Retour Aux Prix De L 'Immobilier En 2019: La Croissance Subséquente Est Restée Faible à La Fin De L' Année.
Après un léger choc, le prix de l 'immobilier s' est rétracté en une vague.
Le 16 janvier 2020, l 'Institut national de statistique a publié des données sur l' évolution des prix des logements dans 70 villes, grandes et moyennes, en décembre 2019.Le même mois, les prix des nouveaux logements de base ont augmenté dans 50 villes, sont restés stables dans 4 villes et ont chuté dans 16 villes.Pour la première fois depuis six mois consécutifs, le nombre de villes où les prix ont augmenté a augmenté.
Sur ce total, les prix des nouveaux logements urbains de première ligne ont diminué dans quatre villes de première ligne et ont augmenté dans les villes de deuxième et troisième lignes.Dans l 'ensemble, le prix de la maison dans 70 villes est en hausse à la fin de l' année.
En 2019, la hausse des prix du logement dans tout le pays a été ? à la hausse et à la baisse ?.Au cours de la période de mars à mai de l'année dernière, au cours de la ? petite Yangchun ?, les prix des logements urbains ont considérablement augmenté dans un certain nombre de points chauds et ont augmenté dans 70 villes.Après la mise en place d'une politique visant à resserrer les circuits de financement, certains entrepreneurs ont réduit leurs ventes au cours du second semestre, tandis que 70 villes ont vu leur prix augmenter progressivement et se sont finalement stabilisés.
Cette vague de prix à la fin de l'année est généralement considérée comme une conséquence du réchauffement du marché, étant donné que les quatre trimestres sont généralement des périodes d'impulsion pour les entreprises immobilières.Mais avec l 'approche des vacances du printemps et la poursuite de la régulation du marché, la montée risque de s' interrompre.La plupart des personnes interrogées ont estimé que, dans certaines villes, la pression à la baisse des prix des logements était encore forte.
Le marché est "U".
En décembre 2019, le prix de vente des nouveaux logements de première ligne dans quatre villes de première ligne a augmenté de 0,2% par rapport à novembre, soit un recul de 0,4%.Parmi eux, Beijing et Shenzhen ont augmenté de 0,4% et 0,7% respectivement, Shanghai est resté stable et Guangzhou a chuté de 0,3%.
Au cours de la même période, les prix des nouveaux logements ont augmenté de 0,3% dans 31 villes de deuxième et de 0,6% dans 35 villes de troisième ligne, soit une augmentation de 0,1%.
En moyenne, en décembre 2019, le prix des nouveaux logements dans 70 villes, grandes et moyennes, a augmenté de 0,35% pour la première fois après six mois consécutifs de baisse.Le prix moyen des maisons d'occasion a augmenté de 0,15% par rapport à l'année précédente et a augmenté pendant deux mois consécutifs.
Cette situation est étroitement liée au réchauffement du marché de la fin de l 'année.En raison de l'impact sur les ventes annuelles, les entreprises immobilières augmentent généralement leurs ventes au cours des quatre derniers trimestres, ce qui peut aussi facilement soutenir le prix du logement.D'après les données du Bureau national de statistique, les points de transaction mensuels les plus élevés ont été enregistrés en décembre pour la période de 12 ans allant de 2007 à 2018.Les données institutionnelles montrent qu'en décembre 2019, l'ampleur des transactions était généralement élevée dans les villes les plus touchées.
En outre, les avantages des politiques sont plus évidents.Par exemple, sous l'effet des ajustements apportés à la politique de la taxe sur les maisons de luxe, le prix des maisons d'occasion à Shenzhen a augmenté de 1% en décembre dernier et se situe au troisième rang pour la deuxième année consécutive.
