmé la grande valeur de ce congrès.Il a indiqué que l'Assemblée générale avait véritablement ressenti que les unités et les départements ne parlaient pas seulement du travail, mais aussi de la prise de conscience des mutations industrielles actuelles.En particulier, dans un siècle de changements majeurs sans précédent, l'industrie et les marchés sont confrontés à de grands changements, en tant qu'agence de services de l'industrie, il est extrêmement instructif de savoir comment le travail peut innover en termes de contenu, de manière, etc.L’innovation n’est pas un concept, elle doit être mise en ?uvre dans le travail de l’association.à travers le Congrès, on sent que l'industrie réfléchit de haut en bas, et dans la nouvelle période de développement de l'industrie, ce Congrès est sans doute un grand échange de brainstorming sur le travail innovant.
Par la suite, Chen Dapeng a résumé le travail des sept unités gérées en 2019, notant que tous les travaux ont été menés autour d'une ligne principale telle que l'amélioration de la capacité d'innovation de l'industrie de la mode et l'amélioration de la qualité du développement en 2019.Dans le même temps, il a noté que les priorités de travail pour 2020 comprennent principalement trois aspects: premièrement, la recherche sur les tendances et le lancement à l’échelle de la cha?ne industrielle, les synergies dans le développement de produits, y compris la gestion socialement responsable de la cha?ne d’approvisionnement;Deuxièmement, comment la culture industrielle peut mieux stimuler et permettre le développement industriel et l'innovation de la culture chinoise dans la mode contemporaine;Le troisième est le grand événement de la mode dans le repositionnement de l'industrie de la mode, y compris la construction d'un cluster de l'industrie de la mode de classe mondiale, comment faire des foires de la mode avec un impact mondial, des semaines de la mode et d'autres événements de mode.Chen Dapeng a déclaré que le noyau de travail à trois volets reste axé sur l'amélioration de la capacité d'innovation de la mode industrielle, la création de la puissance douce et la construction du discours de la mode.Dans la réalisation des travaux pratiques, il faut saisir les trois mots clés ? synergie ?, ? Intégration ?, ? changement ?.
Xu zhengxin
Xu zhengxin, Vice - Président de la Fédération de l'industrie textile de Chine, qui dirige le Bureau du commerce extérieur, le Département du marché, la foire commerciale du textile et d'autres départements, a déclaré que la tache principale était l'exposition et la coopération internationale en matière de capacité de production, d'investissement et de commerce.Du c?té de l'exposition, 2020 a l'exposition de machines à filer et l'exposition d'utilisation industrielle, est la ? grande année? de l'exposition, avec l'extension du pavillon de Shanghai, la zone de l'exposition de printemps et d'automne de sinofu sera élargie.L'exposition conjointe sino - Textile doit être basée sur l'exposition de Shanghai, afin d'améliorer la qualité, de travailler dur sur le service, d'accélérer la construction de l'informatisation de l'exposition, d'exploiter de nouvelles exigences et de faire un service de précision.Deuxièmement, la stabilité et l'avancement, avec l'aide de la stratégie nationale de la région de la Grande Baie de guangkong et d'Australie, explorent les opportunités d'organiser une exposition à Shenzhen.En ce qui concerne les expositions à l'étranger, de nouveaux salons roumains sont organisés pour élargir le marché de l'Europe de l'Est.L'accent mis sur la coopération internationale en matière de capacité de production et d'investissement commercial est d'améliorer le mécanisme de dialogue lanchao et d'élargir la diplomatie ouverte.En outre, il faut renforcer la capacité de recherche fondamentale et mener à bien la recherche gouvernementale ? out?.
Wang jiushin
Wang JIUXIN, Secrétaire du Comité de documentation de la Fédération chinoise de l'industrie textile, a parlé de la fa?on d'être un bon cadre.être un bon cadre implique à la fois ses propres efforts constants pour s'améliorer et ses contraintes extérieures.Les contraintes externes ont des critiques de surveillance de la part des dirigeants et des camarades, et des contraintes plus réglementaires.Par conséquent, les bons cadres sont également conduits d'un autre point de vue.La filature chinoise et les unités ont établi leurs propres règles et règlements, qui doivent être respectés de manière exemplaire.Un bon cadre doit d'abord être fermement convaincu du marxisme, apprendre à mettre en ?uvre la pensée socialiste à la chinoise de la nouvelle ère de Xi Jinping et l'esprit du dix - neuvième Congrès du parti, être loyal envers le parti, être personnellement propre et oser assumer ses responsabilités, être humain et diligent, être capable de grandir avec l'entreprise et de réaliser ses propres idéaux dans la réalisation du rêve de puissance.Les responsables de l'entrepreneuriat doivent avoir une vision politique correcte, l'économie et la société doivent s'efforcer d'être public - privé, précurseur, public - privé, grand public - désintéressé, ce qui est également un objectif spécifique à atteindre pour mener à bien l'éducation sur le thème ? sans oublier l'esprit d'origine, en Gardant à l'esprit la mission?.Apprendre l'esprit des documents du Comité central du parti, l'UFC a actuellement élaboré 65 systèmes et les a compilés dans des livres, ce qui nécessite que chaque camarade apprenne sérieusement à les mettre en ?uvre.Les chefs d'unité doivent donner l'exemple, apporter de bonnes équipes à ce taux, être un bon cadre qui rassure le parti et les masses, apporter une équipe de cadres fidèles au parti, aimant la cause de l'Organisation et capables de faire des choses.