En 2019, le marché immobilier national a connu des fluctuations de type U.De mars à mai, le ? petit Yang - Chun ? s'est reproduit et certaines villes se sont vu accorder une attention particulière en raison de la hausse excessive des prix du logement.à partir de mai, les politiques de régulation ont été mises en place et le marché a finalement connu une baisse de température.Au cours du second semestre, en raison des contraintes financières résultant de la réglementation du marché immobilier, certains entrepreneurs immobiliers ont commencé à promouvoir la réduction des prix et le marché s' est de nouveau réchauffé.
Au cours de cette période, les prix des logements se sont maintenus dans une fourchette de croissance positive, mais cette augmentation a été marquée par des fluctuations.L 'augmentation des prix des nouveaux logements dans 70 villes en 2019 a atteint son point culminant en mai, au cours de la période du petit Yangchun, puis a commencé à remonter après avoir chuté à la fin du mois de novembre.L'évolution générale des prix des maisons d'occasion est similaire, mais les pics et les Basses Vallées apparaissent un mois plus t?t que les nouveaux logements.
Les prix du logement ont continué d'augmenter tout au long de l'année 2019.En décembre dernier, les prix des nouveaux logements ont augmenté en moyenne de 6,8% dans 70 villes et de 3,8%, 7,3% et 6,7% respectivement dans les villes de première, deuxième et troisième lignes.
Sur les 70 grandes et moyennes villes, seules les villes de Yueyang et de Luzhou ont connu une baisse des prix au cours de l'année écoulée, les 68 autres ayant augmenté.Parmi eux, huehuette, Dali et XI 'an se situent au troisième rang pour les augmentations de 15,9%, 15,4% et 14,2%, respectivement.
La surface de base ne supporte pas l'inversion du marché.
Pour ce qui est de la hausse des prix à la fin de l 'année dernière, Xu xiaolou, analyste en chef du marché à l' Institut de recherche sur les coquillages, a estimé qu 'il s' agissait d' un ? changement saisonnier ?.Xu xiaoliao a rapporté à l 'économie du XXIe siècle qu' en décembre dernier, le pourcentage de propriétaires augmentant les prix a augmenté de 2%.Toutefois, ce marché et ces performances émotionnelles sont similaires à ceux des années précédentes.
Dans l'ensemble, la politique immobilière actuelle et les caractéristiques fondamentales du marché n'ont pas changé.
Au niveau des politiques, la réunion de travail sur l'économie centrale tenue en décembre 2019 a noté que ? le maintien de l'emplacement des logements, qui ne sont pas destinés à être révoqués, et la mise en ?uvre intégrale des mécanismes de régulation de la gestion à long terme, grace à l'application de politiques urbaines, qui permettent de stabiliser les prix du logement, de stabiliser les prix et d'anticiper les effets à long terme, favorisent un développement sain et stable du marché immobilier ?.C'est la deuxième année consécutive que le Groupe de travail sur l'économie centrale a fait référence à la ? non - expulsion des logements ?.
Depuis lors, des déclarations similaires ont été faites par les services compétents du Ministère de la construction, de la Banque centrale, du Conseil de surveillance bancaire, etc.Le Ministère a également réaffirmé que l'immobilier ne devait pas servir de moyen de stimuler l'économie à court terme.
La plupart des organismes analysent que, malgré la nécessité de déréglementer les administrations locales et de mettre en place de nouveaux régimes, tels que le recrutement de personnel qualifié, le domicile, etc., au niveau central, la politique générale du marché du batiment restera ? modérée ? pour réduire l'effet de levier.
Au niveau du marché, Xu xiaoliao a indiqué que le marché immobilier était toujours en déclin au cours des six derniers mois, et que la tendance générale était de plus en plus marquée.Le réchauffement de décembre dernier a été temporaire et les pressions pour une baisse future des prix des logements urbains restent fortes.
Zhang Bo, Directeur de l 'Institut de recherche immobilière pour les locataires, a également indiqué qu' après quatre années consécutives de mise à jour de l 'historique des transactions immobilières (2016 - 2019), il était probable que le marché entamerait cette année un cycle descendant plus long.Dans l 'intervalle, le volume et les prix du marché ne sont pas très bons.