Weikang Chen
Chen Weikang, Secrétaire adjoint du Comité du parti de la Fédération chinoise de l'industrie textile, a partagé le travail du Bureau de l'Union sino - textile, du Département de la gestion des investissements immobiliers, du Bureau du Comité du parti et d'autres départements.
Le travail principal du Bureau de l'Union chinoise de la filature comprend le service et la sécurité, le service, les membres du Bureau ont l'initiative et la motivation extrêmes pour faire le travail, a rencontré le fonctionnement normal de l'Union chinoise de la filature, en particulier dans le travail de déménagement de l'Union chinoise de la filature, activement surmonter les difficultés et jouer un r?le de premier plan;Pour ce qui est de la sécurité, le Bureau s'est acquitté de ses responsabilités en appliquant strictement les dispositions pertinentes, en établissant des règles strictes de confidentialité, en archivant en temps voulu les documents confidentiels et en établissant des catalogues et en assurant la confidentialité et l'archivage.
Le Département de gestion des investissements immobiliers de sinofang en tant que département nouvellement créé, les membres tout en apprenant tout en tatonnant, ont formulé des plans d'urgence, ont une capacité de réaction rapide, ont fait beaucoup de travail et garantissent le bon fonctionnement de divers départements.
En 2019, le Bureau du Comité du parti de la CSNU a insisté sur la mise en ?uvre du déploiement central du parti, a insisté sur l'éducation à la gestion de tous les membres du parti, a établi un environnement positif et positif dans l'industrie grace au travail de construction du parti et a mené une série de travaux de construction du parti profonds.à l'avenir, la normalisation et la normalisation du travail des différentes branches du parti seront activement promues.
L'heure d'été min
Xian Min, Vice - Président de la Fédération de l'industrie textile de Chine, a parlé de ses propres réflexions sur "le statut et le r?le de l'industrie".Il a prêché que l'Association, après près de 20 ans de développement, a pleinement démontré que ? les actes ont un statut, les actes ont un statut ?.Quel est donc exactement le ? statut ? de l’association?Il peut être illustré en trois mots, à savoir Bridge - construire des ponts entre les entreprises et le Gouvernement, entre les entreprises et les entreprises, entre les entreprises et d'autres organisations, entre le pays et l'étranger;Lampes - faire des lumières de signalisation, des phares dans la nuit, indiquer la direction du développement de l'industrie, et pour y parvenir, il est nécessaire de faire des études thématiques approfondies;Home – c’est faire une maison d’entreprise, une maison d’entrepreneur.
L'association doit également le faire: elle ne peut pas manquer de place dans les développements macro - stratégiques nationaux et dans les changements du marché;Pas mal placé au service des entreprises, pas mal placé au service du Gouvernement;Pour être toujours en place;être une association sans laquelle le Gouvernement ne peut pas vivre, l'industrie a cru et les entreprises peuvent vivre.
En outre, la quatrième révolution industrielle a apporté de nouvelles opportunités pour le développement de l'industrie, principalement dans la production intelligente, la synergie en réseau, la personnalisation personnalisée, l'extension de service et d'autres aspects.
Résumé des travaux annuels
Sun ruizhe, Président de la Fédération de l'industrie textile de Chine, a prononcé le discours d'ouverture intitulé ? travailler ensemble, ne faire que la veille pour contribuer à l'édification d'une société modérément prospère à part entière ?, dans lequel il a analysé le fonctionnement économique de l'industrie textile depuis 2019, les principaux travaux réalisés par la csnf en 2019, la nouvelle situation du développement actuel de l'industrie et a proposé les travaux prévus par la csnf dans la prochaine phase.
Les aspects opérationnels de l'économie de l'industrie textile, en 2019, la pression sur les marchés nationaux et étrangers n'a pas diminué et la structure du marché a continué à s'ajuster;La production maintient une croissance faible et l'industrie montre une forte résilience;La performance des investissements reste faible et l'environnement extérieur des investissements devrait s'améliorer;La qualité de fonctionnement a fluctué et l'industrie est confrontée à des tests difficiles.
Les principaux travaux effectués par la csnf en 2019 comprennent: premièrement, faire progresser la construction du parti et la construction des institutions, et garantir la bonne direction de développement de l'industrie;Deuxièmement, adhérer à la direction de l'innovation et améliorer réellement la capacité de base industrielle;Troisièmement, approfondir la synergie, le niveau de synergie de la cha?ne industrielle est en constante augmentation;Quatrièmement, guider le début rationnel de la productivité et l'optimisation continue du paysage régional de l'industrie;Cinquièmement, stimuler le potentiel du marché et élargir l'espace de développement industriel;Sixièmement, développer l'industrie et promouvoir la recherche industrielle, les statistiques et la recherche.