Le prix du logement d'occasion, considéré comme l'un des indicateurs du marché, a connu une évolution similaire.En décembre dernier, le prix des maisons d'occasion a baissé dans 26 villes.Depuis juin dernier, le nombre de villes où les prix des logements d'occasion ont baissé a dépassé 20 pendant sept mois consécutifs.
"Le carrefour du marché est apparu."La Chine continentale interprète ainsi le phénomène ci - dessus, le marché commence à se redresser peu à peu, les prix de l 'immobilier sont en hausse.Parmi celles - ci, les villes de deuxième et troisième lignes, où les prix des logements ont augmenté plus rapidement au cours de la période précédente, pourraient se réchauffer à l'avenir.
Une autre série de données publiées par le Bureau de statistique montre également qu'en décembre dernier, les prix de vente des nouveaux logements et des logements d'occasion dans les villes de deuxième et de deuxième ligne ont chuté pendant huit mois consécutifs, tandis que dans les villes de troisième ligne, l'augmentation correspondante a été la même ou la Même pendant neuf mois consécutifs.
- Related reading

Réunion De Travail Annuelle Sur Le Thème "Trois Barils D 'Huile": Opérations Continues De Chiffrement En Amont
|
L 'Histoire De La Science Et De La Technologie: Le Géant Qui S' Est Emparé De La Plage "Nuages" En Asie Du Sud - Est A Décuplé La Croissance Mondiale.
|
100 Milliards De Dollars Personnalisés De La Mer Bleue: Demande D 'Extrémité De Consommation, Diversification De L' Offre, Efficacité à Améliorer
|
China 'S First CMI Publishing: Guangdong Adult - Creating Highland Development Inégal
|- Pop shoes | Juste Don X Air Jordan
- La mode | LV "Heaven" En Automne Et En Hiver
- Pop shoes | Arthur X - Kiko Kostadinov
- Pop shoes | Air Jordan 1 Mid Cherry
- Pop shoes | Andrema Curry 7 Black Moon
- La mode | Bape X, Groupe De Maquillage, Un Labyrinthe De Black Soul.
- Affiche de mode | Yamamoto Yohji Yamamoto
- Finances et économie | Shu Zhong Capital A Re?u Un "Ticket" De L'état, 6 Sociétés Par An Couvrant Les Sports, Les Voyages, Le Batiment, Les Médicaments.
- Curseur | Dior B23 A Lancé Une Nouvelle Paire De Chaussures "Encre Bleue".
- Actualité | "Sans Vêtement Et Sans Robe", Le Flux De Vêtements Chinois En Capital Pour Une Nouvelle Entrée
- Réunion De Travail Annuelle Sur Le Thème "Trois Barils D 'Huile": Opérations Continues De Chiffrement En Amont
- L 'Histoire De La Science Et De La Technologie: Le Géant Qui S' Est Emparé De La Plage "Nuages" En Asie Du Sud - Est A Décuplé La Croissance Mondiale.
- 100 Milliards De Dollars Personnalisés De La Mer Bleue: Demande D 'Extrémité De Consommation, Diversification De L' Offre, Efficacité à Améliorer
- China 'S First CMI Publishing: Guangdong Adult - Creating Highland Development Inégal
- "Cohesion" In Tengxin: Qq Realization Of All Clouds
- Réduction De 7,86% Des Intentions Nationales En Matière De Coton En 2020 - Enquête Nationale Sur Les Intentions Des Agriculteurs De Coton
- Ministère De L 'Agriculture Et De L' Agriculture
- Sun Huaibin: Compact Service Capacity, Promoting Industry Transition Development
- La Chine Et L 'Amérique Ont Signé La Première Phase De L' Accord économique Et Commercial, 300 Milliards De Dollars De Réduction Des Droits De Douane!
- Comment Redéfinir L 'Image De La Génération Du Millénaire?