La nouvelle situation actuelle du développement de l'industrie comprend: premièrement, l'économie mondiale dans la période d'ajustement profond après la crise financière internationale, l'industrie doit s'adapter aux changements et aux ajustements.Deuxièmement, notre pays se trouve dans une période critique de transformation du mode de développement, d'optimisation de la structure économique et de transformation des moteurs de croissance, et l'industrie doit renforcer la résilience et la confiance;Troisièmement, se conformer aux changements de la situation internationale et intérieure, saisir la direction et l'évent du développement de l'industrie.
Les travaux prévus pour la prochaine phase de l'Union de filature comprennent: premièrement, le renforcement de la construction interne de l'institution.Renforcer la prise de conscience générale et politique et créer une organisation axée sur les services;Améliorer les mécanismes de travail et la construction structurelle pour créer une organisation symbiotique;Forgez la capacité professionnelle et la main - d'?uvre talentueuse pour créer une organisation en croissance.
Deuxièmement, faire progresser le travail de l'industrie.La priorité absolue du travail de l'industrie en 2020 est de faire des recherches analytiques et des recommandations sur le développement à moyen et à long terme de l'industrie future, de commencer à préparer les lignes directrices pour le développement de l'industrie textile 2021 - 2025, ainsi que de lancer les grandes lignes directrices pour le développement des principaux domaines professionnels et de préparer la planification du développement à moyen et à long terme des domaines de travail clés.Spécifiquement inclus: renforcer la vision et raconter de bonnes histoires vraies sur l'industrie textile;Leadership en matière d'innovation, renforcement des capacités fondamentales de l'industrie textile;équilibrer les marchés intérieurs et extérieurs et ouvrir l'espace de développement de l'industrie textile;Développement intensif, fusion de la puissance imposante de l'industrie textile.
Enfin, Sun ruizhe propose que la sagesse Vienne de la pratique, la force de l'unité et l'honneur du collectif.Unissons - nous pour faire la veille, promouvoir le développement de haute qualité de l'industrie textile chinoise et apporter une nouvelle contribution à la construction globale d'une société modérément prospère!
Summer Min a lu la décision de reconnaissance de l'unité avancée de l'année, du collectif d'excellence et des travailleurs avancés de la csnf 2019, et les dirigeants de la csnf ont décerné des prix aux lauréats.
La Conférence s'est terminée par une cérémonie de donation au cours de laquelle l'Association de l'industrie textile du coton de Chine a fait don de 2 millions de yuans à la Fondation pour l'éducation scientifique et technologique Textile light.
- Related reading

Prix National Du Progrès Scientifique Et Technologique 2019 Pour Deux Projets Textiles
|
Le Ministère De L'Industrie Et Des Communications A Publié 55 Normes Pour L'Industrie Textile.
|- Gestion d 'entreprise | Le Secrétaire Général De La Fédération Chinoise De L'Industrie Textile, Xian Min, Se Rend à Labuan Pour étudier
- Manuel d 'efficacité | Le Tissage De Fil Crée Une ? Ville Textile? Sur Le Cluster Industriel Hunan Qiyang
- Modèle de contrat | Fusion De La Synergie, Shengze A Fait Irruption Dans L'économie Privée "Un Autre Printemps"
- Exemples de réussite | 從1件校園白T到年銷25億,打贏服裝“質價比”之戰
- Stratégie opérationnelle | 2025中國服裝領軍品牌發布--引領行業技術變革與生態創新
- Chaussure | Technologie Universelle Les Nouveaux Matériaux Ouvrent Un Nouveau Chapitre De La Technologie Textile Avec Une Nouvelle Qualité Et Productivité
- Foutaises. | Une Nouvelle Source écologique Pour Les Sports De Mode Avec Des Fibres Innovantes Shenzhen Show
- Design Front | La 30E édition De Fashion Source Shenzhen Show, Aw25 Shenzhen Originals Fashion Week Se Termine Avec Succès
- Design Front | 江服日”于2025中國國際時裝周(春季)閃耀謝幕
- Commercial | Soronale ?En Route Vers La Nouvelle Naissance, La Fashion Week De Shanghai Construit Une écologie Symbiotique Avec Ses Partenaires
- 2019 China Textile And Clothing Industry Decathlon (Platform)
- Prix National Du Progrès Scientifique Et Technologique 2019 Pour Deux Projets Textiles
- Le Ministère De L'Industrie Et Des Communications A Publié 55 Normes Pour L'Industrie Textile.
- Gucci Gucci X DSM 2020
- Jin Yu Che Cheng (000803)
- Les Filles De L'Adidas ZX Torsion, Les Filles, Le Rouge Rose Gris, Les Pantalons, Les Bracelets.
- NBHD X Clarks Originals 2020
- Eastpak X Ralph Simon
- Hebei Dongguang: L 'Entreprise A Pris De Nombreuses Vacances De Coton "Vide Hausse"
- à L'Approche De La Fête Du Printemps, Les Entreprises Sont En Vacances, La Livraison Est Le Plus Gros Problème.